Nom : Foudre Surnom : Foudry, pour les proches Lieu de naissance : On ne sait pas où Foudre est né. Race : Aile de Glace Rang : Membre de l'armée Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) : /A voir sur fiche de liens, je rajouterais./ Métier (Forgeron, chasseur,...) : Soldat (non sur le lieu des combats, utilisé pour la traque/chasse/assassinat) Animal (Facultatif) : /
Physique
Foudre possède un charme, on ne peut le nier, ce serait mentir. Un charme de glace. Un charme étrange. De taille moyenne, Foudre est taillé pour la rapidité et la vitesse ; il compte sur ces deux qualités pour gagner un combat ou se faire discret. Agilité, rapidité, silence. Il n'est pas spécialement musclé, ce qui trompe beaucoup de ses adversaires ; car il vous file entre les pattes telle une ombre insaisissable. La taille de ses ailes est moyenne, ne lui permettant pas de faire de longues distances, mais de se faufiler dans de petits espaces et d'attaquer en un instant.
Foudre possède des écailles argentées, formant des sortes de vagues foncées et claires sur son corps. Ce qui reste le plus frappant chez lui, se sont ses yeux. Deux prunelles bleues, bleues glacées, bleues polaire, comme si on avait planté deux éclats de glaces dans son regard, qui vous transpercent au moindre coup d’œil. Son visage est jeune, Foudre n'a qu'une seule cicatrice au torse.
Caractère
Foudre est énergique. Il est jeune, a toute la vie devant lui. Il s'emploie corps et âme dans une cause, il la défend à coups de griffes et de mots. Préférant la tactique à la force brute, l'agilité aux muscles, Foudre est un excellent membre de l'armée. Sociable, rieur, une lueur de malice brille en permanence au fond de son regard - encore faut il la trouver, au milieu de cet océan glacial que sont ses prunelles.
Il a tendance cependant à prendre tout avec une désinvolture apparente, ce qui a le don d'agacer ses aînés. Pourtant il n'est pas rebelle, non, Foudre veut le mieux pour les Ailes de Glace et mourrait sans hésiter pour les sauver, ou sauver leur dirigeant.
Un brin rêveur, le jeune dragon aime à observer les étoiles la nuit tomber, laissant divaguer ses pensées, s'imaginant une autre vie, des parents, une famille. Non pas qu'il soit nostalgique ; Foudre a simplement énormément d'imagination.
Histoire
Le jeune Foudre est retrouvé dans une grotte, quelque part dans une montagne, en train de mourir lamentablement. Aussitôt prit en charge par les dragons, qui savent pertinemment que c'est un Aile de Glace au vu de son physique, Foudre se fait élever dans un décor de combats. Les membres de l'armée l'apprécient beaucoup, par sa jeunesse et son enthousiasme à s'enrôler dans la garde, et lui les considère comme ses sauveurs ; il leur doit la vie.
Alors Foudre grandit, apprend de ses semblables, attendant avec impatiente le moment où il pourra enfin faire ses preuves. Ses débuts dans l'armée sont cahoteux, il hésite, fait des erreurs, s'enthousiasme trop. Mais au fil du temps, le jeune dragon s'assagit, fait plus attention, jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui ; un traqueur sans égal, un chasseur excellent.
Cependant, niveau force dans le combat, il a découragé tous ses professeurs ; Foudre ne possède pas beaucoup de muscles et préfère largement compter sur son agilité et sa vitesse pour les vaincre. Au bout d'un moment, ils durent se rendre à l'évidence ; Foudre ne pourrait jamais être un dragon sur-puissant et de carrure imposante. Alors ils le formèrent dans la traque, la chasse, la furtivité et la discrétion.
Foudre ne prend part que rarement aux combats ; il est utilisé comme un serpent, pour mordre furtivement, envoyé dans les camps adversaires où il ne rate presque jamais sa proie. Utilisé comme leurre pour un piège, une embuscade, utilisé pour ses stratégies, utilisé pour semer la confusion et tuer dans l'ombre. Mais vous ne le trouverez presque jamais au plein cœur des combats ; où la force est avec les vainqueurs.
Côté famille, le jeune dragon a grandit sans véritable parents ; les membres de l'armée venant jouer avec lui, l'entraîner. Il ne s'est donc attaché à personne et ne cherche pas plus que ça ses origines ; seuls les hauts-placés peuvent s'interroger sur cela. D'où vient ce jeune dragon qui ne possède pas de force ? Pourquoi a-t-il été abandonné dans une grotte ? Foudre, lui, s'en fiche - pour l'instant - et s'abandonne corps et âme dans la protection, dans l'exécution des ordres qu'on lui demande de faire.
Pourtant, il suffirait d'une étincelle pour que tout éclate...
Comment as-tu découvert le forum : Top sites forum LGDC Comment le trouves-tu : Plutôt agréable, hâte de le découvrir - seulement j'ai une remarque ; avez vous fait un sujet "effectifs" ? Cela pourrait être fort utile pour les nouveaux et les anciens, histoire de savoir qui est qui, quels postes sont libres, ect.
Également ; plus de smileys serait vraiment génial ! (Si vous n'avez pas le temps, je peux vous en donner, j'en ai pas mal en stock ^^) Tes disponibilités : Cela dépend, je me concentre sur mes études, mais je dirais 4 voire 5/7 jours. As-tu lu le règlement : En entier, lu et relu pour être sûr Pays et région : France, et... je ne dirais pas, sorry. Surnom (PUF) : Foufou, Fou, Foudry... Âge : 16 ans
Sujet: Re: Foudre, Aile de Glace Dim 23 Avr - 14:07
Eh bien bienvenu à toi foudre
Alors je sait qu'il y a un sujet avec les rôles utilisés, je vais essayer de te le trouver Après dans rang c'est le grade que tu as dans l'armée et métier c'est soldat.
Beh je crois que c'est tout, super dragon que tu nous propose là ! Au plaisir de te recroiser !
Invité Invité
Sujet: Re: Foudre, Aile de Glace Dim 23 Avr - 14:24
Ahah, ok, merci !
C'est gentil à toi, j'ai essayé de le faire comme je l'aime, dynamique et tout, pour qu'il puisse évoluer convenablement au fil de l'histoire ^^
Merci à toi !
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Sujet: Re: Foudre, Aile de Glace Lun 24 Avr - 13:23
Qui a dis loup ?! Je vais faire un cour sur les loups je crois
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)