Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saphira, dragonne Aile de Pluie.

Aller en bas 
+3
DraVanos (braise)
Lame
Xyria
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptySam 24 Juin - 12:19



   
Comète
Nom : Saphira
   Surnom : Saphi'
   Lieu de naissance : Ottika
   Race : Aile de Pluie
   Rang : Guerrière
   Sexe : Femelle
   Relations (PNJ ou PJ) : Mère : (PNJ Morte)
Père : (PNJ Mort)
   Métier (Forgeron, chasseur,...) : Chasseuse
   Animal (Facultatif) : X

   

   

   Physique

Saphira est une dragonne dont les écailles sont bleues. Certaines de ses écailles sont d'une teinte plus foncé, ce qui lui donne des rayures. Ses ailes ressemblent à celles d'un papillon, mais avec un effet cristallisé. Ses cornes sont de couleur bleues, mais plus foncé que ses écailles, elles sont plus de la couleur de ses rayures. Ses iris sont de couleur brune.

   

   

   Caractère


   Saphira est une dragonne qui peut paraître gentille, mais personne n'est gentil. Pourquoi serait-t-elle l'expetion ? Est-ce parce qu'elle est attentive ? Elle n'y croit pas. Une chose est sûre, elle est rusée, non pas fourbe, mais rusée. Les dragons du royaume des ailes de pluie lui ont souvent dit, qu'après la mort de sa famille, elle était plus déterminée. Elle est parfois sur - protectrice, mais se n'est pas un crime, non ? Elle est, d'après elle, patiente. Elle n'aime pas la solitude, même si parfois, cela l'arrange d'être seule durant quelque temps. A certain moment, elle peux paraître folle. Un dragon sadique sommeille en elle. Elle aime voir le sang coulé. Mais pas le sang de ses amis, plutôt celui de ses ennemis.

   

   

   Histoire


   Saphira naquit sur les terres des Ailes de Pluie. Sa mère et son père étaient gardien. Ils voulaient tous deux, qu'elle devienne, elle aussi, gardienne. Puis un jour sa mère mourut d'une maladie. Son père ne voulait plus voir qui que se soit durant un certain temps, ce qui arrangea la dragonne. Elle n'aimait pas ses parents, ils étaient très, comment dire, collants ? Ils la suivaient tout le temps. Elle ne pouvait jamais faire quelque chose sans qu'ils la surveillent. Elle ne veut pas reconnaître que la mort de sa mère l'arrange même si c'est le cas. Elle rêvait de devenir chasseuse. Quelque temps après, son père lui aussi mourut, elle se sentit libre. Libre de faire ce qu'elle voulait.

   

   
Comment as-tu découvert le forum : Sur l'annuaire des forums, sur forum actif.
   Comment le trouves-tu : Génial !
   Tes disponibilités : J'essayerais de me connecter tous les jours, mais je ne peux rien promettre.
   As-tu lu le règlement : Bah oui, c'est la première chose que j'ai lu !
   Pays et région : France - Bretagne
   Surnom (PUF) : So, Tigré, Titi, Maître du Monde, Son Altesse Sérénissime
   Âge : 12 ans
   
Volcan
   ©Shaneliae | Never Utopia

   

   


Dernière édition par Saphira le Lun 21 Aoû - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptySam 24 Juin - 12:42

SAPHIRA !!! UNE DRAGONNE QUI S'APPELLE SAPHIRA !!! ET EN PLUS DANS LE GLORIEUX ROYAUME DES AILES DE PLUIES ; MON DIEU ! Haaa


Bienvenue à toi, " votre altesse sérénissime", je laisse les modérateurs se charger de ta validation, mais pense à écrire ton histoire et ton physique. Wink

Et par contre non, le rang de reine est déjà occupé par quelqu'un, désolé(bon retour Flora au passage ^v^ ).

J'espère avoir le plaisir de rp avec toi, bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2043 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2029 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2033 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2037 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2041 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2035 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/3Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/3Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)

Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptySam 24 Juin - 13:49

Bienvenu, chère Saphira ^^ Eragon est la saga de livres qui m'a passionné des romans fantastiques liés aux dragons *.*

Je vois que tu n'es qu'au début de ta fiche. Mais sache juste, au cas-où, que tu devras faire une présentation écrite de ton physique, une simple image ne suffit pas.

Ensuite : effectivement, désolé, mais le rôle de reine des ailes de pluie est déjà pris... je crois que tous les rôles de reine sont pris, en fait.
Mais tu peux avoir un rôle important, comme conseillère royale, si tu veux Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2043 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2046 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/0Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/0Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyDim 25 Juin - 9:11

Pfeuh, Eragon, pour les amateurs, découvrez donc l'Age du Feu bande de noix !

