Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyMer 29 Jan - 15:03

Une sortie scolaire au palais impérial. C'est se qu'allait faire la classe de Rigel aujourd'hui. Il aimait beaucoup les voyages, mais ils n'en faisait pas souvent, malheureusement... Rigel venait de boucler ses affaires, il rejoignit sa classe devant l'école.

- Madame ? demanda le dragonnet en levant la patte.

- Oui Rigel ?

- Est-ce qu'on va rencontrer l'Impératrice Xyria ?


La professeur rigola pendant que les autres élèves se mirent à s'agiter, pressés de connaitre sa réponse.

- Non, je ne pense pas. Elle doit être très occupée.

- Ohhhh... gémirent les dragonnets en coeur.

Après quelques autres questions, ils se mirent en route. Ils volèrent et marchèrent pendant une quarantaine de minutes avant d'arriver devant le grand et somptueux palais.

- Venez, nous allons commencer par visiter les jardins. annonça la professeur.

Ils firent le tour du bâtiment pour arriver dans un énorme jardin très coloré. Un guide Aile de Ciel les emmena vers un petit lac pour montrer aux élèves les différents types de poissons. Rigel détourna son attention sur un papillon. Il se mit à le pourchasser sans se rendre compte qu'il s'éloignait du groupe. Il rentra dans un grand hall et passa de couloirs en couloirs... Au bout d'une dizaine de minutes, il arrêta de pourchasser le pauvre insecte et remarqua alors qu'il était arrivé devant une grande porte doré. Curieux, il la poussa et rentra dans une nouvelle salle : dans celle-ci se trouvait deux Aile de Ciel dont l'Impératrice d'Ottika.


Dernière édition par Oxal le Ven 31 Jan - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyMer 29 Jan - 20:49

Rigel vivait avec la belle des neiges quand il reçu le messager impérial. Au départ ,il pensait que c'était un message pour Givras car elle est la Reine des Ailes de Glaces après tout, mais finalement l'Impératrice voulait le voir. Il était supris , mais ne se posa pas de question. Il enfila son grand manteau et partit dans les minutes qui suivait.

Arrivé au palais, Rigel tomba devant les gardes.


- Bonjour, déclinez votre identité Dit l'un d'eux, il finissait par avoir l'habitude avec ses débuts avec Givras. Il rétorqua donc : - Bien le bonjours ,messieurs. Sa majesté Xyria, notre impératrice bien aimé souhaite me voir dans les plus brefs délais. Suite à cela, il ouvrit sa sacoche et il sortit la convocation de signé de la patte de l'impératrice.

Le garde inspecta cette convocation puis le laissa passer

-Bien tout est en ordre allez s'y. Le dragon bordeaux fit un signe de tête et passa entre les gardes disant - Merci bien, messieurs. Il continua alors son chemin vers la grande porte doré. Si il s'en souviens bien, Blaiz disait que c'était la salle du trone impériale. Il toqua alors légèrement et poussa la porte. Voyant l'impératrice qui l'attendais.

- Votre majestée, vous m'aviez demandé ? Le grand dragon bordeaux tira sa meilleure révérence. Son manteau fait de cuir et de fourrure provenant des tanneurs et couturier royaux des ailes de glace, gracieusement offert par sa chérie, tombait quasiment au sol.
Il entendit par la suite, la porte s'ouvrir derrière lui, mais se retourna pas de suite, faisant volte-face au dragonnet qui venait d'entrer qui voyais le dragon couvert du manteau et l'impératrice


Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2029 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2033 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2037 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2041 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2035 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyVen 31 Jan - 9:55

-Je tiens à les rencontrer.
-Votre majesté, ce ne serait pas raisonnable...


Tôt ce matin, l'impératrice Xyria se dirigeait vers la salle du trône, accompagnée d'un aile de mer tout mince qui tenait un long parchemin entre ses pattes et y notait quelque-chose.

L'aile de mer continua :


-Vous avez votre rencontre avec ce dragon lié au futur empereur, puis des rencontres protocolaires, puis une réunion en fin de journée. Vous n'avez pas le temps de rencontrer une classe de dragonnets.
-C'est la première fois que des petits sont autorisés à venir au palais impérial...

