Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2043 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2028 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2030 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2031 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty
MessageSujet: [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville...   [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... EmptyMar 27 Nov - 22:34


Capitale des Ailes du Ciel. La matinée était déjà bien avancée ; les rues étaient bondées de monde. Khamsin, tuteur de Sahara, l’avait emmenée avec lui pour lui faire visiter un autre royaume, en lui ordonnant de rester à ses côtés pour ne pas qu’elle se perde. Bien entendu, la petite Aile de Sable n’avait pas écouté : un moment d’inattention de la part de Khamsin, et hop ! Elle s’était faufilé à travers la foule et avait rapidement perdu de vue l’autre Aile de Sable… Elle avait parcouru les rues où se tenait un marché, avant de voir deux dragonnets au loin qui discutaient. Ravie de se faire des nouveaux amis, Sahara s’en approcha joyeusement. Ils avaient une apparence un peu étrange, quand même ! L’un était tout rouge comme un Aile du Ciel, mais possédait d’autres écailles qui changeaient de couleur, comme un Aile de Pluie… Certaines s’illuminaient, comme un Aile de Mer… Et sa posture globale ressemblait à celle d’un Aile de Sable. Les pics sur sa tête qui couraient sur son dos rappelaient un Aile de Glace… Et Sahara put même voir quelques étoiles sur l’intérieur de ses ailes ! Qu’est-ce qu’il était au juste, l’hybride ultime ?? C’était carrément trop génial ! À côté de lui, une Aile de Boue aux écailles bleutées et possédant des motifs en forme d’éclair. C’était donc deux hybrides !

« Bonjooour ! » lança Sahara. « Qu’est-ce que vous faîtes ? Je peux venir ?? Au fait, moi c’est Sahara !
- Salut ! »
lança joyeusement l'Aile de Boue bleue ; elle paraissait aussi contente de rencontrer une nouvelle amie ! « On a nous a laissé en ville pour visiter ! Je m'appelle Cassis et lui, c'est mon petit ami Hyène ! »

Ce dernier ne sembla pas apprécier cette appellation... Perplexe, Sahara demanda :

« Ton petit ami ? Vous êtes amoureux ?
- Ben, oui ! »
répondit Cassis. « On nous a destinés l'un à l'autre, alors on est amoureux ! »

La petite Aile de Sable hocha la tête mais ne répondit rien. Hyène regardait au loin, les yeux plissés, comme s'il cherchait quelque chose.

« Ça vous dirait qu'on visite la ville ensembles ? » demanda joyeusement Sahara en remuant la queue.
« Bonne idée ! Tu en penses quoi, Hyène ? »

L'hybride se retourna vers les deux petites avec un grand sourire.

« Si on allait voir le palais ? » lança-t-il. « On pourrait voir comment c'est, là-dedans ! »

Sahara et Cassis approuvèrent, et les trois galopins commencèrent à gambader en ville. Qui sait quelle sorte de bêtises ils seraient capables de faire, ces trois-là... ?


[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2043[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2050[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2028 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2027 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville...   [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... EmptySam 15 Déc - 9:47

( je peux continuer ? )


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2043 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2028 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2030 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2031 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville...   [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... EmptyLun 17 Déc - 21:13

(oui tu peux ! ^^)


[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2043[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2050[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2028 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2027 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville...   [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... EmptyMar 18 Déc - 7:05

( Ok Merki ! Mais peu être pas tout de suite... )


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2043[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2050[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2028 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2027 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville...   [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... EmptyMar 18 Déc - 19:17

Aujourd'hui, je me rendais au royaume du ciel pour visiter ce magnifique palais et ses villages.
Je me suis dit, avant de partir, qu'il fallait être un minimum belle au cas où je croise l'impératrice Xyria ou bien la reine Péril...
Après ça, je partie, trois jours après, j'était enfin arrivée ! Bien sûr, je n'y était pas allée seule, mon cousin, Naval, m'avait accompagnée.

A peine arrivé sur place, Naval criait dans tout les sens :
- Ouaaaaaaa ! Bon on va où ? Au palais ?....
Insupportable...
- On va commençais par visiter le village près du palais. Lui répondi-je calmement.


Au bout d'un petit moment d'avoir supporté Naval, je décida de me posait sur une petite place avec un bar qui servait des cocktail, je pris un Ice-tea.
Soudain, un visage qui me paraissait familier, passa devant moi.
Après l'avoir fixait un court moment, je me souvenue de Sahara, une petite dragonne de sable surexcitée. Elle n'était pas seule, deux autres dragons étaient avec elle, je compris tout de suite que s'était des hybrides. 

Alors je décida d'aller lui dire bonjour, mais à peine je me leva, Naval paniqua : 
- Quoi ? Tu vas où ? Tu m'abandonne ?! 


Je l'ignora et continua mon chemin. Alors je m'adressa à Sahara :
- Tu te souviens de moi ? 


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2043 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2028 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2030 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2031 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville...   [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... EmptyJeu 27 Déc - 15:33

(Pardon j'avais pas vu ta réponse >^< )


Quelqu'un se dirigea soudain vers eux, une dragonne bleue... Une Aile de Mer... Bizarre, ça disait quelque chose à Sahara ! Où a-t-elle bien pu voir cette dragonne, déjà... ? Ce fut lorsque cette dragonne demanda à la petite Aile de Sable si elle se souvenait d'elle, qu'elle reconnut le son de la voix et s'en souvint effectivement !

« Oui ! » s'écria Sahara, toute joyeuse. « Tu es Rivage ! Comment ça va ?? »

Cassis s'était approchée prudemment.

« Tu la connais... ? » demanda-t-elle, intimidée par l'Aile de Mer.
« Oui ! » répondit Sahara. « C'est Rivage, la reine du Royaume de Mer ! »

L'hybride Boue/Foudre se figea soudainement, et, ne sachant pas quoi dire, se prosterna subitement en lâchant des paroles si confuses qu'elles étaient à peine inaudibles... On entendait quelque chose comme : « J-Je ne savais pas ! Pardon !! » avec des syllabes mélangées et les mots mis dans tous les sens possibles... À côté, Hyène ne semblait pas particulièrement impressionné.

« La reine des Ailes de Mer, hein ? » lança-t-il, souriant, avec une lueur bizarre dans le regard. « C'est intéressant tout ça... »

Soudain, Cassis se tourna vers Hyène, furieuse.

« Il n'en est pas question !
- De quoi ?! »
lâcha Hyène, confus.
« C'est à moi que tu es promis ! Tu ne peux pas aller avec la reine des Ailes de Mer et m'abandonner comme ça !
- Mais... N'importe quoi ! C'est pas à ça que je pensais ! »

Les deux se mirent à se chamailler, et Sahara en rit... Puis, elle se tourna vers Rivage pour lui dire :

« Ce sont mes nouveaux amis ! La bleue, c'est Cassis, et le rouge c'est Hyène ! On était en train de visiter la ville, et après Hyène a proposé d'aller au pal... »

La petite Aile de Sable n'eut pas le temps de finir son mot, celui dont elle parlait venait de la bousculer d'un coup...

« Maaais, pourquoi ?? » protesta Sahara.
« J'avais cru voir un truc bizarre... » répondit Hyène après une hésitation, tandis que ses écailles d'Aile de Pluie passaient dans toutes les teintes possibles.

Sahara était sceptique face à cette réponse, mais elle n'en dit rien... À la place, elle continua de parler avec Rivage.

« Pourquoi tu es venue ici ? Tu es venue visiter la ville aussi ? » demanda-t-elle. « Y a quelqu'un qui t'accompagne ?? »

Elle pensait que les reines étaient toujours accompagnées quand elles sortaient... Pour l'instant, elle l'avait vu avec personne, encore !


[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2043 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2028 [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Left_bar_bleue0/0[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty_bar_bleue  (0/0)

[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville...   [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... EmptyDim 2 Jan - 13:36

( J'ai cru comprendre que ça ne servait à rien, mais je continue quand même. )

Arizona était perchée sur le toit d'une maison, et elle observait sa cible. L'aile de mer que Tamis lui avait demandé d'assassiner. " Ça ne devrait pas être plus compliqué que d'habitude. " Pensa-t-elle. Mais quelque chose clochait. Son museau lui disait vaguement quelque chose... Et l'aile du ciel hybridé regardait autour de lui de manière très insistante. Soudain, il poussa la dragonnette de sable, qui s'indigna. Il chuchota. Lorsqu'Arizona saisit le motif de la bousculade, elle recula. " Comment diable sait il que je suis là ! " Elle sortit de sous son aile une dague qu'elle passa sur la pointe de son aiguillon. Elle s'apprêta a la lancer, mais quelque-chose attira son attention. La cible portait des bijoux... " La reine ! " Elle s'arrêta et trébucha. Elle chût de son perchoir, et s'étala de tout son long au milieu du groupe dans un craquement sinistre. Elle tenta de se relever, mais son épaule déboitée l'en empêcha, et elle perdit connaissance, sa tête baignait dans son sang. Une dernière parole l'anima, avant qu'elle ne se noit dans son subconscient.
Il ne m'avait pas dit que c'était la reine...

Arizona aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville...   [LIBRE] Trois galopins arrivent en ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Trois galopins arrivent en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances arrivent, de la neige et des cadeaux de partout ! <3
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» Le fonctionnement des 3 trois étapes
» [Libre] En route !
» A l'eau ! (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: