Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyMar 15 Déc - 21:04

    Oh, bon sang ! Quelle chaleur écrasante ! Les ailes du ciel n'étaient pas contre la chaleur, leur sang de reptile froid l'appréciait même de temps en temps, et sur les montagnes, même si il faisait froid, le soleil tapait souvent... mais quand-même, il y avait des limites.

    La reine Xyria, des ailes de nuit, se posa sur un rocher rouge au-milieu des dunes de sable dorées, essoufflée d'avoir déjà traversé une partie des terres désertiques libres en direction du palais des ailes de sable. L'air lourd pesait sur ses écailles, le soleil tapait sur son crâne. Sa couronne d'onyx, symbole de son rang, retenait la chaleur, ce qui ne rendait pas les choses simples. Ses trois gardes se posèrent derrière elle. Leurs écailles noires devaient retenir en encore plus la chaleur que ses écailles rouges, ils devaient en souffrir énormément. Elle regrettait de devoir leur imposer ça, cela dit si la chaleur les faisait souffrir, ils n'en laissaient rien paraître. Parfaitement bien entraînés à résister à toutes sortes de conditions...

    Le meneur s'approcha et dit :


    -Votre majesté, vous n'avez pas l'air bien. Nous devrions rebrousser chemin.
    -Non, protesta Xyria, ça ira, je dois juste reprendre mon souffle. Je me fatigue rapidement en vol, cette chaleur a juste accéléré le processus.

    Ce qui était vrai, mais pas seulement : la chaleur lui peser. Mais elle n'allait pas laisser ce détail mettre à mal la mission qu'elle s'était donnée...

    Xyria n'avait pas connue la guerre de Pyrrhia, mais elle en savait assez à-travers les histoires et sur les racontars de son compagnon et de son père, qui l'avaient connue, pour savoir qu'il ne fallait pas qu'un tel malheur s'abatte à-nouveau sur Ottika. Alors depuis qu'elle avait été couronnée, elle se faisait un point d'honneur de rencontrer toutes les autres reines et de mettre en place un premier contact amical, histoire de leur montrer que son peuple n'était pas hostile et de proposer une amitié. Elle avait longtemps été amie avec la reine Sywah, des ailes de pluie, avant que cette dernière ne disparaisse tragiquement. Elle lui avait permis de rencontrer la reine Tsunami, des ailes de mer, et elle était évidemment déjà en bon termes avec son ancienne reine, Péril, des ailes du ciel. Mais elle devait encore rencontrer la reine des ailes de glace, la reine des ailes de boue et, aujourd'hui, la reine des ailes de sable.

    Comme pour avec la première, elle s'était contenté de se poser à l'entrer des frontières ailes de sable, pour montrer qu'elle n'était pas une envahisseuse. Elle attendait qu'une patrouille vienne à son encontre, pour demander à être présenter à la reine...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyMar 15 Déc - 21:39

( Bon, je suppose que les PNJ ne te gênent pas, étant donné les RP que tu fais avec Ombre, ( Oui, je me suis permise de jeter un œil rapidement à certains de vos RP. ) donc il risque d'en avoir beaucoup ici aussi. XD )

Depuis l'assassinat du roi, les patrouilles avaient été renforcées sur toutes les frontières, et aussi à l'endroit où vivait la Reine. Si auparavant elles ne comptaient qu'un ou deux Dragons, rarement trois, à présent, les tours du territoires se faisaient à quatre minimum. En effet, la Reine Cobra craignait que d'autres conservateurs profitent de son pouvoir encore fragile pour passer les frontières et venir la détrôner. Il était vrai que la Dragonne n'avait pas grand chose à voir avec les autres Ailes de Sable qui l'avait précédées. Elle était beaucoup plus calme, et beaucoup plus ouverte aussi aux nouvelles idées qui circulaient, comme pour le mariage inter-peuples, par exemple. Bien évidemment, cela ne plaisait pas du tout aux conservateurs, et Cobra savait que temps qu'elle ne se serait pas débarrassée d'eux, elle ne pourrait pas dormir sur ses deux oreilles.

Pour en revenir aux patrouilles, l'une d'entre elles, composée entre autres des frères du défunt Roi, survolait les frontières les sens en éveil, prêts à intercepter quiconque ne serait pas le bienvenu sur leurs terres. En effet, depuis l'enterrement de la dépouille, les trois Dragons ( le dernier étant juste un soldat qui avait décidé de se joindre à eux pour que la patrouille soit acceptable aux yeux de la Reine. ) recherchaient activement les autres conservateurs, non seulement pour venger leur frère, bien que cela ait été fait par Cobra qui avait littéralement massacré son assassin, mais aussi pour leur faire payer le meurtre, en quelque sorte, d'une partie de la couvée royale. En effet, l'assassin n'était pas seul au moment des faits, quand la Reine est arrivée, ses deux acolytes, qui avaient participé au massacre, avaient vite fait de s'enfuir. C'était donc eux que les membres de la patrouille recherchaient, afin de pouvoir les punir comme il se doit, pour montrer l'exemple à ceux qui voudraient les imiter.

" Tiens, tiens, il semblerait que nous ayons de la visite. commenta alors le chef de la patrouille, qui était aussi le frère aîné de l'ancien Roi.
- Une Aile du Ciel, et trois Ailes de Nuit, c'est pas banal. continua le plus petit des Dragons.
- ... On dirait qu'ils attendent quelque chose... finit par dire le troisième frère.
- Allons voir, on ne sait jamais. Si ils se révèlent dangereux, tu sonnes la trompe pour donner l'alerte, Faucon. décréta le plus vieux.
- Pas de soucis, Chacal ! " répondit l'intéressé, en touchant doucement de l'une de ses griffes la corne de verre qui était attachée autour de son cou par une lanière assez épaisse.

Le petit groupe se rapprocha d'avantage, avant de se poser non loin des prétendus intrus. Chacal les observa un moment, tout de même surpris de voir des Ailes de Nuit en compagnie d'une Aile du Ciel. C'était la première fois qu'il voyait cela, et c'était aussi le cas pour le reste de la patrouille qui s'était mise à discuter en chuchotant. Chacal les fit taire d'un simple mouvement de queue, avant de demander, en haussant la voix pour bien se faire entendre malgré le vent chaud du désert :

" A qui avons-nous l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyMar 15 Déc - 22:47

(En fait, je ne sais pas trop... Ombre et moi incarnons des PNJ parce que nous sommes admins. Nous avons le pouvoir et le talent en rp pour les gérer, ce n'est pas trop autorisé, pour les simples membres, et on ne connait pas ton niveau...
Mais nan, je rigole Razz Bien évidemment, il n'y a aucun souci, tu peux faire intervenir tous les PNJ dont tu as besoin. L'important, c'est que tu ne néglige pas ton personnage principale Wink )

    -Ma reine, interpella l'un des gardes.

    L'intéressée redressa la tête. Afin de reprendre plus rapidement des forces, elle s'était allonger sur le rocher... il était chaud, mais ça le rendait confortable. Le capitaine de ses trois gardes pointa le ciel de l'aile, où se détachaient quatre formes dorés et crèmes. Ce qu'ils attendaient arrivait : ils venaient de se faire repérer par une patrouille. La reine rouge des ailes de nuit se redressa et se mit bien droite, afin de les accueillir comme il se devait. Elle avait les ailes déployées en signe de paix, mais ses gardes se tenaient à-croupis derrière-elle, méfiants...

    Ils étaient quatre. Celui qui semblait être le meneur fit taire les chuchotements de ses confrères et posa une question. Xyria inclina aimablement la tête et répondit :


    -Mes hommages, ailes de sable. Je suis Xyria, épouse du roi Ombre des ailes de nuit et reine des ailes de nuit par alliance.

    Ce peuple n'était visiblement pas au-courant de leur alliance, autrement ils auraient deviné qui elle était...

    Il fallait dire que cela ne se voyait pas forcément tout-de-suite, qu'elle était reine : contrairement à certaines autres reines, elle n’étalait pas ses richesses, car elle venait d'une famille aux revenus moyens et n'appréciait pas l’opulence. Elle portait son diadème, bien évidemment, symbole de son autorité, avec autrement juste un grand collier en forme de dragon, autour du cou, cadeau de son époux, et un pendentif familial en bracelet à la patte avant-droite. Autrement, si ce n'est un maquillage noir pour souligner ses traits, elle ne cherchait pas à en faire plus.


    -Dans le but de maintenir la paix installée entre les différentes tribus depuis la fin de la grande guerre, continua-t-elle, je souhaite rencontrer les autres reines de Ottika afin de débuter une relation amicale. Je demande officiellement une audience avec la reine des ailes de sable.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyMer 16 Déc - 7:15

( Ne t'inquiète pas, je ne délaisse jamais un personnage, surtout quand il m'a prit du temps à créer. ^^ )

" ... Une audience ? " répéta Chacal.

En ces temps troublés, il n'était bon pour personne d'afficher une sympathie pour la Reine des Ailes de Sable actuelle. Au contraire, il valait mieux attendre que les tensions se calment, pour ensuite pouvoir entretenir des relations cordiales. Mais bon, le soldat n'avait aucun pouvoir sur Xyria, il n'allait pas lui empêcher de rencontrer Cobra. Mais il devait tout de même la prévenir des risques, qui étaient bien réels.

" Cela ne me pose pas de problème de vous emmener voir la Reine mais... Tout le monde est en deuil au palais. Le Roi a été tué il y a à peine une semaine. Une attaque des conservateurs à n'en pas douter... La Reine craint pour sa sécurité, et je crains qu'elle ne puisse garantir convenablement la vôtre. Toutefois, vous avez vos propres gardes, et je pense que cela suffira à décourager les conservateurs qui se cachent dans ce désert.
- De plus, avec tout les soldats qu'il y a au palais, il est bien malin le conservateur qui y entre en ce moment. commenta le second frère de Chacal.
- Exactement. Une fois au palais, tout risque sera écarté. C'est pendant le chemin que je m'inquiète le plus de ce qui pourrait arriver. Enfin bref, majesté, le choix vous revient. Si vous voulez vraiment aller voir notre Reine, nous vous mènerons à elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyMer 16 Déc - 15:51

    Xyria dressa les oreilles à l'annonce du capitaine de l'escouade : ainsi, les ailes de sable avaient eux-aussi leurs problèmes de conservateurs. Dans le fond, ça ne la surprenait pas : les deux clans auxquels elle appartenait avaient eux-mêmes leur groupe d'agitateurs qui désiraient le retour à l'ancien temps, la guerre, empêcher l'évolution des dragons et les liens entre clans. Chez les ailes du ciel, c'étaient surtout de vieux guerriers et des politiques qui essayaient d'agiter les foules, mais chez les ailes de nuit, c'était un groupe qui désirait renverser le régime mis en place par son époux et prendre sa place. De toute évidence, c'était la même chose chez les ailes de sable.

    Il avait réellement fallu qu'elle décide de faire sa rencontre avec leur reine dans le pire des moment... :

    -Oh. Je vous présente mes condoléances, pour la mort de votre roi, assura-t-elle.

    Elle ignorait comment elle-même réagirait si Ombre devait disparaitre. Mal, à n'en pas douter, et elle préférait ne pas y penser. Elle comprenait cela-dit que la dragonne du désert ne désir pas particulièrement la rencontrer. Elle ne craignait pas pour sa sécurité. D'ailleurs, le meneur de ses gardes s'avança et annonça :


    -Notre reine n'a occunement besoin de protection. Nous assurons sa sécurité.

    Mais vu la situation, leur hôte risquait de ne pas leur faire confiance : ils pouvaient très bien être des assassins ou des envahisseurs, se servant d'un faux prétexte pour l'atteindre. Mieux vallait préparer sa venue, plutôt que d'arriver sans crier comme une mouche sur le gibier.

    Elle pouvait donc soit imposer sa présence, soit repartir pour revenir plus tard... elle décida de faire appel à une troisième alternative :


    -Puis-je dans ce cas vous demander d'aller annoncer ma présence à votre reine ? Demanda Xyria.

    Elle n'avait pas d'ordre à donner aux soldats ailes de sable, mais elle le leur demandait comme un service.


    -Annoncez-lui mes intentions sont pacifiques et dites-lui que je désire la rencontrer. Si elle accepte, alors je vous suivrez. Autrement, je reviendrais à un moment plus propice.

    Au moins, en s’annonçant, elle offrait une preuve de sa bonne fois : quel assassin s'annoncerait avant d'arriver ? Elle faisait également preuve de respect pour son deuil et la reine des ailes de sable serait au-courent de l'intérêt qu'elle lui portait.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyMer 16 Déc - 16:20

Ombre dans le royaumes des ailes de nuits savait que sa reine était partie chez les ailes de sable pour une eventuelle rencontre pour une entente, voir une alliance.
Mais Ombre n'étais pas au courant que les conservateurs aile de sable avait fait un assassinat et qu'ils sois lié aussi au conservateurs ailes de nuits extrémiste et Aile de ciel extrémiste aussi.
Dans tout les cas si Xyria échouerais, Ombre partirais de lui même voir la reine des ailes de sable pour crée une entente et une alliance par la suite et lutter contre les conservateurs.
Se qui est sur, les dernier rapports de ses agents, les conservateurs monter en puissance et ombre ne savait pas où les conservateurs avait mis leurs repaire secret.
Les conservateurs aile de nuit on réussie à faire rejoindre les conservateurs aile de ciel à leurs cause et si ils réussissaient à faire de même chez les ailes de sable sa serais encore pire, a moins qu'ils est déjà réussi et que derrière tout sa, sa ne serais que Apocalypse qui aurais commandité cette assassinat.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyMer 16 Déc - 16:53

'' Cela ne pose aucun problème. Oryx, tu es le plus rapide d'entre nous, va prévenir la Reine, et revient avec une réponse claire, je te prie.
- Je vais faire mon possible, bien qu'elle soit sûrement en conseil à cette heure-ci. ''

Oryx déploya ses ailes, avant de s'envoler. Son plus jeune frère le suivit des yeux un moment, avant de secouer la tête. Son aîné se contenta de hausser un peu les épaules. Faucon était du genre dissipé et rêveur, pour ne pas dire totalement dans la lune à certains moments. Mais bon, d'un autre côté, il avait une joie de vivre qui le rendait agréable à côtoyer, ce qui était une qualité qui partageait avec leur défunt frère, qui se trouvait entre Chacal et Oryx au niveau de l'ordre des naissances. C'était sûrement pour cela que la Reine l'avait choisit, car elle avait besoin de quelqu'un qui saurait la sortir de sa morosité, et qui saurait l'épauler.

Le silence du désert reprit ses droits un bon moment, avant que des bruissements d'ailes ne se fassent entendre à nouveau. Oryx se posa souplement sur le sable, et replia ses ailes avant de se rapprocher des autres Dragons.

'' La Reine a accepté de vous recevoir. Elle s'excuse de ne pas pouvoir vous offrir une escorte plus importante que nous quatre, mais elle a tout de même tenu à vous offrir de l'eau, afin que le chemin jusqu'au palais vous soit plus simple et moins fatiguant. ''

Oryx décrocha les récipients de peau animale qu'il avait autour du cou, retenue par le même type de lanières que celle qui retenait la corne de verre de son frère. Il déposa les deux outres devant les autres Dragons, avant de se reculer un peu.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les Ailes de Sable avait de bonnes bases au niveau de l'équipement. Ainsi, grâce aux peaux des gazelles dont ils se nourrissaient et faisaient aussi l'élevage afin de ne pas souffrir de la faim en cas de pénurie, ( chose qui arrivait assez souvent dans le désert, il fallait l'avouer. ) ils étaient capables de fabriquer des outres, des lanières ou d'autres choses du genre. Ils étaient également experts dans la verrerie. En même temps, avec tout le sable des alentours, il y avait de quoi faire du verre pour des millénaires à n'en pas douter. En fait, le problème majeur de ce royaume, c'était surtout que le peuple était un peu trop... sanguin, oui voilà, ce qui faisait que le moindre problème entre deux Dragons pouvait se finir en combat. Heureusement que les soldats étaient là pour intervenir, bien que parfois cela ne suffise pas.

