Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amishy, une aile de pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Amishy, une aile de pluie Empty
MessageSujet: Amishy, une aile de pluie   Amishy, une aile de pluie EmptyLun 2 Jan - 14:58

Nom: amishy
Surnom: ami
Lieu de naissance: ottika
Race: aile de pluie
Sex: femelle
Rang: aprenti ceuilleuse
Relation (pnj ou pj):
-amie: plumélia
-frére: feuillage
Metier (forgeron, chasseur etc): ceuilleuse
Animal : loup (rex)

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum: internet
Comment le trouve-tu: super
Tes disponibilité : variable
As-tu lut le règlement: 2fois
Pays et région: France, haut de france
Surnom (PUF): amishy
Âge : 13

Caractère du dragon: Amichy est une jeune dragonne très gentille envers les autres, tolérante, elle accepte facilement les pensées et idées des autres dragons. Attention cependant a ne pas trop l'approcher, car elle reste méfiante. Elle est réfléchie mais a tendance a se renfermer et reste très timide.

Physique du dragon: La dragonne est plutôt petite pour son âge et c'est de même pour ses ailes. Elle aime se colorée du bleu de la glace scintillante sous la lueur des trois lunes mais c'est yeux indigos brûlent tel un brasero, capable de faire fondre les cœurs les plus glacials. Elle déteste les bijoux et autres artifices, autant resté une dragonne naturelle, ça coûte moins.

Histoire du dragon: Comme les autres Ailes de Pluie, elle est né dans la nursery commune, en même temps que d'autres dragonnets. A 4 ans, après avoir entendu parler du test du venin et voulant trouver sa famille, elle le fit avec d'autres dragonnets de son âge : il se trouva que seul l'un d'eux se trouvait en faire partie. Il s'agissait de Feuillage, qui possédait un caractère un peu particulier : celui-ci était d'un naturel vite inquiet, se mutilait pour un oui et pour un non et surtout, il "aime" tuer... Du moins, quand il juge la raison suffisante.
Toutefois, Ami fait confiance à son frère et essaye même de le changer, voulant le garder. Après tout, c'est son frère et elle l'aime bien.

Ami et Feuillage partirent plus près de la capitale des Ailes de pluie pour trouver un métier à leur 6 ans. Ami décida de devenir cueilleuse, intéressée par la jungle. Son frère attira le regard de la reine 4 ans plus tard, à cause de ce qu'il nomme lui-même ses "crises", et obtint un poste de garde. Bien qu'on ne lui ai accordé celui-ci que pour le garder à l’œil, Ami juge que c'est une bonne idée car il sait bien se battre.


Dernière édition par amishy le Lun 2 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Amishy, une aile de pluie Img_2043 Amishy, une aile de pluie Img_2029 Amishy, une aile de pluie Img_2030 Amishy, une aile de pluie Img_2033 Amishy, une aile de pluie Img_2037 Amishy, une aile de pluie Img_2041 Amishy, une aile de pluie Img_2035 Amishy, une aile de pluie Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Amishy, une aile de pluie Left_bar_bleue0/3Amishy, une aile de pluie Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Amishy, une aile de pluie Left_bar_bleue0/3Amishy, une aile de pluie Empty_bar_bleue  (0/3)

Amishy, une aile de pluie Empty
MessageSujet: Re: Amishy, une aile de pluie   Amishy, une aile de pluie EmptyLun 2 Jan - 15:11

Bienvenu, Ami' =)

Je pense que ta fiche est bonne, je ne vois rien à y redire. Peut-être un petit ajout dans le physique pour parler de son envergure d'aile ? Ça me semble important, pour les dragons.

Mais sinon, je te valide ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Amishy, une aile de pluie Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Amishy, une aile de pluie Empty
MessageSujet: Re: Amishy, une aile de pluie   Amishy, une aile de pluie EmptyLun 2 Jan - 15:17

C'est bon j'ai edit pour modifier sa et merci de m'avoir accepter

Bonne anné
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Amishy, une aile de pluie Img_2043 Amishy, une aile de pluie Img_2030 Amishy, une aile de pluie Img_2028 Amishy, une aile de pluie Img_2027 Amishy, une aile de pluie Img_2031 Amishy, une aile de pluie Img_2040 Amishy, une aile de pluie Img_2046 Amishy, une aile de pluie Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Amishy, une aile de pluie Left_bar_bleue0/0Amishy, une aile de pluie Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Amishy, une aile de pluie Left_bar_bleue0/0Amishy, une aile de pluie Empty_bar_bleue  (0/0)

Amishy, une aile de pluie Empty
MessageSujet: Re: Amishy, une aile de pluie   Amishy, une aile de pluie EmptyLun 9 Jan - 18:31

Oups ! je ne t'ai pas dit bienvenu, honte à moi !
Bref, bienvenu !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Amishy, une aile de pluie Empty
MessageSujet: Re: Amishy, une aile de pluie   Amishy, une aile de pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amishy, une aile de pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cactus - Aile de Pluie
» Solario, l'aile de Mer/Pluie
» Griffe, une aile de pluie solitaire
» Saphira, dragonne Aile de Pluie.
» Ambroisie l'adorable Aile de Pluie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: