Sujet: Brouillard - Aile de Nuit - Ex Nargavedjo Mar 21 Avr - 22:03
Brouillard : Réponse Surnom : Aucun Lieu de naissance : Royaume Aile de Nuit, village en forêt Race : Aile de Nuit (pur) Royaume : Royaume Aile de Nuit Rang : Conseiller de Guerre Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) : Brouillard est assez connu de bouche à oreilles, mais ne semble pas avoir encore de gens de confiance. Métier (Forgeron, chasseur,...) : Conseiller Impérial Animal (Facultatif) : Aucun
Physique
Brouillard est un Aile de Nuit assez clair par rapport à la moyenne, coloré d'un bleu cyan sur la majorité de ses écailles. Seules les cornes et le ventre se voient donnés d'une nuance. C'est un mâle particulièrement soigneux de sa musculature, qui roule sous sa peau à la façon d'un félin en marche. C'est par ailleurs un dragon qui adopte une démarche souple et digne. En dehors de cela, ses ailes sont parsemées de nombreuses étoiles qui sont disposées de façon aléatoires. Ses yeux sont également cyans et sont parés d'une profondeur assez intimidante lorsqu'on ne connait pas le personnage.
Caractère
Brouillard porte plutôt bien son nom, car il n'est pas du genre à raconter sa vie à tout va. En revanche, c'est un dragon qui raffole d'anecdotes sur d'autres dragons, et aime les raconter à d'autres, du moment que cela ne touche pas le domaine du secret. D'ailleurs, Brouillard à parfois la malice de donner des conseils car il a le don de lire l'avenir. Ses visions sont journalières mais il ne peut pas toujours identifier le dragon concerné ou la date. Sur le champ de bataille, c'est un dragon particulièrement astucieux, qui tirera facilement des avantages de terrain ou d'occasions uniques du moment présent. Il est réputé d'ailleurs pour sa ruse et sa sagesse plutôt que pour sa force et sa barbarie. L'aile de Nuit a beau avoir une première allure imposante, c'est un cœur d'or qui sert son royaume mais en premier le bas de l'échelle. Les seules choses qui peuvent le mettre en furie serai l'assassinat de dragonnets ou la violence envers quelconque dragonne. Bien que rien ne soit officiel, on le surnomme "Le Chevalier".
Histoire
Brouillard est né dans un petit village dans le nord du Royaume Aile de Nuit, plongé dans une épaisse forêt. Ses parents étaient tout deux cuisiniers de renom, et étaient très fiers de leur dernière création : une couvée de 5 œufs. L’œuf de Brouillard était le plus gros parmi ces frères et sœurs, si bien que les parents étaient persuadés qu'il y avait des jumeaux. Qu'elle surprise quand ils virent un seul dragonnet en sortir ! Sa mère était tellement confuse de cette nouvelle qu'elle ne nomma Brouillard, car on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec lui. Brouillard eu 3 sœurs (Demi-Lune, Vive-Comète, Claire-Pensée) et 1 frère (Nuit-Noire). Son enfance fut douce, car la famille ne fut pas divisée par quelconque événement. Vers ses 5 ans, Brouillard chercha son futur métier, et se lança dans la cuisine. Il se souvient encore des moments de rigolade de batailles de légumes avec sa fratrie. Malheureusement, il semblerait que cette vocation est finit par le lasser, il préférait cuisiner pour le plaisir plutôt que pour travailler. Un peu perdu alors que ses sœurs avaient déjà choisi leur orientation, il opta pour l'armée. Ce choix est l'origine de toute sa construction.
Brouillard était un dragon certes en avantage musculaire, mais il était tout sauf une tête brûlée. En tant que jeune recrue, il se fit charrier très rapidement et gagna la triste réputation de "poulet déplumé". Pourtant, il se laissait faire et rentrait tous les soirs chez lui, filant directement dans s a chambre. Son père avait tenté de le réconforter, car il avait vu que ça n'allait pas, mais ce fut sans succès. Si bien que les parents prirent l'habitude de laisser son dîner devant la porte...et finir par considérer qu'ils n'avaient que 4 enfants. C'est donc dans ce climat de rejet universel que Brouillard traversa son adolescence. Comme il ne parlait à personne, il devint quelque peu amère et rancunier. Mais comme on le dit si bien : Le nuages finissent toujours par s'éloigner. A ses 8 ans, le jour de sa fête d'éclosion, son retour à la maison fut différent. Pendant des années, Brouillard n'avait pas reçu de fête, et seuls ses frères et sœurs partageaient ce moment. Pourtant, celle année là, il rentra et la maison fut vide. Craignant le pire, le jeune dragon appela ses parents, son frère, ses sœurs...rien. A cet instant, il compris réellement à quel point il tenait à eux, et se sentit réellement seul. Soudainement, son cœur explosa en entendant toute sa famille crier "Bonne fête !!!". Tout le monde sorti de sa cachette, laissant Brouillard dans...le brouillard. Ce fut pourtant une excellente soirée car enfin la famille put se reconstruire, et l'affection envers Brouillard revint comme à sa tendre enfance. Plus jamais Brouillard ne fila dans sa chambre le soir, et semblait avoir gagner en force psychologique. A la caserne, il se fit rapidement respecter et ses bourreaux finirent par le craindre.
