Nom : Ecaille d'arc-en-ciel
Surnom : C'est vrai que mon nom est un peu long donc vous pouvez m'appeler "Arc-en-ciel".
Lieu de naissance :Je suis née à la lisière de la forêt des ailes de Pluie non loin de la frontière avec les ailes de sable
.
Race : Aile de Pluie
Rang : Membre de l'armée
Relations (PNJ ou PJ) : Dans mes relations PNJ: mon compagnon Mirage, magnifique aile de sable aux écailles dorée et aux yeux d'un noir profond où on se perd. Il est super attentionné mais peut être un peu trop jaloux par moment et c'est le père de mon oeuf qui va bientôt éclore. Ce sera donc bientôt un personnage également dont je ne sais pour l'instant ni le sexe (mon instinct me dit que ce sera une fille) ni le physique, ni le caractère. J'ai tellement hate...
Métier (forgeron, chasseur etc) : Je suis gardienne et future maman.
Animal (facultatif) :J'ai un magnifique paresseux nommé Caméléon.
Caractère du Dragon : Je suis une dragonne très intelligente, rusée, qui a mainte fois faussé compagnie a mon clan pour visiter Ottika. Comme toute dragonne de Pluie qui se doit, j'adore le soleil et ne supporte pas la nuit. Néanmoins, mes siestes au soleil sont généralement de courte durée car tout en en ayant besoin, je trouve que c'est une perte de temps. Je suis en effet pas très patiente mais j'ai beaucoup d'humour et suis très amicale. J'adore voler et passerais ma vie à slalomer entre les arbres de ma foret natale.J'ai un faible pour les fruits rouges comme les fraises ou les framboises. J'utilise très peu mon venin et ne suis pas trop agressive mais je ne suis pas du tout timide.
Physique du Dragon :Avec des yeux d'un bleu océan qui en déstabilisent beaucoup, mes écailles changeantes sont principalement adaptés à mon décor pour être plus discrète. Mais quand mes émotions sont trop fortes, je n'ai pas honte de les afficher sur mes écailles; ma couleur favorite restant le violet. Mes cornes argentées, brillent d'une étrange manière au soleil, comme serties de diamant.
Histoire du Dragon :Mon histoire jusqu'à mes six ans était plutôt anodine jusqu'à ce que, plus mature et en avance par rapport aux autres élèves, je me lasse et fugue, partant à la découverte des autres régions de Ottika pendant trois ans. Je revins donc dans ma foret natale, fière de mes origines, en compagnie d'un bel aile de sable, appelé Mirage.C'est mon compagnon et c'est de lui que vient mon oeuf que je couve affectueusement et qui devrait éclore dans peu de temps.Je lui ferait découvrir toutes les régions pour qu'il ou elle choisisse où s'installer et soit libre. C'est important qu'il ou elle assume le fait qu'il ou elle soit aile de pluie
et de sable.
Comment a-tu découvert le forum : Je faisais des recherches sur le tome 8 et je suis tombée dessus, c'est la première fois que je suis sur un forum.
Comment le trouve-tu :Je trouve qu'il a l'air super même si je ne le connais pas bien encore.
Tes disponibilités : Cela, je ne sais pas du tout, en général tous les week-end et plus pendant les vacances.
A-tu lu le règlement :Oui je l'ai lu, rapidement mais lu.
Pays et Région : Vers Versailles.
Surnom (PUF): C'est mon premier forum et je n'ai donc aucun surnom. Mais vous pouvez sans problème m'en trouver un!
Et voila