'' … Nous partirons dès que vous aurez bu un peu. Il serait fâcheux que vous ayez des problèmes pour nous suivre à cause de la soif. '' finit par dire Chacal.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyMer 16 Déc - 18:48

    L'attente dura un peu, et la reine Xyria observa le paysage autour d'elle. Du sable, du sable, et encore du sable, agrémenté par quelques touches vertes qui devaient êtres des bosquets de cactus et des roches rougies par le soleil. Un soleil éclatant et aveuglant... elle comprenait enfin l'intérêt des yeux noirs, protecteurs, des ailes de sable. Les soldats lui avaient dit que des assassins pouvaient se cacher dans le désert. Elle tiqua un instant sur la queue pointu du dénommé Faucon, le plus rêveur des quatre, qui la secouait plus régulièrement que les autres. Pointue et effilée, emplie de venin. L'une de ses pattes-arrière se secoua sans qu'elle n'y fasse attention, et on put distinguer une cicatrice ronde sur sa cuisse. Ce n'était pas un dard d'aile de sable, qui avait ça, mais quelque-chose qui y ressemblait et qui avait failli la tuer. Aujourd'hui encore, quand elle y pensait, la blessure la démangeait.

    Elle se dit que des ailes de sable pourraient jaillir de n'importe où, du désert, pour la piquer, et cette idée lui déplaisait. Une chance, elle pouvait compter sur ses gardes, qui ressentirait leur présence par la pensée. Elle en doutait, au début, mais maintenant les pouvoirs des ailes de nuit n'étaient plus à démontrer, pour elle. Elle tâcha d'oublier ses idées effrayantes et laissa son esprit vagabonder vers son compagnon, qu'elle savait actuellement dans leur royaume, à chercher un moyen de luter contre les conservateurs. Le pauvre était soumis à une pression terrible.

    Finalement, Oryx revint. En effet, il était rapide, et sa réponse était positive. La reine des ailes de sable ne semblait pas aussi fermée d'esprit que ses prédécesseuses : elle lui offrait même de l'eau. Elle prit le récipient qu'on lui tendait...


    -Je vous remercie, dit-elle. Il est vrai que vos terres sont un peu... trop ardentes, pour moi.

    Mais avant qu'elle ne puisse boire, le capitaine de ses gardes lui retira l'outre des pattes. Elle le regarda d'un air outré, mais comprit vite ce qu'il voulait :

    -Vous permettez, ma reine ? Dit-il, avant de se tourner vers l'escouade aile de sable : ne le prenez pas mal, mais nous avons aussi quelques soucis d'assassins, chez nous, et notre reine est la cible des conservateurs qui n'apprécient pas le mariage inter-clans de notre couple royal.

    Xyria comprit : il voulait s'assurer qu'aucun poison n'avait était mis dans les outres. Pour cela, il goûta l'eau de chacune d'entre-elle. Il prit son temps pour la goûter, la fit passer entre ses dents, fit tourner sa langue, se gargarisa... avant d'avaler et de déclarer :

    -R.A.S. Votre eau est d'une incroyable pureté, ailes de sable. Vos oasis doivent être très claires.

    Et il rendit son outre à sa reine, qui but avec plaisir, tendis que ses soldats se désaltéraient aussi. Lorsque ce fut bon, ils rendirent les peaux vides aux ailes de sable, et Xyria dit en déployant les ailes :

    -En effet, cette eau est délicieuse, plus encore que les sources des montagnes. Encore merci. Bien, je suis prêtes à vous suivre jusqu'à votre reine...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyMer 16 Déc - 19:25

Chacal et les autres membres de la patrouille n'avaient rien dit lorsque l'un des gardes avait testé leur eau. Depuis l'assassinat du Roi, Cobra prenait les mêmes précautions, bien que le poison soit le cadet de ses soucis, étant donné que les Ailes de Sable savaient très bien guérir les empoisonnement.

       En même temps, produire du venin, ça aide pas mal pour fabriquer de quoi s'en débarrasser, surtout que les déserts regorgeaient de créatures venimeuses, comme les serpents, par exemple. Oryx avait même eut l'occasion de voir leur Reine capturer plusieurs de ces reptiles, afin de voir si elle ne pouvait pas créer un anti-venin correspondant. La seule chose que craignait réellement la Reine, c'était plutôt les substances qui pourraient l'endormir ou l'affaiblir, la rendant ainsi vulnérable à un quelconque tueur. Ce n'était un secret pour personne, étant donné que la plupart des Ailes de Sables connaissaient l'affection que portait leur Reine à la médecine. Après tout, n'avait-elle pas été la guérisseuse attitrée de la reine Ruine, sa mère, pendant des années ?

        '' … Bien, allons y alors. Faucon, Oryx, vous passez devant. Vous pourrez donner l'alerte en cas de danger. Gecko restera avec moi à l'arrière, comme ça, nous aurons des yeux partout. '' finit par dire Chacal.

        Les trois autres Dragons acquiescèrent, puis, Faucon et Oryx, après que celui-ci ait récupéré les outres vides, prirent leur envol les premiers. Ils firent du surplace dans les airs un moment, attendant que les autres les rejoignent. Chacal continua alors :

      '' Majesté, si vous voulez bien les suivre. Je n'ai aucun ordre a donner à vos gardes. Qu'ils se placent comme bon leur semble pour assurer votre sécurité. ''
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyMer 16 Déc - 22:27

    L'avant-garde aile de sable partit en avant. Le souci, avec la jeune reine, c'était qu'elle n'était reine que depuis peu de temps et n'était pas encore très expérimenté dans tout ce qui était tactique militaire et formation défensive. Oh, elle avait suivie une formation de soldat chez les ailes du ciel, c'était une obligation, dans le clan, mais pas au point de faire partie d'une patrouille autre que celles d'entraînement pour les jeunes, vu qu'elle était devenue chasseuse et avait donc travaillé en solitaire, avant que sa route ne croise celle de Ombre et que sa vie change du tout-au-tout. Ainsi, elle ne sut quelle ordre de formation donner à ses gardes, mais elle se tourna vers le capitaine pour lui dire :

    -Je vous fais confiance. Prenez la formation qui conviendra le mieux.

    L'aile de nuit s'inclina, et après que Xyria se soit envolé, il prit son envol à son à son tour, suivit de ses deux collègues. Lui monta haut dans le ciel, embrassant le paysage désertique du regard, surveillant tout ce qui lui semblait suspect. Et les deux autres volèrent à raz-du-sable, surveillant psychiquement tout ce qui pourrait en jaillir, animaux venimeux ou dragons meurtriers, et faisant bouclier de leur corps pour protéger leur reine. Ainsi, ils finalisaient la formation protectrice débutée par les ailes de sable.

    Xyria suivait donc Faucon et Oryx, la chaleur accablante lui écrasant les écailles, mais le vent chaud la portant plus facilement que le vent des montagnes. Au bout d'une minute de vol, elle rompit le silence afin de dire :


    -Puis-je vous demander si il existe un protocole particulier, un geste ou une parole de politesse dont il me faudra m'acquitter envers votre reine ? Je souhaiterais éviter tout incident diplomatique non-intentionnel...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyMer 16 Déc - 23:02

Chacal, qui volait désormais derrière le groupe en compagnie de Gecko, fit signe à ce dernier de renseigner la Reine. Il était sûrement le Dragon le plus poli de la patrouille des Ailes de Sable, et en plus, c'était l'érudit du groupe. Les parchemins, ça le connaissait, il avait déjà potassé toute la bibliothèque du palais. Bon, il était vrai que la bibliothèque ne comprenait pas énormément de choses, mais une chose était sûre, Gecko connaissait toutes les règles de politesse sur le bout des griffes.

      '' Le protocole est assez ancien, la dernière réécriture date de l'époque de la Reine Oasis, la mère des princesses Fournaise, Fièvre et Flamme. Autant dire qu'il est sûrement dépassé. Aucune Reine n'a eut le courage de le modifier depuis, surtout que les plus vieux Dragons veillent au grain. Enfin bref, pour en revenir au protocole, le tutoiement est accepté, étant donné que vous êtes du même rang que la Reine. En retour, elle vous tutoiera également. Les Dragons et Dragonnes ayant aussi ce privilège sont les membres de la famille royale, même par alliance. Si cela vous gêne, dites-lui et elle vous vouvoiera. Il n'y a pas de salutation précise, tout ce qu'il faut, c'est rester poli. Étant donné que vous ne vous êtes jamais rencontrées auparavant, vous devrez vous présenter. La Reine fera de même. La prochaine fois que vous reviendrez, si c'est le cas, cette partie du protocole sera oubliée, car vous serez déjà connue. Une fois que vous vous serez présentée l'une à l'autre, vous pourrez vous installez pour parler tranquillement. La salle d'audience est la salle la plus fraîche du palais, pour que les délégations des autres royaumes ne se sentent pas mal à cause de la chaleur. Même si cela peut paraître étrange, au sol, il y aura de grands tapis. C'est là que les Dragons s'installent. La Reine se trouvera sur l'un d'eux, et vous pourrez la rejoindre pour discuter. Bien sûr, vos gardes pourront rester dans la pièce, la Reine aussi aura les siens.  ''

      Comme beaucoup d'Ailes de Sable, Gecko utilisait toujours le terme de '' Princesses '' pour désigner les filles de la Reine Oasis. En effet, beaucoup de Dragons considéraient les trois Dragonnes comme des traîtresses, et même si l'une d'entre elle était devenue Reine, elle était appelée Princesse pour montrer qu'elle n'avait pas obtenu son rang comme c'était la coutume. De plus, c'était à cause des trois Dragonnes que la guerre avait été déclenchée. Beaucoup d'Ailes de Sable gardaient une haine farouche envers elles.

       '' Gecko a oublié de préciser quelque chose d'important. La nursery royale a été attaquée par les conservateurs, et c'est aussi là que le Roi est mort. Les assassins ont brisé une partie des œufs de notre Reine, et depuis, elle garde les trois derniers qui lui reste à ses côtés. Ne faites pas attention au comportement protecteur qu'à la Reine a à leur égard, c'est sa première couvée, et elle craint, à juste titre sûrement, que les conservateurs vont revenir pour terminer le travail. '' continua Chacal.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyJeu 17 Déc - 17:46

    Xyria écouta avec attention le jeune dragon doré qui lui répondit. Il parlait plutôt bien et semblait drôlement renseigné, pour un simple soldat... lorsqu'elle en était une, elle savait juste qu'elle devait vouvoyer ses souverains et s'incliner devant eux, elle n'apprenait le protocole que depuis peu. Ce devait un dragon très érudit... encore un groupe de dragon hétéroclite, un peu comme celui des dragonnets de destin. Entre celui-ci, et une délégation aile de glace qu'elle avait rencontré lorsqu'ils étaient venu proposer une alliance aux ailes de nuit, elle remarquait que ce genre de groupe se formait de plus en plus souvent... une inspiration des dragonnets du destin, elle supposait.

    *Autorisation de tutoyer.*, répéta-t-elle dans son esprit... ce serait la première fois de sa vie qu'elle commencerait directement à tutoyer une reine. Elle-même ne demandait pas qu'on la tutoie, elle s'en moquait. Elle se demandait même si il ne valait pas mieux qu'elle commence par vouvoyer et attende qu'elle l'autorise à la tutoyer... *Je me présente la première, dès mon arrivée. Puis je m'installe sur un tapis. Mes gardes peuvent rester.*. Ca ne lui semblait pas trop compliqué. Contrairement à la plupart des reines de Ottika, Xyria n'était pas de naissance royal... même la reine Péril, en partie élevée par l'ancienne reine Scarlet, était plus royale qu'elle. Qui plus est, chaque clan et chaque reine était différent, du coup elle stressait toujours un peu, avant de rencontrer une nouvelle reine. Ombre avait déjà suffisamment à faire, il n'avait pas besoin de devoir en plus réparer ses erreurs protocolaire en plus, alors elle se préparait toujours un peu, de cette façon. Tien, ne pensant à ses gardes, ils avaient dû entendre son énumération psychique. Elle leur demanda par l'esprit : *Tâchez de ne pas trop avoir l'air d'écouter les pensée de la reine des sable. Il ne faudrait pas que cela la vexe.*. Les ailes de nuit entendait les pensées, qu'ils le veuillent ou non, mais elle espérait qu'ils n'auraient pas de réaction, qu'elle ne le verrait pas...

    Xyria réagit très mal à l'annonce du commandant Chacal :


    -Briser des œufs ! S'exclama-t-elle en montrant les dents. Quelle lâcheté !

    Certains diraient que les ailes du ciel n'avait pas vraiment leur mot à dire à ce sujet : la reine Scarlet avait fait briser beaucoup d’œufs, durant son règne. Des œufs devant éclore durant la nuit la plus claire, aucun n'en réchappa, mais aussi des œufs nés en-dehors du programme de reproduction qu'elle avait mis en place, illégitimes, à ses yeux. Mais les actions de cette mauvaise graine n'empêchait pas la nouvelle génération d'évoluer. Elle-même devrait un jour pondre ses œufs dans la nursery royale aile de nuit, mais ça ne l'empêcherait pas de veiller sur eux...

    -Merci pour ces détails, dit-elle à Gecko et à Chacal. Je tâcherais de ne rien oublier...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyJeu 17 Déc - 19:48

'' La Reine ne risque pas de vous en vouloir si vous oubliez quelque chose. Elle s'est toujours plaint de ce protocole, mais jamais on ne lui a permit de le changer. avoua Gecko.
- Elle arrivera bien par faire changer les mentalités des vieux Dragons les plus aigris. Elle a assez de patience pour ça, il ne faut pas s'en faire. continua Oryx.
- Les plus jeunes Ailes de Sable l'apprécient, je pense. Après tout, elle a déjà beaucoup d'idées qui leur plaise, la création d'une école par exemple. Beaucoup d'entre nous sont enthousiastes à cette nouvelle. Il est temps que nous rattrapions notre retard. affirma Chacal.
- Combien on parie que les vieux Dragons verront d'un mauvais œil qu'on éduque la jeunesse ? N'oublie pas que certains soutiennent que les Dragons, surtout nous, devons nous battre pour nous imposer. rétorqua son frère.
- J'aime pas les combats... Si la Reine Cobra permet à tous d'accéder au savoir, se serais bien... Puis bon, ça n'empêchera pas certains Dragons d'entrer dans l'armée si ils le désirent. finit par dire Faucon, sur un ton légèrement rêveur.
- Au lieu de rêvasser, tu pourrais amorcer la descente, non ? commenta Oryx, sur un ton quelque peu agacé.
- Ah oui, tu as raison. La cour du palais est juste en-dessous de nous. '' remarqua le plus jeune Dragon, de la façon la plus innocente du monde.

Faucon entama sa descente, suivit de près par son frère. Les deux Dragons se posèrent donc en premier. Les deux soldats gardant l'entrée principale du palais les saluèrent d'un mouvement de tête respectueux. Après tout, malgré la mort d'Aspic, Faucon et Oryx, de même que leur frère aîné faisaient toujours partit de la famille royale, étant donné qu'ils étaient les oncles de la couvée de la Reine. De plus, Cobra les considéraient comme des membres de sa famille de sang, étant donné qu'ils se connaissaient depuis des années. Ils avaient même été compagnons de jeu, plus jeunes, avant de devenir adversaires. Bien évidemment, ils ne se sont jamais battu à mort, Cobra n'aurait jamais accepté cela et ne l'accepterai pas non plus pendant son règne. A l'époque, c'était juste un entraînement, afin que la Dragonne puisse se défendre si sa mère lui voulait du mal.

Le regard de Oryx passa sur les deux bannières encadrant l'entrée principale. En temps normal, elles étaient déroulées, rendant ainsi visible le symbole des Ailes de Sable, mais étant donné que le royaume était en deuil, et ce pour encore un petit moment, elles avaient été enroulées et attachées. Il en était de même dans tout les endroits où il y en avait. Cela allait de paire avec les Dragons en eux-même. Ceux qui soutenaient la Reine actuelle avait des mines moroses, ou bien tristes. Certains restaient cloîtrés chez eux, et d'autres préféraient se rendre utile, que se soit pour la protection du palais ou de ses alentours, ou bien pour réconforter ceux qui avaient le plus de mal à se remettre du meurtre ou bien qui craignaient les conservateurs. Comme quoi, même les Ailes de Sable, qui étaient pourtant les principaux belligérants de la Grande Guerre, avaient un cœur, bien que certains Dragons des autres royaumes semblaient l'oublier, parfois. Le royaume des Ailes de Sable ne comptait pas plus de Dragons fous ou dangereux qu'ailleurs, c'est juste qu'ils avaient mauvaise réputation à la base, et qu'il fallait changer cela en entretenant de bonnes relations diplomatiques. En tout cas, c'était l'avis d'Oryx, et de la plupart des Dragons et Dragonnes de sa génération et des générations plus récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyJeu 17 Déc - 21:12

    Xyria écoutait la conversation des soldats ailes de sable. Elle en profitait, justement, pour en apprendre d'avantage sur leur reine. Visiblement, c'était une bonne reine, désireuse de permettre à son peuple d'évoluer, malgré les anciens et les conservateurs qui ne voyaient pas le changement d'un très bon œil. C'était la même chose chez les ailes du ciel et chez les ailes de nuit, mais chez les ailes de nuit, la connaissance primait sur tout, et chez les ailes du ciel, la reine Péril avait déjà réussi à imposer ce qu'elle voulait. Il fallait dire que sa capacité de brûler la langue des plus contestataires faisait qu'on osait pas beaucoup se dresser contre elle.

    Elle se permit de faire une petite intervention dans leur conversation :


    -Vous savez, l'un n'empêche pas l'autre. Les ailes du ciel sont des guerriers dans l'âme, nous aimons nous battre, les challenges et les défis. Moi-même, j'adore faire la course et la chasse. Mais si notre éducation est surtout militaire, nous avons nous-même des écoles et nous acceptons le savoir. Quand aux ailes de nuit...

    Elle baissa les yeux vers les deux soldats qui survolaient le désert :

    -Chez-eux, l'érudité est la plus importante, mais comme vous pouvez le constater, cela n'empêche pas que les guerriers de mon roi sont forts et entraînés.

    Leurs deux guides se posèrent, Faucon ayant un léger train de retard après une rêverie. Xyria voulut se poser, mais ses deux gardes la dépassèrent pour se poser devant-elle. Ils tenaient à veiller à tout danger qui pourrait la menacer en jouant les éclaireurs... ils n'avaient visiblement pas confiance en les ailes de sable, à juste titre, surement, à-cause de leur réputation, et aussi du fait que les soldats eux-même lui avaient annoncé que des assassins rodaient non-loin et qu'ils pourraient s'en prendre à elle, et enfin, à-cause de ce dard au bout de leur queue, qui pourrait la tuer en un coup si il piquait trop près du cœur. La reine rouge laissa à ses gardes le temps de se poser, puis atterrit derrière eux. Et avant que l’arrière-garde aile de sable ne se pose, le capitaine se posa à son tour juste derrière-elle. Ainsi entourée, elle put faire ses premier pas sur le sol brûlant du palais de sable. Cette protection trop rapprochée l’agaçait, mais elle la supposait indispensable, au moins pour rassurer son peuple et son époux.

    L'entrée du palais était gardé par deux autres soldats. Elle remarqua les mines morose des dragons présents, l'air lourd de tristesse, et les bannières repliés. Le deuil était omniprésent, au royaume de sable. Il allait lui falloir se montrer très diplomate et faire attention à ce qu'elle disait. En suivant ses guides, elle salua du museau les deux gardes à l'entrée...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyJeu 17 Déc - 21:33

Les deux gardes semblèrent étonnés de voir l'étrange escorte que ramenait la patrouille, mais ne dirent rien, et se contentèrent d'incliner la tête à leur passage. Ils ne redressèrent leur tête que lorsque Chacal passa à son tour. Oryx et Faucon, quant à eux, menaient toujours la marche. Sur leur passage, plusieurs Ailes de Sable tournèrent la tête. Des chuchotements se firent entendre un peu partout. Cela pouvait se comprendre, il était rare qu'une délégation étrangère ait le courage de traverser le désert ardent pour venir jusqu'ici. Chacal remarqua également plusieurs Dragonnes qui se pressaient de ramener leurs petits vers elles, craignant qu'il leur arrive quelque chose. Les petits, quant à eux, ne semblaient pas effrayés, au contraire. Ils essayaient de se défaire de la protection maternelle pour s'approcher un peu plus, et voir ce qui se passait.

Les chuchotements ne cessèrent que lorsque les membres de la patrouille arrivèrent à l'entrée de la salle servant à recevoir les délégations des autres royaumes. L'entrée était '' cachée '' par un fin voile, fabriqué dans un tissu d'un blanc pur. Les Ailes de Sable ne fabriquaient pas de tissus, seulement des sortes de lainages ( qui servaient surtout de rembourrage pour rendre leurs nids plus confortables. ) ou bien des tapis. Les étoffes venaient donc de leurs échanges commerciaux avec les autres Peuples.

Gecko quitta la patrouille au moment où le groupe eut rejoint l'entrée de la salle. Il salua les autres d'un mouvement de tête, avant de s'en aller dans un autre couloir, menant sûrement à la salle des gardes. C'était là où les patrouilles échangeaient leurs informations. La salle permettait aussi l'envoi de d'autres Dragons au cas où une patrouille avait besoin d'être remplacée ou d'avoir du soutien pour une quelconque raison.

'' Restez ici quelques instants, je vais juste vérifier que la Reine est apte à vous recevoir. '' finit par dire Oryx.

Le Dragon souleva délicatement le voilage cachant l'entrée, avant de se faufiler dans la pièce. Le voile retomba derrière lui, masquant ce qui se passait de l'autre côté. Cependant, environ une ou deux minutes plus tard, le morceau de tissu se releva à nouveau, soulevé de l'intérieur cette fois-ci.

'' Je vous en prie, entrez. '' déclara Oryx, qui tenait le voile en l'air avec l'aide de l'une de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyVen 18 Déc - 16:09

    Xyria fit un simple signe du museau à la demande d'Oryx, et resta à l'extérieur pour attendre d'être invitée à entrer dans la salle. Ses gardes restaient autour d'elle et surveillaient chaque dragons qui passait un peu trop près à leur goût. Elle avait pu observer toutes sortes de réactions à sa présence, dans cette tribu, de la peur et de la curiosité. Les dragonnets du sables étaient aussi adorables que les dragonnets de nuit et les dragonnets du ciel... il n'avait pu réprimer un sourire en voyant ces petits museaux cherché à quitter les ailes protectrices de leurs mères inquiètes pour venir la voir, elle, et sa garde, de plus près. Les ailes du ciel avaient éprouvé la même curiosité pour le roi Ombre, lors de sa première visite dans son clan d'origine, et ce dernier avait su leur faire plaisir avec quelques tours de magie.

    Lorsque le garde de sable revint pour la laisser entrer, elle se tourna vers ses propres gardes pour leur dire :


    -Entrez également, mais restez dans le fond. Je ne tiens pas à se qu'elle se sente envahi.

    Et émotionnellement, elle devait déjà être assez malheureuse et effrayée, pour sa survie et celle de ses œufs, pour ne pas avoir besoin en-plus du stress de soldats ailes de nuit trop près d'elle. L'ordre ne sembla pas plaire au capitaine, mais il acquiesça... il prenait des libertés pour la protéger, mais il ne désobéirait pas à un ordre direct.

    Xyria rentra dans la salle et se retrouva face à une grande aile de sable au ventre blanc et au dos doré. Elle fut frappé par la couleur verte de ses yeux. Ça la surprenait : elle avait toujours cru que tous les ailes de sable avaient les yeux très noirs. Ses yeux étaient peut-être foncés, mais ils étaient verts quand-même. Cela-dit, elle ne s'attarda pas sur un détail...

    Xyria s'avança. Elle fut ravie de constater que ses gardes obéissaient à ses ordres et restaient contre le mur du fond, même si ils observaient l'aile de sable avec méfiance. Elle s'arrêta à distance raisonnable, assez loin pour ne pas avoir l'air de vouloir lui donner un coup de couteau, et aussi pour pouvoir éviter un coup d'aiguillon, puis inclina la tête devant elle et, comme le lui avait dit Gecko, se présenta :


    -Mes hommages, reine des sable. Je me nomme Xyria, épouse du roi Ombre des ailes de nuit, reine des ailes de nuit par alliance.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyVen 18 Déc - 17:03

Cobra regarda la délégation entrer dans la salle avec une certaine méfiance. Sa queue, pourvue comme pour tout les Ailes de Sable d'un aiguillon, s'agitait de temps en temps. Cela pouvait être interprété de deux manières, soit de l'agacement, soit de la crainte mêlée à du stress. Pour la première raison, la Reine n'était pas en l'état de ressentir de l'agacement, c'était certain, mais la seconde était tout à fait plausible, et légitime.

Il est vrai que si elle ne s'en sentait pas capable, Cobra aurait put tout simplement demander aux étrangers de revenir plus tard, mais ses détracteurs auraient prit cela comme une faiblesse. Déjà qu'ils jubilaient de voir qu'une partie de la couvée royale avait été détruite et que le Roi était mort, ce qui signifiait que d'autres œufs ne seraient pas pondus avant que la Reine ne se retrouve un compagnon ( chose qu'elle aurait énormément de mal à faire, ce qui était compréhensible. ), la Dragonne ne voulait pas leur offrir le luxe de dévoiler son trouble actuel.

Cobra rapprocha cependant ses œufs d'elle. Étant allongée sur un tapis, à la manière d'un sphinx, elle utilisa l'une de ses pattes avant pour ramener la chose la plus précieuse à ses yeux près de son poitrail. Une fois cela fait, elle croisa ses pattes avant devant elle, de manière à ce qu'ils ne puissent pas rouler dans une quelconque direction. La Reine jeta un petit coup d’œil à ses futurs petits. Les œufs avaient tous la même coloration, c'est-à-dire une couleur sable très pâle, presque blanche. Rien d'étonnant à cela, ils n'étaient pas là d'éclore. Il fallait une année entière pour qu'un œuf arrive à maturité, et pendant ce temps, il changeait parfois de couleur. Pour les Ailes de Sable, les œufs passaient souvent du jaune très pâle à une couleur sable assez soutenue, bien que parfois ils arrivent à devenir presque dorés, bien que ces cas soient tout de même rares.

Quand l'autre Reine annonça qui elle était, Cobra redressa la tête. Qu'est-ce qu'elle pouvait être impolie ces temps-ci ! Elle était une Reine tout de même, et devait le respect à une Dragonne occupant le même rang qu'elle, ce qui passait par la regarder quand elle parlait. C'était le minimum ! Si seulement elle n'était pas aussi inquiète pour ce qui pourrait arriver à ses œufs ! Cobra se força cependant à se calmer. Elle savait que les Ailes de Nuit comprenaient les pensées des autres, et elle ne devait pas leur laisser voir son trouble. La Reine, une fois qu'elle se fut ressaisie, inclina légèrement la tête. Puis, elle déclara à son tour, sur le ton le plus calme qu'elle pouvait adopter au vu de la situation actuelle :

« Je sais que le tutoiement peut gêner certaines Dragonnes la première fois. Je me permets donc de vous vouvoyez. Si vous le souhaitez, nous passerons au tutoiement plus tard. Je vous présente donc tout mes hommages, Reine des Ailes de Nuit et j'espère que votre Roi se porte tout aussi bien que vous. Je suis Cobra, Reine des Ailes de Sable. Heureuse de voir que la chaleur du désert ne vous a pas rebutée à venir me rendre visite. ''
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyVen 18 Déc - 20:09

    L'Aiguillon de la reine Cobra des ailes de sable, un nom qui convenait admirablement bien à une aile de sable, soit dit en passant... contrairement au sien qui ne signifiait rien, si ce n'est une lubie de sa mère de suivre une mode de l'époque, consistant à donner des noms qui n'avaient pas de signification particulière... attira le regard de Xyria. Elle se mit à y penser, et sa cicatrice de la cuisse suite à la piqure empoisonné la démangea. Les guérisseurs ailes de nuit disaient que c'était parce que le poison avait un peu abimé ses tissus, mais que ce n'était rien de grave.

    Au début, les gardes se mirent en position. Eux crurent que c'était une menace, mais Xyria avait comprit... sa queue, à elle-aussi, avait tendance à trahir ses humeurs... et leur fit signe de se mettre au repos. Les gardes ressentir l'esprit de la veuve, et comprirent. Ils tâchèrent de s'effacer le plus possible.

    Les yeux de l'aile du ciel se posèrent un instant sur les oeufs que la reine protégeait jalousement contre son poitrail, mais elle tâcha de ne pas les fixer trop longtemps. Pour éviter que Cobra pense que son but était de les lui voler ou pire, de les briser, elle avait tout-simplement décidé de les ignorer.

    La reine des ailes de sable lui répondit. Xyria ne vit aucune impolitesse, chez elle... peut-être que si elle avait était de sang royal et qu'elle en avait eue l'éducation, elle aurait compris. Mais en attendant, elle trouvait la reine bien aimable, comparé à la réputation que ses prédécesseurs avaient laissé de la royauté de son clan.

    -Mon roi se porte à merveille, je vous remercie, répondit Xyria. Il vous passe ses salutations. J'en profite pour vous présenter mes plus sincères condoléances, je sais que nous n'arrivons pas au meilleur moment.

    D'ailleurs, elle trouvait Cobra bien courageuse de les recevoir, malgré le danger qui planait sur elle et sa progéniture.

    Malgré la situation, elle se permit un sourire amusé pour lui avouer :


    -Il est vrai que la chaleur de votre territoire est loin de convenir à ceux de mon espèce, mais pour le bien de la paix entre nos peuples, je suis prête à en passer par-là afin de vous rencontrer. Sachez également que mon accession au trône ne s'est fait par le bier du mariage, je suis originaire de la simple société. Le tutoiement ne me dérange absolument pas.

    Ses gardes s'agitèrent : il ne devaient pas aimer qu'elle admette qu'elle n'était pas de sang royal. Peut-être voyaient-ils cela comme une faiblesse, ou qu'ils craignaient qu'on ne la respecte pas. Mais aux yeux de Xyria, la clé de la bonne-entente était l'honnêteté, et en se montrant sincère avec Cobra, elle espérait gagner sa confiance.

    Gecko lui avait dit qu'elle pouvait s'installer après les présentations. Mais elle préféra attendre qu'elle l'y invite...

(D'ici quelques postes, après qu'elles aient fais connaissance, je ferais intervenir un "méchant" pour mettre un peu de piment, si tu es d'accord Wink )


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyVen 18 Déc - 20:28

( Y'a pas de soucis, un peu d'action ne peut pas faire de mal. ^^ )

Pas de sang royal ? Cobra s'en étonna à peine. Après tout, après la mort de la dernière fille d'Oasis, une autre lignée avait du prendre la place de l'ancienne Reine, pour cause, cette dernière était morte sans descendance. A croire qu'elle craignait que l'une de ses filles ne vienne la détrôner, ce qui aurait pu se produire, c'est vrai. Devant l'urgence de se trouver une nouvelle Reine, les Ailes de Sable avait décidé de faire passer plusieurs tests d'aptitude aux Dragonnes le désirant. Si l'idée était bonne, elle tourna vite mal. Les différentes dirigeantes ne régnèrent qu'une année pour la plus chanceuse, les autres, cela ne tournait qu'aux alentours de quelques mois voire quelques jours dans les pires cas. Autant dire que si quelqu'un avait voulu les attaquer, il n'aurait eut aucun mal à percer la défense du royaume de sable, étant donné qu'il n'était pas stable.

Au bout d'un moment, le Conseil en a eut marre de changer sans cesse de Reine. Aucune décision ne pouvait être prise car la valse des souveraines était incessante. Tant et si bien que les membres du Conseil décidèrent que se serait l'un d'eux, ou plutôt l'une d'eux, qui gouvernerait en attendant qu'une meilleure solution soit trouvée. Ce fut Ruine qui fut désignée. De naissance banale, elle avait gravit les échelons en politique grâce à son habilité et sûrement à quelques complots ça et là. Cependant, elle avait une sacrée force de caractère et une poigne de fer. Ruine se fit plutôt bien accepté par le Peuple, tant et si bien que ce qui devait n'être qu'une solution de secours finit par être définitif. Elle devint donc souveraine entièrement, et ses enfants, qui naquirent un peu plus tard, devinrent donc princes et princesses.

'' Soit, dans ce cas, si le tutoiement ne te déranges pas... Il est vrai que tu arrives à un bien triste moment, mais tu ne pouvais pas savoir ce qui se passait ici. Comme quoi, le royaume de sable est toujours aussi instable qu'autrefois... avoua Cobra, pensive.  Mais sinon, le fait que tu ne sois pas de sang royal à la base ne fait pas de toi une mauvaise Reine. Ma mère n'était pas de sang royal, elle ne descend pas de l'une des filles d'Oasis et l'a toujours répété. Être assimilée à l'une de ses traîtresses est une chose qu'elle a toujours détesté, et que je déteste tout autant. Je parle, je parle, mais j'en oublie une partie de la politesse. Installe-toi, je t'en prie. ''
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyVen 18 Déc - 21:35

    Tout se passait plutôt bien, pour le moment. Rencontrer la reine des ailes de sable avait beaucoup inquiété Xyria : à l'origine de la grande guerre et composé de quelques dragons plutôt fous dans l'ancien-temps, ce clan n'avait pas la meilleur des réputations, chez les ailes du ciel, tout-du-moins, surtout après que la princesses Fournaise ait trahie l'ancienne reine Scarlet en me jetant sous le venin de l'aile de pluie Gloria, avant de s'enfuir. Les fidèles de la reine avaient gardé une rancoeur contre eux, et avaient transmise aux nouvelles générations. Cela-dit, il était assez simple de remettre la faute sur les dragons du désert, parce que le guerre avait comptait son lot de maléfiques dragons dans chacun des clans...

    Mais Xyria se trouvait face à une reine très ouverte d'esprit, qui lui avoua même avoir elle-aussi des progines d'un milieu banal. Elle sentait qu'il ne lui serait pas difficile de s'en faire une alliée, il lui faudrait simplement être diplomate et patiente.

    Xyria accepta la proposition de la reine Cobra et s'installa sur un tapis pourpre devant-elle, assez loin pour qu'elle n'ait pas l'air de vouloir l'avoir à portée de patte, elle, ou ses oeufs.


    -Merci grandement, lui dit-elle.

    Les tapis était drôlement doux et confortables, c'était assez surprenants, vu qu'ils venaient d'animaux du desert, aux poils sûrement rêche à-cause du sable. Ce clan semblait avoir quelques ressources insoupçonnées. Et cette pièce, comme le lui avait promis le garde, était d'une tiédeur très agréable. Elle se demandait comment les ailes de sable faisaient pour que le soleil ne chauffe pas autant ici que dehors...

    Mais elle s'interesserait au clan en lui-même et à ses connaissances plus tard. Pour le moment, elle avait autre-chose qui l'intéressait, et c'était la reine Cobra en personne :


    -Comme tes gardes te l'ont sûrement expliqué, commença-t-elle, le but premier de mon voyage était déjà de te rencontrer, de faire ta connaissance, afin de débuter une relation que j'espère amicale et éviter ainsi une possible future guerre. Je porte également la parole de mon époux, qui, si tu le souhaites, est ouvert à une rencontre, une alliance et à un échange culturel entre nos clans. Une telle alliance à déjà était faite avec les ailes du ciel, notre mariage ayant aidé, les ailes de pluie, et nous sommes actuellement en pour-parlé avec les ailes de glace. Mais je comprendrais que tu ne désires pas te plonger dans une rencontre diplomatique et une réunion avec mon roi pour le moment. Le fait que tu aies accepté de me rencontrer prouve déjà ta bonne fois, et nous respectons le deuil des ailes de sable.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyVen 18 Déc - 22:13

'' Il est vrai qu'il faut éviter une guerre à tout prix. Aucun royaume n'en sortirait vainqueur, de toute façon, au contraire, nous serions tous perdants étant donné qui nous risquons de perdre énormément de Dragons et de Dragonnes. Les tensions sont à proscrire si nous voulons survivre et nous adapter au mieux à cette nouvelle île. Pour ce qui est de rencontrer ton époux, je me ferais une joie de faire le déplacement pour discuter avec lui. Pour être franche, j'aimerai sincèrement rencontrer les autres souveraines et souverains, mais la rancœur envers mon royaume est encore vive. Je sais que certains royaumes verraient très mal le fait que je demande à parler avec leur Reine, comme celui des Ailes de Mer par exemple. Ils ont très mal digéré le fait que la Princesse Fièvre ait proposé à la Reine Corail de faire d'Anémone une arme de guerre. Leur Reine actuelle a encore une vive colère à ce sujet, paraît-il. Raison de plus pour ne pas les approcher avant un petit moment. ''

Cobra se remémora la dernière fois qu'elle avait rencontré des Ailes de Mer. C'était avec sa mère. En effet, la Reine des Ailes de Sable voulait rencontrer celle des Ailes de Mer afin de faire la paix avec cette dernière. Cela n'avait rien donné, la Dragonne n'avait pas voulu les recevoir, prétextant devoir s'occuper de quelque chose de plus important. La mère et la fille étaient donc reparties bredouilles, et ce fut aussi le cas chez tout les autres royaumes, sauf chez les Ailes de Boue. La Reine de ce royaume les avaient reçu, et depuis, les Ailes de Boue et les Ailes de Sable entretenaient des relations cordiales, qui s'étaient prolongées malgré la mort de la Reine Ruine. Par ailleurs, peu de temps après son couronnement, Cobra avait demandé à rencontrer la Reine de ce royaume qui était en quelque sorte un royaume ami, et tout s'était extrêmement bien passé.

'' … Cependant, il est grandement temps que les Ailes de Sable fassent la paix avec les autres royaumes. Nous ne sommes pas des tueurs ou des fous, c'est juste que nous avons eut la malchance que la Reine Oasis soit morte sans avoir put se battre contre ses filles pour savoir laquelle monterait sur le trône. Cela aurait put arriver dans n'importe quel royaume. Je ne dis pas que je pourrai rencontrer le Roi Ombre directement après ton départ, mais je le ferai dès que possible. Les Ailes de Sable ont besoin de moi, de voir que je suis une Reine qui leur apportera un peu de stabilité, surtout avec tout ce qui se passe en ce moment. Mais une chose est sûre, je me déplacerai, je ne peux pas imposer à d'autres Dragons de traverser le désert pour arriver ici, alors que je suis amplement capable de faire des déplacements de temps en temps. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptyVen 18 Déc - 22:49

(Je ne fait que des commentaire pour aider Xyria à ses RP au cas ou, mais sinon je n'interviens pas Smile )

Le Roi Ombre resté un dragon très protecteur envers sa femelle, Xyria pouvais le communiquer avec lui, même de loin.
Il reste aussi un dragon généreux pour aider comme il la fait chez les ailes de ciel.
De plus Ombre pouvais venir chez les ailes de sable et n'aurais pas trop de mal à traverser le désert, vu que durant la Grande Guerre, il à intervenu chez les ailes de sables pour assassiné des seigneur de guerre de Fournaise.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2043 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2029 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2033 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2037 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2041 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2035 [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptySam 19 Déc - 9:41

(Ton intervention ne me dérange pas, Ombre, au contraire ^^ D'ailleurs, il est possible que Xyria profite de cette possibilité de communiquer avec toi Wink )

    Xyria tapotait le sol de ses griffes durant les paroles de Cobra, signe chez elle qu'elle était plongée dans la réflexion... pauvre jeune reine : finalement, c'était elle qui devait payer pour les crimes de ses prédécesseuses, alors que rien qu'en la voyant maintenant, prête à tout pour assurer la paix, prête à rencontrer les ailes de nuit, protégeant ses trois œufs rescapés et malgré-tout prête à aller au-devant du danger, elle voyait bien qu'elle n'était pas comme elles. C'était une bonne dragonne, mais les dragons étaient rancuniers.

    -Je peux peut-être parler en ton nom à la reine Tsunami, proposa l'aile du ciel au bout d'un moment.

    Cela risquait de compromettre sa propre alliance avec eux, mais très honnêtement, elle ne voyait pas d'intérêt à se que son clan soit en paix avec tous les autres si tous les autres devaient se faire la guerre. Un clan en moins dans le conflit ne changerait pas la donne... la preuve : les ailes de nuit et les ailes de pluie n'ont pas participé à la guerre, même si les premiers avaient beaucoup comploté, et cela n'avait pas empêché la destruction de Pyrrhia.


    -Ça ne fonctionnera peut-être pas, je n'ai pas encore fondé d'alliance avec eux, préféra-t-elle prévenir, mais l'ancienne reine Sywah me l'a faite rencontrée, et nous avons débuté sur une bonne entente. Elle ne m'écoutera peut-être pas, mais je peux essayer.

    Xyria lui fit un sourire qui se voulait rassurant : elle n'allait pas nier la justesse de ses paroles, la tristesse de la mort de la reine Oasis is Good, la folie des princesses de sable, le fait qu'elles étaient responsable de la guerre, mais elle pouvait au moins la conforter sur un point :

    -Tu n'as pas à te justifier : tu oublies que je suis une aile du ciel. L'ancienne reine Scarlet a tué plus de dragons dans son arène que nous ne saurions en compter toutes les deux, et si les trois princesses n'avaient pas mis la guerre en place, elle en aurait surement déclaré une, juste pour s'amuser. Mais Scarlet, Fournaise, Fièvre et Flamme ne peuvent plus causer de tors, maintenant. Il faut que les autres tribus pardonnent aux ailes de sable, et que les ailes de sable se pardonnent à eux-même, par la même occasion. Et nous devons nous assuré que plus aucune folle de leur espèce n'atteindra jamais le pouvoir.

    Xyria ne nierait pas qu'elle avait longtemps mal vu les ailes de sable, à cause des histoires qu'on racontait sur eux, mais elle avait rapidement décidé de se faire son propre opinion : elle était née après la grande guerre, sur les terres d'Ottika, elle n'avait donc pas reçu les chocs des vieux dragons rancuniers. Elle n'avait pas vu les massacres, et ce qu'elle avait sous les yeux, ce n'était pas une reine avide de sang, comme dans les histoires. Il était temps de laisser le passé de côté et d'aller de l'avant.

    -Je suis certaine que mon roi te sera reconnaissant, et ravi de te recevoir. Tu n'auras cas nous faire envoyer un messager lorsque tu seras prête, nous préparerons ta venu.

    Une reine, ça se recevait correctement, avec ce qu'une aile de sable apprécierait, mais surtout, elle tenait à mettre en place quelques préparatifs pour qu'elle n'ait pas à s'inquiéter pour la santé de ses œufs...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Left_bar_bleue0/3[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptySam 19 Déc - 10:59

(pas de souci Smile )

Xyria allait devoir faire attention concernant son entré chez les ailes de mers.
Les ailes de mers resté tout de même assez rancunier sur le massacre qu'il y à eu au Palais d'été.
Sa serais à Ombre de s'occuper des ailes de mers, vu qu'il est bien vu la bas vu que les ailes de nuit collaboré avec les ailes de mers durant la grande guerre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). EmptySam 19 Déc - 13:39

'' Je me doute bien que cela ne sera pas simple et que la Reine Tsunami ne voudra peut-être pas t'écouter, mais le principal est d'essayer. Si cela ne fonctionne pas, nous attendrons en tentant de nous '' racheter '' auprès des autres Royaumes. Les Ailes de Boue sont aujourd'hui nos alliés, presque nos amis, si j'ose dire. J'apprécie leur Reine, et elle m'apprécie en retour, je pense. Si ton idée est de rencontrer toutes les souveraines, je pourrai toujours te faire rencontrer celle-ci, je suis sûre qu'elle n'y verra pas d'inconvénient, c'est une Dragonne très tendre, presque maternelle, mais il ne faut pas s'y fier, car elle reste tout de même une bonne souveraine, prête à prendre des sanctions et des décisions quand la situation lui impose. ''

Cobra écouta attentivement ce que l'autre Dragonne lui racontait. Il est vrai que Scarlet avait profité de la situation d'une certaine façon. Elle avait beaucoup plus de Dragons a faire combattre dans ses arènes avec les prisonniers de guerre ou avec ses sujets qui ne voyaient pas d'un très bon œil ce qu'elle faisait. Pour ce qui est de faire la guerre à ses voisins juste pour le plaisir, la Reine des Ailes de Sable avait un peu de mal à croire cela, mais c'était tout à fait possible. L'ancienne souveraine des Ailes du Ciel était vraiment tordue, personne ne pouvait le nier...

'' Les Ailes de Sable font leur possible pour ôter ce fardeau de leurs épaules. Les plus vieux Dragons présents ici sont ceux qui ont le plus de mal à le faire, certains ayant était alliés à l'une des Princesses ou avaient des membres de leur famille qui l'était. Ils s'en veulent encore terriblement aujourd'hui, et même si presque tout les Ailes de Sable leur ont accordé le pardon, ils souffrent encore de cette image que les autres Peuples ont d'eux. Les plus jeunes générations ont aussi ce problème, car même si ils n'ont pas connu cette époque pour la plupart, comme moi, on nous impose  presque de nous sentir coupables pour ce qui s'est passé, alors que nous n'avons rien à voir là-dedans. Nous n'avons pas de haine envers les autres royaumes, les anciens ont peut-être de la rancœur, mais ne l'ont jamais transmise aux générations suivantes, étant donnés qu'ils se sentaient coupables eux-même. La seule chose que les Ailes de Sable détestent venant des autres royaumes, c'est ce refus de voir qu'ils ont changé dans le bon sens du terme et qu'ils font tout pour continuer dans ce sens.  ''

Après la fin de la Guerre, les Ailes de Sable avaient stagné un bon moment, et leurs Reines successives n'avaient rien apporté à la population. En même temps, vu le peu de temps qu'elles restaient au pouvoir pour certaines, ce n'était pas très étonnant. Ruine avait remit un peu d'ordre dans tout ça. Elle avait réunis tout les plus vieux Dragons, et leur avait demandé ce que les Ailes de Sable avaient de plus par rapport aux autres royaumes, et qui devrait donc être développé ou bien être amélioré. Les anciens avaient eut du mal à trouver une réponse, mais au bout d'un moment, les langues se sont déliées. Ils ont demandé des endroits où vivre, une garantie d'avoir de la nourriture afin d'éviter les disettes ( qui se finissaient toujours par des combats entre Dragons pour avoir de quoi manger. ) , des lois pour éviter les combats et protéger les plus faibles, et ont proposé de remettre leur artisanat au goût du jour. Ayant trouvé ces idées intéressantes, Ruine a demandé qui avait des connaissances en architecture ou en artisanat. Les Dragons et Dragonnes sachant faire cela ont formé les plus jeunes, permettant ainsi la construction d'édifices, ainsi que le retour de la verrerie, de la cristallerie, sans oublier la fabrication de tapis et autres tapisseries. La Reine a aussi fait créer des enclos, afin d'enfermer leurs proies principales pour les faire se reproduire, ainsi grâce à cet élevage, ils pouvaient sans mal tenir pendant une famine. Comme convenu, la Reine des Ailes de Sable avait également promulgué des lois. Les conservateurs avaient vu cela d'un assez mauvais œil, mais n'avaient rien pu faire à l'époque, cependant personne n'avait fait attention à cela, pas même la souveraine, qui aurait peut-être du prendre la menace un peu plus au sérieux, vu ce qui s'était produit peu après le commencement du règne de sa fille...

'' Dès que les tensions se seront un peu apaisées ou que quelques conservateurs auront été punis pour leurs crimes, j'enverrai l'un de mes messagers, tu peux en être certaine. '' confirma Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty
MessageSujet: Re: [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).   [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines II (PV Cobra).
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Frontière du royaume] Rencontre protocolaire entre reines (PV Sywah).
» Rencontre protocolaire entre reines III (PV Cobra + Bulle)
» Rencontre entre Reines. ( Cobra, Flora, Scarla )
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» frontière des ailes du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: