| Question importante à tous les membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Question importante à tous les membres. Mer 10 Juil - 18:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes ^^
La question risque de vous sembler étrange, mais j'aimerais savoir : est-ce que l'un ou plusieurs d'entre-vous aurait reçu un message privé d'un invité, aujourd'hui ? Cette question s'adresse aux membres ne faisant pas parti du corps administratif. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Mer 10 Juil - 18:31 | |
| Non, je n'en n'ai pas reçu ou pas encore en tout cas. |
|
| |
Typhon membre
Médailles : Émeraudes : 75 Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2019 Age : 22 Localisation : loin de l'océan
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Mer 10 Juil - 18:56 | |
| nope ^^, vais voir sur le compte d'Aube Rouge ^^ | |
|
| |
Aube Rouge Grand membre
Médailles : Niveau RP : Expert Émeraudes : 321 Messages : 387 Date d'inscription : 22/05/2019 Age : 22 Localisation : quelque part dans ma tête
Description du dragon Race: Hybride nuit/foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Mer 10 Juil - 18:57 | |
| nan ^^ pas de trace d'un mp ^^ il se passe quelque chose ? | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Mer 10 Juil - 19:03 | |
| Ombre et moi avons reçu un message privé d'un invité disant ne pas avoir reçu son mail de validation, ce que nous ne savions pas possible. Mais après renseignement, j'ai appris qu'un bouton permettait effectivement à un invité d'envoyer un mp aux administrateurs. Dans le doute, j'ai préféré demander au cas où ce soit un hacker, mais si seulement nous l'avons reçu, alors c'est que ça doit être sérieux.
Merci pour vos réponses, en tout-cas ^^ | |
|
| |
Aube Rouge Grand membre
Médailles : Niveau RP : Expert Émeraudes : 321 Messages : 387 Date d'inscription : 22/05/2019 Age : 22 Localisation : quelque part dans ma tête
Description du dragon Race: Hybride nuit/foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Mer 10 Juil - 19:06 | |
| de rien ^^ en tout cas, j'espère que ce n'en est pas un ah et, question qui n'a rien à voir...c'est qui Ombre ? ^^'', il a l'air d'être important, mais je ne l'ai jamais vu connecté ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Mer 10 Juil - 19:29 | |
| Ah, oui, tu ne l'as pas connu. C'est un ancien joueur du forum et administrateur qui s'est inscrit en même-temps que moi. Il ne joue plus mais passe encore de temps en temps | |
|
| |
Aube Rouge Grand membre
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Jeu 11 Juil - 1:28 | |
| ah ok ^^ merci pour la réponse ^^ | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Jeu 11 Juil - 12:09 | |
| Je me demande bien ce qu’un hackeur irait fouttre sur un forum, sur ce genre de forum sans être méchante. Enfin bon ^^’ | |
|
| |
Typhon membre
Médailles : Émeraudes : 75 Messages : 111 Date d'inscription : 26/06/2019 Age : 22 Localisation : loin de l'océan
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Jeu 11 Juil - 12:11 | |
| je me demande aussi XD mais on est jamais trop prudent XD | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Jeu 11 Juil - 14:16 | |
| Dit donc, ça veut dire quoi, ça, Blaizou Moi aussi, mais tu sais, les hackers font preuve de beaucoup d'imagination pour pirater des ordinateurs. Ou alors en voulant simplement embêter leur monde et donc attaquer un forum au hasard... Effectivement, je préfère me montrer trop prudent ^^ | |
|
| |
Typhon membre
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Jeu 11 Juil - 18:41 | |
| vaux mieux en effet ^^ mais du coup ça veux dire que si c'est pas un hacker, c'est un nouveau membre, c'est plutôt une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Jeu 11 Juil - 21:03 | |
| En fait, ce n'est pas sûr, parce qu'en discutant avec la personne, on s'est rendu compte qu'elle s'était trompé de forum. C'est pour ça qu'elle n'a pas reçu de message de confirmation. | |
|
| |
Typhon membre
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Ven 19 Juil - 17:16 | |
| XD comment c'est possible de se trompé de forum XD | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Ven 19 Juil - 17:18 | |
| Je crois que sa mère, ou son père, qui m'a contacté pour signaler le problème, a simplement inversé notre forum avec un autre RPG LRDF ^^ | |
|
| |
Aube Rouge Grand membre
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. Ven 19 Juil - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question importante à tous les membres. | |
| |
|
| |
| Question importante à tous les membres. | |
|