Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ceci est une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Ceci est une question Img_2043 Ceci est une question Img_2028 Ceci est une question Img_2030 Ceci est une question Img_2031 Ceci est une question Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Ceci est une question Left_bar_bleue0/0Ceci est une question Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ceci est une question Left_bar_bleue0/0Ceci est une question Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci est une question Empty
MessageSujet: Ceci est une question   Ceci est une question EmptyMer 15 Aoû - 2:30

Alors oui ce titre n'aide pas du tout et oui je sais il est 2h30 du matin et je ne dors toujours pas :v *s'enfuit* (pardonnez les propos incohérents ou les accès de folie s'il y en a... ou les fautes...)

Est-ce qu'un conservateur n'a pas besoin d'un domestique/esclave/idiot de service personnel ? C'est pour... c'est pour le travail

Non sérieusement, est-ce que les conservateurs sont du genre à avoir ça avec eux ? xD (après un non-conservateur ça m'irait aussi mais bon Poursuite )


Voilà MAINTENANT je vais me coucher ! *roule* Énérvé


Ceci est une question _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Ceci est une question Img_2043 Ceci est une question Img_2029 Ceci est une question Img_2030 Ceci est une question Img_2033 Ceci est une question Img_2037 Ceci est une question Img_2041 Ceci est une question Img_2035 Ceci est une question Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9469
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Ceci est une question Left_bar_bleue0/3Ceci est une question Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Ceci est une question Left_bar_bleue0/3Ceci est une question Empty_bar_bleue  (0/3)

Ceci est une question Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une question   Ceci est une question EmptyMer 15 Aoû - 6:31

Bon, les membres du forum, rassemblement ! Notre petite Sahara a l'air d'avoir des petits soucis de sommeil. Alors je veux que vous l'attrapiez et que vous l'attachiez sur son lit jusqu'à ce qu'elle dorme au moins deux jours. Encerclez la !

Alors, pour te répondre, l'insomniaque : effectivement, les conservateurs sont du genre à pratiquer l'esclavage. Tout du moins, certains conservateurs, par forcément tous. Il ne faut pas perdre de vue que les conservateurs ne sont pas forcément tous méchants, certains le font par réelles convictions pour leurs idées. D'autres... bah, ce sont surtout des profiteurs qui cherchent le pouvoir xD Et généralement, les esclaves sont soit des membres très faible du clan, soit des prisonniers de guerre, soit des hybride...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Ceci est une question Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est une question Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une question   Ceci est une question EmptyMer 15 Aoû - 16:36

Moi aussi quand je n'arrive pas à dormir je me pose des questions sur l'esclavage ! Very Happy

C'est même ma catégorie préféré après le thr... Laissez tomber.


EN FAIT l'esclavage, surtout au royaume de boue, et surtout une pratique courante dans les lieux royaux ou nécessitant de l'entretient non-militaire. Et souvent c'est très... Je sais pas comment le dire. Sois on a beaucoup d'esclave, soit on en a pas du tout. L'intermédiaire, ça fait un peu "petit joueur" si tu vois ce que je veux dire... Pour le reste, c'est comme à dit Xyria : soit ce sont DES FAIBLES (comme les frères de Noueux) soit des prisonniers dont on brise l'esprit, soit des hybrides... même si les hybrides sont plus destinés au lynchage publique et à la dissection.


Pourquoi cette question ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Ceci est une question Img_2043 Ceci est une question Img_2028 Ceci est une question Img_2030 Ceci est une question Img_2031 Ceci est une question Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Ceci est une question Left_bar_bleue0/0Ceci est une question Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Ceci est une question Left_bar_bleue0/0Ceci est une question Empty_bar_bleue  (0/0)

Ceci est une question Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une question   Ceci est une question EmptyJeu 16 Aoû - 15:49

Mais... Si je dors pendant deux jours, je vais pas pouvoir faire plein de trucs ! ;^; (en fait c'est surtout que l'inspiration me vient toujours à partir de 2h du matin... C'est très agaçant Énérvé )

Mmmh je vois... En fait je pensais à me faire un perso esclave non ce serait pas Sahara ce perso, laissez-la la pauvre ! >^<


Ceci est une question _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ceci est une question Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une question   Ceci est une question EmptyJeu 16 Aoû - 16:56

Moi j'aimerais bien une Sahara esclave Very Happy la catégorie pédo me fait aussi pas mal b... Mais qu'est ce que je raconte, moi !!?

Si tu as besoin, les pnjs de mon prochain personnage (Lycaon) et les pnjs de mon Dc (Noueux) ont différents esclaves et vassaux, et j'accepterais gracieusement que tu t'occupe de cette tâche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est une question Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une question   Ceci est une question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question quelque peu.. loufoque
» La question qui tue
» Question importante à tous les membres.
» Question RP Ailes Blanches
» Question à choix multiples

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: