Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [ concours ] Une bien jolie grotte !

Aller en bas 
+7
Brouillard
Aube Rouge
Sahara
Northstar
Galaxie
Rivage
Givras
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2031 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2033 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyLun 10 Juin - 11:07

Bonjour jeunes dragons et dragonnes d'Ottika ! cheers

Aujourd'hui, je vous propose un concours d'architectures et de décoration d'intérieur !

Le but est simple : décrire le mieux possible une grotte.
Exemple : Au fond, se trouvait un large banc en érable. À côté de celui-ci, un grand meuble blanc ou se tenaient des parchemins dans des pots en verre. La grotte était éclairée par de grandes guirlandes jaunes accrochés au plafond...

Ce sera la description qui sera notée et non le dessin ( si vous en mettez un ).

Date de fin : samedi 22 juin. ( Les juges seront : Moi, Tiranica et Xyria car c'est sa chambre quand même ! Wink )

Récompense pour le gagnant : La grotte sera implantée dans le chateau de l'Empereur, ce sera donc la chambre de l'Imperatrice !

Bonne chance à tous et puisse le sort vous êtres favorable !


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace



Dernière édition par Givras le Lun 10 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043[ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2050[ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2028 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2027 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyLun 10 Juin - 11:48

Je participe ! HAHA JE VAIS GAGNER Surprised Je rigole. rabbit

Dans le palais royal de Foudre, la chambre de l'impératrice est la plus belle salle du château. La porte est en bois de chêne avec des coulis et des dessins d'ors. Quand vous y entrez, vous avez face à vous un grand lit en argent avec des palmettes et comme ornement, des dragons crachant de le foudre. Une grande fenêtre en bronze est placée au dessus du lit. 
A coté du lit se trouve une grande ouverture qui laisse place à un balcon aux motifs ornementaux. Sur les rambardes du balcon, est placé des tas de fleurs bleus et jaunes. Des têtes de dragons en cuivre sont placées au deux extrémités du balcon. La vue donne sur tout le Royaume. L'impératrice adore s'y rendre pour contempler le coucher de soleil. 
A droite de la chambre, ce trouve une grande armoire en bois sculpté. Sur celle-ci est posé quelques trophées montrant le talent de l'impératrice. En face de l'armoire, se trouve un banc en or. Entre le lit et la porte d'entrée, au sol, est installé un tapis fait de peau d'ours polaire. 
Contre le mur de gauche, est placé une petite bibliothèque contenant des parchemins légendaires et uniques. 
Au plafond, en tant que lumière, est accroché un lustre orné de fleurs blanches et de perles. Sur tout les mur de la chambre, il y à des portraits familiales et des tapisseries. A coté du banc, au sol, il y a une trape. En rentrant dans celle-ci, vous pouvez arriver dans une pièce bleuté par la lumière sortant d'un jacuzzi. Autant de fleurs que su le balcons s'y trouvent, mais cette fois, rouges et roses.


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :


Dernière édition par Rivage le Lun 10 Juin - 12:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyLun 10 Juin - 12:29

Ooooooh... ... Yosh ! On s'improvise décorateurs dragonniens d'intérieur et on fait la grotte de l'Impératrice ! C'est trop cool ! :3 Tu as eu une super idée, Givras, bravo ! Very Happy

Du coup, je propose une version :

Extérieur :
La grotte donne sur un balcon doré aux colonnes ouvragées, situé sur la face de la montagne du Palais Impérial qui donne sur le lac. Ceci permet à l'Impératrice de ne pas résider trop loin du Palais, mais sans non plus être forcée d'y vivre tout le temps, car sa tranquillité en pâtirait. À la place, un tunnel débouchant sur l'arrière de la salle du trône conduit à sa grotte aménagée personnelle.