Vers ses 10 ans, ses cornes prirent leur forme finale, annonçant l'âge adulte mûr (selon l'auteur). Si fier de grandir, Brouillard donna le meilleur de lui-même dans l'armée, et monta en grade presque tous les ans. A la disparition du Général Aile de Nuit, on lui proposa de succéder. Il avait donc 18 ans, et il hésita beaucoup sur le sujet. Son jeune âge pour ce grade pourrait être nocif aux Ailes de Nuit... Pourtant il ne perdit pas espoir, il accepta le poste en jurant de ne jamais décevoir sa Majesté. Il vit aujourd'hui au sein du Palais Aile de Nuit, et semble commencer à avoir de nouveaux objectifs : servir l'Empire, trouver et chérir une compagne, assurer sa lignée et pour finir...ouvrir un restaurant dans ses vieux jours.
Comment as-tu découvert le forum : Réponse Comment le trouves-tu : Toujours aussi génial Tes disponibilités : majorité du temps As-tu lu le règlement : C'est limite si je l'ai écrit à ce stade... Pays et région : France et PACA Surnom (PUF) : M o r e n n Âge : 17 ans
Sujet: Re: Brouillard - Aile de Nuit - Ex Nargavedjo Mer 22 Avr - 9:23
Je te souhaite un bon retour parmi nous, cher Nargavedjo Brouillard ^^
Mmmh... c'est une bonne fiche, je ne vois rien à redire sur ce que tu as écris Par-contre, pour l'histoire, pas de souci, tu peux l'écrire en détail dans un autre sujet. Mais fait quand-même un petit résumé de sa vie de quelques lignes (au moins 5) ici, s'il-te-plait. C'est tout ce que je te demanderais.
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Sujet: Re: Brouillard - Aile de Nuit - Ex Nargavedjo Jeu 23 Avr - 22:54
Bienvenue à toi Narga dans ton nouveau perso ^^ J'ai hâtes de pourvoir rp avec toi
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Brouillard - Aile de Nuit - Ex Nargavedjo Sam 25 Avr - 18:01
Au fait ton perso est général de quoi ? juste être sur vue que le mien est sensé etre général des armés aile de nuit xD Après il peux y en avoir plusieurs mais c'est compliqué je crois
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Sujet: Re: Brouillard - Aile de Nuit - Ex Nargavedjo Lun 27 Avr - 10:15
Eeeuuuhhh... si effectivement cela pose problème, alors la faute me revient aussi, désolé.
Mais pour être claire, à l'inverse des histoires de roi et de reine, ce n'était pas un oublie de ma part, mais une ignorance total : il ne peut pas y avoir plusieurs généraux, dans une armée ? Je suis très sérieux, je n'y connais rien ^^'
Rigel Grand membre
Médailles : Émeraudes : 194 Messages : 166 Date d'inscription : 20/07/2019 Age : 21 Localisation : Hauts-De-France
Sujet: Re: Brouillard - Aile de Nuit - Ex Nargavedjo Lun 27 Avr - 10:59
Oui, mais chaqu'un représente une partie de l'armée. Demande à Ombre, il pourrait peut-être te renseigner
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Brouillard - Aile de Nuit - Ex Nargavedjo Lun 27 Avr - 17:51
Dépend de quel armée en fait et du statu. De base armée de l'air, terre, marine etc on leur généraux.
Mais au dessus tu as le ministre de la défense. Donc la après reste a voir si le rôle de général qu'on parle sur le fofo est équivaut a ça ou si c'est en dessous. Pas a moi de confirmer ou non ce point là
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Brouillard - Aile de Nuit - Ex Nargavedjo Mar 28 Avr - 12:26
OK, je comprend mieux. Encore une fois, désolé pour mon ignorance à ce sujet ^^'
J'imagine que vu la façon de vivre des clans, le plus simple serait que chacun ait un général, avec au-dessus le conseiller royal en guerre, et en-dessous, et bien... des commandants ? Ou le rang qui va après général ? Je ne voudrais pas commettre une autre erreur, donc qu'en pensez-vous, de votre côté ? Après un tour dans les rangs, effectivement, il y a Général (au singulier, contrairement à ce que je pensais possible, du coup), Guerriers et Chasseurs. Ajoutons-nous un intermédiaire entre Général et Guerriers ?
Sinon, Brouillard, ça ira ? Tu vas pouvoir trouver une reconversion ? Peut-être en commandant, du coup ? Sachez également que le rang de Conseiller en Guerre est donc libre, si il intéresse l'un d'entre vous
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere