| Un coup de foudre royal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi
Description du dragon Race: Aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Un coup de foudre royal Dim 26 Mai - 16:00 | |
| ( Hey ! Je fais ce Rp ( qui est libre ) dans le but que Givras trouve un "amoureux" , et en même temps, si quelqu'un voulait devenir roi, c'est le moment ! ) Aujourd'hui, Givras était libre, ce qui était très très rare. Hier, elle avait fait tout ce qui fallait en un rien de temps pour avoir un moment libre. Elle avait réussi. Elle demanda de bien garder le château et qu'elle allait faire un tour en dehors du royaume. - Je reviendrai dans quelques heures. dit-elle. Elle savait que quelques uns de ses gardes allaient la suivre discrètement, mais elle s'en fichait tant qu'elle pouvait sortir. Givras avait raison : quand elle mit son manteau et s'envola dans le ciel, elle vit trois dragons s'envoler à leurs tour derrière elle. La reine se dirigeait vers son endroit préférée : le lac. Une heure plus tard, elle fut enfin à destination. dessus. Il faisait beau, les oiseaux chantonnaient, il n'y avait pas de vent et le soleil éclairé la vallée. Elle posa son manteau sur l'herbe et s'allongea. Quand Givras ferma les yeux, elle se fit éclabousser par l'eau du lac : un dragon venait d'y sortir. | |
|
| |
Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi
Description du dragon Race: Aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Lun 10 Juin - 12:57 | |
| ( Personne ? Un dragon ? Une dragonne ? Un Aile de Sable ? Une Aile de Pluie ? Un Aile de Ciel ? Un Aile de Nuit ? N'importe qui mais quelqu'un ? ) | |
|
| |
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Lun 10 Juin - 14:02 | |
| (sur le coup je peux pas trop me permettre de faire que frost devienne amoureux de la reine ^^") | |
|
| |
Givras Grand membre
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Lun 10 Juin - 15:00 | |
| ( Oui, c'est vrai, tu me l'avais dis, mais je me souviens plus pourquoi... Après, tout le monde peut venir ! )
Dernière édition par Givras le Lun 10 Juin - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Lun 10 Juin - 15:14 | |
| ( Je vais faire FrostOpale pour l'un des gardes, mais il faudrait mieux qu'il ai déjà une autre personne (qui joue le dragon qui sort du lac) et après je la jouerait^^ ) | |
|
| |
Givras Grand membre
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Lun 10 Juin - 15:21 | |
| ( Ok, du coup j'attends que quelqu'un vienne ! ) | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Mar 11 Juin - 14:46 | |
| Une masse noire et blanche jaillit du Lac, et le soleil la couvrit tout de suite de ses rayons, la rendant polie et lumineuse. La princesse Nargavedjo avait fait une baignade hors de son royaume, afin de méditer sur ses recherches. C'était dur de gérer la paperasse princière et un laboratoire. La dragonne ouvrit les yeux une fois sur terre et remarqua une Aile de Glace, ce qui la poussa à faire un bon en arrière en sifflant. Mais elle se détendit : après tout, c'était une terre neutre. Elle remarqua que cette Aile de Glace était mouillée.
- Oh ! Mes excuses, je ne savais pas que vous étiez au bord du Lac...attendez.
Elle trotta quelques pas pou sortir une serviette de sa sacoche posée plus loin. Elle lui tendit, avant de la dévisager un moment. Son museau lui était familier. Et que signifiait ces gardes ? Serai-ce...
- V....êtes-vous la reine Givras ?
Demanda-t-elle avec surprise. (Surprise motherphoqueheure) | |
|
| |
Givras Grand membre
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Mer 12 Juin - 18:38 | |
| Givras reçu de l'eau partout sur le corp et dans ses yeux. Elle était froide ! La Reine s'essuya les yeux et regarda le fameux dragon qui'il l'avait éclaboussée : c'était une jolie Aile de Glace. Ses écailles brillaient comme des stalagmites mises aux soleil. Que c'était beau ! La fameuse dragonne sortit de l'eau et eue peur de Givras, elle lui siffla dessus. Mais elle se calma directe et dit :
- Oh ! Mes excuses, je ne savais pas que vous étiez au bord du Lac...attendez.
Le Reine n'eue meme pas le temps de répondre que l'Aile de Glace lui apporta une serviette.
- V...êtes-vous la reine Givras ? demanda t-elle.
- Oui...C'est bien moi...Je ne vous ai pas vu venir ! Mais au moins, ça m'a rafraîchie ! Givras lui fit un sourire. Euh... Pardon, mais qui êtes-vous, je ne crois pas vous avoir vu dans mon royaume ? continua-t-elle.
| |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Jeu 13 Juin - 8:08 | |
| - Mes excuses, votre Altesse répondit Nargavedjo dans une inclinaison polie. Savoir que Givras nétait pas en colère la détendit. L'hybride se dandina dune patte à l'autre, mal à l'aise.
- C'est normal, je suis avant tout une Aile de Nuit. Enfin, je suis hybride... Hm, je suis Nargavedjo, Princesse du Royaume de Nuit.
C'est alors que 3 Ailes de Nuit sortirent des buissons alentours, dont l'ombre les avaient dissimulés. L'un d'eux lança :
- Pas de problème, Princesse Nargavedjo ?
- Non, répondit celle-ci, ne vous en faites pas.
Les gardes restèrent droits comme des pics, la concentration au visage sur la Reine Givras. La dragonne sombre sourit à la reine, avant de demander innocemment :
- Que venez vous faire aussi loin de chez vous ? | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Mer 19 Juin - 8:43 | |
| | |
|
| |
Givras Grand membre
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Mer 19 Juin - 13:36 | |
| ( Je crois que c'est à Eliadora. ) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Mer 19 Juin - 14:25 | |
| Frostopal accompagna la reine vers le lac favori de celle-ci. Deux autres gardes firent comme elle, et ils se posèrent sur une des rives du lac. La reine posa son manteau et s'allongea dans l'herbe. Frostopal sentit une présence et un dragon émergea de l'eau, éclaboussant copieusement la reine. Sans presque réfléchir, elle se jeta sur l'inconnue qui sortait du liquide. Elle entraperçut des écailles noires. " Un Aile de Nuit ! Ici ?" Frostopal connaissait la haine que se vouait les deux peuples et se mit à courir (elle s'était caché un peu à l'écart dans la végétation environnante auparavant) vers sa reine pour la protéger d'un quelconque danger. Elle finit par voir que les deux dragonne discutaient calmement, et elle se calma un peu et rejoignit la reine et elle regarda l'Aile de Nuit avec un regard intrigué qui laissait transparaître son léger étonnement. Puis elle se tourna vers la reine : - Qui est-elle ? C'est une Aile de Nuit et elle est peut-être envoyée pour vous tuer... Restez à l'écart de cette dragonne, il vaut mieux être trop prudent que pas assez. Elle s'interposa entre la reine et Nargavedjo en la regardant d'un œil désapprobateur. | |
|
| |
Givras Grand membre
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Sam 22 Juin - 13:08 | |
| C'était Nargavedjo, princesse des Ailes de Nuit. Givras en avait déjà entendu Parkérisation plusieurs fois, elle avait vraiment l'air remarquable ! Elle lui demanda ce qu'elle faisait loin de chez elle.
- Je suis venue me poser ici, à mon endroit préféré d'Ottika ! C'est très rare que je sois libre, donc j'en ai profité. Et vous ?
FrostOpal, une des gardes de la Reine, arriva derrière Givras. Elle lui demanda qui était cette hybride et de faire attention car elle pourrait être un assassin.
- Mais non... Ne t'inquiète pas, c'est la fameuse princesse Nargavedjo ! Elle ne me fera aucun mal. Tout vas bien. dit Givras en fesait un grand sourire à la princesse.
| |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Sam 22 Juin - 13:14 | |
| Nargavedjo fut quelque peu déconcertée que givras soit autant dans son estime. Elle ne l'avait jamais vue, et pourtant elle traitait l'hybride de "fameuse".
- Ma foi, je suis ici pour observer la faune vivant dans le lac, voilà pourquoi je nageais...
La sombre dragonne lui rendit son sourire, un peu mal à l'aise. | |
|
| |
Givras Grand membre
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Sam 2 Nov - 17:59 | |
| ( Vous êtes toujours partante pour ce rp ou vous voulez qu’on l'arrête ? )
Dernière édition par Givras le Dim 3 Nov - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Rigel Grand membre
Médailles : Émeraudes : 194 Messages : 166 Date d'inscription : 20/07/2019 Age : 21 Localisation : Hauts-De-France
Description du dragon Race: Aile du CIel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Dim 3 Nov - 15:41 | |
| (Je pourrais RP , mais je vais peut-être viellir Rigel sur ce coup) | |
|
| |
Givras Grand membre
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Dim 3 Nov - 15:54 | |
| ( Tu voudrai rejoindre ce rp ? Si tu veux, mais je dois d’abord savoir si Eliadora et Nargavedjo veulent le continuer. ) | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Dim 3 Nov - 17:05 | |
| (Pourquoi pas^^ la conscience pessimiste de la reine (tu parles) pourra ramener sa grande gueule pour râler XD ) | |
|
| |
Rigel Grand membre
Médailles : Émeraudes : 194 Messages : 166 Date d'inscription : 20/07/2019 Age : 21 Localisation : Hauts-De-France
Description du dragon Race: Aile du CIel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Mar 5 Nov - 19:12 | |
| (Ui ,je vais d'ailleurs peut-être faire une refonte graphique à Rigel btw car son design est simple et il n'est pas si personnel avec des éléments qui me tates
| |
|
| |
Givras Grand membre
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Mer 6 Nov - 14:51 | |
| ( Ok, on continuera le rp Elia mais je dois d'abord savoir si Narga veut bien laisser sa place à Rigel, je lui ai envoyé un message privé, j'entends sa réponse et je vous tiendrez au courant ) | |
|
| |
Rigel Grand membre
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Mer 6 Nov - 17:26 | |
| (Ce n'est pas une femelle Narga ? Car moi dans le sens laisser sa place ,c'est que Narga joue actuellement un male.) | |
|
| |
Givras Grand membre
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Mer 6 Nov - 22:03 | |
| ( Nargavedjo est une femelle. ) | |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Jeu 7 Nov - 21:55 | |
| (elle l'est en effet et n'attend pas de ces nouvelles de sa part avant un moment ^^ elle est très occuper et a beaucoup de difficulter d'accès au pc famille compliqué enfin bref comme vous le sentez sinon je veux bien m'attacher au rp j'ai justement drava qui est mon tout nouveau bébé mais que j'ai pas encore beaucoup jouer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Ven 8 Nov - 7:43 | |
| ( Ok, merci DraVanos. Tu pourras rejoindre çe RP si tu veux mais je pense qu'il faudrai quand même l'avis de Nargavedjo pour savoir si elle veut bien laisser sa place à Rigel. Apres, c'est comme vous voulez, on a qu'à faire un vote, qui veut continuer et laisse Nargavedjo ou qui préfère l'attendre. ) |
|
| |
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Description du dragon Race: Aile des morts Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal Mer 13 Nov - 21:08 | |
| (Je vous le dis elle n'a même pas le temps pour son copain ces dernier temps c'est un fantome cela va être complexe ^^ jattend perssonnelement une réponse de ma cher depuis 2 mois^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de foudre royal | |
| |
|
| |
| Un coup de foudre royal | |
|