Intérieur :
La grotte est large, spacieuse et lumineuse du fait de l'orifice creusé dans la pierre dans le plafond et recouvert de verre (afin d'éviter que ça pleuve chez l'Impératrice, ç'aurait été tout de même ballot) pour laisser passer la lumière du soleil ou des étoiles. Cet orifice, creusé en cône, éclaire une salle agrémenté d'un petit bassin en son centre qui reflète le ciel. Le bassin, large et assez profond pour qu'un dragon de taille moyenne y soit immergé jusqu'au cou, est chauffé régulièrement pour permettre à l'Impératrice de se détendre dans un bain digne des meilleures sources chaudes, accompagnés de savons de différentes provenances. Il est décoré de cristaux multicolores, et de petites fleurs sont souvent déposées dans l'eau par les servantes, afin de décorer et de donner un petit charme à la pièce. Les murs de la salle sont recouverts de tapisseries résistantes à l'humidité et chatoyantes de couleurs, cousues de fils d'or et d'autres matériaux précieux et présentant diverses paysages remarquablement réalistes. Il y a contre les murs diverses commodes de bois exotiques, destinées à abriter les affaires de son Impériale Majesté, ainsi que des coussins, un hamac de soie et diverses bougies odorantes spécialement préparés pour la relaxation de l'Impératrice.
À côté de l'entrée du tunnel donnant sur la salle du trône se trouve une autre entrée, menant à une charmante bibliothèque remplie de tous les parchemins préférés de l'Impératrice. Elle est éclairée par des torches, et quelques petites fenêtres rondes creusées dans la roche et enjolivées par des sculptures d'animaux irréalistes, de plantes des montagnes ou de livres, tous magnifiquement détaillés.
Un autre tunnel, se séparant en deux, donne sur le bureau de l'Impératrice. Celui-ci dispose d'un écritoire de bois ancien, joliment décoré de petites arabesques dorées et surplombé par une fenêtre donnant sur la forêt bordant le lac. La pièce contient une seule étagère de parchemins administratifs dont se sert son Impériale Majesté afin d'accomplir ses tâches d'État.
La seconde entrée du tunnel donne quand à elle sur une salle à manger où l'Impératrice se fait servir ses repas, apportés par les servantes du palais. La pièce est lumineuse, grâce à sa large fenêtre rectangulaire, et assez simple, quoique décorée de tapisseries, qui narrent des scènes de la vie du Palais dans un style moyenâgeux. Une table permet d'accueillir la nourriture impériale, et de petites étagères abritant plusieurs sortes d'épices et de condiments provenant de l'Empire tout entier se dressent en rangs militaires sous la fenêtre.

Ça m'a beaucoup amusée d'imaginer où Xyria pourrait vivre, j'espère que ça lui plairait ^^


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2031 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2033 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyLun 10 Juin - 12:44

Rivage : Qui sais ? Peut-être ?

Galaxie : Merci ! Mais çe n'était vraiment mon idée, Tiranica m'a aidée !  Smile

En tout cas, vos descriptions sont géniales ! Mais je ne peut pas encore dire laquelle est la meilleure ! Twisted Evil


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyLun 10 Juin - 13:06

En tout cas, c'est super bien ! :3
Et Rivage, ta description est très bien ! (Les portraits familiaux, j'y avais pas pensé Penseur) Bravo, en tout cas ^^


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043[ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2050[ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2028 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2027 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyLun 10 Juin - 16:57

Merci et le tien et bien aussi ! Razz


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2028 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2030 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2031 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyLun 10 Juin - 17:04

Galaxie a écrit:
afin d'éviter que ça pleuve chez l'Impératrice, ç'aurait été tout de même ballot

J'ai ri beaucoup trop fort en lisant cette phrase *s'enterre*

C'est une bonne idée ce concours, hâte de voir toutes les participations, les premières sont cools déjà ! ^^ moi je participe pas parce que j'ai pas d'idées et que surtout j'ai LA FLEMME è-é


[ concours ] Une bien jolie grotte !  _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyLun 10 Juin - 19:57

oh oh que vois je, un sujet interessant !
*Aube sort d'une ombre et commence a déclamé en s'inclinant bien bas dans la direction supposée de l'impératrice avec un sourire taquin*
- je serais plus qu'honoré d'avoir le privilège de contribué a la création de la chambre de l'impératrice en personne ! Laissez moi réfléchir un peu et je vous soumettrai ma participation sous peu.
*l'assassin retourne se fondre dans les ombres et son corps disparait totalement, seul ses yeux continue a luire faiblement, surveillant avec méfiance ses adversaire dans ce concours (qui au vu de leurs propositions, son des rivaux sérieux)*



un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2031 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2033 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyLun 10 Juin - 20:08

Sahara : C'est pas grave ! Je ferais d'autres concours. J'ai plein d'idées au fond de ma tête !

Aube Rouge : J'espère que ta description plaira ! Et je n'en doute pas ! Bonne chance ! Qui sera l'heureux ou l'heureuse vainqueur ? SUSPENS !! Twisted Evil On le sera que le 22 !


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyLun 10 Juin - 20:34

moi aussi ^^
merci ^^
on verra le 22 comme tu dis XD


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2037 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2040 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2041 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2046
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2028 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyMar 11 Juin - 9:08

Extérieur : c bo

Intérieur : c bo ossi.

VOILA.

Non, voyons, je plaisantais. J'ai pas lu les anciennes candit's, alors si je copie une idée c'est pas volontaire sorry qwq


Le Palais Impérial trône sur la plus haute montagne d'Ottika, où même les aigles ne peuvent nicher. La neige couvre ce mont de son manteau blanc, qui devient orangé et rose durant le coucher du soleil. Une vue magnifique sur toute la côte Ouest d'Ottika, sur les montagnes de Foudre et les plaines de Nuit. C'est dans cette montagne qu'habite l'impératrice Xyria. Pour y entrer, il se tient un crâne de dragon gigantesque parsemé de cristaux, émergeant du flanc de la montagne, pontant son museau vers le Sud. Une magie animus empêche quiconque de rentrer par ses orbites ou autre orifice de son crâne. Seul un membre de la famille impérial peut ordonner au crâne d'ouvrir le passage. Ainsi, le monstre ouvre sa gueule, donnant sur des escaliers montant vers le sommet. Un tapis rouge encadré de fils d'or assure le confort de la montée à pieds. Les mus du couloirs sont de roche avec des veines dorées, illuminant doucement le passage. La matière de ces veines reste assez mystérieuse, bien que elle s’apparente à de l'or. En haut des escaliers se trouve la lourde porte du Hall Impérial, dont le toit ouvert donne une allure de volcan à la montagne. Des colonnes griffues se dressent vers le ciel, et se referment la nuit grâce à un mécanisme. Le Hall est d'un blanc paradisiaque, où des fontaines sculptées trônent. Certaines représentent les membres de la Famille impériale. Quatre portes de marbre se dressent à chaque pôle, ainsi nommées les Portes Est, Ouest, Nord, Sud.

La chambre de l'impératrice donne vue sur l'Ouest. Derrière la porte gardées tient une chambre d'un cercle parfait creusé dans la roche, où des colonnes immaculées font le pont entre le sol et le plafond. Des lianes ont élu domicile autour ce celles-ci, offrant de la verdure à cette pièce pourtant dans la montagne. La chambre est très éclairée car un demi du cercle de la chambre est ouvert sur un balcon. Celui-ci est un demi-dôme de verre, ce qui permet de générer une agréable chaleur digne d'une véranda. La neige ne tient jamais bien longtemps dessus. Dans la véranda Impériale se tiennent des coussins rouges et larges et des tables basses avec des petits festins venant de tous royaume.Le sol de la véranda étant de roche couronné de terre, de arbres fruitiers ont poussées grâce à la chaleur du soleil et à l'humidité de la montagne pour offrir leurs fruits variés en cas de petite faim. L'impératrice possède dans l'autre demi cercle un lit rond également, pouvant servir de lit deux place (ou une si on se réfère à Spectral, mais bon). Les draps portent aussi le rouge et le doré, et la tête de lit en bois porte un nichoir pour Imissaire, ainsi que une boule de graisse. Sur le mur opposé à son lit, l'impératrice peut admirer une cascade silencieuse d'eau de source, tombant dans un bassin destiné à sa toilette et à sa détente. Savons, grattoirs et limes à griffes sont sur les rebords du bassin. Si madame souhaite une baignade nocturne, des algues phosphorescentes violettes et bleues éclairent la cascade et le bassin de couleurs féeriques. Pour le mur "intérieur", des portraits de ses ancêtres semblent veiller sur elle. Le sol est de roche, pensez vous, et bien non ! Pour le parfait confort de sa majesté, le sol est d'une moquette épaisse et blanche, réfléchissant la lumière extérieur, donnant une lumière presque divine pour un inhabitué. Mais Xyria n'est pas une pavaneuse, alors elle à installé un bureau dans un coin de sa véranda, ainsi entourée de plantes odorantes durant son travail. Et ses livres? Vous vous souvenez des colonnes blanches qui longent les murs à distance égale ? Et bien, d'un coup de levier, le marbre qui les constituent s'enfonce dans le sol, découvrant des livres rangés dans l'arrondi des colonnes. Ce mécanisme assure une protection des parchemins en cas d'incendie. Pour finir, le plafond porte une mosaïque des 8 clans dansant la paix.


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2029 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2030 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2033 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2037 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2041 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2035 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/3[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/3[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/3)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyMer 12 Juin - 18:03

Hey ! Comment ça, on veut m'imposer ma chambre sans me demander mon avis ?! Je pars quelques jours et voilà que tout part en live Sad

Très amusante idée de de concours, cela-dit xD Je compte sur vous pour me faire quelque-chose de joli. Au plaisir de vous noter ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyMer 12 Juin - 18:08

XD t'a pas encore vu ma production en cours d'écriture XD soit tu va aimé, soit tu va sauté au plafond tellement c'est bizarre, y'a pas d'entre deux (en général, les assassin ne font pas dans la demi-mesure)
faut pas laissé le forum comme ça ^^ la prochaine fois que tu va revenir, c'a va être pire !
*fait un sourire psychopathe en imaginant toute les possibilité qui s'offrent a elle*


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2031 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2033 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyMer 12 Juin - 18:22

Pardon Xyria... C'est vrai que j'aurai pu te demander ton avis... Vraiment désolé. Embarassed Si tu veux annuler, dis-le moi !


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2029 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2030 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2033 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2037 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2041 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2035 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/3[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/3[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/3)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyMer 12 Juin - 18:24

Mais naaah, voyons, en le garde ainsi, c'est amusant ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043[ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2050[ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2028 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2027 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyMer 12 Juin - 18:46

Alala ! Givras t'as même pas demandé à l'impératrice pour si on pouvait imposer sa chambre ! On non mais ho ! Xdddd je rigole Razz


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2037 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2040 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2041 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2046
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2028 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyJeu 13 Juin - 8:13

*Narga arrive avec une grosse voix*

Oh hé ho, tu critik pa ma rènn okeh ? toi t une rènn à son papa

Razz


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2031 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2029 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2030 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2027 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2032 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2035 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2050 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2045 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2031 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2028 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2046 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2029 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2034 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2044 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2037 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2028 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2033 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyJeu 13 Juin - 9:21

Trêve de bavardage, nous sommes à la moitié du temps imparti du concours.
Si on récapitule, voici les 3 candidatures pour l'instant :

Rivage

Dans le palais royal de Foudre, la chambre de l'impératrice est la plus belle salle du château. La porte est en bois de chêne avec des coulis et des dessins d'ors. Quand vous y entrez, vous avez face à vous un grand lit en argent avec des palmettes et comme ornement, des dragons crachant de le foudre. Une grande fenêtre en bronze est placée au dessus du lit.
A coté du lit se trouve une grande ouverture qui laisse place à un balcon aux motifs ornementaux. Sur les rambardes du balcon, est placé des tas de fleurs bleus et jaunes. Des têtes de dragons en cuivre sont placées au deux extrémités du balcon. La vue donne sur tout le Royaume. L'impératrice adore s'y rendre pour contempler le coucher de soleil.
A droite de la chambre, ce trouve une grande armoire en bois sculpté. Sur celle-ci est posé quelques trophées montrant le talent de l'impératrice. En face de l'armoire, se trouve un banc en or. Entre le lit et la porte d'entrée, au sol, est installé un tapis fait de peau d'ours polaire.
Contre le mur de gauche, est placé une petite bibliothèque contenant des parchemins légendaires et uniques.
Au plafond, en tant que lumière, est accroché un lustre orné de fleurs blanches et de perles. Sur tout les mur de la chambre, il y à des portraits familiales et des tapisseries. A coté du banc, au sol, il y a une trappe. En rentrant dans celle-ci, vous pouvez arriver dans une pièce bleuté par la lumière sortant d'un jacuzzi. Autant de fleurs que su le balcons s'y trouvent, mais cette fois, rouges et roses.

Galaxie

Extérieur :
La grotte donne sur un balcon doré aux colonnes ouvragées, situé sur la face de la montagne du Palais Impérial qui donne sur le lac. Ceci permet à l'Impératrice de ne pas résider trop loin du Palais, mais sans non plus être forcée d'y vivre tout le temps, car sa tranquillité en pâtirait. À la place, un tunnel débouchant sur l'arrière de la salle du trône conduit à sa grotte aménagée personnelle.

Intérieur :
La grotte est large, spacieuse et lumineuse du fait de l'orifice creusé dans la pierre dans le plafond et recouvert de verre (afin d'éviter que ça pleuve chez l'Impératrice, ç'aurait été tout de même ballot) pour laisser passer la lumière du soleil ou des étoiles. Cet orifice, creusé en cône, éclaire une salle agrémenté d'un petit bassin en son centre qui reflète le ciel. Le bassin, large et assez profond pour qu'un dragon de taille moyenne y soit immergé jusqu'au cou, est chauffé régulièrement pour permettre à l'Impératrice de se détendre dans un bain digne des meilleures sources chaudes, accompagnés de savons de différentes provenances. Il est décoré de cristaux multicolores, et de petites fleurs sont souvent déposées dans l'eau par les servantes, afin de décorer et de donner un petit charme à la pièce. Les murs de la salle sont recouverts de tapisseries résistantes à l'humidité et chatoyantes de couleurs, cousues de fils d'or et d'autres matériaux précieux et présentant diverses paysages remarquablement réalistes. Il y a contre les murs diverses commodes de bois exotiques, destinées à abriter les affaires de son Impériale Majesté, ainsi que des coussins, un hamac de soie et diverses bougies odorantes spécialement préparés pour la relaxation de l'Impératrice.
À côté de l'entrée du tunnel donnant sur la salle du trône se trouve une autre entrée, menant à une charmante bibliothèque remplie de tous les parchemins préférés de l'Impératrice. Elle est éclairée par des torches, et quelques petites fenêtres rondes creusées dans la roche et enjolivées par des sculptures d'animaux irréalistes, de plantes des montagnes ou de livres, tous magnifiquement détaillés.
Un autre tunnel, se séparant en deux, donne sur le bureau de l'Impératrice. Celui-ci dispose d'un écritoire de bois ancien, joliment décoré de petites arabesques dorées et surplombé par une fenêtre donnant sur la forêt bordant le lac. La pièce contient une seule étagère de parchemins administratifs dont se sert son Impériale Majesté afin d'accomplir ses tâches d'État.
La seconde entrée du tunnel donne quand à elle sur une salle à manger où l'Impératrice se fait servir ses repas, apportés par les servantes du palais. La pièce est lumineuse, grâce à sa large fenêtre rectangulaire, et assez simple, quoique décorée de tapisseries, qui narrent des scènes de la vie du Palais dans un style moyenâgeux. Une table permet d'accueillir la nourriture impériale, et de petites étagères abritant plusieurs sortes d'épices et de condiments provenant de l'Empire tout entier se dressent en rangs militaires sous la fenêtre.

Nargavedjo

Le Palais Impérial trône sur la plus haute montagne d'Ottika, où même les aigles ne peuvent nicher. La neige couvre ce mont de son manteau blanc, qui devient orangé et rose durant le coucher du soleil. Une vue magnifique sur toute la côte Ouest d'Ottika, sur les montagnes de Foudre et les plaines de Nuit. C'est dans cette montagne qu'habite l'impératrice Xyria. Pour y entrer, il se tient un crâne de dragon gigantesque parsemé de cristaux, émergeant du flanc de la montagne, pontant son museau vers le Sud. Une magie animus empêche quiconque de rentrer par ses orbites ou autre orifice de son crâne. Seul un membre de la famille impérial peut ordonner au crâne d'ouvrir le passage. Ainsi, le monstre ouvre sa gueule, donnant sur des escaliers montant vers le sommet. Un tapis rouge encadré de fils d'or assure le confort de la montée à pieds. Les mus du couloirs sont de roche avec des veines dorées, illuminant doucement le passage. La matière de ces veines reste assez mystérieuse, bien que elle s’apparente à de l'or. En haut des escaliers se trouve la lourde porte du Hall Impérial, dont le toit ouvert donne une allure de volcan à la montagne. Des colonnes griffues se dressent vers le ciel, et se referment la nuit grâce à un mécanisme. Le Hall est d'un blanc paradisiaque, où des fontaines sculptées trônent. Certaines représentent les membres de la Famille impériale. Quatre portes de marbre se dressent à chaque pôle, ainsi nommées les Portes Est, Ouest, Nord, Sud.

La chambre de l'impératrice donne vue sur l'Ouest. Derrière la porte gardées tient une chambre d'un cercle parfait creusé dans la roche, où des colonnes immaculées font le pont entre le sol et le plafond. Des lianes ont élu domicile autour ce celles-ci, offrant de la verdure à cette pièce pourtant dans la montagne. La chambre est très éclairée car un demi du cercle de la chambre est ouvert sur un balcon. Celui-ci est un demi-dôme de verre, ce qui permet de générer une agréable chaleur digne d'une véranda. La neige ne tient jamais bien longtemps dessus. Dans la véranda Impériale se tiennent des coussins rouges et larges et des tables basses avec des petits festins venant de tous royaume.Le sol de la véranda étant de roche couronné de terre, de arbres fruitiers ont poussées grâce à la chaleur du soleil et à l'humidité de la montagne pour offrir leurs fruits variés en cas de petite faim. L'impératrice possède dans l'autre demi cercle un lit rond également, pouvant servir de lit deux place (ou une si on se réfère à Spectral, mais bon). Les draps portent aussi le rouge et le doré, et la tête de lit en bois porte un nichoir pour Imissaire, ainsi que une boule de graisse. Sur le mur opposé à son lit, l'impératrice peut admirer une cascade silencieuse d'eau de source, tombant dans un bassin destiné à sa toilette et à sa détente. Savons, grattoirs et limes à griffes sont sur les rebords du bassin. Si madame souhaite une baignade nocturne, des algues phosphorescentes violettes et bleues éclairent la cascade et le bassin de couleurs féeriques. Pour le mur "intérieur", des portraits de ses ancêtres semblent veiller sur elle. Le sol est de roche, pensez vous, et bien non ! Pour le parfait confort de sa majesté, le sol est d'une moquette épaisse et blanche, réfléchissant la lumière extérieur, donnant une lumière presque divine pour un inhabité. Mais Xyria n'est pas une pavaneuse, alors elle à installé un bureau dans un coin de sa véranda, ainsi entourée de plantes odorantes durant son travail. Et ses livres? Vous vous souvenez des colonnes blanches qui longent les murs à distance égale ? Et bien, d'un coup de levier, le marbre qui les constituent s'enfonce dans le sol, découvrant des livres rangés dans l'arrondi des colonnes. Ce mécanisme assure une protection des parchemins en cas d'incendie. Pour finir, le plafond porte une mosaïque des 8 clans dansant la paix.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyJeu 13 Juin - 9:40

j'arrive bientôt ^^


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fourche
membre
Fourche


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2010
Émeraudes : 103
Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 17
Localisation : En train de bronzer à Tahiti avec un smoothie ^^

Description du dragon
Race: aile de sable.
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyVen 14 Juin - 7:49

*Te regarde de haut*
Tu ose t'adresser ainsi à la grande et magnifique Rivage ?


Fourche, L'aile de sable plein de charme





Merci à Sahara pour l'avatar actuel ! 
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2037 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2040 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2041 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2046
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2028 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyVen 14 Juin - 10:52

*C'est moi qui te regarde de haut parce que t'es un minus*

Oui, espèce de dragon omelette


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyVen 14 Juin - 11:27

oula oula XD
depuis quand ce concours s'est transformé en bataille rangée ?
faites attention hein, Aube est peut être une assassin mais elle déteste les batailles inutiles
*hoche le museau dans l'ombre et émet quelque éclaire en signe d'avertissement*


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043[ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2050[ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2028 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2027 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyDim 16 Juin - 11:53

Omelette, moi ?!! Non mais, je suis MAGNIFIQUE ! afro


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2031 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2033 [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyDim 16 Juin - 11:58

* Givras arrive devant Nargavedjo et Rivage. * - Calmez-vous, ça va. Pas la peine d'en faire tout une montagne.


Il vous reste une semaine pour décrire la chambre de notre merveilleuse Impératrice ! Smile


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  EmptyDim 16 Juin - 19:56

*arrivée triomphale d'Aube*
Salut ! cher concurrent, chère concurrente etttt...chère dragonne occupé a se disputer ^^
je poste enfin les appartements que j'ai imaginé pour Xyria, désolé pour le temps que cela m'a pris, mais disons que je n'avais pas trop le temps ses derniers temps (révision examen et tout et tout... Haaa Haaa )
ENFIN BREF, voici ma réponse ! (bon courage...c'est long...un peu trop d'ailleurs...)


Appartement de Xyria.

La grotte de l’impératrice est située dans le palais impérial. Lui assurant sa disponibilité et sa proximité à toute heure de la journée, toutefois un peu a l’écart des principaux centres de rencontre, pour plus d’intimité et de respect de son calme après être rentrée chez elle, dans sa grotte personnelle. Pour y accéder, on doit emprunter un couloir, surveillé par les gardes royaux, le sol est recouvert d’un tapis rouge agrémenté de fil d’or. Tandis qu’un côté est couvert de riche tapisserie représentant au moins chacun des clans des dragons vivant sur Ottika, l’autre côté est percé à intervalle régulier, par des fenêtres amenant la lueur naturelle du soleil. La nuit, des flambeaux postés entre, assure un bon éclairage.
Une porte à deux battants en bois noir et lustré attend à l’autre bout. Dessus est gravé (par les meilleurs artisans de tout Ottika) le sceau impérial qui se divise en son milieu lors de l’ouverture des battants (étant a moitié sur l’un et a moitié sur l’autre). Elle est encadrée par deux colonnes de marbre, qui servaient de perchoir à une magnifique sculpture. Une dragonne à cinq têtes s’enroulait autour de la première, dans une position de puissance, elle regardait la colonne d’en face, vide de toute décoration. Les yeux de la dragonne étaient faits de pierre précieuse. Différant selon chaque tête, l’une avait un regard de grenat (du Mozambique précisément) l’autre en lapis-lazuli, une autre encore en péridot, une présentait des pupilles de diamant et la dernière en onyx.

On accédait enfin à la grotte de l’impératrice, très spacieuse et faite en plusieurs parties. Les murs sont polis de l’intérieur et sont donc lisses et légèrement brillants, des veinures d’or et d’argent les parcoures sur toutes leurs longueurs comme si les pierres étaient en marbre. Sur le sol, des cristaux lumineux sont disposés dans les angles des pièces, pour permettre à la grotte de ne jamais être dans le noir complet, un système de cache à coulisse permet d’en régler l’intensité quand cela est nécessaire.

La première partie, la première que l’on voit quand on passe la lourde porte d’entrée, est une pièce servant de vaste bureau.
À l’opposé de la porte se tient une large fenêtre panoramique, en verre, qui remonte un peu sur le plafond, à la fois pour proposer une large vue sur la forêt et pour pouvoir admirer une partie du ciel et des étoiles. Juste à côté, repose un bureau en bois massif blanchi par les artisans. Il se compose de plusieurs tiroirs qui permettent à l’impératrice de ranger les documents importants et officiels, une réserve de papier vierge de la plus grande qualité et d’un encrier dont l’encre provient directement du royaume des ailes de mer. Il contient aussi un compartiment secret, connu seulement pas Xyria elle-même, qui renferme les documents sensibles et hautement confidentiels qu’une personne de son rang peut avoir a géré. À côté, une bibliothèque richement fournie, qui monte jusqu’au plafond de la grotte. Sers à ranger les papiers classés, les rapports effectués, ou encore divers ouvrages concernant l’histoire d’Ottika, les lois en vigueur dans le pays, et même certains parchemins rarissimes parlant des ailes de magma.
Tout le pan du mur opposé était réservé à une mosaïque de pierre précieuse représentant fidèlement le jour du couronnement de l’impératrice. Ses écailles faites de rubis véritable renvoyaient un kaléidoscope de point lumineux partout dans la pièce en reflétant le soleil. Les autres joyaux faisant la même chose, la première impression qu’on aurait en voyant cette pièce, c’est qu’on entrait dans un véritable trésor, a l’image de la grandeur de l’impératrice y vivant. Sur le sol juste en dessous, était étendue, sur une sorte de piédestal blanc immaculé et très large, une grande représentation d’Ottika en trois dimensions, représentant chaque recoin de chaque royaume. De nombreuses informations étaient annotées, permettant à l’impératrice de connaître les détails du monde d’un seul coup d’œil. Dans le coin, entre la fenêtre et la fresque murale, une ouverture arrondit donnant directement sur un escalier en colimaçon finement ouvragé, qui montait au-dessus des autres pièces.
La pièce en elle-même était assez neutre, pas vraiment à l’image des goûts de Sa Majesté impériale, mais elle se l’était imposé, car cette pièce servait avant tout a réglé les affaires du royaume, et donc, elle devait resté fonctionnel et peu personnelle.
L’impératrice s’était laissé plus de liberté dans la seconde pièce, déjà, la porte y menant était encadrée par deux colonnes sculptées en relief dans la pierre, dans un style ancien, deux créatures bien étranges siégeaient au-dessus, l’une était un mélange entre l’arrière d’un lion et le devant d’un aigle, l’autre avait deux têtes, celle d’un lion et celle d’une chèvre, sa queue se terminait par un serpent. Les représentations de ses deux bêtes avaient été trouvées dans un livre de charognard, l’un des seuls retrouvés d’ailleurs. Et cela avait tellement fasciné l’impératrice qu’elle avait décidé de les faire sculpter dans sa propre grotte.

Lorsque l’on entrait dans la seconde pièce, on voyait déjà la différence avec la première, une petite cascade sortait par un trou dans la roche et venait remplir un bassin creusé juste en dessous, qui se vidait à un rythme parfaitement calculé, pour que l’eau ne déborde jamais du bord. Le doux bruit du liquide s’écoulant remplissait l’atmosphère et apportait une certaine tranquillité à la pièce.
En face, le lit de l’impératrice trônait fièrement dans un coin, les draps blancs étaient rehaussés d’une couverture rouge, s’accordant avec les écailles de Xyria, il était d’un moelleux incroyable et pouvait facilement accueillir un deuxième occupant (au cas ou Ombre aurais envie de passé Wink)
Une niche dans la roche était remplie de petit coussin et de couverture pour Imissaire, et de nombreux perchoirs de différente taille et de différentes formes était présentes sur les murs et au plafond, astucieusement agencé pour ne pas briser la décoration de la pièce, mais au contraire, pour l’enrichir et lui donné un petit coté particulier. Un immense tapis blanc duveteux et moelleux recouvrait la majeure partie du sol. Une étagère, plus petite ornait l’un des murs et contenais, cette fois-ci, des lectures plus personnelles de l’impératrice, qui n’avait rien a voir avec la gestion des royaumes. Ainsi que certain portrait des dragons qui lui était proche, ou encore des effets personnels qui avait de l’importance a ses yeux. Une penderie accolée contenait les vêtements de cérémonie de Xyria, ainsi que des emplacements pour entreposer ses insignes royaux, quand elle n’avait plus besoin de les porter. Plus loin, un miroir argenté et liseré de rouge vermillons accroché au mur, permettais a l’impératrice de se miré à volonté, il était assez grand pour englobé toute sa personne. Chaque matin, des servantes s’occupaient de ses écailles et ne repartaient que si Xyria avait approuvé son apparence, devant ce même miroir. Sur le tapis, proche de l’un des coins, reposait une petite table basse qui permettait à l’impératrice de lire, de dessiner ou pratiquer d’autres activités plus personnelles, ou même grignoter quelque encas de temps en temps. Sur le dernier mur, une fenêtre occupait la majorité de l’espace, sur le côté, une ouverture permettait de se rendre sur le balcon au-dehors. Celle-ci était surmontée par des plantes grimpantes, qui s’étendait un peu sur les murs, et qui descendait jusqu’au ras du sol, formant une sorte de rideau naturel, qui était rehaussé de fleurs vermeilles et odorantes qui plongeaient la pièce dans un parfum délicat de fleur sauvage. Néanmoins, une protection pouvait être sortie de la paroi de pierre, en cas d’intempérie, pour éviter que le vent violent et les gouttes de pluie ne pénètrent dans la grotte de l’impératrice.
Dehors, le balcon donnait sur la forêt (étant du même coté que la fenêtre de la pièce précédente) ce n’était pas un balcon sur lequel elle pouvait s’adresser à ses sujets pour des déclarations officielles, non non, celui-ci n’était réservé a son usage personnel (elle en avait un comme ça, réservé pour les actes importants, mais il ne se situait pas ici), des balustrades grisées, s’harmonisant avec la roche autour formais des arabesques gracieuses et limitais la construction, une table avait été entreposée un peu sur la droite, et sur la gauche, on pouvait voir un hamac tendu entre deux roches s’élevant un peu, pour permettre a l’impératrice de se détendre en plein air. Plus loin, un télescope lui permettait d’observer les étoiles quand elle en avait envie. La plante aux fleurs rouge enroulait ses tiges autour des arabesques, formant un ensemble parfaitement intégré au paysage.
Il est important de noter que ce balcon se trouvait juste au-dessus des chemins de ronde souvent empruntés, des gardes impériaux. Ainsi, même exposé, l’impératrice était en sûreté.  

Ensuite, les appartements de Xyria s’étendaient sur un réseau de plusieurs autres grottes, relié par l’escalier de la première pièce. Il donnait directement sur une sorte de hall de forme ronde, qui avait un trou percé au milieu du plafond, trop petit pour laisser passer un dragon, mais assez grand pour laisser rentrer la lueur du soleil, en effet, quand celui-ci était a son zénith, les rayons tapaient sur un point précis des gravures présentes sur le sol du hall, qui, par une réaction en chaîne, allais illuminé de l’intérieur chaque des gravures présentes sur les murs. Trois arches différentes étaient percées dans la roche, chacune avec un symbole différent sur le dessus, des vagues, des flammes, et enfin, des feuilles. Représentant les salles associées.  
Il y avait notamment, une salle d’eau (les vagues) avec des bassins chauffés approvisionnés par des fontaines sculptées en forme de dragon, qui, au lieu de leurs feux, crachait des jets d’eau qui venait directement s’écouler dans les bassins, des savon et autre produit de beauté était entreposée dans les encoches des murs, laissant une large panoplie de choix a l’impératrice, au gré de ses envies. Une alcôve était réservée aux serviettes douces et d’un blanc immaculé qui attendait d’être utilisée, lavée et pliée religieusement chaque jour par les servantes du palais. Sur le plafond, le reflet du liquide était projeté en arabesque mouvante et aléatoire, éclairé dans les bassins, directement par des plaques de cristaux luminescents qui diffusaient une lueur dorée sur les alentours. Au milieu de la salle, incrusté sur le dessus de la fontaine des dragons, se trouvait une petite vasque remplie d’eau chaude, réservée aux bains d’Imissaire, et si elle n’avait pas envie de liquide chaud, elle pouvait aussi choisir de se baigner dans le petit bassin d’eau fraîche dans la chambre de Xyria.
Vient ensuite la salle à manger (les flammes) où Xyria se fait directement apporter les plats préparés en cuisine, cela lui permettait de manger dans le calme, quand elle n’a pas des dîners importants de prévus avec des dragons haut placés. La table placée au milieu est entourée par des meubles délicats, pleins de l’argenterie la plus précieuse. Cette pièce est toujours embaumée par une bonne odeur de plante, due aux feuilles séchées qui remplissaient un tiroir en particulier, venant des quatre coins d’Ottika. Pour permettre a l’impératrice de se préparé des infusions quand elle le souhaitait, avec l’aide du réservoir d’eau de source entreposé a coté, qu’elle n’avait plu qu’a chauffé. Une partie de la salle était réservée aux mets pour oiseau les plus remarquables, servie en hauteur, a coté d’une tablette en bois sortant du mur et faisant office de table et de perchoirs, pour Imissaire. Pour les fois où elle ne mangerait pas directement aux côtés de l’impératrice.
Enfin, le tout s’achevait sur le jardin privé de l’impératrice (les feuilles). À ciel ouvert et avec un mur en moins, qui donnait directement sur la forêt, avec vue sur le lac, qui lui permettait d’admiré les levers de soleil, presque au sommet de la montagne. Les parois arrondies s’écartaient vers l’extérieur. Une fontaine reposait en son centre et plusieurs bancs était réparti dans l’espace vert, l’herbe tendre était partout, les arbres, conifères et feuillus poussaient naturellement, mais ils étaient fréquemment taillé et réarrangé par les jardiniers dans l’ordre le plus absolu. Des fleurs de toutes les couleurs poussaient un peu partout au milieu, des dalles en pierre blanche traçaient des chemins praticables dans toute cette verdure. Du plafond, pendait des pots remplis de plante grimpante qui laissait leurs tiges descendre jusqu’au sol, s’agrémentant de lys orangé ça et la.
Les murs étaient taillés en bas relief, dans de magnifiques fresques représentant diverse scène de vie des dragons, des paysages, ou encore des animaux. Une représentait notamment une renarde assise, la queue enroulée autour des pattes, qui levait la tête alors qu’une pie était posée sur celle-ci, le bec entrouvert, apparemment en pleine conversation avec son perchoir.
Des tours de garde avaient été installés de part et d’autre du jardin, toujours occupé, scrutant la forêt, à la recherche d’éventuel agresseur. Mais assez reculé pour ne pas être omniprésente et permettre à l’impératrice de ne pas souffrir de cette surveillance constante.

voila voila...merci a ceux qui ont eu le courage de lire tout ça et que vous ne cous êtes pas endormi en route XD ^^'', j'espère que je n'ai pas donné l'impression de piqué certaine idée des participants précédent, ce n'es pas le cas bien entendu ^^ en tout cas, j'espère que cela va plaire aux jury, mais surtout à Xyria, c'est sa chambre tout de même XD


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ concours ] Une bien jolie grotte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dragonne bien glaciale XD [termine]
» Saphir ,une Aile de Mer bien trempée.
» Évenement ? Ce serait bien mais bon...
» Comment (bien) dépenser les émeuraudes ?
» Ma dernière absente est bien existante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage-
Sauter vers: