Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !

Aller en bas 
+6
Givras
Rivage
Kaminari
Xyria
Eliadora
Blaiz
10 participants
AuteurMessage
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2042 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2043 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2033 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty
MessageSujet: Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !   Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! EmptyVen 8 Fév - 7:02

Voilà c’est mon anniversaire ! La journée vient de commencer mais oui c’rst Une journée spéciale ! Celle de mon anniv !


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Kawai10
Art by pelaghi

Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2043 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2035 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2044 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2028 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !   Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! EmptyVen 8 Fév - 7:09

Ouiiiiiii, Blaiz revient !!!!


JOYEUX ANNIVERSAIRE, BLAIZ !!!!



Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2043 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2029 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2030 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2033 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2037 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2041 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2035 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/3Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/3Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/3)

Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !   Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! EmptyVen 8 Fév - 8:23

!!! UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE, BLAIZOU !!!


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !   Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! EmptyVen 8 Fév - 8:26

Ho la vieille !!! *se pend *

Bon anniversaire à toi biais!^^


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2043Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2050Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2028 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2027 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !   Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! EmptyVen 8 Fév - 18:17

Bonnneeee annivvv p'tit individu !!!
rabbit


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2043 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2031 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2033 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !   Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! EmptyVen 8 Fév - 18:35

 !!!!!!!!!!!! TRES JOYEUX ANNIV !!!!!!!!!!!!!!!


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !   Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! EmptySam 9 Fév - 14:01

¡¡¡ JOYEUX ANNIVERSAIRE, BLAIBLAIZZZZZ !!!

Parce que oui, j'aime bien les points d'exclamation à l'envers et vaut mieux tard que jamais Razz


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2043 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2028 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2030 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2031 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !   Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! EmptySam 9 Fév - 17:09

Est-ce que j'ai dit bon anniv ? COMMENT CA JE N'AI RIEN POSTE ENCORE ?? è_______é

NOYEUX JANNIVERSAIRE Météorite


Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
membre
Ampère


Médailles : Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2043
Émeraudes : 0
Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 26

Description du dragon
Race: Aile de Foudre
Avertissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !   Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! EmptySam 9 Fév - 20:26

Un seul jour de retard, ça passe : Bonne anniversaire!


Un énorme merci à Rivros pour l'avatar actuel*^*

Merci à Moustic pour l'ancien avatar et son expression par-faite *^*:


Ampère marmonne en #191970
Kraken se vante, si jamais il parvient à s'exprimer, en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2043 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2028 Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Left_bar_bleue0/0Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !   Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! EmptyDim 2 Jan - 12:12

Oui mais plusieurs ? Bon anniv-
* ne finit pas sa phrase et fuit, de peur de se prendre un truc *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty
MessageSujet: Re: Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !   Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon anniversaire ! Très joyeux tout cela !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon anniversaire ! ( Titre pas du tout original )
» Prénoms TRES, TRES bizarres.
» Joyeux 14 Juillet !!
» Génocide de Noël (tellement joyeux)
» Un forum tout neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Arène :: Anniversaires-
Sauter vers: