Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Messagère du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Messagère du monde Empty
MessageSujet: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyVen 31 Mai - 23:17

Synopsis du rêve :

Aisu messagère banale du royaume de glace à déçu sa famille dans la vrai vie. Dans ses rêves les plus fous, elle passe de territoire en territoire, livrant que ce soit des petits messages comme ceux qui ont de l'importance.
Cette fois elle part en cavale, direction l'autre bout du monde rejoindre un Aile de Mer spécial, promettant des informations sur son passé en échange d'une requête particulière. Mais son aventure ne sera t'elle pas semé d'embuche. Faites vivre l'histoire.

Vous pouvez faire apparaître n'importe comment votre personnage étant un rêve




Je me prépare, prennant ma sacoche en peau d'ours polaire ainsi que les rouleaux de parchemin à livrer. Une fois sortie de chez moi, je me prépare à prendre mon envol, déployant et repliant mes ailes plusieurs fois sur place puis décola à pleine vitesse. Le beau paysage blanc immaculé du matin défile à toute vitesse sous les nuages. Le premier parchemin doit être livré au royaume de sable, avec la chaleur étouffante quel horreur. Je ravale ma fierté m'imaginant déjà ma sensation étouffante durant le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Messagère du monde Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 3 Juin - 21:01

Aube huma l'air glacé, la neige crissait sous ses griffes et le froid lui gelait les écailles. elle s'ennuyait ferme depuis quelque jours, sans aucune mission a remplir, elle avait décidé d'allé en reconnaissance dans différent royaume, pour étudier a l'avance le terrain et déterminer les endroits les plus propices pour un assassina, soudain, alors qu'elle levait les yeux vers les nuages, elle vit passé une comète blanche aux reflets violet. Apparemment, quelqu'un était pressé.
l'assassin eu soudain une idée pour se divertir, elle murmura;
- tient tient, n'est ce pas la une bonne occasion de testé ma vitesse ? Ce dragon, quel qu'il soit est très rapide, et si je lui proposait de faire la course ? personne ne saurais refusé mon invitation tout de même ?
aussitôt dit, elle déploya ses ailes et entreprit de rattrapé cette étoile filante, certes elle volait vite, mais ses ailes était plus petite que les siennes, elle avait une meilleurs allonge. C'est pour cela qu'elle fut vite en mesure de la voir nettement, Aube pu ainsi se rendre compte que ce n'était pas un dragon, mais une dragonne. Qui semblait si perdu dans ses rumination, qu'elle ne l'avait pas encore remarqué
elle prit la parole d'un ton taquin, s'autorisant, l'espace d'un seul rêve, a oublié son état d'assassin cruel et psychopathe.
- coucou petite dragonne ! Tu semble bien pressé, pour trompé l'ennui du voyage, veut tu bien faire la course avec moi ?


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 3 Juin - 21:27

J'étais tellement concentrée sur le désert qu'au début je n'avais même pas remarqué que j'étais suivis. C'est seulement lorsque ce dragon m'interpelle que je réagis.
J'ai un peu de temps devant moi, surtout que je ne suis pas du tout pressée d'aller au Royaume de Sable donc pourquoi pas. Même si je ne le connais pas, je ne dis pas non à une petite course!

-"Bonjour, je ne vois pas pourquoi je refuserai une petite course! "

J'observe le terrain. On est encore au royaume de glace. Battant des ailes sur place je tente de trouver une sorte de point d'arrivée pour délimiter la fin de la course. Je remarque un pic au loin, le soleil se levant derrière celui ci.
Je pointe de la griffe le pic au loin puis propose:

-"On peut dire que c'est le point d'arrivée ?"

Je resserre ma sacoche autour de mon torse me préparant à la course. Malgré la carrure de mon adversaire je n'ai pas prévue de baisser les ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Messagère du monde Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 3 Juin - 21:36

Aube fit son plus beau sourire a la dragonne inconnue, elle venait de répondre par l'affirmative, parfait.
le pic au loin ? ok, dans un grognement d'approbation l'assassin confirmait leurs point d'arrivée, elle la vit resserrer sa sacoche, une lueur déterminée dans le regard. Elle ne comptais pas s'avoué vaincue.
Aube pris un ton enjoué et rugit
- ok, alors on y va a trois... (elle se plaça au même niveau que sa concurrente)
un (elle étira ses ailes a leurs envergure maximum)
deux (elle ajusta sa queue pour mieux controlé le vent)
trois (elle rabattit ses ailes avec le plus de force possible pour se propulsé dans le ciel)
le vent glacé battais ses oreilles et Aube n'entendais plus rien, seul le rythme de ses coup d'aile puissant résonnait dans chaque des fibres de son être. le point d'arrivé grossissait a vu d'oeil devant elle. L'assassin jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir ou en était la dragonne


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 3 Juin - 21:55

Le compte à rebours résonnait tout aussi dans ma tête. Mon objectif est simple, viser le pic sans m'arrêter. D'habitude c'est assez simple, j'ai fait ça tellement de fois contre d'autres ailes de glace et c'etait si simple. Mais là vu mon adversaire j'allais devoir m'y mettre à fond si je veux pouvoir au moins aller à sa vitesse. Chaque seconde qui résonnaient dans ma tête et sortaient de la gorge de cet inconnu me font frémir. Je me prépare, être aussi fine pour aller telle une flèche, faire des battements d'ailes rapides et réguliers pour garder une vitesse constante.Ce sont mes atouts pour être le plus rapide. Lorsque le chiffre trois retentit. Je me propulsa en avant, partant en des battements d'ailes rapides mais peu régulier. Mais au moins je ne suis pas loin de la dragonne. Je la vois rapidement me regarder puis lui souris. Je tente de régulariser mon rythme pour arriver un peu légèrement en arrière d'elle mais à son niveau à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Messagère du monde Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 3 Juin - 22:07

lorsque que Aube se retourna, elle vit que sa concurrente n'était pas loin du tout ! même si ses traits étaient tiré par l'effort, elle tenait le rythme, elle la vit sourire, l'assassin le lui rendit, elle s'autorisa même a laissé échappé un rire claire entre deux battements d'aile. Le pic se rapprochait, c'était le derniers effort...alors Aube décida de tout donner, elle ralentit volontairement, étendit ses ailes au dessus de sa tête et se recroquevilla autour d'elle même. la seconde d'après, elle abattis ses ailes de toute ses force et déplia son corps dans un même mouvement. un claquement sec retentit dans l'air et elle se propulsa avec la vitesse d'une flèche porté par le vent.
elle allait gagné. Sauf qu'au dernier moment, elle entendis le bruit de la foudre, un orage s'était déclaré a l'horizon, attiré par le bruit de la foudre, elle se déconcentra l'espace d'un instant. Erreur fatale car une bourrasque de vent vicieuse profita de cette inattention pour déstabilisé son vol, elle vacilla et perdis de la vitesse.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 3 Juin - 22:27

Lorsque l'éclair surgit je sursauta. Assez innatendu de bon matin je vis que la dragonne avait eu la même réaction. Mais je ne me déconcentra pas de mon objectif pour autant. Un éclair est un éclair. L'inconnue avait perdu un peu de vitesse mais reprit quand même rapidement. J'etais si près du but. J'entendais le sifflements que causaient les battements d'ailes que ce soit mes ailes et ceux de la dragonne noire. J'etais à une longueur de queue du pic. Je vais le toucher mais la curiosité me fait regarder ou en est mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Messagère du monde Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 3 Juin - 22:39

la petite dragonne dépassa Aube, elle allait gagner, mais elle se retourna au dernier moment.
fatale erreur, dans une dernière accélération, je touchais le pic du bout de la griffe, a l'instant même ou elle posait sa patte dessus...
égalité...
Aube se mit a rigolé, et bien ça, c'était inattendu, cette dragonne avait de l'énergie a revendre. épuisée, l'assassin se posa sur le pic enneigé pour se reposé, mais a peine fut elle immobilisé, qu'un frisson lui parcourue les écailles du dos, comme un léger chatouillement, elle savait très bien ce que cela voulait dire, un éclair allait tombé non loin. Aube sourit, un excellent moyen de regagné de l'énergie. sans prévenir, elle s'éleva a nouveau dans les airs et s'arrêta a la frontière des nuages. elle n'eu qu'un instant a patienté pour que la foudre s'abatte sur son dos, immédiatement, sa partie aile de foudre se chargea du reste, et elle emmagasina rapidement la puissance de l'éclaire. quand elle redescendit, des filaments électrique s'échappais de ses écailles et elle était remonté a bloc. souriante elle demanda a la dragonne
- je m'appelle Aube et toi ? bien joué pour la course, je ne suis pas une aile du ciel, mais peu de dragon arrive a me tenir tête


