| Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) | |
|
|
|
Vous aimez ma galerie... | Un peu | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Bien ! | | 0% | [ 0 ] | Super ! | | 38% | [ 3 ] | Formidable ! | | 62% | [ 5 ] | Nul ( j'espère que vous ne clickez pas sur le rond a côté de cette réponse ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lianéria membre
Médailles : Émeraudes : 5 Messages : 85 Date d'inscription : 20/05/2020 Age : 16 Localisation : En train de me noyer dans mon lit
Description du dragon Race: Aile de pluie Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| |
| |
Lianéria membre
Médailles : Émeraudes : 5 Messages : 85 Date d'inscription : 20/05/2020 Age : 16 Localisation : En train de me noyer dans mon lit
Description du dragon Race: Aile de pluie Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Jeu 28 Mai - 18:09 | |
| Vous pouvez également me passez des commendes ! Par MP bien évidemment ! | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Jeu 28 Mai - 22:01 | |
| 21:56:46! Hoho, mais ?! Que-voit-je ? Un(e) aile de foudre ?! Dans ma galerie ?! Naaaan ! Eh SI : je vous présente mon tout premier aile de foudre ! Taaa-daaaaaa ! | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Jeu 28 Mai - 22:55 | |
| Tes dessins sont vraiment magnifiques, Liany ^^ En plus, j'ai l'impression que tu dessines vite, pas vrai ? | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Sam 30 Mai - 13:27 | |
| Oui, normalement je ne me presse que pour 3 choses : manger, lire, et dessiner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Sam 30 Mai - 15:07 | |
| Vraiment formidable toutes ces oeuvres ! Elles sont très jolies ! C'est juste un peu dommage que tu es fait ton Aile de Foudre sur une feuille à carreaux... Sinon, c'est super ! ^^ |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Sam 30 Mai - 15:17 | |
| C'est fou j'ai l'impression d’avoir un peu les mêmes traits, je trouvais pas ça avant ^^ lls sont très réussis tes dessins, mais oui en effet je te conseille des feuilles blanches et des feutres pour un rendu meilleur :3 | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Sam 30 Mai - 16:57 | |
| Je sais, mais je crain qu'avec les feutres on ne puisse obtenir les mêmes nuances | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Sam 30 Mai - 17:10 | |
| Vrai...alors dans ce cas, essaye des crayons gras, voire des pastels et utilise des estompes ^^ | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Sam 30 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Sam 30 Mai - 19:17 | |
| Après pour les estompeurs de simples mouchoirs ça marche ^^ | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Sam 30 Mai - 19:48 | |
| Je parlait des pastels ( ouuuups )
Je repose la question ( personne n'entend les aile de pluie c'est énervant ) : - Qui veut un dessin ?! | |
|
| |
Lianéria membre
| |
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Jeu 4 Juin - 19:30 | |
| Très réussi ! | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Jeu 4 Juin - 22:26 | |
| Merci beaucoup ! se la pète | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: ??? Ven 5 Juin - 9:00 | |
| Je suis sur un site pour créer des dragon : et il est assez sympathique
Dernière édition par Lianéria le Ven 5 Juin - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Ven 5 Juin - 9:31 | |
| Hum je crois que certain ne peuvent pas le voir, je vais fait un lien ce sera plus simple : https://www.darkspyro.net/images/night/lair/template.php voilà | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Ven 5 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Ven 5 Juin - 9:50 | |
| Et le mien : Lianéria come bake je viens de réglait le problème * se frotte les griffes, satisfaite *
Dernière édition par Lianéria le Ven 5 Juin - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Ven 5 Juin - 12:53 | |
| Je le connais, ce Dragon Maker ^^ C'est pour faire des personnages de Spyro. Merci d'avoir pris le temps de me faire, c'est chouette Par contre, deux choses : je ne peux pas voir le tien Et je ne sais pas si tu sais, mais il y a deux versions de dragons différents sur ce site de création, dont un dont le physique est plus féminin ^^ | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Ven 5 Juin - 16:27 | |
| Le mien, il faut cliker sur '' Lianéria come baie '' et oui je sais, il y a un physique ''féminin'' | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Ven 5 Juin - 16:47 | |
| Si on a besoin d'une ville hasardeuse ( on ne sait pas ce qui seras dedans) en voici un ex : La voici ! | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Dim 7 Juin - 10:15 | |
| De retour, mais pour une devinette : a quelle espèce appartient ce museau ? Vous avez jusqu'au 15 juin ! A la prochaine | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Dim 7 Juin - 11:27 | |
| Mmmh... je vais réfléchir... je vais dire aile du ciel, mais je sens qu'il doit y avoir un piège... ^^' | |
|
| |
Lianéria membre
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) Dim 7 Juin - 11:38 | |
| Regarde bien les couleurs, attend... Tu as lu le tome 11. ? Non ? Pas grave . Oui ? De toute façon, ce n'était pas : - un aile de guêpe - ni un aile de soie ! - et les ailes de feuille sont vert, or, brun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) | |
| |
|
| |
| Ma galerie ( très colorée, comme toute aile de pluie qui se doit ! ) | |
|