Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecaille d'arc-en-ciel
Nouveau
Ecaille d'arc-en-ciel


Médailles : Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2043
Émeraudes : 61
Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 20
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Description du dragon
Race: Aile de Pluie
Avertissement:
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/0Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/0Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel   Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel EmptyJeu 2 Nov - 22:02

Nom : Ecaille d'arc-en-ciel

Surnom :
C'est vrai que mon nom est un peu long donc vous pouvez m'appeler "Arc-en-ciel".

Lieu de naissance :Je suis née à la lisière de la forêt des ailes de Pluie non loin de la frontière avec les ailes de sable❤ .

Race :
Aile de Pluie

Sexe :Femelle.

Rang : Membre de l'armée

Relations (PNJ ou PJ) :
Dans mes relations PNJ: mon compagnon Mirage, magnifique aile de sable aux écailles dorée et aux yeux d'un noir profond où on se perd. Il est super attentionné mais peut être un peu trop jaloux par moment et c'est le père de mon oeuf qui va bientôt éclore. Ce sera donc bientôt un personnage également dont je ne sais pour l'instant ni le sexe (mon instinct me dit que ce sera une fille) ni le physique, ni le caractère. J'ai tellement hate... I love you

Métier (forgeron, chasseur etc) :
Je suis gardienne et future maman.

Animal (facultatif) :
J'ai un magnifique paresseux nommé Caméléon.

Caractère du Dragon :
Je suis une dragonne très intelligente, rusée, qui a mainte fois faussé compagnie a mon clan pour visiter Ottika. Comme toute dragonne de Pluie qui se doit, j'adore le soleil et ne supporte pas la nuit. Néanmoins, mes siestes au soleil sont généralement de courte durée car tout en en ayant besoin, je trouve que c'est une perte de temps. Je suis en effet pas très patiente mais j'ai beaucoup d'humour et suis très amicale. J'adore voler et passerais ma vie à slalomer entre les arbres de ma foret natale.J'ai un faible pour les fruits rouges comme les fraises ou les framboises. J'utilise très peu mon venin et ne suis pas trop agressive mais je ne suis pas du tout timide.

Physique du Dragon :Avec des yeux d'un bleu océan qui en déstabilisent beaucoup, mes écailles changeantes sont principalement adaptés à mon décor pour être plus discrète. Mais quand mes émotions sont trop fortes, je n'ai pas honte de les afficher sur mes écailles; ma couleur favorite restant le violet. Mes cornes argentées, brillent d'une étrange manière au soleil, comme serties de diamant.

Histoire du Dragon :
Mon histoire jusqu'à mes six ans était plutôt anodine jusqu'à ce que, plus mature et en avance par rapport aux autres élèves, je me lasse et fugue, partant à la découverte des autres régions de Ottika pendant trois ans. Je revins donc dans ma foret natale, fière de mes origines, en compagnie d'un bel aile de sable, appelé Mirage.C'est mon compagnon et c'est de lui que vient mon oeuf que je couve affectueusement et qui devrait éclore dans peu de  temps.Je lui ferait découvrir toutes les régions pour qu'il ou elle choisisse où s'installer et soit libre. C'est important qu'il ou elle assume le fait qu'il ou elle soit aile de pluie et de sable.

Comment a-tu découvert le forum : Je faisais des recherches sur le tome 8  et je suis tombée dessus, c'est la première fois que je suis sur un forum.

Comment le trouve-tu :
Je trouve qu'il a l'air super même si je ne le connais pas bien encore.

Tes disponibilités : Cela, je ne sais pas du tout, en général tous les week-end et plus pendant les vacances.

A-tu lu le règlement :
Oui je l'ai lu, rapidement mais lu.

Pays et Région :
Vers Versailles.

Surnom (PUF): C'est mon premier forum et je n'ai donc aucun surnom. Mais vous pouvez sans problème m'en trouver un!Wink

Âge :
J'ai 14 ans.

Et voila Smile


Dernière édition par Ecaille d'arc-en-ciel le Ven 3 Nov - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2043 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2029 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2030 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2033 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2037 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2041 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2035 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/3Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/3Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel   Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel EmptyJeu 2 Nov - 22:36

Bienvenu parmi nous, chère Arc-en-Ciel ^^

Ta fiche me semble bien. C'est mignon de voir une futur maman dès le début I love you

Il n'y a que quatre petites choses que j'aimerais que tu modifies :
-Est-ce que tu pourrais changer la couleur de tes catégories ? Désolé de t'ennuyer, mais ça fait mal aux yeux ^^'
-Si ton métier est gardienne, ton rang doit être "membre de l'armée". C'est juste un terme signifiant que tu fais un métier ayant un rapport avec, c'est obligatoire.
-Dans la partie "relation", il est précisé que ça parle des PJ et PNJ. Tu peux donc y faire une petite présentation de Mirage et de ton futur petit, si tu veux Wink
-L'histoire du forum ne se déroule pas sur Pyrrhia. Vois-tu : quand le forum a été créé, seuls les deux premiers tomes étaient sortis. Afin d'avoir plus de libertés sans risquer de nous retrouver avec un souci de logique, notre histoire se passe donc cinquante ans après la grande guerre, alors que Pyrrhia a coulé à-cause des conflits et que les dragons se sont réfugiés sur une autre île, Ottika. Tu remarqueras d'ailleurs que niveau contexte, on prend beaucoup de liberté.
Ça ne change presque rien, chaque clan a un territoire du même nom, mais tu dois juste modifier le nom de l'île et retirer la forêt de jade, qui n'existe donc plus.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/0Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/0Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel   Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel EmptyVen 3 Nov - 18:29

Bienvenue, petite maman arc-en-ciel ! Il va être trop choupi, ton dragonnet !


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Ecaille d'arc-en-ciel
Nouveau
Ecaille d'arc-en-ciel


Médailles : Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2043
Émeraudes : 61
Messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 20
Localisation : Nulle part et partout à la fois

Description du dragon
Race: Aile de Pluie
Avertissement:
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/0Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/0Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel   Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel EmptyVen 3 Nov - 21:02

Merci beaucoup pour cette accueil, c'est trop sympa!! J'ai changé tout ce qui fallait, désolé pour tout Embarassed.
Et merci Ambre! Oui je crois qu'elle va être trop chou!I love you

PS: Je pense que tu as grave raison!!!


Arc-en-ciel Givrali
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2043 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2029 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2030 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2033 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2037 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2041 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2035 Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/3Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Left_bar_bleue0/3Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel   Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel EmptyVen 3 Nov - 21:20

Et bien c'est parfait, pour ma part =) Je te valide, amuse-toi bien Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel   Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Ecaille d'arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pnj d'Ecaille d'arc-en-ciel
» Voltige des Ailes du Ciel
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» frontière des ailes du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: