Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gaya, une dragonne très angélique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 10:56



 
Comète
Nom : Gaya
  Surnom : L'Isoler
  Lieu de naissance : Entre Royaume de Glace et Royaume de Pluie mais vie au Royaume de Glace.
  Race : Aile de Pluie/Glace (Ailes de Pluie dominant).
  Royaume : Royaume de Glace.
  Rang : Rang Civil, c'est à dire 7ème Cercles, Risée de tout le Royaume.
  Sexe : Femelle.
  Relations (PNJ ou PJ) : Hyadi, amie Aile de pluie qui est son frère en réalité.
  Métier (Forgeron, chasseur,...) : Elle se dit grande voyageuse.
  Animal (Facultatif) : /

 

 

  Physique



Gaya, une dragonne très angélique. Gaya10
Gaya est une dragonne assez petite, en même temps elle n’ai pas trop vieille non plus, elle vient à peine de devenir une dragonne adulte.

Gaya a de très belles écailles, des couleurs magnifiques venant de l’autre bout du monde ! Elle n’a aucune cicatrice à par sur une de ses ailes à cause d’un jour où elle apprenait à s’agripper sur la glace. Elle est tombée sur son aile, et depuis elle a une petite cicatrice.
Elle porte toujours un cristal autour de son cou qu’elle met grâce à un bout de liane. D’après ce que sa mère lui avait raconté, ce cristal vient de son père, alors elle le garde toujours.

Gaya est une Aile de Pluie mais aussi une Aile de Glace ! Alors elle a des piques gelés sur son crane et  au bout de sa queue. Et ses serres sont très acérées, elle sait très bien s’agripper à un glacier !
Ses  yeux eux, sont aussi jaune que les rayons du soleil, mais en même temps, dans le noir, ils font un peu peur…

Gaya étant une Hybride Ailes de Pluie et Ailes de Glaces également, elle possède un venin d’Aile de Pluie modifié par ses gênes Aile de Glace. Son venin craché par ses canines est glacial et provoque un effet de paralysie sur le membre touche par ce liquides. Mais les effets se dissipent au bout de quelque temps. Tout dépend de la quantité cracher.
Elle peut également supporter le grand froid, et les fortes chaleurs  qu’elle tient de sa mère et de son père.

 

 

  Caractère


Gaya est une  dragonne très angélique malgré son côté  Aile de Glace. Elle aime tout le monde, même si eux ne l’apprécie pas forcément… Gaya est très douce avec ses camarades dragons, et elle sait très bien s’occuper de dragonnets comme une vraie mère. Même si elle a gardé un petit côté de dragonnet… Elle rigole toujours pour tout et n’importe quoi !

Lorsqu’elle étudie ; ce qu’elle adore faire ; elle sait très bien rester sérieuse. Seulement… Quand ses camarades Ailes de Glaces se moquent d’elle, elle ne sait pas vraiment garder son sang froid et s’énerve très rapidement. Sa  mère a peur qu’une fois elle égorge un dragon sans le vouloir, même si elle n’a pas le gabarie pour…

Gaya aime beaucoup les fruits, elle ne mange presque que ça ! Elle hait la viande, elle trouve que ça a un goût de vieux…



 

 

  Histoire


 Gaya est née sur la frontière entre le Royaume de Glace et le Royaume de Pluie.
Elle avait une mère qui était une Aile de Glace du nom de Barafu (Glace en Swahili), et un père qui était une Aile de Pluie du nom de Sirius. Elle devoit avoir un petit frère aussi du nom de Hyadi (Soleil si je ne me trompe pas, mais je ne me rappelle plus l’origine), mais malheureusement ces deux dragonnets se sont séparer à leur naissance. Gaya est partie au Royaume de Glace avec sa mère, et Hyadi au Royaume de Pluie avec son père.

Gaya grandit dans les moqueries de ses camarades Ailes de Glaces et de sa mère aussi lorsqu’elle grandit. Ils l’appelaient « L’Isoler » car  elle n’est pas une simple Aile de Glace, alors les autres dragons du Royaume de Glace la délaisse et la harcèle.
Lorsqu’elle ne va pas bien, Gaya vole jusqu’au Royaume de Pluie pour retrouver son meilleur amie Hyadi, qui est en réalité son frère, mais ça, ils ne le savent pas ! Lorsqu’ils sont ensembles, les deux dragons se pose sur un gigantesque arbre et se colle l’un contre l’autre pour que la chaleur  les envahis. Puis ils regardent l’horizon, l’arbre qui a une merveilleuse vue sur le Royaume de Glace et ses glaciers. Presque touts les soirs ils regardent le soleil se coucher !

Lorsque Gaya se réveille, elle ne pense qu’à retrouver son ami Hyadi, sur son arbre, elle pense à lui toute la  journée, comme si quelque chose les liait. Et ça, elle veut savoir pourquoi !



 

 
Comment as-tu découvert le forum : Je l'ai découvert grâce a une amie s’appelant Vene, mais ici vous la connaissez sous le nom de: Blaiz :3
  Comment le trouves-tu : Je le trouve très bien, seulement c’est la première fois que je vais faire du RP sur forum, si je suis prise, alors je ne peux pas vraiment donner mon avis.
  Tes disponibilités : Je suis toujours disponible, enfin après les cours je suis toujours là jusqu’à environ 21-22H. Et pendant le week-end et les vacances je suis toujours disponible.
  As-tu lu le règlement : Oui je l’ai lu, et comme j’ai déjà pu faire pas mal de RP alors je pense, je suis même sur de pouvoir les respectés.
  Pays et région : Je vie en France, mais je n’ai pas vraiment envie de dire ma région.
  Surnom (PUF) : Mon pseudo en dehors du Forum est Mysukii, vous pouvez m’appeler Mysu, c'est moins long.
  Âge : J'ai 15 ans et j'aurais 16 ans cette année en décembre
 
Volcan

  ©️️Shaneliae | Never Utopia

 

 


Dernière édition par Gaïa le Mer 10 Avr - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 33

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 13:53

Bienvenue a toi ! Smile


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 15:51

Bienvenue sur ce merveilleux forum Gaïa ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. Img_2043 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2029 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2030 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2033 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2037 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2041 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2035 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/3Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/3Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/3)

Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 20:07

Bienvenu parmi nous, Gaïa ^^ Merci de ton inscription sur le forum.

Alors, je ne vais pas pouvoir te dire si c'est bon tout-de-suite parce que je t'avoue avoir un léger doute sur un détail de ta fiche et il me faut demander une confirmation à un autre membre du staff. Désolé, tu vas devoir attendre un petit-peu...
En attendant, seul petit bémol : pourrais-tu ajouter une petite ligne à ton caractère, s'il-te-plait ? Autrement, c'est une très bonne fiche Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Gaya, une dragonne très angélique. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 20:27

Xyria a écrit:
Bienvenu parmi nous, Gaïa ^^ Merci de ton inscription sur le forum.

Alors, je ne vais pas pouvoir te dire si c'est bon tout-de-suite parce que je t'avoue avoir un léger doute sur un détail de ta fiche et il me faut demander une confirmation à un autre membre du staff. Désolé, tu vas devoir attendre un petit-peu...
En attendant, seul petit bémol : pourrais-tu ajouter une petite ligne à ton caractère, s'il-te-plait ? Autrement, c'est une très bonne fiche Wink


Merci pour tous les messages de bienvenue, je suis contente de vous rejoindre! c:

Oui je rajouterais une ligne pour le caractère.
Et si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que je pourrais savoir ton doute par rapport à ma fiche s'il te plait? :c
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. Img_2043 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2029 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2030 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2033 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2037 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2041 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2035 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/3Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/3Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/3)

Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 21:20

Mais non, ce n'est pas indiscret xD

Pour être honnête, je ne me souviens plus si on avait décidé de ré-autorisé les hybrides. On en avait un peu parlé suite à la remise à-neuf du forum, ils ont été remis à un moment, mais je ne sais plus si on avait dit quelque-chose de particulier à leur sujet...
Du coup, j'ai contacté quelqu'un par mp pour en être sûr ^^ Après, si un membre du forum se souvient d'un détail à ce sujet, qu'il me le dise...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Gaya, une dragonne très angélique. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. Img_2042 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2043 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2033 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 21:40

Personnellement si y’a encore le truc du faite qu’il faut payer en émeraude pour un hybride je paye pour elle Razz


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Gaya, une dragonne très angélique. Kawai10
Art by pelaghi

Gaya, une dragonne très angélique. Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 21:41

Blaiz a écrit:
Personnellement si y’a encore le truc du faite qu’il faut payer en émeraude pour un hybride je paye pour elle Razz

Merci beaucoup, je t'aime toi! ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 21:42

Xyria a écrit:
Mais non, ce n'est pas indiscret xD

Pour être honnête, je ne me souviens plus si on avait décidé de ré-autorisé les hybrides. On en avait un peu parlé suite à la remise à-neuf du forum, ils ont été remis à un moment, mais je ne sais plus si on avait dit quelque-chose de particulier à leur sujet...
Du coup, j'ai contacté quelqu'un par mp pour en être sûr ^^ Après, si un membre du forum se souvient d'un détail à ce sujet, qu'il me le dise...


Mais oui j'y avais remédier à cela,  je ne veux pas non plus que Gaya soit trop "cheaté" alors je suis en train de modifier quelques trucs dans son histoire ect…
En espérant pouvoir la garder ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 21:56

Voilà Xyria, j'ai tout modifier!

J'espère que au moins ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. Img_2043 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2029 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2030 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2033 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2037 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2041 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2035 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/3Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/3Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/3)

Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 22:01

Il me semble justement que c'est ça : il avait été décidé qu'on acceptait les hybrides si ils n'étaient pas trop cheatés, voir, à l'inverse, sicela leur donné des défauts, donc ta dragonne comme tel est très bien. Mais je veux en être certain à cent pour cent avant de valider...

Sache simplement que si on me le confirme : ta présentation est excellente, ainsi ! Normalement, ça sera validé Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Gaya, une dragonne très angélique. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 22:08

Xyria a écrit:
Il me semble justement que c'est ça : il avait été décidé qu'on acceptait les hybrides si ils n'étaient pas trop cheatés, voir, à l'inverse, sicela leur donné des défauts, donc ta dragonne comme tel est très bien. Mais je veux en être certain à cent pour cent avant de valider...

Sache simplement que si on me le confirme : ta présentation est excellente, ainsi ! Normalement, ça sera validé Wink

D'accord! Et bien merci beaucoup!

Je croise les doigts pour  être validé, je sens que je vais être stessée toute la nuit >< Enfin, tant que je n'ai pas de réponse! ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. Img_2043 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2029 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2030 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2033 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2037 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2041 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2035 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/3Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/3Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/3)

Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 22:14

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seule : je stresse très facilement pour rien et là, je me sens mal de te faire attendre comme ça. Vraiment désolé, j'ai vraiment la mémoire courte :-/


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Gaya, une dragonne très angélique. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyMer 10 Avr - 22:31

Xyria a écrit:
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seule : je stresse très facilement pour rien et là, je me sens mal de te faire attendre comme ça. Vraiment désolé, j'ai vraiment la mémoire courte :-/

Oh heu ne t'en fais pas hein!

Ne t'excuse pas c'est des choses qui arrive  ^^'
J'attendrais le temps qu'il faut, c'est juste que je suis trop pressée de pouvoir RP, mais ne t'excuse pas parce que je dois attendre voyons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 33

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyJeu 11 Avr - 18:17

Je ne suis pas modo ni admin mais pourquoi un hybride serai cheaté en faite ? xd.

Je part du principe qu'un hybride possède les capacités de l'un des parents et pas des deux. Car sinon oui la ce serai abusé. Après dans le cas de Gaya il faut limité la chose je pense tout simplement^^ Elle ne pourra pas craché du venin et geler un dragon en entier en même temps je pense. ^^

Mon dragon étant un hybride lui même, j'ai décidé qu'il avait les capacités d'un aile de foudre. Les aptitudes des ailes de nuits lui sont impossible. En faisant ainsi on ne me jamais rien dit^^ Donc je ne voie pas trop ou est le problème là Razz Après ce n'est que mon avis !

Et interdiction de me frappé si je dis des bêtises ! é.é



Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyJeu 11 Avr - 18:30

Kaminari a écrit:
Je ne suis pas modo ni admin mais pourquoi un hybride serai cheaté en faite ? xd.

Je part du principe qu'un hybride possède les capacités de l'un des parents et pas des deux. Car sinon oui la ce serai abusé. Après dans le cas de Gaya il faut limité la chose je pense tout simplement^^ Elle ne pourra pas craché du venin et geler un dragon en entier en même temps je pense. ^^

Mon dragon étant un hybride lui même, j'ai décidé qu'il avait les capacités d'un aile de foudre. Les aptitudes des ailes de nuits lui sont impossible. En faisant ainsi on ne me jamais rien dit^^ Donc je ne voie pas trop ou est le problème là Razz Après ce n'est que mon avis !

Et interdiction de me frappé si je dis des bêtises ! é.é


Ma dragonne ne peut pas geler un dragon, elle crache un venin, genre si le venin touche la jambe, la jambe sera paralysé pendant 15/20 minutes selon la quantité craché, au niveau de l'attitude, je voulais qu'elle ai un air innocent, et qu'elle soit un peu faiblarde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. Img_2043 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2029 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2030 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2033 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2037 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2041 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2035 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/3Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/3Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/3)

Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyJeu 11 Avr - 18:47

Mmmh... bon, allé, j'y ai réfléchi toute la journée, et je pense bien que c'est ce qui avait été décidé (de mon côté, tout du moins, je ne suis même pas sûr que ça avait été soulevé) : les hybrides sont à-nouveau acceptés parce qu'ils ne sont plus trop nombreux, du moment qu'ils ne sont pas trop puissants, mais pourraient être à-nouveau interdits si trop de membres le demandent...