Bienvenue à toi Saphira, j'espère que tu te plaira ici et qu'on pourra rp ensemble ^^
Si t'as besoin d'une bannière ou d'un avatar, n'hésite pas à me demander, je grogne mais je ne mord pas.
Bon vol, et bonne chasse !


DC de Nargavedjo
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Latest
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2043 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2029 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2033 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2037 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2041 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2035 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/3Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/3Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)

Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyDim 25 Juin - 13:03

Je l'ai lu aussi, Narga', qu'est-ce que tu crois Rolling Eyes Mais Eragon reste mon préféré, parce qu'il a été mon premier ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyDim 25 Juin - 15:04

Pff, c'est nous que tu traite d'amateur ? Lis plutôt les Royaumes de f... Comment ça c'est déjà fais ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2043 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2046 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2035 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2040 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2026 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2027 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2028 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2029 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2045 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2031 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2032 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2032 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2035 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2031 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2028 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2034 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2050 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2037 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2033
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/0Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/0Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyDim 25 Juin - 18:46

On veut détrôné ma reine ?! bounce

wtf je suis sur le cul ouais mais non en effet Saphira Braise et Flora règnent sur les ailes de pluie... mais nous serons ravie de t'accueillir dans notre forêt Wink

Bienvenue au passage j'en ai oublier ceci tellement j'étais sur le cul XD et avant de savoir le rang de princesse chez les ailes de pluie n'est pas encore possible la seul princesse est Plumélia qui a été adoptée et les oeufs de Braise et Flora commence tout juste a paraître on est en fait au premier oeufs sur les 7 qui doivent apparaître dans le moi qui suis donc désolé mais le rang de princesse n'est pas disponible. Bon courage pour la suite


je suis le plus beau aile de glace


Saphira, dragonne Aile de Pluie. Lite_by_lacedjewel-daqb2haSaphira, dragonne Aile de Pluie. Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Saphira, dragonne Aile de Pluie. Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyJeu 29 Juin - 12:23

Désolée du retard mais j'avais oublié de mettre le forum dans la Barre des Favoris.

Braise : Mais non ! Je veux pas détrôner ta reine ! Quand j'étais aller voir les races des dragons, il étais marqué que les Ailes de Pluie attendais une reine, mais le problème ça n'avait pas était éditer...

Xyria : Ok pour le rang, je vais modifié ça.

Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2043 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2028 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2027 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2031 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2040 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2046 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/0Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/0Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyVen 30 Juin - 11:47


Bienvenue à toi,aile de pluie au nom stylé !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2043 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2046 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2035 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2040 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2026 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2027 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2028 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2029 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2045 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2031 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2032 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2032 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2035 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2031 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2028 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2034 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2050 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2037 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2033
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/0Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/0Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyVen 30 Juin - 15:07

Pas de panique je rigole souvent ce n'était pas un reproche je te faisait juste un rapport de la situation rien de plus bonne chance pour ta dragonne


je suis le plus beau aile de glace


Saphira, dragonne Aile de Pluie. Lite_by_lacedjewel-daqb2haSaphira, dragonne Aile de Pluie. Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Saphira, dragonne Aile de Pluie. Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2043 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2035 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2044 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2028 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/0Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/0Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptySam 1 Juil - 17:06

bienvenue^^


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/3Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/3Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)

Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptySam 1 Juil - 17:41

Il manque des choses , rempli ton caractere ect et après je pourrais valider Wink


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyDim 9 Juil - 19:24

Bonjour,
J'ai un "léger" bug qui m’empêche d'éditer mes messages (ou autre fonction)...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2043 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2029 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2033 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2037 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2041 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2035 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/3Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/3Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)

Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyDim 9 Juil - 19:33

Ah bon ? Est-ce que ça vient de ton ordinateur ou du site ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyDim 9 Juil - 21:04

Je pense que ça vient de mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2043 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2029 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2033 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2037 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2041 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2035 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/3Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/3Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)

Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyDim 9 Juil - 21:05

Je comprend...

Si tu n'arrives pas à l'arranger, peut-être pourrais-tu m'envoyer les différentes parties de ta présentation par mp ? Je pourrais éditer ta présentation pour toi...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyLun 10 Juil - 14:42

Oui, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2043 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2029 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2033 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2037 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2041 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2035 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/3Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/3Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/3)

Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyLun 10 Juil - 16:09

Pas de souci ^^ J'attends ton mp Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2043 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2037 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2033 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2041 Saphira, dragonne Aile de Pluie. Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/0Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Left_bar_bleue0/0Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. EmptyMer 12 Juil - 20:57

Bienvenue !! (Retard, je suis en retard littéralement)


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Saphira, dragonne Aile de Pluie. Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie.   Saphira, dragonne Aile de Pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira, dragonne Aile de Pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe, une aile de pluie solitaire
» Cactus - Aile de Pluie
» Amishy, une aile de pluie
» Scarlatine l'aile de pluie étrangé
» Précieuse : une aile de pluie qui aime les charognards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: