Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voltige des Ailes du Ciel

Aller en bas 
+2
Eliadora
Voltige (Flora)
6 participants
AuteurMessage
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043 Voltige des Ailes du Ciel Img_2031 Voltige des Ailes du Ciel Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyJeu 5 Sep - 15:11

La fiche déconnant chez moi, je me vois dans l'obligation d'en prendre la version simplifiée ^^

Ton Dragon

Nom : Voltige
Surnom : /
Lieu de naissance : Frontière Ciel/Foudre, du côté des Ailes du Ciel
Race : Aile du Ciel/Aile de Foudre
Royaume : Ciel
Sexe : Femelle
Rang : Civile
Relations (PNJ ou PJ) : Bonne relation avec sa tante
Métier (forgeron, chasseur etc) : Chanteuse
Animal (facultatif) : Un vautour nommé Charogne


Carcactère du Dragon :


Ancienne Version:

Voltige rêve de prouver qu'elle n'a rien en commun avec ses parents. C'est probablement sa motivation première, surtout lorsque l'ombre que ceux les ayant connus peuvent faire peser sur elle. Mais elle a des choses en commun avec ses parents. Et peut-être vaut-il mieux commencer par les ressemblances que les différences : la chanteuse ne baissera jamais les bras en premier, au point de parfois être obstinée. Si elle veut quelque chose... Ça ne veut pas dire qu'elle l'aura, mais qu'elle fera tout pour l'avoir. Ensuite, l'importance qu'elle apporte aux mots. Elle n'est pas une manipulatrice. Elle n'aime pas le chaos. Mais elle sait qu'un mot bien placé, qu'une chanson bien amenée, peut avoir autant d'impact que briser le cou d'une proie.
Un autre point consiste en un simple fait : elle aime voler. Quand elle en a besoin, qu'elle doit sentir ses muscles brûlés ou doit s'isoler, elle le fera en volant. S'il lui faut se changer ses idées, le plus haut possible. Et si des gens la regarde... Et bien, la hauteur de son vol est quelque chose dont elle est fière. Dont elle pourrait se vanter, comme ses parents aimaient se vanter de se vanter de leurs prouesses.
Et vivre sa vie, dû au regard de certains, étaient autant une prouesse qu'un défi. Et elle était fière de n'avoir jamais pu dire non à un défi.

Mais contrairement à ses parents, elle ne voit pas la violence, la guerre et le chaos sous une bonne lumière. L'ordre et la paix sont importants pour elle. Lorsque sa colère l'emporte, elle s'en veut. Et plus elle s'en veut, plus elle cherche à s'isoler. Mais... Si sa colère ne blesse personne mais aide à la place? Elle ne voit pas comment ce sentiment peut aider, mais savoir que ses actions ont une conséquence positive lui fait chaud au coeur. Car c'est l'une des valeurs transmises par sa tante : aider son prochain, l'inspirer dans le bon sens, faire de son mieux, ne jamais baisser les bras et, la plus importante de toute : un monde heureux est un monde en paix.

Physique du Dragon :

A première vue, Voltige ressemble à une Aile du Ciel ordinaire : des écailles, pour la majorité rouge, un ventre, un front et un contour des naseaux roses... Et quelques fantaisies, comme le gris sur le haut du museau, à la base de ses cornes, au départ de son ventre. Ou le violet clair de ses “épines” dorsales, ou des similis-cornes sur ses joues ou son museau.
On notera aussi, rajouté au maquillage, de l’arrière de l’oeil à l’arrière de la bouche, des points gris.

En regardant l’hybride de plus près, il est possible de se rendre compte que son menton, ses “épines” et ses écailles dorsales, de même que celles entourant ses yeux, sont actuellement celles d’une Aile de Foudre.

Elle possède, par rapport à une taille assez habituelle pour les Ailes de Ciel, malgré un léger enrobement, d’impressionnante et puissantes ailes. Pour remplacer son absence totale de souffle, qu’il s’agisse de flamme ou électricité, Voltige s’est entrainé à voler le plus haut, le plus loin, et le plus vite possible.
Ce qui explique, par ailleurs, des ailes musclées, une bonne endurance et une excellente gestion de sa respiration, mais uniquement en haute altitude.

Malgré ce point précédent, elle possèdent des marques de serres sur ses pattes, son corps ou n’importe quel endroit facilement rattrapable : il lui arrive en effet fréquemment de sur-estimé ses capacités et de se retrouver dans une zone où elle ne peut plus respirer, à fortiori si elle veut impressionner un autre dragon. Entre vieille cicatrice et marques fraiches, il s’agit des différentes marques de sauvetages.

Ses deux yeux verts brillent souvent d’une étincelle de défi, d’un air presque sur et confiant.

Histoire du Dragon :

Certaines histoires commencent avant leur personnage principal. Certaines n'ont pas grand chose à raconter... Il s'agit probabablement du cas de celle que je vais vous conter, du moins j'en ai l'impression.

Tout commença il y a de cela plusieurs années, avec une Aile de Ciel aux écailles de sang. Déjà, petite, elle admirait les dragons tels qu'Albatross, Spectral et Scarlet, dont la crainte qu'ils inspiraient encore étaient plus fortes que l'admiration provoqués par les bons dragons. La jeune Colombe, car tel était son nom, avait pour modèle l'ancienne reine du ciel.

La manière dont certains parlaient d'elle, dont elle avait eu des fidèles... Et ce moyen si efficace de divertir les siens, tout en évitant de s'encombrer de prisonniers de guerre! La bagarre lui démangeait les griffes, les bagarres où la mort était impliquée était si excitante, malgré ce que ses parents semblaient penser! Mais pas les amis qu'elle voyait, tard le soir en sortant en cachette de chez elle... Et appris que les mots pouvaient être forts, lorsqu'ils débouchaient au conflit.


Mais nous ne pourrions parlé de commencement sans parlé de Tonnerre, l'Aile de Foudre. Dernier de sa famille, pas forcément désiré par ses parents, il appris bien vite que le chaos pouvais lui apporter ce qu'il désirait. Bien vite, le dragons gris appris à manipuler son entourage et à semer la discorde.

Il ne pouvait aller quelque part? Il provoquait une bagarre pour attirer l'intention. Il voulait tirer quelque chose de quelqu'un ou d'un groupe? Il se servait de ceux qui l'entouraient. Les autres n'étaient que des outils.


Lorsqu'ils se rencontrèrent, le ciel s'emplit d'étincelles. Les deux dragons se battirent, avec leurs serres et leurs mots. Après plusieurs heures, ils se fixèrent dans les yeux, chacun reconnaissant son égal.
Ils se sourirent. Séparément, ils ne représentaient pas la plus grande des menaces, ne se concentrant que sur leur petite personne, mais ensembles...

Manipulant les idéals de chacun, Conservateurs aussi bien qu'Impérialistes, ils firent éclore des conflits, éveillèrent la méfiance de certains camps, poussèrent des meurtres... Pour leur simple plaisir, les deux dragons essayaient de faire naître la guerre.

Et puis, soudainement, plus personne n'entendit parlé d'eux, et certaines rumeurs cessèrent d'être entretenues, empêchant leur grand plan de se réaliser.
Ils réapparurent un an plus tard, décidant de présenter en grande pompe leur fille, Voltige. Les deux faiseurs de chaos promirent qu'elle prendrait leur place, lorsque ni l'un ni l'autre ne pourra l'assumer. Elle était destinée a devenir leur Reine de la Discorde. En attendant qu'elle puisse les suivre et la former, ils la confièrent à sa tante, l'Aile du Ciel Mésange.

La vieil tante appris à sa nièce ce qu'elle savait, lui transmettant son amour de la vie et son désir de soigner. La nuit, juste avant d'aller dormir, les deux dragonnes avaient pour rituel de chanter. Mésange n'aurait probablement jamais dit la vérité à Voltige si celle-ci n'avait pas demandé pourquoi tout le monde avec l'air de la craindre.

La tante, aimante, tenta de rassurer la dragonnette en pleur, lui promettant que le regard des autres changeraient lorsqu'ils auraient compris qu'elle était une dragonne merveilleuse et ô combien différente de ses parents. Et, cette tante aida la dragonnette à grandir, et à passer la dure épreuve qu'était le rejet.

Lorsqu'elle eu cinq ans, plus ou moins une année après la mort de ses parents (assassinés par un groupe de dragons d'origines diverses), et la fin des agissements de ceux-ci, Voltige voulu voir jusqu'où elle pouvait aller. Lorsque ses ailes, sous l'effort d'un vol presque vertical, la brûlèrent, elle décida que, si jamais elle ne pouvait pas prouver qu'elle n'était pas ses parents, alors elle se ferait remarquer et regarder pour quelque chose qu'elle seule pouvait atteindre.

Avec les années, la dragonnette devint dragonne et le rêve de toucher les étoiles devint l'ambition de voler toujours plus haut. Les chants du soir devinrent son métier, et les valeurs de sa tante bien-aimée devinrent ses messages.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Déjà présente!
Comment le trouve-tu : Toujours aussi bien
Tes disponibilités : Pas présente très souvent, mais on va essayer d'arranger ça.
A-tu lu le règlement : Yepi-yep!
Pays et Région : Belgique, Wallonie
Surnom (PUF) : Flo, Florampère, ...
Âge : 21 si je compte bien!



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3


Dernière édition par Voltige (Flora) le Mer 30 Oct - 14:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043 Voltige des Ailes du Ciel Img_2035 Voltige des Ailes du Ciel Img_2044 Voltige des Ailes du Ciel Img_2028 Voltige des Ailes du Ciel Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyJeu 5 Sep - 18:09

Te revoilà ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau perso ^^


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043 Voltige des Ailes du Ciel Img_2029 Voltige des Ailes du Ciel Img_2030 Voltige des Ailes du Ciel Img_2033 Voltige des Ailes du Ciel Img_2037 Voltige des Ailes du Ciel Img_2041 Voltige des Ailes du Ciel Img_2035 Voltige des Ailes du Ciel Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/3Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/3Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/3)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyJeu 5 Sep - 20:08

C'est un joli début. Je ne vais pas te le refuser, mais on commence à avoir une sur-abondance d'hybrides, là xD Je vais peut-être devoir demander aux prochains membres de les limiter...
A voir ^^

En tout-cas, il me tarde de lire la suite.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Voltige des Ailes du Ciel Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043 Voltige des Ailes du Ciel Img_2031 Voltige des Ailes du Ciel Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyJeu 5 Sep - 20:21

Se rend compte que c'est le troisième hybride en deux jours


J'avoue que je n'y avais pas penser qu'il commençait à y en avoir beaucoup en la créant... Et il me hâte à moi de l'écrire et de vous la présenter! ^^



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyVen 6 Sep - 9:50

Belle fiche ! ^^ L’ancienne dragonne était intéressante mais là cela donne envie de savoir la suite ! =)


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyDim 8 Sep - 19:43

Re-bienvenue !
Ta fiche est super bien écrite :3


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043 Voltige des Ailes du Ciel Img_2031 Voltige des Ailes du Ciel Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyDim 8 Sep - 20:42

Kami, Gala : Merci ^^

Edit : La fiche est finie!
De plus, j'espère que l'histoire conviendra! Je ne me suis vue un peu obligée (mais tout le contraire de contrainte!) de résumé l'histoire de ses parents, vu que c'est assez important pour cette dragonne ^^



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043 Voltige des Ailes du Ciel Img_2046 Voltige des Ailes du Ciel Img_2035 Voltige des Ailes du Ciel Img_2040 Voltige des Ailes du Ciel Img_2026 Voltige des Ailes du Ciel Img_2027 Voltige des Ailes du Ciel Img_2028 Voltige des Ailes du Ciel Img_2029 Voltige des Ailes du Ciel Img_2030 Voltige des Ailes du Ciel Img_2045 Voltige des Ailes du Ciel Img_2031 Voltige des Ailes du Ciel Img_2032 Voltige des Ailes du Ciel Img_2032 Voltige des Ailes du Ciel Img_2035 Voltige des Ailes du Ciel Img_2031 Voltige des Ailes du Ciel Img_2028 Voltige des Ailes du Ciel Img_2034 Voltige des Ailes du Ciel Img_2050 Voltige des Ailes du Ciel Img_2037 Voltige des Ailes du Ciel Img_2033
Voltige des Ailes du Ciel Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyDim 8 Sep - 21:38

moi j'accepte :p elle est cool cette petite histoire


je suis le plus beau aile de glace


Voltige des Ailes du Ciel Lite_by_lacedjewel-daqb2haVoltige des Ailes du Ciel Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Voltige des Ailes du Ciel Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043 Voltige des Ailes du Ciel Img_2029 Voltige des Ailes du Ciel Img_2030 Voltige des Ailes du Ciel Img_2033 Voltige des Ailes du Ciel Img_2037 Voltige des Ailes du Ciel Img_2041 Voltige des Ailes du Ciel Img_2035 Voltige des Ailes du Ciel Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/3Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/3Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/3)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyDim 8 Sep - 22:12

Houlà ! Quand vous éditez, n'hésitez pas à supprimer et reposter le message avec l'édition, quand sans signe de nouveau message, je n'ai pas forcément le reflex de vérifier ^^'
Je suis assez d'accord, en tout-cas : une histoire des plus intéressante Smile

Hum... par contre, la fiche est très bien, mais il y a quand-même un détail qui me chiffonne. Dans son caractère, alors je suppose que tu as essayé de faire quelque-chose de poétique, peut-être même que je ne saisis pas la démarche, mais... j'ai l'impression que tu racontes son parcours, mais que tu ne présentes absolument pas son caractère, justement, je ne vois rien qui dit quel genre de dragonne est Voltige, si ce n'est qu'elle chante, qu'elle se bat pour voler haut, qu'elle n'est pas comme ses parents...
Pourrais-tu mettre des précisions un peu plus claire, s'il-te-plait, ou alors m'expliquer se que je n'ai pas compris ?

Autre détail, dans le physique, mais ça, ce n'est pas grave, je ne fais que te le signaler : tu as marqué "Voltige s’est entrainé à voler le plus haut, le plus loin, et le plus haut possible.". Tu ne voulais dire "vite" à la place de l'un des deux "haut" ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Voltige des Ailes du Ciel Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043 Voltige des Ailes du Ciel Img_2031 Voltige des Ailes du Ciel Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyDim 8 Sep - 22:19

Je vais réécrire le caractère, dans ce cas, aucun soucis! Et probablement essayer de faire plus simple et moins poétique.
Et oui, je vais corriger le détail! Je saurai le faire de suite, ce point-là ^^



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043 Voltige des Ailes du Ciel Img_2029 Voltige des Ailes du Ciel Img_2030 Voltige des Ailes du Ciel Img_2033 Voltige des Ailes du Ciel Img_2037 Voltige des Ailes du Ciel Img_2041 Voltige des Ailes du Ciel Img_2035 Voltige des Ailes du Ciel Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/3Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/3Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/3)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyDim 8 Sep - 22:26

Merci de prendre en compte ma critique ^^ Et désolé de gâcher ton âme poétique xD


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Voltige des Ailes du Ciel Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043 Voltige des Ailes du Ciel Img_2031 Voltige des Ailes du Ciel Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/0Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyMer 30 Oct - 14:21

Voilà, caractère réécrit! S'il ne convient pas... Bon, j'essaierai de prendre moins de temps la prochaine fois!
Et bien sur que je prendrai en compte la critique, le caractère est mon point faible ^^"



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Voltige des Ailes du Ciel Img_2043 Voltige des Ailes du Ciel Img_2029 Voltige des Ailes du Ciel Img_2030 Voltige des Ailes du Ciel Img_2033 Voltige des Ailes du Ciel Img_2037 Voltige des Ailes du Ciel Img_2041 Voltige des Ailes du Ciel Img_2035 Voltige des Ailes du Ciel Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/3Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Voltige des Ailes du Ciel Left_bar_bleue0/3Voltige des Ailes du Ciel Empty_bar_bleue  (0/3)

Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel EmptyMer 30 Oct - 21:36

Non, désolé, il ne convient vraiment pas, il y a quelque-chose de...

Non, je plaisante, il est très bien comme ça, le caractère, maintenant ^^ C'est bon, je te mets dans le rang des ailes du ciel Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Voltige des Ailes du Ciel Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltige des Ailes du Ciel Empty
MessageSujet: Re: Voltige des Ailes du Ciel   Voltige des Ailes du Ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltige des Ailes du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» frontière des ailes du ciel
» Prométhée, l’aile du ciel.
» (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.
» Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: