Nom: amishy
Surnom: ami
Lieu de naissance: ottika
Race: aile de pluie
Sex: femelle
Rang: aprenti ceuilleuse
Relation (pnj ou pj):
-amie: plumélia
-frére: feuillage
Metier (forgeron, chasseur etc): ceuilleuse
Animal : loup (rex)
Derrière l'écran
Comment as-tu découvert le forum: internet
Comment le trouve-tu: super
Tes disponibilité : variable
As-tu lut le règlement: 2fois
Pays et région: France, haut de france
Surnom (PUF): amishy
Âge : 13
Caractère du dragon: Amichy est une jeune dragonne très gentille envers les autres, tolérante, elle accepte facilement les pensées et idées des autres dragons. Attention cependant a ne pas trop l'approcher, car elle reste méfiante. Elle est réfléchie mais a tendance a se renfermer et reste très timide.
Physique du dragon: La dragonne est plutôt petite pour son âge et c'est de même pour ses ailes. Elle aime se colorée du bleu de la glace scintillante sous la lueur des trois lunes mais c'est yeux indigos brûlent tel un brasero, capable de faire fondre les cœurs les plus glacials. Elle déteste les bijoux et autres artifices, autant resté une dragonne naturelle, ça coûte moins.
Histoire du dragon: Comme les autres Ailes de Pluie, elle est né dans la nursery commune, en même temps que d'autres dragonnets. A 4 ans, après avoir entendu parler du test du venin et voulant trouver sa famille, elle le fit avec d'autres dragonnets de son âge : il se trouva que seul l'un d'eux se trouvait en faire partie. Il s'agissait de Feuillage, qui possédait un caractère un peu particulier : celui-ci était d'un naturel vite inquiet, se mutilait pour un oui et pour un non et surtout, il "aime" tuer... Du moins, quand il juge la raison suffisante.
Toutefois, Ami fait confiance à son frère et essaye même de le changer, voulant le garder. Après tout, c'est son frère et elle l'aime bien.
Ami et Feuillage partirent plus près de la capitale des Ailes de pluie pour trouver un métier à leur 6 ans. Ami décida de devenir cueilleuse, intéressée par la jungle. Son frère attira le regard de la reine 4 ans plus tard, à cause de ce qu'il nomme lui-même ses "crises", et obtint un poste de garde. Bien qu'on ne lui ai accordé celui-ci que pour le garder à l’œil, Ami juge que c'est une bonne idée car il sait bien se battre.