Sujet: Xyria, Impératrice de Ottika (Présentation refaite suite aux changements du personnage) Mar 25 Juin - 16:33
Nom : Xyria. Surnom : Impératrice, ou... à vous de choisir ^^ Lieu de naissance : Nursery Palais Impérial de Ottika. Race : Aile du ciel. Royaume : Indépendante de royaume à-cause de son rang. Rang : Impérial. Sexe : Femelle. Relations (PNJ ou PJ) : -Mère (PNJ) : Camunia. -Père : Sparryx. -Frère (PNJ) : Rexius. -Ami d'enfance et conseiller : Blaiz. -Ami et chef de sa garde impériale : Hurt. -Amis (PNJ's) : Volcan et Colombe. Métier (Forgeron, chasseur,...) : Impératrice. Animal (Facultatif) : Une pie du nom de Imissaire.
Physique
Xyria est une jeune dragonne du ciel d'environ une dizaine d'années, aux écailles rouges et brillantes comme des rubis. Elle possède un corps fin et athlétique, porté par une longue queue et un long cou sur des pattes musclées, et ses ailes sont particulièrement longues et fines. Elle est extrêmement rapide et agile en vol, même au-delà de la normale des membres de son espèce, cependant cela l'a rendue bien moins endurante, elle se fatigue rapidement sur les longues distance. Son long museau est couronné par deux yeux de la couleur de l'ambre. Elle porte régulièrement sur la tête une grande couronne et son sceptre avec elle, symboles de son pouvoir, mais en-dehors de cela, elle n'est pas très fanfreluche et évite les bijoux.
Caractère
Xyria est une jeune dragonne au caractère pouvant sembler sauvage et indépendante. Elle connait son rang, et sais quel est son rôle, et elle fera tout pour mener à bien sa mission de maintenir les différents clans en paix. Mais en-dehors de cela, elle aime bien quand-même avoir ses petits moments de tranquillité. Elle apprécie particulièrement voler et chasser. Pour elle, rien n'est meilleur pour se remettre d’aplomb que de sentir le vent lui caresser les écailles. Si elle est en présence d'amis, elle peut se montrer encore très joueuse et farceuse, mais sait quand elle doit retrouver son sérieux. Elle est à l'écoute et attentive au besoin de ses sujets, et bien qu'elle puisse sembler naïve au premier regard, elle a appris comment réagir dans le milieu de la politique et sais se faire entendre lorsque cela est nécessaire, se montrer autoritaire, pouvant aller jusque dans la cruauté si la justice l'exige. Elle est susceptible et rancunière, et pourra facilement s'énerver si elle se sent insultée. Elle a cependant une sainte horreur de l'enfermement, sa plus grande peur serait de perdre sa liberté, voir de perdre ses ailes.
Histoire
Xyria est la fille du premier empereur à régner sur les dragons qui se sont réfugier sur les terres de Ottika. Elle naquit cinquante ans après l'arrivée du navire et fut élevée dans le but d'un jour prendre la place de son père à la tête des royaumes. Ce n'est pas une vie aussi simple qu'on pourrait le penser, pour une dragonnette du ciel. Elle préférait, bien évidemment, s'amuser, voler, chasser, apprendre à se battre. Elle était souvent en rivalité avec son frère, avec qui elle avait cependant une grande entente, et cela la poussa à donner le meilleur d'elle-même. Mais elle comprit très tôt les attentes qu'on pouvait avoir d'elle et finit par se montrer sérieuse dans ses études. Son plus grand souhait est d'être la digne suxesseuse de son père, d'apporter aux dragons de toutes races se qu'il faut pour maintenir la paix. Il pouvait cependant lui arriver de se laisser aller à des moments de jeu, de profiter d'un simple vol ou d'une chasse en toute détente. Et un jour, alors qu'elle se promenait dans la forêt, elle tomba sur des charognards qui avaient attrapée une pie et qui s'amusaient à la taper avec des bâtons... a la taper pour s'amuser, tout simplement, ils ne cherchaient pas à la tuer pour la manger ou parce qu'elle leur avait volé quelque-chose, ils prenaient juste plaisir à la voir souffrir. La jeune dragonne détestait ce genre de cruauté. Elle était chasseuse, elle comprenait l'instinct de tuer, mais pas gratuitement. Elle décida alors d'intervenir, chassa les charognards d'un bon coup de patte et libéra la pie. Cette dernière, au lieu de s'envoler, se percha sur l'épaule de la dragonne et piailla, semblant la remercier. Elle ne la quitta plus à partir de ce moment et devint son animal de compagnie. Les années passèrent, et l'empereur Sparryx décida finalement de prendre sa retraite. Aujourd'hui, Xyria l'a remplacé à la tête de l'empire, et doit faire face non-seulement au stress de la situation, à sa recherche de ce qu'elle pourrait y apporter, mais également à des ennemis inattendus qui vont mettre ses capacités à rude épreuve...
Comment as-tu découvert le forum : J'y suis inscrit presque depuis ses débuts ^^ Comment le trouves-tu : Très bien comme il est. Tes disponibilités : Chaque jours, aussi souvent que possible. As-tu lu le règlement : J'ai même participé à son écriture Pays et région : France, dans le sud. Surnom (PUF) : Dranard ^^ Âge : 28 ans.
Sujet: Re: Xyria, Impératrice de Ottika (Présentation refaite suite aux changements du personnage) Mar 25 Juin - 17:45
Citation :
Surnom : Impératrice, ou... à vous de choisir ^^
Xyxy
Quand j'ai vu "une dizaine d'année" je me suis dit "Mais elle est super jeune !" avant de me rappeler que les dragons du livre sont considérés comme adultes vers 7-8 ans... x'D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Xyria, Impératrice de Ottika (Présentation refaite suite aux changements du personnage)
Xyria, Impératrice de Ottika (Présentation refaite suite aux changements du personnage)