Acerbe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 216 Messages : 417 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: [Libre] Les cieux d'Ottika Mer 23 Sep - 17:45 | |
| La reine survolait son royaume. Le Palais était hautement installé, très confortable, certes, mais Sywah n'aimait pas rester enfermée. Elle voulait prendre un instant pour elle, contempler son royaume d'en haut... Il était tellement beau ! On voyait les arbres verts vifs, on imaginait les dragons qui se pendaient parmi les lianes... Sywah adorait ce sentiment. Elle était heureuse, et c'est pourquoi ses écailles changèrent de couleur. Elles devinrent d'un rose pâle, et ses aigrettes adoptèrent une belle couleur fuchsia, qui donnait envie d'approcher la reine. Ses ailes prirent le beau teint de mauve à violet, tout en dégradé. Ses pics dorsaux intégrèrent une couleur blanche. On avait envie de l'aborder. La femelle striait le ciel bleu de violet, rose, blanc, fuchsia.. Elle se ferait facilement repairer, mais ça ne posait aucun problème, la guerre était finie, et elle ne risquait certainement pas de recommencer. Sywah décréta une pirouette et fit quelques cabrioles, ainsi, elle définit un piqué. Elle plongea au sol et, faisant toujours partie intégrale du ciel, remonta, redescendit, déplia, plia ses ailes, et imita toutes autres sortes de figures artistique. Elle pensait :"Les Aile de Pluie d'en bas doivent me voir !" dit-elle en son fort intérieur. La femelle tourbillonna en l'air, fit du sur-place pour voir ses sujets, monta haut dans les cieux et redescendit à la hauteur qu'elle avait adoptée avant... Et peu à peu, les Ailes de Pluie vinrent se joindre à elle, offrant un spectacle aux autres dragons qui observaient les cieux d'Ottika dans ces lieux-ci.( A vous d'intervenir ! ) | |
|
Tornade membre
Émeraudes : 21 Messages : 44 Date d'inscription : 12/03/2016 Age : 21 Localisation : Montagne Orageuse
Description du dragon Race: Aile du ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika Sam 12 Mar - 19:39 | |
| | |
|
Acerbe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 216 Messages : 417 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika Jeu 31 Mar - 16:13 | |
| Up ~ Rp à archiver étant donné qui Sywah est défunte. Au passage, bienvenue à Tornade ! ^^ | |
|
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika Sam 14 Mai - 13:29 | |
| Ci Sywha est morte ,je peut être reine des Ailes de Pluie (ma dragonne dessend de Gloria,comme ça , et je ne l'aurais pas tuée ...)? | |
|
Banshee membre
Médailles : Émeraudes : 102 Messages : 43 Date d'inscription : 13/05/2016 Age : 25 Localisation : Sous la lune
| Sujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika Sam 14 Mai - 13:33 | |
| Si j'ai bien compris on n'a pas le droit d'avoir un lien avec les dragonnets de la première prophétie et deuxième quand elle sera sortie en français. | |
|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika Sam 14 Mai - 13:37 | |
| Alors effectivement, tu ne peux pas avoir de lien direct, mais le rôle de reine des ailes de pluie est effectivement libre, tu pourras donc l'incarner. Eliadora, je dois m'en aller, mais si tu es d'accord, attend ce soir, je t'enverrais un mp pour t'expliquer tes différentes possibilité et t'aider à finaliser ta fiche | |
|
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika Sam 14 Mai - 13:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre] Les cieux d'Ottika | |
| |
|