Sujet: Prénoms TRES, TRES bizarres. Dim 3 Juil - 18:26
Tu sais pas quel nom donner à ton dragon, vient ICI! Le premier joueur dit UNE syllabe (na) Le deuxième, une autre (bo) Et ainsi de suite jusqu'au 5ème joueur qui rassemble tout et crée un prénom rigolo. ^^
Dernière édition par Solario le Dim 16 Oct - 16:06, édité 1 fois
Solario membre
Médailles : Émeraudes : 21 Messages : 103 Date d'inscription : 16/06/2022 Age : 15 Localisation : Royaume de Mer
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Sujet: Re: Prénoms TRES, TRES bizarres. Mar 5 Juil - 10:38
Cafi. WHAT! E.
Arizona Grand membre
Médailles : Émeraudes : 162 Messages : 456 Date d'inscription : 25/12/2021 Age : 15 Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite
Sujet: Re: Prénoms TRES, TRES bizarres. Mar 5 Juil - 18:40
Ou le nom d'un aile de nuit très grand dont la phrase fétiche est "Cafi, patron. Comme le café, sauf que ça s'écrit pas pareille" x) Faut que je regarde ce film, tien...
O
Arizona Grand membre
Sujet: Re: Prénoms TRES, TRES bizarres. Mar 5 Juil - 22:13
La Ligne Verte. C'est l'histoire d'un gardien de prisons pour condamnés dans le couloir de la mort, qui un jour voit débarquer un homme noir très grand et très fort, qui fait peur au premier regard parce que c'est un colosse condamné pour meurtre d'enfant, mais qui en fait est doux comme un agneau, ne ferait pas de mal à une mouche et agit comme un enfant, et possède des pouvoirs magiques mystérieux qui vont donné un côté mystique et touchant à l'histoire. Le prisonnier s'appelle John Caffey et ce qu'il répond quand on lui demande son nom c'est "John Caffey, Patron. Comme le café, sauf que ça s'écrit pas pareil". Si tu veux le voir, je te le conseil, il est très beau, mais attention, il est aussi triste. C'est une histoire qui se passe en 1935, avec tout le racisme qui va avec.
Y
Arizona Grand membre
Sujet: Re: Prénoms TRES, TRES bizarres. Mar 5 Juil - 22:16
A oui je connais mais nous on dit Green Line, comme on dirait Green Boock. Ma mère m'a demandé de le regarder mais je n'en avais aucune envie, comme la plupart des nouveaux films qu'elle me propose. Mais maintenant que tu m'en parles ça a l'air bien. Elle va péter un câble quand elle va apprendre que c'est grâce a toi que je le regarde...
Arizona Grand membre
Sujet: Re: Prénoms TRES, TRES bizarres. Mar 5 Juil - 22:20
Arizona a écrit:
A oui je connais mais nous on dit Green Line, comme on dirait Green Boock. Ma mère m'a demandé de le regarder mais je n'en avais aucune envie, comme la plupart des nouveaux films qu'elle me propose. Mais maintenant que tu m'en parles ça a l'air bien. Elle va péter un câble quand elle va apprendre que c'est grâce a toi que je le regarde...
K.
Solario membre
Médailles : Émeraudes : 21 Messages : 103 Date d'inscription : 16/06/2022 Age : 15 Localisation : Royaume de Mer
Sujet: Re: Prénoms TRES, TRES bizarres. Mer 6 Juil - 10:03
EROSYK.(°[]°) A.
Arizona Grand membre
Sujet: Re: Prénoms TRES, TRES bizarres. Ven 8 Juil - 22:13
D
Arizona Grand membre
Sujet: Re: Prénoms TRES, TRES bizarres. Sam 9 Juil - 21:44
X
Arizona Grand membre
Sujet: Re: Prénoms TRES, TRES bizarres. Mar 11 Oct - 18:43
A Tiens c'est étrange, Arizona a raison!!
Arizona Grand membre