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 3 Juin - 22:53

Un égalité m'allait très bien au moins j'ai réussi à toucher le pic. La dragonne s'éleva d'un bon et de nouveau un éclair s'abattit mais cette fois ci sur le dos de la dragonne. J'étais choquée au début mais après cela elle descendit en flèche, comme inépuisé. J'en croyais pas mes yeux, dans mes souvenirs, seuls les ailes de Foudre pouvaient avoir cette capacité. Pourtant cette inconnue ressemble tellement à un aile de nuit. Mis à part ses yeux rouges écarlates. Lorsqu'elle commença les présentations, pouvant enfin mettre un nom sur ce dragon en question, je répondis à mon tour avec enjouement:

-" Moi c'est Aisu je suis enchantée! Et à vrai dire pour la course j'y croyais à moitié, si cet éclair auparavant ne serai pas tombé tu aurais gagné j'en suis sûre! "

Je repense au fait qu'elle de ma question intérieur de tout à l'heure, hésitante et réfléchissant à comment la formuler.

-" Hum... J'ai une question qui me turlupine. Comment ça se fait que tu as pu supporter cet éclair alors que tu ressemble fortement à un aile de nuit? Si la question est trop personnelle tu n'es pas obligé de répondre..." fis-je assez hésitante de comment aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Messagère du monde Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyMar 4 Juin - 8:57

Aube vit l'air perdu qui se peignit sur le museau de cette Aisu, elle eut un léger rire dans sa tête, elle vit la petite dragonne hésité, puis elle posa enfin la question qui semblait lui tourné dans la tête. je répondit sans hésité,
- ce n'est pas personnel du tout...a vrai dire, peut de gens ne connaissent pas déjà la réponse a cette question...je suis...disons assez connu. Mais pour te répondre, je suis une hybride, mon père était un aile de nuit, j'ai hérité de son physique comme tu peut le voir, et ma mère était une aile de foudre, c'est pour cela que j'arrive a canalisé les éclaires. Et mes yeux...disons que c'est ma touche personnelle a moi
l'assassin finit sa tirade avec un clin d'oeil, mais elle en avait surement trop dit, cette Aisu semblait très gentille, mais elle n'était pas sur de sa réaction si elle apprenait qu'elle était en réalité une assassin très doué qui avait accompli nombre de meurtre en tout genre partout sur Ottika...
c'est pour cela qu'elle décida de changer de sujet
- et toi ? ta couleur ne ressemble pas vraiment a celle d'un pur aile de glace si je puis me permettre, et, tu semblais voler en direction du désert des ailes de sables, un peu étrange pour ton espèce, était ce a cause de ce que contient ta sacoche ?


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Messagère du monde Img_2043 Messagère du monde Img_2035 Messagère du monde Img_2044 Messagère du monde Img_2028 Messagère du monde Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyMar 4 Juin - 18:45

Nostagia ferma ses yeux mordorés.
Elle sentit son esprit s'évader et son inconscient s'étendre sur sur son conscient et la chaleur du rêve envelopper ses pensées.
Elle sentit les vent sur les immenses ailes bleues sombre et vit apparaître un ciel crépusculaire qui s'étendait devant elle, et elle s'élança dans les long nuages de la même couleur bleue-grise de ses écailles.
Elle crut même sentir ses ailes traverser l'air et la caresse du vent sur sa peau.
Elle volait depuis peu quand elle vit sa vision s'estomper et elle se retrouva au royaume de Glace.
Elle tourna la tête, désorientée, et elle vit un éclair traversé le ciel et attirer son regard.
Elle leva les yeux et vit ce qui semblait être un Aile de Nuit et un Aile de Glace.

" Ils sont ennemis, pourtant ! Et depuis des générations... Et je suis bien placée pour le savoir..." Pensa-t-elle.

Elle vit un espoir qui lui traversa l'esprit.
" Peut-être que ... "Elle n'osait s'avouer qu'elle pensait qu'ils pourraient enfin l'accepter, ces deux dragons... Et un peu ces deux clans.
Puis elle ajouta par pensées :

Ce n'est qu'un rêve de toute façon, ils ne peuvent rien me... Elle s'arrêta, revoyant ses cauchemars où les deux clans s'attaquaient à elle, en plus des autres clans qui la harcelaient.

Elle s'affaissa, ses grandes ailes traînant dans leur quasi totalité sur la neige blanche. Elle baissa la tête, les yeux plissés.
Elle savait qu'ils ne tarderaient pas à la voir, elle étant une tâche bleue sombre sur la neige éclatante.


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyMar 4 Juin - 19:03

La couleur de ses yeux était, je trouvais au premiers abords assez effrayant mais quand on en connait plus sur son caractère pour moi je les trouve chaleureux. Je remis ma sacoche en place à sa mention. Cette dragonne je l'aime bien, elle est très sympathique, c'est agréable de parler avec quelqu'un qui ne juge pas forcément au premier regard. C'est sans hésitation que je répondis à ses questions et avec enjouement :

-" Eh bien à vrai dire selon mes recherches, j'aurais du sang d'aile de mer mais qui remonte à quelques générations donc en parallèle à mon travail, je mène des recherches à propos de mon arbre généalogique. Je me dirige en direction du Royaume de Sable car je dois livrer un parchemin d'un aile de glace à un aile de sable, assez étrange comme relation mais j'évite d'ouvrir les parchemins même si la curiosité me taquine parfois. En bref je suis une messagère et je distribue les lettres à travers le monde même si c'est pas toujours facile! "

Après avoir expliqué et répondu à ces questions je sortis de ma sacoche en cuir le parchemin en question avec le nom du destinataire encré dessus pour montrer à l'intitulé Aube. Je le rangea ensuite à sa place mais lorsque je baissa la tête je vis un autre dragon plus bas entrain de marcher l'air peu enjoué en bas. Je regarda Aube puis l'autre dragon puis encore une fois Aube pour qu'elle voit l'inconnu aussi, si elle ne l'avait pas remarqué avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Messagère du monde Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyMar 4 Juin - 20:39

j'écoutais avec intérêt les explication d'Aisu, rapidement je sentit une présence non loin de moi, un autre dragon, mais je m'en désintéressa pour finir d'écouté ma nouvelle amie. Messagère, voila un travail qui étais honnête, bien loin de mon métier a moi, un léger rire s'échappa d'entre mes croc, puis, j'interceptais le regard d'Aisu, elle voulait me montré quelque chose, je suivit ses yeux et découvrit l'objet de son attention, le dragon, qui devait plutôt être une dragonne en réalité, que j'avait perçu tout a l'heure, s'approchais a petit pas. Autrefois, j'aurais été sur mes gardes, analysant la potentiel menace, mais ici...je lançais aussitôt, d'un ton enjoué
- viens, allons lui rendre visite !
aussitôt, je me mis a battre des ailes dans sa direction


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyMar 11 Juin - 17:18

"Mais enfin, voilà une semaine qu'elle est informée, elle devrait être déjà là !" Pesta intérieurement le roi des mers. Il tournait en rond dans son hall, celui du palais d'Ete, se trouvant à la surface. L'Aile de Mer avait reçu une lettre, comme quoi une jeune âme innocente cherchait ses origines.
"Pourquoi ai-je décidé de perdre du temps avec cette histoire ?! Boarf, peu m'importe..."
Son esprit fit le vide et il se calma, posant son derrière au sol. Son regard orageux -par sa couleur et non son humeur- se posa vers le balcon, attendant Aisu avec une indescriptible impatiente.


Messagère du monde Tumblr_ow9xzt9plM1rfhi8mo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyMar 11 Juin - 17:45

J'aime beaucoup l'ambiance qui flotte dans l'air, je me mis aussitôt à suivre Aube en direction du nouveau dragon, enfin la nouvelle dragonne, j'arrive enfin à discerner son genre. Je me pose calmement derrière elle, non dans le but de la surprendre. Une fois bien posé au sol ainsi qu'Aube, je m'empresse de faire les présentations aussi joyeuse:

-"Coucou! Je suis enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Aisu! "

Après réflexion on aurait dit que j'agresse la dragonne inconnue et baisse ma tête en guise de pardon pour ma joie de vivre un peu trop envahissante
Revenir en haut Aller en bas
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyMar 11 Juin - 17:52

(jeme suis improvisé Aile de Mer au courant de tes origines, j'espère que ça ne dérange pas)


Messagère du monde Tumblr_ow9xzt9plM1rfhi8mo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyMar 11 Juin - 17:54

(Nanan ya pas de problèmes et tant mieux sinon ça aurait été un PNJ x) )
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Messagère du monde Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 17 Juin - 14:36

(>.> <.< Je me demande si je fais pop un dragon assez.. spécial..)


je préfère la parole au acte, mais quand la parole ne suffit pas... je laissera les actes parlé par eux même

merci a Eliadora qui a fait se dessin:


merci a Rivros et Narga pour leurs dessins:


action
-Texte
-"pensée"
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Messagère du monde Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 17 Juin - 19:40

(vas y vas y ^^)


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Messagère du monde Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 17 Juin - 20:26

(c'est surtout que j'ai pas envie qu'on pense que le dragon est trop puissant même pour un rp qui n'est pas "réel")


je préfère la parole au acte, mais quand la parole ne suffit pas... je laissera les actes parlé par eux même

merci a Eliadora qui a fait se dessin:


merci a Rivros et Narga pour leurs dessins:


action
-Texte
-"pensée"
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Messagère du monde Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 17 Juin - 20:48

(c'est vrai que ton dragon a trop de glace ^^...ce qui est hyper stylé au passage XD)


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Grand membre
Frost


Médailles : Messagère du monde Img_2043
Émeraudes : 229
Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 22
Localisation : dans les régions froide d'ottika

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 17 Juin - 21:08

(sur le coup je parle d'un dragon completement exclusif au rp reve ^^" mais merci ;3)


je préfère la parole au acte, mais quand la parole ne suffit pas... je laissera les actes parlé par eux même

merci a Eliadora qui a fait se dessin:


merci a Rivros et Narga pour leurs dessins:


action
-Texte
-"pensée"
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Messagère du monde Img_2043 Messagère du monde Img_2035 Messagère du monde Img_2044 Messagère du monde Img_2028 Messagère du monde Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 17 Juin - 21:11

Nostalgia fit presque un bond en arrière. Elle avait les oreilles couchées en arrière comme un loup prit au piège.
Elle resta un temps, les muscles tendus, une mine apeurée affichée sur le visage et mit quelques temps à comprendre que la dragonne en face d'elle ne lui voulait aucun mal.
Elle resta même un peu étonnée par la question de la dragonne de Glace.
Elle recula d'un pas et baissant la tête, elle ajouta :

- Je m'appelle Nostalgia... Et... Elle murmura quelque chose d'inaudible.


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Messagère du monde Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Messagère du monde Left_bar_bleue0/0Messagère du monde Empty_bar_bleue  (0/0)

Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde EmptyLun 17 Juin - 21:19

(ah ^^'', mais de rien ^^)

je lançais un coup d'oeil a Aisu, c'est malin, on lui avait fait peur, je pris le ton le plus doux possible,
- moi c'est Aube, désolé pour la frayeur, ce n'étais pas notre intention. Que fait tu toute seule perdu au milieu de nulle part comme cela ?
je réfléchit deux minute et rajouta
- veux tu nous accompagné ? nous voulons en direction du territoire des ailes de sable, puis celui des ailes de mer. en revanche, je suis presque sur que des dragons attendent notre arrivé, donc il faudra voler vite
je finit ma tirade avec un clin d'oeil et un sourire avenant


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagère du monde Empty
MessageSujet: Re: Messagère du monde   Messagère du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagère du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La messagère Aisu
» Le monde de la nuit.
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» Juillet l'absence du monde xD
» ZooLandia, le monde utopique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : La Zone Rêve-
Sauter vers: