| Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) | |
|
|
|
Plutôt pain au chocolat ou chocolatine ? | Pain au chocolat ! (vous êtes normaux ) | | 18% | [ 3 ] | Chocolatine !!! ( vous êtes normaux selon vos critères ) | | 12% | [ 2 ] | Je vais très bien, merci ^^ | | 0% | [ 0 ] | Ce troll était nul, va manger des spaghettis espèce de vilain blagueur ! | | 6% | [ 1 ] | Moi j'aimais bien le personnage de Lotre... Garde le quand même ! XD | | 12% | [ 2 ] | PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!! | | 52% | [ 9 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Mar 3 Oct - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Mar 3 Oct - 14:05 | |
| En tout cas vraiment, ce fut très fun de créer le personnage de Lotre, même si ce n'était que pour m'amuser à troll ^^ Je le garderais peut-être en Pnj, ou bien je le mettrais en prédéfinis si quelqu'un veux s'amuser avec ^^ Un grand bravo à ceux qui avait deviné que c'était moi ^^ (ou à ceux ayant deviné que c'était juste une énorme blague, même si c'était un peu évident ) Xyria, le changement de couche de ma part n'est pas valable, donc J'INSISTE pour que ce sois toi qui t'en occupe Et j'espère que ça vous à diverti, en tout cas moi ça m'as beaucoup amusé, bien plus qu'un simple et triste "je quitte le forum pour toujours... ET BAH NON C'ETAIT UNE BLAGUE !" (bon c'est vrai que c'est drôle après ) J'en profite pour faire un petit jeu, que j'improvise dans l'instant, j'offre e premier qui à compris toutes les références de l'histoire de Lotre le mot de passe de son compte, sur lequel il pourras s'amuser comme il le voudras, utiliser le personnage, ect... Bisous les membres, et norage de mon trollage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Mar 3 Oct - 17:05 | |
| |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Mar 3 Oct - 17:25 | |
| Encore une fois, Scarlalzheimer : je suis reine, je ne peux pas me rabaisser à ce genre de mission. Demande au général Tiramisu, il sera surement ravi de s'en occuper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Mar 3 Oct - 17:38 | |
| Merci Zéphir =3 Ce que j'ai dit avec l'autre est toujours valable d'ailleurs Xyria : Pfff ! Paraisseuse ! Et le bien de tes sujets, tu y pense ! XD |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Mar 3 Oct - 17:48 | |
| Mais oui, justement : il ne faut pas que la reine soit fatiguée pour bien diriger. Alors je leur demande de faire ça à ma place Au passage : c'est bon, je t'ai mis la médaille du troll... sur le compte de Lotre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Mar 3 Oct - 18:03 | |
| Scarlatine: moi je suis ta reine donc je vais pas chercher xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Mer 4 Oct - 14:20 | |
| Oh oh ! Xyria a tout compris aux ficelle du management ! XD Zéphir, pas encore ma perle, mais ça viendras (sans doute) TELLEMENT PAS PRÉVISIBLE ! OLALA ! JE SUIS IMPRESSIONNÉ DE L’ORIGINALITÉ XYRIA ! ... Bien joué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Jeu 5 Oct - 21:10 | |
| Sa veux dire que je vais devoir chercher xD |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Ven 6 Oct - 20:18 | |
| J'ai rien compris...
Et ça veut dire quoi cette phrase ? : "le changement de couche de ma part n'est pas valable, donc J'INSISTE pour que ce sois toi qui t'en occupe" Je dois faire quoi ? Je dois changer la couche de Scralatine ? XD | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Ven 6 Oct - 22:09 | |
| Non, de son autre compte, Lotre, qui a 72 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Ven 6 Oct - 22:50 | |
| |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Ven 6 Oct - 22:55 | |
| Bah quoi,... VIVE L'OTRE , la petite mémé!!! ( je blague )^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Ven 6 Oct - 23:30 | |
| |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Sam 7 Oct - 9:51 | |
| A me¨¨e , cramé ... UN pépé, alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Sam 7 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Sam 7 Oct - 15:34 | |
| Puisque Lotre n'est pas vraiment mon personnage, tu peux l'appeler mémé si tu veux Eli ^^ ( Haaaan, j'ai pas de respect pour mes persos ) Enfin ça dépend : qu'est ce qui est le plus humiliant pour tiramisu ? Tiens ? 4 fan de Cobra ! XD (ceux qui comprenne comprendront ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Sam 7 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
Artémis Grand membre
Médailles : Émeraudes : 150 Messages : 178 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 21 Localisation : Dans la fooonduuuuue !
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Ven 20 Oct - 8:11 | |
| PARCE QUE C'EST NOTRE PROOOOJEEEEEEEEET !!!
...
Je suis Suisse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Ven 20 Oct - 11:07 | |
| Bah c'est pas votre projet à vous les suisses xD |
|
| |
Lagune membre
Médailles : Émeraudes : 66 Messages : 68 Date d'inscription : 11/01/2017 Age : 24
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Ven 20 Oct - 16:12 | |
| PARCE QUE C4EST NOTRE PROJET /me repars discrètement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Ven 20 Oct - 16:52 | |
| *retient Lagune* Tout ceux qui soutienne notre projet sont les bienvenues ! XD N'EST CE PAS Zéphir ?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Ven 20 Oct - 17:02 | |
| |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Ven 20 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) Ven 20 Oct - 20:37 | |
| Je suis d’accord avec scarla |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) | |
| |
|
| |
| Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^) | |
|