Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le fonctionnement des 3 trois étapes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Le fonctionnement des 3 trois étapes Img_2043 Le fonctionnement des 3 trois étapes Img_2037 Le fonctionnement des 3 trois étapes Img_2033 Le fonctionnement des 3 trois étapes Img_2041 Le fonctionnement des 3 trois étapes Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Le fonctionnement des 3 trois étapes Left_bar_bleue0/0Le fonctionnement des 3 trois étapes Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Le fonctionnement des 3 trois étapes Left_bar_bleue0/0Le fonctionnement des 3 trois étapes Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fonctionnement des 3 trois étapes Empty
MessageSujet: Le fonctionnement des 3 trois étapes   Le fonctionnement des 3 trois étapes EmptyVen 9 Oct - 19:10

Bonjour/bonsoir à toi
Invité

Ici je vais t'expliquer le principe de : Cycle, Évent et Chapitre.

Pour commencer, tout les 6 mois environs, un tome de "Wings Of Fire" traduit en français sort en magasin. Dès qu'un nouveau tome est disponible, le forum entamme un nouveau Cycle.

Dans le jeu RPG, vous RP de toutes les façons, avec pleins de Dragons et bien les Évent sont des RPs officiels que tout les joueurs RPG du forum peuvent y répondre donc y participer.

Dans chaque Évent, il y a plusieurs chapitre - donc plusieurs sujet de RP - où vous pourrez répondre, j'en mettrais officiellement le lien dans un nouveau sujet que je créerais dans ce sous-forum.


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Le fonctionnement des 3 trois étapes Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
 
Le fonctionnement des 3 trois étapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau à trois membres!
» [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: