Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyMer 23 Sep - 20:50

    Xyria venait officiellement d'être nommée reine des ailes de nuit depuis seulement quelques jours. C'était une première, dans l'histoire du clan de la nuit, les plus puissants des dragons connus : une femelle d'un clan étranger dirigeait au-côté de leur roi. Ce détail était officiel dans les deux clans, chez celui de Ombre, son époux, et dans le clan de sa naissance. Désormais, elle volait de royaume en royaume afin de rencontrer les autres monarques de Ottika, dans le but de se faire connaître et de débuter leurs relations. Elle voulait commencer avec une image positive et amicale... ce qui n'était pas toujours simple, avec sa suite.

    En effet, on lui avait imposée une garde de trois ailes de nuit qui la suivait durant ses déplacements en-dehors du territoire. Les conservateurs des ailes de nuit, ceux qui cherchaient à détruire le roi afin de remettre en place l'ancien régime, n'avaient pas tous été arrêtés. Qui plus est, tous les dragons des autres clans n'étaient pas nécessairement ouverts. On craignait qu'elle se fasse attaquer. Elle n'avait rien contre les trois soldats, qui étaient même de plaisante compagnie... mais elle craignait sincèrement qu'on pense qu'elle venait pour envahir les terres.

    Elle décida de commencer par rencontrer les ailes de pluie. Ils étaient connus pour être un peuple calme et pacifique. Du-coup, elle voletait à l'orée de leur jungle, à la limite de leur territoire, suivit de ses trois gardes, attendant qu'une patrouille ne vienne à leur rencontre pour demander d'être reçu par leur reine. Elle ne voulait pas entrer sur leurs terres sans y avoir été invitée...
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyJeu 24 Sep - 16:27

( C'est super, comme commencement, Xyria ! Wink Merci ! Ah, et, je fais jouer une patrouille.. Tu pourrais supprimer si c'est une interdiction ? )


Trois soldats des Ailes de Pluie partis en patrouille arpentaient les alentours. Alors qu'ils avaient terminé l'intérieur du Royaume, ils décidèrent de se rendre aux contours du territoire afin de remarquer une quelconque intrusion. Ils firent le nord du Royaume de Pluie, l'est, et le sud. Il ne restait plus qu'à fouiller l'ouest. Les trois guerriers s'y rendirent sur-le-champs. Une fois arrivés à destination voulue, leurs naseaux remuèrent et ils humèrent l'air externe... Leurs oreilles se dressèrent. L'un d'eux souffla :


-En position !

Visiblement, ils étaient alertés. Les buissons disposés devant eux retentirent un bruit. Une femelle aux écailles rouge rubis en sortis, suivie de trois soldats. A la vue de la femelle, les Aies de Pluie reconnurent de suite la reine des Ailes de Nuit. Ils cherchèrent que faire entre la punir de cette intrusion, ou s'incliner. Finalement, une femelle du groupe prit la parole, gentiment :

-Salutation, reine Xyria. Vous êtes ici sur notre territoire, et nous aimerions justification. Serait-ce une possibilité ?

Elle n'avait pas cherché les bons mots, elle savait comment s'adresser à une supérieure tel que Xyria. On pouvait s'en faire l'idée qu'elle était souvent auprès de sa reine.


Dernière édition par Sywah le Jeu 24 Sep - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyJeu 24 Sep - 17:13

(Ne t'en fait pas : tu as parfaitement le droit de faire intervenir tout les PNJ's dont tu as besoin, le forum est très libre là-dessus. Si tu lis mon rp avec Ombre, tu verras ce que je veux dire ^^ L'important, c'est que tu ne négliges pas ton personnage Wink Par-contre, Xyria à les écailles rouges-rubis, pas dorées.)

    Xyria était l'une des ailes de ciel les plus rapides de son clan d'origine, cela-dit elle se fatiguait rapidement en vol. Au bout d'un moment, à-force de tourner, ses articulations les firent mal, et elle demanda à sa suite de se poser afin de continuer à-pattes. Sur le sol, ils arpentèrent les bords du territoire de la pluie, pénétrant un peu dans la jungle... et finirent par rencontrer, enfin, une patrouille.

    Leur meneuse, une dragonne de pluie, s'adressa avec le plus grand respect à Xyria. Cette dernière resta un instant en admiration devant ses écailles changeante... c'était la première fois qu'elle voyait des ailes de pluie. Puis elle inclina le museau en signe de salutation... et sentit ses joues la démanger. Elle n'avait pas encore l'habitude qu'on lui parle comme à une reine.


    -Salutation, ailes de pluie, leur répondit-elle.

    Ses gardes restaient derrière-elle, mais quand-même assez près, et observaient la patrouille avec méfiance.


    -Veuillez pardonner cette intrusion, ajouta-t-elle avec sincérité, je pensais être encore à l'orée de votre frontière, je ne pensais pas que nous l'avions pénétrée. C'est une erreur.

    Elle se sentit aussi gênée : visiblement, les ailes de pluie savaient que Xyria était devenue la reine des ailes de nuit. Elle, en revanche, ne connaissait pas le nom de leur reine, à eux. Elle tâcha de passer outre et s'expliqua :

    -Comme vous êtes visiblement au-courant, j'ai été nommée reine des ailes de nuit il y a peu, en épousant leur roi. Et mon but premier est désormais de rencontrer les reines des autres clans afin de me faire connaître et de débuter une relation amicale avec elle. J'espérais donc pouvoir obtenir une entre-vue avec votre reine.
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyJeu 24 Sep - 19:11

( Merci, et j'ai édité mon texte pour corriger la couleur des écailles de ton personnage. ^^ )



La meneuse de la troupe tourna son long coup pour que sa tête se retrouve face à ses accompagnateurs.



-La Grande Xyria souhaiterait voir Sa Majesté la Reine Sywah ! ( Les mots "Sa majesté" me font penser à Scarlet x') Eh oui, j'ai avancé dans mon roman ! J'en suis à là où Argil se rend dans la salle de la reine pour une "audience". )
   
Alors, la dragonne, en faisant un signe de la queue, invita la reine à la suivre. Elle fit demi-tour et revint sur ses pas. Un moment, à mi-chemin, elle déploya ses ailes de la couleur de la jungle, s'envola jusqu'à la cime des arbres et déclara à la reine :


-Vous êtes à l'aise en vol, je vous propose donc de continuer avec un tel moyen de transport. Si vous voulez bien me suivre..

La femelle, rapide comme l'éclair qui foudroie le sol de ses millions de volts, fendit le vent en filant vers le palais fait de marbre. La Reine, qui ne supportait plus de vivre dans un endroit triste, fit faire à ses troupes des peintures originales faites avec des fruits écrasés qui donnaient toutes sortes de couleurs au palais immense. Généralement, les dragons qui venaient d'autres clans étaient surpris en le voyant. Mais peut-être ne serait-ce pas le cas de la reine. Les Ailes de Pluie imaginaient bien l'immensité du bâtiment royal des Ailes de Nuit. Il devait être beau.

Il y en avait, des Ailes de Pluie en vol. Ils aimaient ça. Peut-être pareillement que les Ailes du Ciel ? Peut-être, peut-être. Mais en tout cas, même s'ils étaient très à l'aise dans le ciel, les Ailes du Ciel étaient certainement plus doués. Une fois arrivée au palais, la patrouille ne descendit pas. Elle tenait le vol. Mais à un moment donné, la meneuse rabattit ses ailes, et elle fonça au sol. Puis, elles se déplièrent, stoppant sa chute, et la femelle se faufila dans le palais. L'endroit était ouvert, seul des piliers tenaient la salle. La plus haute n'était pas très loin. Loin du sol, oui, mais pas loin de la troupe. Ils durent gravir les escaliers pour arriver au dernier étage. Une gigantesque porte surplombait un sol de pierre peinte. Les soldats de Pluie s'approchèrent de celle-ci, et toquèrent. La porte s'ouvrit devant eux, et la meneuse de la troupe ouvrit ses ailes, baissa sa tête, les pattes jointes, et déclara :

-Salutations, ma Reine. Xyria, qui gouverne aux côtés de son fiancé Ombre, Roi des Ailes de Nuit, souhaitait vous voir. Elle parlait avec un haut volume, pour se faire entendre dans la salle immense tandis que ses écailles avaient pris le beau teint de la Reine des Ailes de Nuit : Rouge Rubis.

La Reine siégeait sur son trône. Elle posa sur la femelle son regard intense, et lui fit :

-Voyons, Birdy ! Redresse-toi ! On se connait depuis un temps, quand même. Tu n'es pas obligée de me donner un tel respect. Elle marqua un temps. Tu peux disposer, fit-elle gentiment.

Elle détourna son regard et le posa sur la reine. Un sourire s'afficha sur ses lèvres écailleuses. Ses aigrettes se colorèrent, et son corps devint arc-en-ciel. Tandis que la guerrière détalait lentement, suivie de la patrouille, elle dit amicalement, en descendant de son trône et fit quelque pas vers Xyria :

-Salutations, chère Reine des Ailes de Nuit. Vous êtes Xyria. Enchantée. Elle baissa sa tête comme l'avait fait son soldat, pleine de respect. Vous êtes la bienvenue ici. Vous vouliez me parler ? Décréta-t-elle tout en redressant sa tête.

( Tu peux me dire si mes rp's longs te gênent. Je les raccourcirait ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyJeu 24 Sep - 20:32

(Dit-donc, tu avances vite ! Scarlet est une méchante magnifique, je trouve ^^)

    Visiblement, c'était d'accord, car la meneuse et sa troupe se retournèrent et la guidèrent vers le palais des ailes de pluie. Xyria et ses gardes les suivirent. Les ailes de nuit pouvaient entendre les pensées, contrairement aux autres races de dragons, et Xyria s'en servit pour donner ses ordres, pour être sûre de ne rien dire pouvant blesser les ailes de pluie... elle ne voulait pas qu'ils croient qu'elle pensait qu'ils étaient paranoïaques :

    *Suivez-moi pour le moment, mais ne vous montrez pas menaçants. Les ailes de pluie sont pacifiques. Lorsque je devrais entrer dans la salle du trône, restez à l'extérieur. Je veux rencontrer la reine Sywah seule, sans qu'elle ne se sente menacée.*.
    *Votre altesse, avec tout le respect que je vous dois...*, répondit l'un de ses gardes, lui parlant par la pensée, *Le roi nous a ordonné de veiller sur vous.*.
    *Je sais. Mais vous êtes des ailes de nuit. Si quelqu'un pense à me faire du mal, vous le sentirez et interviendrez. Je vous demande de ne pas entrer dans la salle du trône avec moi, mais vous pourrez rester tout-près de la porte.*.

    Les dragons ne semblaient pas convaincus, mais ils acceptèrent.

    Leur guide leur proposa de continuer le chemin en volant. Les ailes de Xyria avaient retrouvées leur énergie. L'aile du ciel sourit : elle avait le genre d'esprit qui lui plaisait :


    -Avec plaisir ! S'exclama-t-elle. Il n'y a rien de plus important pour moi que le vol ! Et, sans vouloir me vanter, je suis l'une des plus rapides aile du ciel de ma génération.

    Elle déploya ses ailes, particulièrement longues et fines, pour en faire la démonstrations. Puis ils traversèrent la jungle en vol. Mh... cette aile de pluie se défendait bien. Xyria prit plaisir à la suivre, à imiter ses mouvements, et même à faire la chute en piqué vers le sol, comme-elle. Autour-d'eux, la splendeurs des ailes de pluie était à son comble. Tout était multicolore, des fleurs en passant par les fruits, et même les oiseaux tropicaux, et le chaud soleil de la jungle était agréable, sur les écailles. Elle comprenait, maintenant, pourquoi ce clan aimait tant se reposer au soleil. Quel dommage qu'ils aient été aussi mal-connus, avant la fin de la grande guerre.

    Une fois au sol, Xyria admira le palais... un palais de marbre ? C'était surprenant, mais ça se marié plutôt bien avec le reste, finalement, peint de cette façon.


    -Magnifique ! Commenta-t-elle. Digne des couleurs arc-en-ciel de votre clan !

    Les ailes de nuit ne semblaient pas impressionnés. Sans-doute faisaient-ils partis de ceux qui prenaient encore les ailes de pluie pour des fainéants stupides. Elle tâcha de l'ignorer, temps qu'ils ne faisaient pas de remarque...

    Ils suivirent leur guide, qui alla l'annoncer, et Xyria resta sur le pas de la porte, attendant d'être invitée à entrer. Rien qu'à entendre la reine Sywah s'adresser à sa guide, la dénommée Birdy, elle comprit qu'elle avait à-faire à une bonne souveraine, à la fois compréhensive et respectueuse. Combien de reine, dans l'ancien-temps, et surtout du côté des ailes du ciel, demanderait à ses sujets, même ses amies, de ne pas s'incliner devant elle ? Birdy sortit, et Xyria entra, la remerciant d'un signe du museau, et laissant ses gardes sur le pas de la porte.

    La reine des ailes de pluie brillait de ses écailles changeantes aux lueurs arc-en-ciel. Respectueusement, Xyria inclina la tête devant elle, sans faire une profonde révérence comme les sujets, comme elle avait appris que ça se faisait entre reines et rois. Puis elle se redressa tendis que la reine s'approchait. Sywah ne la regardait pas de haut, et elle n'essayait pas de se rendre plus importante que elle en restant sur son trône. C'était un comportement qu'elle appréciait.


    -Je vous remercie de votre accueil, reine Sywah, répondit-elle. Je suis également enchantée de vous rencontrer. En effet, j'espérais pouvoir vous parler et faire votre connaissance. Voyez-vous, je ne suis reine que depuis quelques jours, et je souhaite rencontrer les autres reine de chaque clan d'Ottika. Nos clans sont en paix, et afin que cela reste le cas le plus longtemps possible, j'aimerais débuter une relation amicale avec chacune d'entre-vous, pour nos futurs possibles traités.


Dernière édition par Xyria le Ven 25 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyVen 25 Sep - 15:23

( Ah oui, l'embêtant, c'est qu'hier, sans doute quand tu écrivais ton Rp, j'ai modifié mon texte x) Franchement pardon, je savais pas que tu regarderais si rapidement. xc )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyVen 25 Sep - 15:50

(Ah OK, pas de souci. J'ai modifié mon texte. En effet, j'aime jouer, du-coup de répond vite. Préviens-moi entre parenthèse quand tu n'as pas terminé ton texte, j'attendrais, la prochaine fois Wink
Et ne t'en fait pas : les rp's long ne me gênent pas, je rp depuis 13 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyVen 25 Sep - 16:11

La Reine des Ailes de Nuit répondit rapidement à Sywah. Ces phrases étaient belles, elles impliquaient la paix. Sywah écoutait attentivement, et lui répondit :

-Je suis tout à fait de votre avis, Altesse. La guerre n'a servit à rien. C'était le chaos le plus chaotique d'entre tous. Vous ne trouvez pas ? Moi si.. Je l'ai un tout petit temps connue, la guerre. Oh, ce n'était pas beau à voir.. Elle parlait en levant les yeux. Ce n'était pas un signe de méprise, non, c'était qu'elle se remémorait le champs de bataille. Et ça se remarquait : Elle grimaçait. L'instant prochain, elle secoua la tête pour se défaire de ces idées noires, et demanda à Xyria :

-Vous voudriez que l'on aille autre-part ? Je peux aussi faire partir mes gardes, si vous voulez me parler en privé. Choisissez, moi peu m'en importe.

Ses aigrettes se mirent à s'agiter, et elles devinrent dorée. Un trait dorsal argenté figura, et il s'étendit sur tous le corps de la reine, sauf sur ses motifs précis, qui se teintèrent - eux aussi - d'or. Elle esquissa un sourire, et fixa la reine d'un regard jovial. Elle avait oublié le néant de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyVen 25 Sep - 17:11

    La reine des ailes de pluie sembla ravie de sa démarche. Xyria eut un grand sourire : elle était la première reine qu'elle avait voulue rencontrer, et les choses se passaient encore mieux qu'elle l'avait espéré. Cela-dit, durant un instant, quelques idées sombres semblèrent occuper son esprit : le désire de l'aile du ciel de faire perdurer la paix lui rappelaient les malheurs de la guerre. Elle fit quelques remarques, et Xyria décida de se montrer honnête en expliquant :

    -J'eux la chance de ne pas connaître ces malheurs, reine Sywah : je suis née sur Ottika, je n'ai connu ni la grande guerre, ni la destruction de Pyrrhia. Mais mes parents, ainsi que mon époux, Ombre, y on était plongés.

    Et elle savait que Ombre avait vécu plus d'horribles choses que la plupart des autres dragons, bien qu'elle ne sous-estimait absolument pas les malheurs de Sywah.

    -C'est bien la raison pour laquelle je souhaite débuter des rapports amicaux : afin de prévenir ce genre de malheurs futurs. Afin qu'il n'y ait plus de massacres et de vies de dragonnets gâchées.

    Bien évidemment, ce n'était pas à-cause de toutes les reines, qu'une guerre de presque vingt ans avait éclatée, mais seulement de trois reine égoïstes qui avaient été incapables de régler leurs problèmes entre-elles et amenés la mort et la destruction sur l'ancien habitat des dragons. Mais si les clans avaient, à l'époque, étés plus ouverts les uns aux autres et s'étaient mieux connus, au lieu que chacun fasse sa vie sauvage de son côté en se moquant des autres, alors peut-être que personne n'aurait suivies Fournaise, Flamme et Fièvre. C'était également la raison pour laquelle elle avait voulue commencer par les ailes de pluie : ces derniers avaient à l'époque été les dragons les plus méconnus et les moins appréciés. Si elle voulait que ses rapports soient amicaux, elle devait connaître tous les clans.

    Sywah lui fit une proposition. Xyria répondit :


    -C'est fort aimable à vous, votre altesse, et votre confiance m’honore. Mais je crains d'éveiller les soupçons de votre peuple si je demandais à vos gardes de partir. Je ne veux pas qu'on pense que je veux vous faire du mal...

    En fait, elle ignorait si les ailes de pluie étaient aussi paranoïaques... ce qu'elle savait, en revanche, c'était qu'on s'était méfié d'elle la première fois qu'elle était entrée chez les ailes de nuit. Elle ne voulait pas que ça se reproduise ici.

    Elle admira les reflets or et argent des écailles de la reine des ailes de pluie, puis les arbres tropicaux pour le toit ouvert. Elle admit :


    -Cela-dit, si vous être d'accord, je ne serais pas contre une visite de votre merveilleux royaumes, durant notre conversation. Cet endroit est... vraiment magnifique, digne de la légende sur ailes de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyVen 25 Sep - 18:16

( Oh là, une visite ! Je sais rien du Royaume de Pluie, moa ! x') )

Xyria pensait répandre le doute au Peuple de Pluie. Sywah afficha une expression bizarre.. Avant de déclarer :

-Vous pensez que je ne sais pas me défendre ? Plaisanta-t-elle. Un garde prit la parole :

-Sa Majesté Sywah est la plus forte du Royaume de Pluie !

Mais la Reine haussa les épaules.

-Il y en a certainement des plus compétents dans le Royaume.

Puis le garde reprit :

-Voyons, vous régnez depuis 19 ans au moins !

-Peut-être, mais ça n'empêche. Reprit Sywah. Mais bref, là n'est pas l'important. Vu que vous êtes venue pour gagner ma confiance, alors je ne vais pas emporter de gardes avec moi pour vous faire visiter le Royaume. Ceci vous convient-il ? Encore une fois, à vous de choisir ! Dit-elle en une voix qui reflétait un étrange amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyVen 25 Sep - 20:41

(Ne t'en fait pas, il n'y a rien de bien particulier, je peux même te le dire sans te spoiler : c'est une jungle tropicale, tout-simplement. Qui plus est, grâce au contexte du forum parlant de la nouvelle île, tu peux inventer des détails sans craindre de soucis par-rapport à l'histoire de base Wink )

    Xyria se sentit soudainement gênée... elle crut, pendant un instant, qu'elle l'avait réellement vexée... avant de comprendre que la reine des ailes de pluie ne faisait que plaisanter. Xyria eut un sourire amusée et lui assura :

    -Je ne nie en rien votre puissance, reine Sywah. D'ailleurs, pour être reine des ailes de pluie, il vous a fallu être la plus forte, comme ma reine des ailes du ciel, et comme les autres reine de chaque clan. Surtout pour être restée reine depuis aussi longtemps.

    Sauf elle, évidemment, Xyria n'était devenu reine que par union. En réalité, elle se sentait généralement plutôt faible, au milieu des ailes de nuit, ses sujets, dont Ombre était le vrai meneur. Les ailes de nuit étaient les dragons les plus puissants qui soient, grâce à leurs dons magiques. On lui apprenait ce qu'il fallait... mais elle n'était pas aussi douée qu'eux.

    -Mais visiblement, les ailes de pluie ont plus facilement confiance en les autres que les ailes de nuit. Je voulais m'assurer que vos gardes ne penserait pas que je cherche à vous amener dans un piège.

    La reine proposait, pour prouver sa confiance, qu'elle n'emporte pas ses gardes. C'était assez gênant, et Xyria décida d'être honnête :

    -Et bien, je vous remercie de votre confiance, et vous pouvez faire comme vous désirez. Mais je dois vous avouer que je ne peux pas faire de-même que vous : trois gardes de mon clan se trouvent devant la porte, et même si je leur ordonne de rester en arrière, ils ne m'obéiront pas. Voyez-vous, les ailes de nuit ont subi des attaquent de quelques rebelles adeptes de l'ancien temps qui n'acceptent pas que leur roi ait épousé une aile du ciel. On a tenté de m'assassiner, il m'a donc imposé cette garde, et ils lui obéissent à lui avant de m'obéir à moi. Il serait injuste que je vous demande de laisser vos gardes ici alors que je dois vous imposer les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptySam 26 Sep - 12:25

Xyria se vu complimenter la force de Sywah, mais encore une fois celle-ci leva les épaules. Elle lui expliqua le problème avec les gardes de la Nuit. La Reine du Royaume de Pluie, avec un regard vers la porte, remua ses aigrettes et fit :

-Ce n'est pas bien normal; décréta-t-elle. Vous êtes reine, donc à l'égal de votre fiancé. Les Gardes de la Nuit devraient vous obéir au doigt et à l'oeil.. Mais bon, je ne veux pas me mêler de ceci. J'emmènerais donc des gardes avec moi. Deux suffiront. Sur ces mots, elle dit gentiment :

Fyna et son frère viendront avec moi. Ce sont de compétents guerriers. Pas que je doute, soyons d'accord ! Puis, les gardes qui avaient ouvert la porte devant eux partirent en se croisant : Celui de droite fila à gauche, et vice-versa. Une fois dans les airs, les ailes grandes ouvertes, ils tournoyèrent sur eux-mêmes et se retournèrent pour filer en piqué.

Quelques temps plus tard, Fyna et son frère Pha étaient arrivés. Leurs écailles étaient multicolores, tandis que celles de la reine avaient pris une belle couleur cuprifère. Elle déploya ses ailes de bronze et s'élança dans les airs à la suite de ses deux guerriers.

-Venez donc ! Invita la reine. Nous partons pour une visite royale ! Dit-elle. La joie pointait dans sa voix. Elle imita des cabrioles, fila comme le vent, très rapidement; elle était plus rapide que Flash ( McQuenn ), un Aile de Pluie à la vitesse spectaculaire.

La Reine Sywah pensa :

*Cette jeune reine est parfaitement capable d'en devenir une grande. Elle régnera longtemps, je le sais. Je le sens.* Puis elle rajouta, indéniablement à l'adresse des Gardes de la Nuit : *N'est-ce pas ?* Ils avaient certainement crus qu'elle doutait sur les pouvoirs des Ailes de Nuit et qu'elle ne prêterait pas attention à leur don.

La petite Troupe survolèrent la jungle tropicales grouillants de couleurs vives. A un moment, ils descendirent en piquet vers des structures ornées de lianes et de mousse. La Reine déclara :

-Voici des Ruines anciennes. Nous ne savons pas ce qui y vivait avant, mais d'après les traces qui restent, nous pensons qu'elles étaient habitées par des dragons. C'était une énorme forteresse écroulée, mais elle gardait sa splendeur. Je ne veux pas la faire détruire; elle embellit mon royaume, et elle est magnifique en elle-même.

Elle reprit son vol, survolant toujours la belle jungle. Un instant, elle aborda le sol pour montrer un arbre écroulé.

-Voici un très ancien arbre; je pense qu'il a 600 ans au moins. Nous le gardons précieusement chez nous, il nous est précieux. Ici, souvent, des Ailes de Pluie se réfugient dans ce coins pour parler entre eux, ou alors partager un bon repas ou prendre un bain de soleil. Ça requinque !

La reine retourna en l'air, battant de temps à autres des ailes. Elle se tournait à droite, faisait des loopings. Une fois qu'elle eut fait entièrement le tour du royaume, elle retourna au palais, tout en disant en plaisantant à la Reine de Nuit :

-Quel est votre verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptySam 26 Sep - 18:49

    -Mh... vous n'avez peut-être pas tors, admit Xyria lorsque le reine Sywah parla de l'égalité qu'il y avait entre la reine et le roi des royaumes, normalement.

    Au début, ce n'était pas totalement vrai : chaque clan avait normalement une reine qui régnait dessus. C'était dans la nature des dragons de laisser la plus puissantes des femelles les mener. Par la suite, lorsqu'une reine se mariait, son époux devenait roi et obtenait les même pouvoirs qu'elle, les même droits... cela-dit, la reine avait toujours le dernier mot. Dans leur couple, c'était l'inverse : Ombre était le roi du clan, il régnait avant elle. En outre, elle devait encore gagner le respect de certains membres de son nouveau clan.

    Mais la raison n'était pas uniquement que Ombre le voulait :


    -Cela-dit, il n'y a pas que Ombre qui tient à se que je me fasse surveiller. Pour être précis, son général de la défense, Galaxie, a tout pouvoir pour nous imposer une garde, à lui et à moi, son rang le lui permet, même si c'est Ombre le roi. Suite aux tentatives d'assassinats, elle nous a forcé à avoir des gardes, et Ombre lui-même à tenu à se que je sois accompagner durant mon voyage.

    Si Ombre devait disparaître, les ailes de nuit se retrouveraient en guerre civile pour savoir qui prendrait sa place. Et si elle venait à disparaître, Ombre serait brisé, ce qui n'était pas vraiment mieux.

    Sywah choisit ses deux gardes et elle prit son envol. Xyria la suivit. Inutile pour elle d'appeler ses propres gardes, ils savaient déjà ce qu'elles comptaient faire et les suivirent de loin, assez près pour pouvoir surveiller, mais assez loin pour ne pas les déranger. Ils entendirent malgré-tout la pensée de la reine multicolore. Ils étaient surpris que cette "pauvre aile de pluie" semblent aussi malines, mais ils se contentèrent de faire un signe du museau pour lui donner raison : Xyria faisait de son mieux pour être la reine parfaite pour son clan. Elle était assez impressionnante, bien qu'elle avait encore des difficultés... elle n'avait jamais été élevé pour être reine, avant de rencontrer Ombre, elle n'était qu'une simple chasseuse. Mais elle apprenait vite, et elle gagnait petit-à-petit le respect de son nouveau clan.

    La reine Sywah était rapide... mais la reine Xyria l'était aussi. Cette dernière prit un grand plaisir à la suivre. Elles survolèrent des ruines, et l'aile du ciel émit une hypothèse :


    -J'ai rencontré le chef des ailes de foudre, il y a peu, qui affirme qu'autrefois, d'autres races de dragons, tel que les ailes de magma, vivaient sur Ottika. Peut-être était-ce l'un de leurs palais.

    Elle expliqua pourquoi elle ne voulait pas le faire détruire.

    -Vous avez raison. D'ailleurs, il est bien de laisser un peu du patrimoine de l'ancien Ottika avant votre arrivé. Comptez-vous le faire restaurer pour en faire quelque-chose ?

    La reine lui montra également un arbre écroulé. Aux yeux de Xyria, il ressemblait à tous les autres arbres, mais elle l'observa malgré-tout avec intérêt. Les ailes de pluie aimaient autant les arbres que les ailes du ciel aimaient les montagnes, tout-simplement, chaque espèce de dragon était différente. Et elle comprenait mieux, maintenant, pourquoi les ailes de pluie ne crachaient pas de feu : ils avaient évolués pour vivre dans la jungle, hors une flammèche incontrôlée aurait réduit tout leur royaume à néant.

    Elles retournaient maintenant vers le palais, leurs gardes aux trousses. Sywah lui demanda ce qu'elle en pensait. Xyria répondit :


    -Votre royaume est magnifique, reine Sywah. Tout comme vos sujets, d'ailleurs... je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse exister autant de nuances de couleurs différente.

    Elle admira un instant un groupe de petits dragonnets qui s'entraînaient visiblement à se camoufler. L'un d'entre-eux devait inversé les couleurs, car il était aussi rouge qu'elle, ce qui était plutôt voyant.

    -Je vous remercie de votre visite. Mon époux et moi espérons ouvrir des alliances avec les autres clans, j'espère que vous accepterez qu'un jour je vous fasse visiter mon propre royaume.

    Mais en attendant...

    Xyria se retourna soudainement en plein ciel sur le dos et se laissa glisser sur l'air, observant en face la reine Sywah. Elle lui souriait de façon amicale. Dans cette position, elle ne pouvait pas voler, mais, les ailes déployées, elle arrivait à planer.


    -Vous êtes visiblement très douée en vol, la complimenta-t-elle. Est-ce qu'une course vous intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptySam 26 Sep - 20:30

Aux ruines, Xyria lui demanda si elle allait les restaurer ou les laisser ainsi; Sywah répondit, toujours en contemplant celles-ci :

-Oh non, c'est un lieu qui m'est absolument précieux, et je veux le garder ainsi. Comme vous le dites, elles sont anciennes, et elles appartenaient, je pense aussi, aux Ailes de Magma; les restaurer serait bien aussi, mais les laisser tel quel est encore plus éblouissant, je trouve.

Une fois au palais, Xyria lui demanda si un jour elle souhaiterait visiter le Royaume de Nuit. Sywah lui répondit calmement :

-J'ai hâte, reine Xyria. Ce sera quand vous le souhaitez. Ses aigrettes qui s’agitaient et qui se coloraient trahissaient son impatience.

La reine Xyria l'invita alors pour une course, avant de se quitter.. Ses ailes battirent l'air ambiant du palais et elle rejoignit l'Aile du Ciel. Elle était aussi sur le dos, et elle faisait du sur-place.

-Oh, avec grand plaisir ! Accepta l'Aile de Pluie. Mais attention, je ne vous ferais pas de cadeau ! Ah, et, au passage, tu peux me tutoyer !

Sur ces mots, elle fila comme le vent, et se stoppa dans les airs quelques temps après pour que la reine la rattrape et qu'elles soient à égal. Elle ne voulait pas que l'Aile du Ciel - même si c'est la race la plus rapide - soient désavantagée.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptySam 26 Sep - 20:58

    -Vous avez raison, répondit Xyria à la réponse de Sywah concernant les ruines, désirant les garder ainsi. Ne serais-ce que par respect pour les anciens habitants de l'île. Mais si je puis me permettre...

    Elle repéra quelque-chose de ses yeux de dragon et se laissa glisser sur l'air vers le bas. Elle passa proche des ruines, là où se trouvaient des colonnes de pierres maintenant un toit déjà à-moitié tombé. Pour un aile de pluie, ça ne sautait pas forcément aux yeux. Mais les ailes du ciel vivaient dans les montagnes, c'était leur habitat naturel. Et les éboulements étaient monnaie courante, là-bas, si bien qu'ils avaient appris à en repérer la raison et à les éviter. Elle remonta près de la reine et lui expliqua :

    -Quelques animaux, peut-être des lézards ou des taupes, si il y en a dans votre jungle... j'admet ne pas m'y connaître en la faune du coin... ont creusé dans le mortier retenant les pierres. D'ici quelques années, ou lors de la prochaine tempête, ça pourrait s'effondrer. Vous devriez au moins songer à le faire consolider, ce sera dommage que ça se brise.

    Voir que ça blesse quelqu'un en s'effondrant. Si les dragonnets ailes de pluie étaient moitié-moins aventuriers que les dragonnets aile du ciel, ils devaient surement visiter les lieux régulièrement.

    La reine des ailes de pluie acceptait et était visiblement impatiente de visiter le royaume des ailes de nuit... ce qu'elle comprenait, elle avait été comme-ça, elle-aussi : les ailes de nuit étaient le clan de dragons le plus mystérieux. Bien évidemment, elle ne dévoilerait jamais leurs secrets, ceux qu'on lui avait défendu de partager... mais une visite protocolaire des terres devait pouvoir s'organiser. Elle réglerait cela avec Ombre.


    -Pas immédiatement, car notre clan subit une petite guerre civile à-cause des conservateurs aile de nuit qui veulent le retour de l'ancien régime et même la déclaration d'une nouvelle guerre, afin de prendre le contrôle de tous les clans, lui expliqua-t-elle.

    C'était aussi eux qui voulaient son départ. Il serait problématique qu'elle se fasse prendre dans un complot, voir que les conservateurs tentent de la faire assassiner pour compliquer la relation entre les deux clans.


    -Mais dès que tout ça sera terminé, je vous ferais contacter et je vous inviterais dans mon royaume.

    Non-seulement la reine Sywah accepta sa course... mais en plus, elle proposa qu'elles se tutoient, ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune dragonne qui, n'en n'ayant pas l'habitude, n'appréciait que peu d'être "trop" respectée. Sywah était visiblement une reine simple, ce qui était une bonne chose. Elle se demanda, durant une seconde, si elle était devenue reine sans vraiment le chercher, comme elle, et si du sang royale coulait dans ses veines... contrairement à elle.

    En attendant, elle la rejoignit et lui signala :


    -Oh, mais j'espère bien ! Gagner une course parce qu'on m'a laissée gagner ma laisserait un goût amère dans le museau et la sensation de ne pas être satisfaite, si tu vois ce que je veux dire.

    Elle supposait que oui, car elle voyait que Sywah aimait énormément voler, elle-aussi.

    -Tu es la reine, ici, et tu connais mieux ces terres que moi. Je te laisse donc le choix de l'itinéraire de la course...
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyLun 28 Sep - 17:25

La Reine Xyria la rejoignit et lui proposa de choisir l'itinéraire de la course. Alors, Sywah battit des ailes, vira à droite et plongea de côté.

-Rejoind-moi ! Et ne tarde pas, surtout ! La taquina-t-elle.

La reine se posa sur la cime d'un sapin. Elle attendit que Xyria se place à côté d'elle pour lancer le début de la course. Patiemment, ses aigrettes prirent une couleur bleue et son corps une belle mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyLun 28 Sep - 17:27

( Ah, et, désolée si tu ne peux pas distinguer quand Sywah parle ou non, c'est qu'il n'y a plus les options, donc c'est plus embêtant. Sparryx à dû faire un petite modification, vu qu'on ne voit plus non plus les Notifications et "Bienvenue [Pseudo]" en haut à droite. )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyLun 28 Sep - 20:34

(Pas de souci, je suis capable de faire la différence, même sans le code Wink )

    La reine Sywah taquina Xyria en lui demandant de ne pas trop tarder à la rejoindre. La reine des ailes de nuit lui répondit en lui tirant la langue, ce qui lui valut que ses quatre gardes lèvent les yeux aux ciel... ils considéraient qu'elle ferait une bonne reine, mais ils n'appréciaient que peu qu'elle fasse sa dragonnette de cette façon, de temps-en-temps. Quand ce n'était pas avec Sywah, elle le faisait avec la petite Xijva, et même parfois avec le roi Ombre lui-même. Mais Xyria les ignora : elle avait bien le droit de s'amuser, même si elle était reine. Elle restait encore une très jeune dragonne. Et puis, Sywah semblait tout aussi enfantine que elle.

    Elle descendit à sa suite et se posa sur la cime de l'arbre voisin au sien. Elle lui lança un regard taquin et lui rétorqua :


    -Tout va bien, majesté ? Tu ne veux pas faire une petite pause avant qu'on se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyMar 29 Sep - 16:13

Xyria la rejoignit et, à son tour, la charria. Sywah lui répondit, avec un regard de défi, mais pas immensément, pour ne pas qu'elle s'imagine que l'Aile de Pluie soit vexée. 

-Tu penses ? Non parce que, toi qui es toujours en vol, serais-tu capable de vivre sans battre des ailes ? Du moins quelques minutes ? Quelques.. Heures ? Plaisanta-t-elle. Elle marqua un temps avant de reprendre :

-Allez, plus de rigolade, plus d'amusement ! Elle déplia ses ailes et les agitèrent. Ses aigrettes firent quelques battements, et elle s'éleva de son pique. 

-Prête ? Elle s'envola dans les cieux pour enfin déclarer :


-En avant ! Elle s'élança au loin, guettant la trace de la venue de Xyria.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyMar 29 Sep - 20:12

    Xyria poussa un grand rire, puis répondit à la reine Sywah :

    -Vivre sais pouvoir voler ? Oh, ce serait surement la chose la plus horrible qui sois ! Il est vrai que j'aime passer mon temps dans le ciel, toujours battre des ailes. Le seul moment où j'apprécie ne pas voler, c'est quand je passe du-temps auprès de mon compagnon, à le câliner.

    D'ailleurs, elle se demanda si Sywah avait un dragon en vu, un roi actuel ou un futur roi pour régner à ses côtés sur les ailes de pluie. Mais elle parleraient de cela un peu plus tard : pour le moment, il lui fallait voler et remporter une course !

    -Toujours prête ! S'exclama Xyria...

    Et elle s'élança à la suite de Sywah alors que celle-ci prenait de l'avance.

    La reine des ailes de pluie avait un avantage, par-rapport à elle : elle avait l'habitude de voler dans la forêt tropicale, mais pas elle, qui eut des difficultés à slalomer entre les troncs. Si bien que Xyria décida de monter en quelques battements d'ailes pour passer au-dessus de la canopée. En pleine élan, elle restait particulièrement rapide... même si elle finirait pas ralentir à-cause de son manque d'endurance. En attendant, elle rattrapa son adversaire, passant au-dessus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyMer 30 Sep - 12:20

Sywah fila un regard vers le ciel, observant son adversaire. Elle constata qu'elle reprenait de l'avant. Alors, Sywah fendit le vent, battant des ailes au rythme de son coeur ( Action d'Argil dans le tome 1 ). Elle imita des virage, cabrioles, et d'un coup fila vers l'adversaire. Elle slalomait entre les pics pointus des sapins de la haute jungle. Elle reprit de l'avance sur la Reine, fauchant le vent de ses ailes aux reflets dorés. Ses serres s'agrippaient au pics des sapins et la projetaient en avant, s'appuyant sur l'arbre. Elle jeta un regard derrière elle, un sourire trônant sur ses lèvres. Elle vira à droite, à gauche, se stabilisa sur une ligne droite imaginaire et déclara à Xyria :


-Alors, tu n'es pas dans ton habitat naturel ici, ce n'est pas dans tes habitudes de fendre le vent dans la jungle !
Revenir en haut Aller en bas
Acerbe
Grand membre
Acerbe


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043
Émeraudes : 216
Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/0[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/0)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyMer 30 Sep - 12:26

( Youh, j'adore les nouveaux simley's ! Merci Sparryx ! PichuMewCalmarDinosaureMétéorite Guitare  Peintre Soleil Poursuite   C'est génial ! )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). EmptyMer 30 Sep - 18:01

(Tu es visiblement une smiley-maniac xD Mais c'est qu'ils sont tres beaux Very Happy )

    Les reflets colorés des écailles de la reine Sywah ne cessaient d'attirer l'oeil de la jeune dragonne du ciel. Comme, d'ailleurs, les singes bruns aux hurlements stridents, les oiseaux et papillons multicolors qui voletaient, fuyant leur passage, et les autres ailes de pluie, faisant la sieste au soleil, qui relevaient la tête sur leur passage. En montagne, le paysage était magnifique, mais bien moins coloré, bruyant et mouvant.

    N'ayant pas l'habitude d'autant de couleurs et de bruits, que ce soit chez les ailes du ciel ou chez les ailes de nuit, elle avait un peu de mal a se concentrer, et entre deux cabrioles, Sywah lui fit remarquer son manque d'expérience dans le vol en jungle. Xyria lui tira la langue et rétorqua :


    -C'est ça, moque toi ! Si on faisait la course en montagne, tu ne t'en sortirais pas aussi bien !

    Elle tacha d'accélérer le vol. Un truc bien, a voler dans la la jungle, c'était que l'air chaud et humide était lourd et l'aider a garder son altitude. Elle fit une vrille en plein ciel, essayant de montrer quelques cabrioles, elle-aussi, et signala :

    -Et ce n'est pas pour ça que je vais perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).
» Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Rencontre entre Reines. ( Cobra, Flora, Scarla )
» frontière des ailes du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de pluie (Jungle d'Ottika)-
Sauter vers: