Bonjour/soir...
Vous avez probablement pu constater que ma présence est rare et passive.
Donc, je vais probablement y mettre un terme.
Bien que ce forum soit adorable, et les personnes sensibles et gentilles, même après cet accueil chaleureux que vous m'avez tous fait, je vous en remercie encore, je pense bien quitter au moins temporairement le forum. Pour tout vous dire, le contexte spatio-temporel me désoriente et je n'arrive pas à trouver l'inspiration d'un rp pour mon personnage. Je n'arrive pas à imaginer l'univers mis en place par le forum, ce qui est dommage, parce que c'est l'imagination qui m'y a amené.
Mais je ne disparais pas totalement : disons que plutôt que de quitter ce forum, j'ai migré vers le forum en cours de création de Braise et Récif, où je me sens plus proche du livre de Tui.T et de son univers. Donc, je m'établis là-bas et j'y suis régulièrement présente.
Éventuellement, je reviendrai un jour, mais je préfère m'écarter pour l'instant, et je ne veux pas être à l'état un membre inactif.
Surtout, ne vous sentez pas trahis ! Même si on ne s'est pas beaucoup parlés, j'ai l'impression qu'il émane de vous une maturité et une gentillesse sans égales.
Lovely, Salamandre, noyée dans la boue.