Je prend sur moi de valider Gaya, si je me trompe, je m'en excuse, et je referais la règle des hybrides en étant plus claire. En attendant, je vais me pencher sur la réglementation des hybrides comme je l'avais fait pour les pouvoirs aile de nuit et, comme d'habitude, proposer cette dernière.

Tu es validée, Gaya, tu peux jouer. Désolé de t'avoir fait attendre Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Gaya, une dragonne très angélique. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyJeu 11 Avr - 18:49

Xyria a écrit:
Mmmh... bon, allé, j'y ai réfléchi toute la journée, et je pense bien que c'est ce qui avait été décidé (de mon côté, tout du moins, je ne suis même pas sûr que ça avait été soulevé) : les hybrides sont à-nouveau acceptés parce qu'ils ne sont plus trop nombreux, du moment qu'ils ne sont pas trop puissants, mais pourraient être à-nouveau interdits si trop de membres le demandent...

Je prend sur moi de valider Gaya, si je me trompe, je m'en excuse, et je referais la règle des hybrides en étant plus claire. En attendant, je vais me pencher sur la réglementation des hybrides comme je l'avais fait pour les pouvoirs aile de nuit et, comme d'habitude, proposer cette dernière.

Tu es validée, Gaya, tu peux jouer. Désolé de t'avoir fait attendre Wink

OWI!!!! Merci beaucoup!!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. Img_2043 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2035 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2044 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2028 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyJeu 11 Avr - 19:47

Bienvenue^^
Je pense que je vais apprécier ton personnage !
Tu es née en décembre ?! Quel jour ?


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyJeu 11 Avr - 19:50

Eliadora a écrit:
Bienvenue^^
Je pense que je vais apprécier ton personnage !
Tu es née en décembre ?! Quel jour ?


Heuuuu je suis née le 16 décembre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. Img_2043 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2035 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2044 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2028 Gaya, une dragonne très angélique. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyJeu 11 Avr - 21:38

D'acc^^


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 33

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyVen 12 Avr - 10:08

Au pire si y a des bêtises ont gronde Blaiz! Pas d'accord ? *fuit*

En tout cas bravo pour ta validation Gaya ! =) Au plaisir de rp ^^


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyVen 12 Avr - 12:14

Kaminari a écrit:
Au pire si y a des bêtises ont gronde Blaiz! Pas d'accord ? *fuit*

En tout cas bravo pour ta validation Gaya ! =) Au plaisir de rp ^^

Blaiz elle a rien fait! Laissez la tranquille!

Et merci, je suis pressée de RP avec vous ^^ (Bon faut que je demande à Blaiz comment ça fonctionne un Forum RP avant x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Gaya, une dragonne très angélique. Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 33

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Gaya, une dragonne très angélique. Left_bar_bleue0/0Gaya, une dragonne très angélique. Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyVen 12 Avr - 14:01

Gaya a écrit:
Kaminari a écrit:
Au pire si y a des bêtises ont gronde Blaiz! Pas d'accord ? *fuit*

En tout cas bravo pour ta validation Gaya ! =) Au plaisir de rp ^^

Blaiz elle a rien fait! Laissez la tranquille!

Et merci, je suis pressée de RP avec vous ^^ (Bon faut que je demande à Blaiz comment ça fonctionne un Forum RP avant x) )

Si elle a fait plein de bêtise ! Mais tu n'es peut être pas au courant.... Razz

Enfin n’hésite pas a demander aux autres aussi si tu as besoin Wink


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. EmptyVen 12 Avr - 16:36

Kaminari a écrit:
Si elle a fait plein de bêtise ! Mais tu n'es peut être pas au courant.... Razz

Enfin n’hésite pas a demander aux autres aussi si tu as besoin Wink

Et bien, je vais te demandé à toi x)
En faite, je dessine, et j'aimerais savoir comment mettre des dessins sur le forum, parce que j'ai fais un dessin de Blaiz, mais je ne sais pas comment on fait pour les "poster" sur le forum ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaya, une dragonne très angélique. Empty
MessageSujet: Re: Gaya, une dragonne très angélique.   Gaya, une dragonne très angélique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaya, une dragonne très angélique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prénoms TRES, TRES bizarres.
» Tingalia la dragonne.
» Luna, dragonne de sang mêlé
» Eliadora ,une dragonne complexe.
» La galerie de Tiranica (C'est très le Luxe !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: