Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de Aube Rouge Dim 26 Mai - 16:58 | |
| En regardant s'il y a des nouveaux messages depuis ta dernière visite dans la partie "Création du dragon", je pense que c'est un peu indicateur ! (pour l'instant y a que ta présentation donc pas de nouveaux membres ! xD) | |
|
Aube Rouge Grand membre
Médailles : Niveau RP : Expert Émeraudes : 321 Messages : 387 Date d'inscription : 22/05/2019 Age : 22 Localisation : quelque part dans ma tête
Description du dragon Race: Hybride nuit/foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de Aube Rouge Dim 26 Mai - 17:00 | |
| ok merci ps : J'adore le dessin de Sahara | |
|
Epine membre
Médailles : Émeraudes : 67 Messages : 67 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 24
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de Aube Rouge Dim 26 Mai - 17:09 | |
| C ce que j'ai fait pour toi. Lol | |
|
Aube Rouge Grand membre
Médailles : Niveau RP : Expert Émeraudes : 321 Messages : 387 Date d'inscription : 22/05/2019 Age : 22 Localisation : quelque part dans ma tête
Description du dragon Race: Hybride nuit/foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de Aube Rouge Dim 26 Mai - 17:14 | |
| d'accord je me souviendrais du fait qu'on puisse stalker les nouveau de cette manière (oui oui, je sais, je suis moi même une nouvelle...mais chuuut ) | |
|
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: présentation de Aube Rouge Jeu 30 Mai - 12:04 | |
| Bienvenue ! (En retard, pardon pardon pardon >.<'') Ton personnage a l'air intéressant, mais je ne peux pas tout lire, étant sur téléphone Du coup, hâte de la découvrir en RP ^^ | |
|
Aube Rouge Grand membre
| Sujet: Re: présentation de Aube Rouge Jeu 30 Mai - 19:07 | |
| c'est pas grave ne t'inquiète pas ^^ merci du compliment j'y compte bien XD cela veut dire que je peut intégré l'ordre ? c'est possible que je fasse un rp ou Aube demanderais a être membre ? ce sera l'occasion pour nos deux personnage de se rencontrer ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Aube Rouge | |
| |
|