Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ concours ] Une bien jolie grotte !

Aller en bas 
+7
Brouillard
Aube Rouge
Sahara
Northstar
Galaxie
Rivage
Givras
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2043[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2050[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2028 [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2027 [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 EmptySam 13 Juil - 10:42

Je veux bien Sunna mais pour Fourche, c'est possible ?


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 EmptySam 13 Juil - 13:17

juste une question, les médailles héros sont seulement sur le premier cycle ou cela prend en compte après le tome 5 ?
si c'est avant, je veux bien Comète pour Aube Rouge ^^
et si après c'est possible, je préfèrerai Triton (c'est possible de le donner à Typhon lui ?)


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2043[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2050[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2028 [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2027 [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 EmptySam 13 Juil - 17:37

*Sunny


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2043 [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2029 [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2030 [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2033 [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2037 [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2041 [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2035 [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Left_bar_bleue0/3[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Left_bar_bleue0/3[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 16:47

Malheureusement, pour le moment, ça ne prend en compte que le premier cycle car celui qui s'occupe de les créer n'en a pas encore fait de nouvelles.

Je vous ai donné les EM's. Par contre, nous avons un petit souci avec les médailles, il va vous falloir attendre un peu. Désolé, je vous tiens au courant lorsque c'est bon Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Fourche
membre
Fourche


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2010
Émeraudes : 103
Messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2018
Age : 17
Localisation : En train de bronzer à Tahiti avec un smoothie ^^

Description du dragon
Race: aile de sable.
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 11:46

Ok, pas de problemes ! ^^


Fourche, L'aile de sable plein de charme





Merci à Sahara pour l'avatar actuel ! 
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 12:26

ok ^^


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ concours ] Une bien jolie grotte !    [ concours ] Une bien jolie grotte !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ concours ] Une bien jolie grotte !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une dragonne bien glaciale XD [termine]
» Saphir ,une Aile de Mer bien trempée.
» Évenement ? Ce serait bien mais bon...
» Comment (bien) dépenser les émeuraudes ?
» Ma dernière absente est bien existante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Art et codage-
Sauter vers: