Bien le bonjour, Blop ^^
Ravi que notre forum t'intéresse. Sache qu'il n'est pas nécessaire d'avoir lu les livres pour comprendre le forum (même si ça peut aider) et que si tu as besoin d'aide pour comprendre l'univers, tu n'auras cas demander
Alors, pour se qui est des hybrides, ils sont possibles, en effet. Tu me fais d'ailleurs penser que, effectivement, j'ai oublié de mettre officiellement en place le règlement les concernant... oups, désolé ^^'
Je te donne directement les quelques règles en question :
-L'hybridation d'un dragon ne peut se faire qu'entre deux espèces différentes. Si vous voulez qu'un hybride soit de plus de deux espèces, il faudra que ce soit l'enfant de deux membres déjà présents sur le forum, donc un personnage à prendre.
-Les hybrides n'ont droit qu'à un pouvoir particulier d'une des deux espèces (souffle de feu, de glace, venin, électricité,...) et une seule capacité physique de l'une des deux espèces (dard, capacité de camouflage, respirer sous l'eau, résistance au froid ou à la chaleur,...). Il vous est possible de faire un mélange, mais il faut que cela lui donne également un désavantage. Je vous donne l'exemple de Gaya : mis aile de pluie, mis aile de glace, elle possède un venin froid qui paralyse les parties du corps de son adversaire qu'elle touche. C'est un mélange des deux, mais en contre-partie, elle n'a plus de souffle mortel.
-Les mis-ailes de nuit ne pourront pas avoir de capacité magique.
-Les inscriptions de nouveaux hybrides pourront être interdites temporairement si trop de membres en demandent.
Ils peuvent vivre dans le clan qu'ils veulent et tu auras les couleurs du clan en question, il n'y a pas de groupe officiel hybride.
Blaiz a mis également en place un groupe de dragons spécial qui vit en marge des autres et accueil les hybrides, car ces derniers peuvent être mal vu et martyrisés, parfois. Tu peux voir avec lui de le rejoindre, éventuellement, et tu auras alors la couleur du groupe qui donne les principales caractéristiques de ton dragon.
La taille recommandée pour les avatars est de 200 sur 400. Je n'ai pas de site spécifique à se conseiller, mais peut-être que les autres membres pourront t'aider. Nous avons quelques graphistes doués pour ça.
J'espère avoir pu t'aider et au plaisir de te voir nous rejoindre également.