Sujet: Saphira, dragonne Aile de Pluie. Sam 24 Juin - 12:19
Nom : Saphira Surnom : Saphi' Lieu de naissance : Ottika Race : Aile de Pluie Rang : Guerrière Sexe : Femelle Relations (PNJ ou PJ) : Mère : (PNJ Morte) Père : (PNJ Mort) Métier (Forgeron, chasseur,...) : Chasseuse Animal (Facultatif) : X
Physique
Saphira est une dragonne dont les écailles sont bleues. Certaines de ses écailles sont d'une teinte plus foncé, ce qui lui donne des rayures. Ses ailes ressemblent à celles d'un papillon, mais avec un effet cristallisé. Ses cornes sont de couleur bleues, mais plus foncé que ses écailles, elles sont plus de la couleur de ses rayures. Ses iris sont de couleur brune.
Caractère
Saphira est une dragonne qui peut paraître gentille, mais personne n'est gentil. Pourquoi serait-t-elle l'expetion ? Est-ce parce qu'elle est attentive ? Elle n'y croit pas. Une chose est sûre, elle est rusée, non pas fourbe, mais rusée. Les dragons du royaume des ailes de pluie lui ont souvent dit, qu'après la mort de sa famille, elle était plus déterminée. Elle est parfois sur - protectrice, mais se n'est pas un crime, non ? Elle est, d'après elle, patiente. Elle n'aime pas la solitude, même si parfois, cela l'arrange d'être seule durant quelque temps. A certain moment, elle peux paraître folle. Un dragon sadique sommeille en elle. Elle aime voir le sang coulé. Mais pas le sang de ses amis, plutôt celui de ses ennemis.
Histoire
Saphira naquit sur les terres des Ailes de Pluie. Sa mère et son père étaient gardien. Ils voulaient tous deux, qu'elle devienne, elle aussi, gardienne. Puis un jour sa mère mourut d'une maladie. Son père ne voulait plus voir qui que se soit durant un certain temps, ce qui arrangea la dragonne. Elle n'aimait pas ses parents, ils étaient très, comment dire, collants ? Ils la suivaient tout le temps. Elle ne pouvait jamais faire quelque chose sans qu'ils la surveillent. Elle ne veut pas reconnaître que la mort de sa mère l'arrange même si c'est le cas. Elle rêvait de devenir chasseuse. Quelque temps après, son père lui aussi mourut, elle se sentit libre. Libre de faire ce qu'elle voulait.
Comment as-tu découvert le forum : Sur l'annuaire des forums, sur forum actif. Comment le trouves-tu : Génial ! Tes disponibilités : J'essayerais de me connecter tous les jours, mais je ne peux rien promettre. As-tu lu le règlement : Bah oui, c'est la première chose que j'ai lu ! Pays et région : France - Bretagne Surnom (PUF) : So, Tigré, Titi, Maître du Monde, Son Altesse Sérénissime Âge : 12 ans
Dernière édition par Saphira le Lun 21 Aoû - 18:27, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie. Sam 24 Juin - 12:42
SAPHIRA !!! UNE DRAGONNE QUI S'APPELLE SAPHIRA !!! ET EN PLUS DANS LE GLORIEUX ROYAUME DES AILES DE PLUIES ; MON DIEU !
Bienvenue à toi, " votre altesse sérénissime", je laisse les modérateurs se charger de ta validation, mais pense à écrire ton histoire et ton physique.
Et par contre non, le rang de reine est déjà occupé par quelqu'un, désolé(bon retour Flora au passage ^v^ ).
J'espère avoir le plaisir de rp avec toi, bonne continuation !
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie. Sam 24 Juin - 13:49
Bienvenu, chère Saphira ^^ Eragon est la saga de livres qui m'a passionné des romans fantastiques liés aux dragons *.*
Je vois que tu n'es qu'au début de ta fiche. Mais sache juste, au cas-où, que tu devras faire une présentation écrite de ton physique, une simple image ne suffit pas.
Ensuite : effectivement, désolé, mais le rôle de reine des ailes de pluie est déjà pris... je crois que tous les rôles de reine sont pris, en fait. Mais tu peux avoir un rôle important, comme conseillère royale, si tu veux
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Sujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie. Dim 25 Juin - 9:11
Pfeuh, Eragon, pour les amateurs, découvrez donc l'Age du Feu bande de noix !
Bienvenue à toi Saphira, j'espère que tu te plaira ici et qu'on pourra rp ensemble ^^ Si t'as besoin d'une bannière ou d'un avatar, n'hésite pas à me demander, je grogne mais je ne mord pas. Bon vol, et bonne chasse !
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie. Dim 25 Juin - 18:46
On veut détrôné ma reine ?!
wtf je suis sur le cul ouais mais non en effet Saphira Braise et Flora règnent sur les ailes de pluie... mais nous serons ravie de t'accueillir dans notre forêt
Bienvenue au passage j'en ai oublier ceci tellement j'étais sur le cul XD et avant de savoir le rang de princesse chez les ailes de pluie n'est pas encore possible la seul princesse est Plumélia qui a été adoptée et les oeufs de Braise et Flora commence tout juste a paraître on est en fait au premier oeufs sur les 7 qui doivent apparaître dans le moi qui suis donc désolé mais le rang de princesse n'est pas disponible. Bon courage pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie. Jeu 29 Juin - 12:23
Désolée du retard mais j'avais oublié de mettre le forum dans la Barre des Favoris.
Braise : Mais non ! Je veux pas détrôner ta reine ! Quand j'étais aller voir les races des dragons, il étais marqué que les Ailes de Pluie attendais une reine, mais le problème ça n'avait pas était éditer...
Xyria : Ok pour le rang, je vais modifié ça.
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Sujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie. Dim 9 Juil - 21:05
Je comprend...
Si tu n'arrives pas à l'arranger, peut-être pourrais-tu m'envoyer les différentes parties de ta présentation par mp ? Je pourrais éditer ta présentation pour toi...
Invité Invité
Sujet: Re: Saphira, dragonne Aile de Pluie. Lun 10 Juil - 14:42
Oui, merci !
Xyria Admin