Lors de l'époque de son père, l'impérialisme était à-peine arrivé, les choses se mettaient en place, il n'avait pas pris le temps de mettre en-place une telle chose. Xyria, elle, voulait que l'impérialisme devienne quelque-chose de normal, pour les différents clans, et offrir la possibilité aux jeunes de la découvrir était un bon moyen de le faire.

-Et je veux faire bonne impression. Cela ne va pas me faire perdre beaucoup de temps. Juste cinq minutes, le temps qu'ils me voient et me posent quelques questions.
-Mais votre altesse...
-Ça suffit, seigneur Plancton ! Ma décision est prise, je les rencontrerais en fin de journée, avant la réunion du conseil.
-Bien, votre majesté.
-Ne le leur dites pas, cependant. Je veux qu'ils ne s'y attendent pas.


Le seigneur Plancton resta à l'entrée de la salle du trône, grommelant à la tête de mule de son impératrice, et elle entra pour aller s'installer sur son trône et attendre l'arrivée de son premier rendez-vous de la journée...

Elle n'eut pas bien longtemps à attendre, et lorsqu'un dragon du ciel entra dans sa salle du trône, elle lui sourit et lui dit :


-Oui. Merci d'avoir répondu à mon invitation, Rigel. Bienvenu.

Elle se dressa et s'approcha pour aller l'accueillir. Cela déplu à ses gardes, installés aux quatre coins de la salle, qui regardaient l'inconnu avec un air méfiant. Ils agissaient toujours ainsi, elle les ignora et lui dit :

-J'espérais faire un peu votre connaissance. Blaiz m'a expliqué que vous étiez très proche de lui. De ce fait, je me suis dit que me rapprocher de son groupe serait un bon moyen de faire accepter à tous la situation. Je sais que certains, chez vous, n'aiment pas l'idée qu'il soit moins souvent avec vous pour passer plus de temps dans son nouveau rôle impérial...

Les portes s'ouvrirent...

Xyria vit immédiatement la petite tête rouge qui passa, mais pas ses gardes, qui, comme toujours, réagirent au quart de tour :


-Intrus !

Les quatre dragons aux différentes couleur... deux ailes du ciel, un aile de glace et un aile de sable... filèrent droit vers le petit, leurs lances en-avant.

-Non ! S'exclama Xyria. Non, arrêtez !

Il fallait vraiment qu'elle leur apprenne à modérer leurs ardeurs. Elle fonça et réussit à s'interposer devant en disant :

-Vous voyez bien que c'est un dragonnet !

Non, sur le coup, ils n'y avaient juste pas fait attention, ils avaient juste vu que quelqu'un de non-autorisé avaient ouvert la porte de la salle du trône et ils étaient intervenus, point.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyVen 31 Jan - 19:42

( Ne t'étonne Xyria si je fait jouer Rigel, c'est parce-qu'il me l'a demandé. Wink )

Oxal avait à peine mit une patte dans la salle que plein de dragons armés se jetèrent sut lui. Le dragonnet ferma les yeux en laissant échapper un cri. Il pensait qu'il devait déjà être mort mais quand il rouvrit les yeux, il vit l'impératrice qui retenait les gardes et un autre dragon, qui n'avait pas l'air d'un garde, qui se tenait devant lui, une patte tendue en avant. Il venait de se faire sauver la vie. Le coeur d'Oxal se remit à battre quand il fut sûr d'être en sécurité. Il arriva à articuler quelques mots :

- Que... Que se passe-t-il ? Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyVen 31 Jan - 20:20

Quand elle prononça ses paroles. Rigel se redressa

- Merci aussi vôtre altesse de m'inviter en ces lieux, c'est un honneur dit-il souriant

Il la regardant s’approcher expliquant les raisons de sa venue. Il rétorqua suite à cela :

- Oui effectivement, je suis bien proche de Blaiz, j'ai été son filleul pour tout vous dire et c'est à lui dont je dois la plus part des mes connaissance. Il as vraiment été un père à mes yeux. Personnellement, j'essaie de changer les choses de mon côté. Beaucoup accepte notre situation qui est proches des "nobles" dragons si je puis dire. Vous n'êtes pas sans savoir de ma récente relation avec la rei... Explica Rigel avant de se faire interrompre par un "INTRUS !" Il se tourna alors rapidement pensant que c'était quelqu'un qui voulait la peau de l'impératrice , mais il remarqua que c'était un petit Dragonnet. Qu'est-ce que ce dragonnet faisait ici ? C'était une question qui allait devoir rester en suspend car les gardes lui fonçait dessus pour peut-être le charcuter. Il courra comme un dingue vers le dragonnet et réussit à s'interposer aux gardes mettant un patte devant le petit criant d'un air autoritaire

- Osez toucher à ce petit et je demander personnellement de vous envoyer à un séminaire dans les plus froides Tundras du Royaume de Glaces !

Les gardes s'était arrêté sous l'ordre de l'impératrice qui s'interposa aussi. J'était soulagé et soupira. Regardant le dragonnet, souriant et rassurant comme avait l'habitude de faire Blaiz ou sa mère quand il était dans un état similaire.

- Ne t'inquiète pas , petit. Tout vas bien. Tu es dans la salle du trône de l'impératrice Xyria en beau milieu d'un auditoire. Mais je pense... Regarde l'impératrice à ce moment même - Que cette audition devras légèrement être retardé à l'insu de notre soudain invité. Pensez-vous pas, votre majesté ? Dit-il de ses mots d'un ton plus doux qu'avant, bientôt aussi doux que celui qu'il utilise avec Givras.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2029 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2033 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2037 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2041 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2035 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptySam 1 Fév - 20:27

(Pas de souci, Oxal ^^)

Non, les gardes n'auraient pas charcuté le petit. Leur but était d'immobiliser le dragon qui serait entré en le menaçant de leur lances et de le tuer seulement si il avait été une menace trop grande pour l'impératrice. Dès qu'ils auraient vu que ce n'était qu'un petit, il ne lui auraient rien fait et auraient même relevées leurs armes. Mais évidemment, ils agissaient avec vitesse et brutalité pour le début. C'était bien normal, leur rôle était de protéger l'une des dragonnes les plus importantes de l'empire...

Heureusement, les deux dragons s’interposèrent avant qu'il ne soit trop tard... ils ne l'auraient pas blessé, mais le choc risquait d'être brutal, sur le coup. Le petit semblait perdu et posa une question, question à laquelle Rigel répondit, et à laquelle un garde aile du ciel à l'air bourru ajouta en lui montrant les dents :


-Il faut une autorisation pour venir ici. Qu'est-ce que tu fais là ? Où sont tes parents ? Si tu es un petit espion, je te jure que...
-Du calme !


Xyria leva les yeux au ciel, puis fit un signe du museau à Rigel. Elle était d'accord, leur conversation attendrait un peu, ils devaient s'occuper de lui.

Elle sourit à Oxal en lui disant :


-Tu n'as rien à craindre, ne t'en fait pas. Mes gardes sont juste un peu trop protecteurs, mais ils ne te toucheront pas. Tu fais parti de la classe en visite, n'est-ce pas ? Tu t'es perdu ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyDim 2 Fév - 9:13

Oxal était belle et bien juste en face de l'Impératrice d'Ottika ? Quelle opportunité pour un petit dragonnet sans intérêt ! Oxal effaça cet air apeuré et se mit à sourire, les yeux pleins d'étoiles. L'autre dragon Aile de Ciel menaçait les gardes pour le défendre. Oxal était au paradis. Mais qui était ce dragon qui l'avait protéger ? Il devait être important pour qu'il puisse parler à l'Impératrice.

- Merci monsieur. Je pourrais savoir votre nom s'il vous plait ? demanda Oxal très poliment.

-Tu n'as rien à craindre, ne t'en fait pas. Mes gardes sont juste un peu trop protecteurs, mais ils ne te toucheront pas. Tu fais parti de la classe en visite, n'est-ce pas ? Tu t'es perdu ? demanda l'Impératrice Xyria.

Oxal se redressa puis fit une jolie révérence à le dragonne rouge avant de répondre :

- Oui madame. Mais je ne voulais absolument pas vous déranger... Je suis désolé...

Oxal baissa les yeux, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyDim 2 Fév - 10:14

Rigel souria, il avait le même regard que lui quand il rencontra la première fois, Givras. D'ailleurs le petit lui avait posé une question

- Je suis Rigel, membre du territoire des Serres Prospère, fils de l'adjoint au chef, filleul du conseiller de l'impératrice, Blaiz qui est notre chef et je suis plus récemment connu pour être le compagnon de la Reine Givras. dit-il avec une honce de fierté. D'ailleurs la marque royale du royaume de glace se trouvait sur son manteau qu'il n'avait toujours pas retiré

Le dragon Bordeaux écouta l'impératrice poser ses questions c'est vrai qu'il avait des dragonnet au loin quand il est arrivé, mais il n'y a pas fait plus attention.
Il écouta ensuite le petit, s'excuser.


- Ça va, tu n'as pas fait pire que moi en fonçant sur la reine Givras par inadvertance en volant légèrement trop vite en pleine audition. Ou en coupant celles de Blaiz et mon père pour des questions Dit-il en riant, il avait l'air de n'avoir plus vraiment honte de son passé Cela doit aussi changer à l'impératrice de toutes ses audition trop formelles et ses réunions. Ça va à ton âge cela arrive de faire quelques erreurs. Qui en as pas fait ? Même l'impératrice, aussi respectable qu'elle soit doit avoir fait quelques sorties de son cadre impérial dans sa jeunesse. Je me trompe peut-être votre majesté. Il dit cela se rappelant comment Blaiz avait rencontré l'impératrice Xyria la toute première fois. Elle n'était même pas encore impératrice si il se souvient bien des histoires de Blaiz
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2029 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2033 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2037 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2041 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2035 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyDim 2 Fév - 23:15

Des étoiles dans les yeux... une révérence... Xyria avait l'habitude de tout-cela. Depuis sa sortie de l’œuf, elle avait droit à cela de la part de tous les conseillers et les gardes du palais. Mais c'était quand-même un peu plus rare de la part d'un jeune dragon du peuple, surtout parce qu'elle n'en rencontrait pas souvent, et elle supposait que si il agissait ainsi, c'était qu'elle devait être appréciée... un petit dont les parents ne la respecterait pas ne la respecterait pas non-plus, c'était logique. Et cela était assez réconfortant, sachant qu'elle prenait parfois quelques décisions peu acceptées, comme sa mise en-avant des hybrides...

A ses excuses, elle lui répondit :


-Ce n'est pas grave, petit.

Et Rigel le lui confirma, ajoutant même que Xyria elle-même avait dû commettre quelques bêtises, dans sa jeunesse. D'ailleurs, si Blaiz lui avait raconté comment il l'avait rencontré, il devait bien le savoir... à l'époque, il n'était qu'un dragonnet des rues qui volait pour se nourrir et elle l'avait aidé à échapper à des gardes ailes de sable. Elle lui avait même apportée de la nourriture, à lui et à son groupe, ce qui lui avait valu quelques remontrances de la part de son père, car elle était sortie de nuit sans rien dire à personne...

Elle dressa fièrement le museau en lui répondant :


-Seigneur Rigel, le fait que vous soyez le futur roi des ailes de glace ne vous donne pas le droit de vous adresser à moi de cette façon. Une impératrice ne fait jamais de bêtise.

Mais elle rit bien vite. Elle ne faisait que plaisanter. Elle ajouta même :

-Mais je mentirais en disant que vous avez tors.

Elle baissa à-nouveau le museau vers le dragonnet et lui proposa :

-Je comptais aller saluer ta classe. Pourquoi ne pas y aller maintenant ? Je pourrais te raccompagner, ainsi, et faire ce plaisir à tes camarades.

Elle se tourna vers Rigel :

-Accompagnez-nous. Ainsi, nous continuerons à faire connaissance, et les petits pourront également rencontrer un futur roi.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyMar 4 Fév - 18:39

Quand Oxal appris que Rigel était un futur roi, il lui fit une révérence aussi belle que celle qui l'avais faite à l'Impératrice. Quand Rigel dit que même elle avait pu faire des bêtises, Oxal l'a vu sous un autre angle.

"Après tout, c'est une dragonne comme toutes les autres, non ?" pensa-t-il.

Xyria proposa de le ramener à sa classe.

- Ohhh... Je ne pourrais pas narguer mes amis comme quoi je vous est vu en vrai... Mais bon, tans pis... plaisanta Oxal.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyMar 4 Fév - 23:30

Rigel fut vraiment surpris et gênée par deux choses, la première est le fait que l'impératrice l'appelle seigneur et la seconde est que le petit lui fait une révérence... Il ne savait pas quoi dire... Il est loin d'être un roi, Il n'est pas pas encore prêt à le devenir, pas tout de suite et il le fit bien montrer sa surprise, sa joie et sa gêne , tellement qu'une petite larme ruisselait le long mes écailles.

Il était un peu perdu quand Xyria l'invita à la suivre et de rencontrer les petits entant que futur roi. Il relevait la tête gueule ouvert légèrement déboussolé


"Huh.... Oh, oui .Ce serait avec joie que je le ferais et se sera la meilleure solution. Il entendis la voix du petit et il ébouriffa la tête du petit "A bah ok, dit le nous si on pue. Pour la peine, on vas venir et je te prépare même une surprise pour plus tard tient." Annonça-t-il en plaisantant, sauf pour la surprise. Le petit lui avait tapé dans l'oeil et il pensais à quelque chose, mais il fallait qu'il en parle d'abord à sa maîtresse de maison
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2029 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2033 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2037 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2041 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2035 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyMer 5 Fév - 16:28

Le dragonnet plaisanta sur le fait qu'il ne pourrait pas se venter comme quoi il l'avait vu en vrai et qu'il aurait été le seul de sa classe à l'avoir fait. Xyria rit à sa remarque, et elle lui dit :

-Sauf que tu n'aurais pas eu de preuve de ce que tu allais avancer. Ils auraient très bien pu ne pas te croire. Au moins, en t’accompagnant, tu auras la preuve et tu pourras te venter d'être le premier à m'avoir rencontrée...

Elle lui fit un clin d’œil :

-... et celui grâce à qui ils me rencontrent aussi. On ne leur dira pas que j'avais prévu de vous voir de toute-façon, d'accord ?

Elle rit ensuite à l'intervention du seigneur Rigel. Ils étaient sur la même longueur d'onde, de toute-évidence, quand il s'agissait de plaisanter avec un dragonnet...

Puis elle dit :


-Bien, puisque nous sommes d'accord, allons-y.

En sortant dans les couloirs, ils furent suivis de près par les gardes impériaux. Elle les ignora et demanda au dragonnet :

-Au fait, quel est ton nom ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyMer 5 Fév - 16:45

( Désolé, je n'ai pas pris le temps de bien écrire mais je dois y aller, je reviens jeudi soir. Wink )

Quand Xyria fit un clin d'oeil, Oxal sourit. Quelle chance !
Rigel lui parla d'une surprise.

- Une surprise ? Vous me préparez une surprise ? C'est quoi ? demanda Oxal, impatient de savoir.

L'Impératrice lui demanda son nom.

- Je m'appelle Oxal et je suis un dragon super heureux de rencontrer deux célébrités en une seule et même journée ! lui confia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyMer 5 Fév - 23:13

(J'aurais du en fait marier Rigel avec l'impératrice, cela aurait été plus intéressant XD)

Le dragon bordeaux rit à la remarque du petit et dit Hehe, si je te le dit ce n'est pas une surprise voyons, il faut aussi que je vois avec le principal concerné, rien ne presse.

Puis il regarda rire et écouta l'impératrice, ajoutant un "Ce n'est pas faux" Il les suivit alors vers la sortie. "C'est vrai, je voulais te le demander aussi" ajouta-t-il à question de Xyria.

"Oxal... J'aime bien, j'aime beaucoup pour être honnête"Il souria au fait qu'il était concidéré comme une célébrité alors qu'il n'est pas connu du tout hors du Royaume de Glace et encore quelques nobles comme l'impératrice aurait entendu de notre relation , mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2029 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2033 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2037 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2041 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2035 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyJeu 6 Fév - 18:03

(Je vous préviens que je risque de ne pas pouvoir répondre avant dimanche. Désolé, j'ai du monde à la maison qui ne partira que samedi soir)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyJeu 6 Fév - 20:57

( Pas de problème ! Wink Amuse-toi bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyJeu 6 Fév - 21:02

(Pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2029 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2033 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2037 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2041 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2035 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyDim 9 Fév - 16:11

-Bien, répondit la dragonne du ciel, enchantée, Oxal.

Elle se tourna vers ses gardes. Elle savait qu'ils allaient être agacés qu'elle lui dise cela, mais tant-pis... en fait, tant-mieux, même, ça allait l'amuser.

Elle ignora donc leurs regards levés au ciel et ajouta :


-Quand nous serons avec le reste de ta classe, tu devras continuer à me nommer impératrice. Mais entre-nous, tu peux m'appeler Xyria.

Elle fit un clin d'oeil à Rigel :

-Et ça vaut pour vous-aussi. Bon, dit-moi, Oxal : où se trouvait ta classe quand tu t'es séparé d'eux ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyMar 11 Fév - 9:52

Les deux Ailes de Ciel aimait bien le prénom d'Oxal, cela le réjouit. Mais quand l'Impératrice lui dit qu'il pouvait l'appeler Xyria, il se sentait aussi léger qu'une plume. Il croyait qu'il était dans un rêve et qu'il allait se réveiller d'une minutes à l'autres dans son lit.

- Merci Xyria, merci Rigel ! dit-il en leurs faisant un très grand sourire.

Il avait très envie de les serrer dans ses bras mais il essayait de se contenir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyMar 11 Fév - 13:55

Il continua à les suivre contemplant l'architecture du palais écoutant à moitié l'impératrice. Jusqu'où il se sentit appeler et qu'il tourna la tête vers elle

Bien si vous le souhaitez, Xyria. C'est de même pour moi, vous pouvez aussi me tutoyer. Je suis pas encore Roi donc il y a pas besoin de me prendre avec des pincettes. Vous seriez d'ailleurs convié à notre mariage, Xyria. Vous recevrez la lettre en temps et en heure.

Il entendit ensuite le remerciement de Oxal et répondit

Il y a pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2029 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2033 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2037 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2041 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2035 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyMar 11 Fév - 18:11

-Et j'y serais, affirma Xyria lorsque le futur roi des ailes de glace lui promit une invitation à son mariage, avec grand plaisir.

Ce serait d'ailleurs autant par plaisir que par devoir. Le clan des ailes de glace était allié à son empire, la reine Givras lui avait offert son amitié. C'était assez inespéré, étant-donné que les ailes de glace étaient connus pour être majoritairement conservateurs et donc ne pas apprécier son programme d'acceptation des hybrides. Que leur reine s'avère être ouverte et donc capable de pousser son clan à le devenir était une grande chance qu'elle ne pouvait laisser s'échapper. Elle devait rester proche d'elle...

Ils arrivèrent dans les jardins et purent voir la classe d'Oxal un peu plus loin. Leur professeur comptait les dragonnets, visiblement inquiète. Elle avait dû se rendre compte qu'il en manquait un. Xyria lui fit un signe du museau en disant :


-Rejoint les, va rassurer ton professeur. On arrive à ta suite, on va se faire un peu désirer. Essaie de nous annoncer comme il se doit...

Elle lui fit un clan d’œil amical.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyMer 12 Fév - 13:23

( Pardon Xyria, j'avais oublié de répondre à ta question Rolling Eyes )

- D'accord Xyria, répondit-il en lui rendant son clin d'oeil.

Oxal vit sa classe qui devait probablement voir que un de ses élèves avait disparu. Tout le monde s'étaient mis à chercher et à crier son nom. Il entendit un petit moment derrière un mur pour les regarder chercher, ça le faisait rigoler. Ses amis soulever même les petits caillou pour voir si leur ami ne se trouvait pas en dessous. Oxal sortit enfin de sa cachette. Tout les dragons arrêtèrent instantanément de chercher et la professeur se rapprocha de lui.

- Où étais-tu Oxal ? demanda-t-elle, sourcils froncés.

- Je suis aller dire bonjour à l'Impératrice madame !

Les élèves se mirent à rigoler.

- Pardon ?

- C'est vrai. Elle est même tout près d'ici avec le futur Roi des Ailes de Glaces.


Tout le monde pouffa encore plus fort au paroles de Oxal, il y en avait même qui se tordaient tellement de rire que l'on croirait qu'ils allaient s'étouffer. Puis tout le monde se turent quand ils virent deux dragons rouges sortir de derrière Oxal.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/0Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyMer 12 Fév - 22:32

Rigel entendant son titre sortit de sa cachette ayant un certain serieux, mais on pouvais clairement voir quelqu'un de détendu et de sympatique

"Bien le bonjour les dragonnets" dit-il de sa voix grave. Puis il leva sa tête vers la dragonne hochant légèrement de la tête "Madame..." Il souria "En effet, je suis Rigel, le compagnon de la reine Givras du Royaume de glace. C'est un plaisir de vous rencontrer" dit-il avec sérieux, essayant d'avoir la stature de quelqu'un de charimsatique. Il laissa par la suite, l'impératrice prendre la parole pour mieux expliquer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2043 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2029 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2033 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2037 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2041 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2035 Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Left_bar_bleue0/3Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty_bar_bleue  (0/3)

Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyVen 14 Fév - 18:30

(Pas de souci ^^)

L'impératrice Xyria entendait les amis de Oxal pouffer de rire alors qu'il leur racontait qu'il l'avait rencontrée et qu'elle se trouvait tout-près d'ici. Le pauvre, c'était le genre de situation où si ils lui faisaient le coup de partir sans se montrer... ce qu'elle ne ferait pas, bien-sûr... il deviendrait la risée de sa classe et plus personne ne voudrait lui parler, sauf pour se moquer de lui, ou croire en la moindre de ses paroles. Mais à l'inverse, lorsqu'ils se montrèrent, ce fut le bon moyen de le rendre très populaire auprès des autres, il allait pouvoir craner pendant un moment.

Rigel se présenta en premier, et elle trouvait que son air sérieux et royal faisait un peu forcé. Il faudrait qu'elle lui donne quelques conseils quand ils seraient à-nouveau juste tout-les-deux. Elle, elle resta droite, mais avait un air beaucoup plus détendu. Elle fit un large sourire aux dragonnets impressionnés et leur dit :


-Bonjour, les enfants.

Elle leva aussi le regard vers leur professeur et leur dit :

-Bonjour, madame. Alors, la visite se passe-t-elle bien ?

Elle baissa les yeux vers son jeune ami et ajouta :

-Vous pouvez remercier Oxal. Sans lui, je n'aurais pas su où vous trouver et je n'aurais pas le plaisir de faire votre connaissance à tous.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) EmptyLun 17 Fév - 14:24

Quand Xyria et Rigel arrivèrent, tout le monde arrêtèrent de rigoler et des étoiles apparaissaient dans certains des yeux des dragonnets.

- Euh... Bonjour, oui. Oui. Les élèves se plaisent beaucoup ici. répondit la professeure en se baisant pour saluer son altesse.

Les élèves firent de même.

-Vous pouvez remercier Oxal. Sans lui, je n'aurais pas su où vous trouver et je n'aurais pas le plaisir de faire votre connaissance à tous. dit l'Impératrice.

C'est alors que tout les dragonnets se retournèrent vers Oxal et le remercia, ils devaient avoir honte de s'être moqué de lui.

- Mais de rien ! répondit Oxal en essayant de bomber le torse pour paraître aussi majestueux que Rigel et Xyria, sans que sa ne marche vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )   Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de l'Impératrice ( Pv : Xyria et Rigel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut raviver la flamme ! [PV : Xyria & Rigel]
» Rigel - Le Déterminé
» Plus d'info sur Rigel
» Explications et Indépendances [PV : Blaiz & Rigel]
» Deux rubis et un diamant au milieu de l'or... (PV Gèle et Rigel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes du ciel (Montagnes orageuses)-
Sauter vers: