Bonjour ! Voici ma présentation. Nouvelle ici, je me suis dis que c'était un idéal de me présenter avant tout ! Alors voilà, passez une bonne lecture.
Présentation IRL ( In Real Life )
Prénom : Laurianne
Age : 14
Ville : Mystère et boule de gomme...
Sexe : Filleuh. c:
Passion(s) : Le chant, les animaux, le tennis, le ping-pong, le badminton, les animaux, les friandises, les animaux, le dessin, les animaux.. Et les animaux !
Qualité(s) : Je suis joviale, je n'ai pas du tout une humeur passive, je suis bonne en dessin, beauté éternelle, protectrice de la nature, gourmande ( C'est une qualité ça ?! Bah oui, pendant les concours du plus gros mangeur de spaghettis... ), humoriste, et pis.. Je pense que c'est tout ! Eh, oh, c'est déjà bien !
Défaut(s) : Alours, je suis parfois jalouse ( surtout quand quelqu'un est plus fort que moi en dessin ), parfois, brutale ( très rarement )... Et voalàààà
Musique(s) préférée(s) : Alours, j'en ai pas vraiment mais en ce moment, j'écoute plutôt électro, rock, euh.. Et d'autres, un peu de tout, en fait !
Activité(s) : Je fais du chant et du dessin. Cette année, j'ai arrêté le cheval.
Sport : Je pratique ( un peu ) le tennis, j'aime beaucoup ça, je fais aussi du badminton, j'aime pareillement, j'en fais à l'A.S au collège, et puis, du tennis de table, du Hand-ball... Voilà voilà !
Présentation du dragon
Race de Dragon choisie : Aile de Pluie
Nom : Sywah
Caractère : Joviale, elle est à l'écoute des autres, à l'aise en vol et très vitale.
Physique : Son corps fin comporte des écailles changeantes, et ses ailes sont grandes. ( Voir Signature/Avatar )
Histoire : La femelle partageait un plaisir fraternel avec ses frères et soeurs. Tous les quatre, ils prenaient grand plaisir à la vie sur Ottika. Ils adoraient leur île, ils étaient bien heureux d'être nés ici, de l'avoir connue. Mais un jour, leur mère mourra. Par quel malheur ? On ne leur avait jamais avoué. Ils attendaient le retour de leur mère, mais jamais rien. Jamais aucun signe de sa présence. Mais Sywah savait la vérité. Elle savait que leur mère avait périt. Elle n'attendait pas chaque jour nouveau un retour de leur reine. Et d'ailleurs, tout le royaume le savait, que la reine était morte. Ce n'était plus un secret pour Sywah. Un jour, la femelle vint voir son paternel, et lui demanda : "Père, qui prendra la place de mère ?" Le dragon massif, étonné que la rumeur se soit répandue jusqu'à sa fille, ne répondit pas. Il ignora la femelle. La dragonnette, vexée, ronchonna et se retourna pour accourir vers sa soeur. "Eh ! Falia ! Tu voudrais être reine, toi ?" La jeune femelle répondit : "Non, pas vraiment, on a trop de responsabilité en devenant reine. C'est pas amusant. Tu n'as pas de vie, si tu deviens aussi responsable !" Mais Sywah ne pensait pas comme sa soeur. Être reine, c'était amusant pour elle. Alors, la jeune Aile de Pluie laissa sur son visage s'afficher un sourire. "Super ! Je vais pouvoir devenir la reine !" Un cri de douleur retentit dans le palais. Sywah, alertée, ayant reconnu cette voix, accourut vers le bruit, en criant "Père ! Père !!" Un guerrier se tenait à côté du corps de Fliak, le roi. Il gisait au sol, et fut secoué de convulsions violentes. Le soldat esquissa un sourire et ne put s'empêcher de retenir un rire. Un rictus moqueur s'affichait déjà sur son visage. Il déclara : "Je prend la place du Roi !" Sywah, les yeux écarquillés, débloqua son regard de son père et le planta sur le guerrier. "Traître ! Tu n'es qu'un traître ! Les traîtres n'ont pas leur place dans Ottika !" Le soldat brandit sa queue, qui avait été remplacée par un pique de fer, tel la queue des Ailes de Sable. Il menaça de l'implanter dans la peau de Sywah. Ses cadets arrivèrent justement derrière elle. Sywah ouvra grand sa gueule, et de celle-ci s'injecta un jet d'acide. Il atterrit sur le museau de soldat, qui avait peu d'agilité, apparemment. Ça le brûlait affreusement, le soldat bougeait dans tous les sens. Il remuait sa queue, ses ailes. Soudain, un éclair multicolore traversa le palais. Il faucha le soldat, et frappa son crâne. Sa mâchoire atterrit au sol, et visiblement, il était sonné. L'éclair repassa, et.. Le soldat avait disparut ! Le palais, à cet étage, était ouvert. Il n'y avait que des piliers, sur les côtés. L'éclair en avait certainement profité... Quelques années après, Sywah était devenue Reine. Ses frères et soeurs étaient tous partis, elle ne les voyait plus. Mais tous les jours, elle ne désespérait pas, elle savait qu'eux étaient toujours en vie. A FINIR
Grade : Reine
Sexe : Femelle
Né(e) à : Pyrrhia, sur le Royaume de Pluie.
Liens : Fliak - père / Kyw - mère / Feloe - frère / Falia - soeur / Hoky - frère } PNJ ( Personnages Non Joués )
Humeur : Joviale