Nom : Aisu (Signifiant Glace en japonais) Surnom : L'aigle de glace Lieu de naissance : Territoire des ailes de glace Race : Aile de glace (Avec du sang d'aile de mer mais très léger voir relations) Royaume : Royaume des Ailes de Glace Rang : Civils Sexe : Femelle Relations (PNJ ou PJ) : Aisu possède une touche de sang d'aile de mer dû à son arrière grand mère qui était une aile de mer. Mais ses parents hybrides sont en couple avec des Ailes de glace. Donc cette gène est quasiment inexistante. Métier (Forgeron, chasseur,...) : Messagère Animal (Facultatif) : X
Physique
(image de RealTense)
Aisu possède des écailles assez fines, généralement violâtre mais avec quelques touches de bleus variants au niveau des ailes, de la queue, des pattes et autres. Ses couleurs sont très spéciales pour une aile de glace mais c'est la seule trace de l'origine de son ancêtre Aile de mer. Donc elle ne se considère pas comme une hybride même si on peut la confondre. La dragonne est assez fine mais agile, pas très puissante mais rapide. Elle ne possède aucun caractéristique des Ailes de Mer hormis légèrement la couleur de ses écailles.
Caractère
Aisu est une dragonne assez protectrice. Elle ne supporterait pas qu'il arrive quelque chose aux personnes qu'elle apprécie. Si vous l'agacez trop, sa franchise vous clouera sûrement le bec. Et si cela ne suffit pas, Aisu n'hésitera pas à vous faire taire de force. L'aile de glace est aussi très vindicative et vengeresse. La dragonne tente d'être le moins possible en contact avec d'autres dragons mais reste chaleureuse si vous venez lui parler. Jouer avec sa confiance pourrait être un ascenseur émotionnel très puissant sur elle.
Histoire
Aisu est l'enfant unique de deux Ailes de glace. Ses parents ne sont pas si intéressé par leur fille mais n'hésite pas à se vanter lorsqu'elle a une réussite. En grandissant, elle a rapidement coupé les relations avec ses parents. Désormais elle vit seule sans vraiment d'objectif dans la vie à part tenter de faire plaisir aux autres dragons qui lui demande de l'aide. Des rumeurs diraient qu'elle chercherait des indices sur l'histoire de sa famille au temps de son parent aile de mer.
Comment as-tu découvert le forum : En cherchant des informations croustillantes sur les Royaumes de Feu Comment le trouves-tu : J'avais jamais vue de vrai forum comme ca mais je trouve ça génial! Tes disponibilités : Hormis les heures de cours je suis assez souvent disponible. As-tu lu le règlement : Oui c'est la première chose que j'ai fait pour comprendre comment marche le site et autres. Pays et région : Ben j'viens du Nord Surnom (PUF) : Comme vous voulez Âge : 14 ans et 15 dans 24 jours