Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La mission de la reine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2029 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2033 La mission de la reine - Page 4 Img_2037 La mission de la reine - Page 4 Img_2041 La mission de la reine - Page 4 Img_2035 La mission de la reine - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 13:26

    Après avoir livré son message à Cristal et avoir reçu une réponse affirmative de sa part, Xyria revint dans son propre corps. L’opération n'avait pris que quelques secondes et laissa la dragonne un peu étourdie. Ce n'était pas facile de quitter son corps et d'y revenir lorsqu'on était pas naturellement apte à le faire, comme les ailes de nuit... mais malgré-tout, les gardes personnels de la reine de la nuit s'étaient rapprochés d'elle dans le dos des ailes de glace, juste pour les surveiller de plus près. Quand Xyria se servait de la télépathie, son esprit devait quitter son corps, contrairement aux ailes de nuit normaux qui pouvaient simplement faire entendre leurs pensées. Du-coup, elle se retrouvait incapable de se défendre, à la merci du premier agresseur. C'était comme si elle s'était endormie, oui... mais au lieux de rêver, elle pouvait voyager d'un esprit à l'autre, du moment qu'il lui était ouvert, et parler avec lui, peu importe la distance.

    Frigorifique, curieux, posa une question. Xyria lui fit un large sourire et lui répondit :


    -Et bien, oui... et non, pas vraiment. Les ailes de nuit, depuis que je suis devenue leur reine, ont commencé à m'enseigner certaines choses, quelques-uns de leurs pouvoirs qui me sont accessible. Bien-sûr, je ne serais jamais aussi puissante qu'eux, mais je suis en mesure de réussir certaines choses, comme la télépathie, par exemple. J'ai contacté à distance la personne qui s'occupe de ma renarde, pour qu'elle nous l'apporte...

    Elle fit un clin d’œil complice à Jade, et en effet, quelques minutes plus tard, Cristal les rejoignit. La dragonne la déposa sur le sol et Imissaire, après avoir timidement regardé autour d'elle, rejoignit Xyria, qui prit plaisir à sentir sa douce fourrure venir la câliner et lui caresser affectueusement le dos.

    -Merci, Cristal, répondit-elle à la propriétaire de l'animalerie.

    Délicatement, Xyria prit Imissaire entre ses pattes et la déposa sur la table, devant Jade. On voyait bien qu'elle n'était pas rassurée : elle regardait la novice de ses petits yeux noisettes et brillants recroquevillée sur son ventre, faisant gigoter son museau dans sa direction, mais elle ne bougea pas... la présence de sa maîtresse la rassurée. Xyria, de son côté, observa sa renarde... et demanda à Cristal :


    -Que lui donnez vous à manger ? J'ai l'impression qu'elle a grossi...

    Ce n'était pas un reproche. Juste de la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2028 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2031 La mission de la reine - Page 4 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 21:52


Jade était contente, et piétinait sur place tant elle avait du mal à contenir sa joie ; la renarde était là, et elle la trouvait super mignonne ! Elle la regarda, les yeux brillants, tandis que l’animal regardait dans la direction de la novice ! Oh, elle s’empêchait vraiment d’attraper la boule de poils pour lui faire un câlin… Elle risquerait vraiment de lui faire peur, avec ce genre de manières !

Xyria annonça qu’elle avait appris certains pouvoirs depuis qu’elle était reine des Ailes de Nuit, ces derniers les lui avaient enseignés. Le général ne s’était pas attendu à ce que c’était possible, en fait. C’était impressionnant !

« Je ne pensais pas que les dragons, autres que les Ailes de Nuit ou des dragons animus, pouvaient apprendre à utiliser des pouvoirs. » commenta Frigorifique. « Je pensais que c’était une caractéristique des Ailes de Nuit, comme… Nous, les Ailes de Glace, qui pouvons cracher un souffle glacial et non pas un souffle de feu, ou les Ailes de Pluie, qui, eux, peuvent se camoufler dans leur environnement en changeant la couleur de leurs écailles. »

Mais, apparemment, il se trompait ! C’était ce qui faisait du savoir des Ailes de Nuit, un savoir immense. Ils pouvaient enseigner les pouvoirs qu’ils possédaient aux autres dragons… alors que, en reprenant l’exemple des Ailes de Glace, il était impossible que les dragons au corps si froid pouvaient apprendre un souffle de flammes, ou à changer la couleur de leurs écailles en un instant ! En y repensant, si c’était vraiment possible, ce genre de chose, ça signifierait que tous les dragons pouvaient se ressembler. D’un côté, ce serait bien, mais de l’autre… Un monde où tout le monde était identique, ça serait un peu triste, non ?

Jade observait Imissaire… Sa tête était penchée, et elle essayait de contenir son excitation. Surtout, pas de gestes brusques ! Pas de cris ! Il fallait rester CAL-ME !!

« Salut, moi c’est Jade ! » lança tout doucement la petite Aile de Glace. «  T’es vraiment super Jolie ! Je peux la caresser ?! »

La novice lançait à présent un regard suppliant en direction de Xyria. La renarde avait l’air si douce ! Elle donnerait n’importe quoi pour la câliner, là, maintenant !

* * *

Dans la salle du trône, Ombre posait une question à Magnolia, et voilà qu’elle s’excitait encore plus ! Derrière elle, la panique d’Abricot redoublait ; un peu plus, et on dirait qu’il était proche de l’évanouissement…

« Ouais, j’ai envie de te défier ! Viens-là ! » lança la petite, ramassée sur elle-même, prête à sauter sur le roi sans la moindre crainte.

Abricot, dont les écailles se coloraient de tellement de couleurs que ça commençait à en faire mal aux yeux, leva timidement une patte toute tremblante comme pour attirer un peu l’attention sur lui.

« Euh, du coup, hum… Pourriez-vous nous montrer où nous allons nous reposer …? Enfin, euh, si ça ne vous dérange pas… ! Parce que… Magnolia sera plus calme après avoir dormi, enfin, euh…  je pense… »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 14:56

Dans la salle du trône, la petite Magnolia voulait défiez le roi Ombre.
Beaucoup d'aile de nuit fit la grimace et Abricot se sentis mal en entendant la dragonette vouloir défiez le roi Ombre.
Ombre souris et avec sa magie il leva la petite et le fit tourner doucement sans la faire mal et encore moins la rendre malade.
Il dit:

Oh tu sais se n'est pas facile de s'en prendre à un roi petite, je pense que tu as encore beaucoup de chose à apprendre.
Es que je continue ou tu vas te tenir tranquille ? sauf si bien sur je peux demander à une de mes garde de te faire l’éducation.


Abricot se mis à prendre la parole.
Ombre compris qu'il était gêner, alors il relâcha la petite dragonette et il dit:

Oui bien sur, une de mes servante va vous accompagnez.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2029 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2033 La mission de la reine - Page 4 Img_2037 La mission de la reine - Page 4 Img_2041 La mission de la reine - Page 4 Img_2035 La mission de la reine - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 17:20

    Xyria laissa un instant Jade s'émouvoir devant le mignon petit museau noir, la belle fourrure rousse et les jolis yeux noisette de sa renarde et se tourna vers le commandant Frigorifique. Ce dernier était surpris par le fait qu'on puisse apprendre quelques pouvoirs des ailes de nuit... oui, Xyria le comprenait : elle-même allait de surprise en surprise, depuis qu'elle vivait dans le royaume des ailes de nuit. La jeune aile du ciel avait déduit que cette particularité commune à tous les dragons était la preuve de leur ancêtre commun. La "magie" les liait. Mais pour le reste, elle avoua à l'aile de glace :

    -En fait, la magie reste bien une particularité commune aux ailes de nuit, comme votre souffle de glace ou la faculté de souffler le feu. Ils peuvent m'enseigner une part de leur savoir, mais pas tout, comme un animus ne peut enseigner à déplacer les objets à un non-animus.

    C'était un peu compliqué à expliquer... :

    -Tous les dragons semblent avoir une part de pouvoir, mais seuls les ailes de nuit peuvent les utiliser à leur plein potentiel. Vous, comme moi, pouvons apprendre certaines choses, mais cela demande une concentration intense et de longues heures de travail.

    Elle baissa la voie et avoua :

    -Je dois faire sortir mon esprit de mon corps pour communiquer par télépathie, contrairement aux ailes de nuit qui le font aussi naturellement que si ils parlaient. Et cela me laisse passablement sans défense. En outre, plus je reste longtemps hors de mon corps, plus je suis fatiguée à mon retour.

    Et elle avait mal à la tête, comme si elle avait volé un marathon.

    Jade tremblotait, mais elle arrivait à drôlement bien garder son calme, contrairement à ce que Xyria avait pu observer, depuis le début de leur rencontre. Elle était tenté de demander au commandant Frigorifique si il avait déjà connu sa novice aussi calme...

    Imissaire pencha la tête et gigota les oreilles lorsque Jade se présenta. Elle ne la comprit pas, bien-sûr, mais le ton de sa voie semblait un peu la calmer. Jade voulait la caresser. Xyria rit devant son regard suppliant... là, elle ressemblait plus de jamais à une dragonnette... et répondit :


    -Oui, bien-sûr. Vas-y doucement, laisse la renifler ta patte avant de la caresser, ça va la rassurer. Et toujours dans le sens du poile, elle préfère. Tu peux aussi poser ton museau contre le sien, pour faire connaissance...


______________________________________________________________________________

    Quelques gardes étaient choqués par le comportement de la dragonnette... d'autre étaient juste amusés : ainsi ramassée sur elle-même, on aurait dit un petit crocodile marchant sur son ventre. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle avait devant-elle, c'était évident.

    Des rires retentir lorsque la dragonnette se transforma en lente toupie. Night commenta :


    -Voilà ce qui arrive, quand on se croit plus grand qu'on ne l'est.

    Elle dressa les oreilles, comprenant que c'était elle, la garde en question dont son roi parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2028 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2031 La mission de la reine - Page 4 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 20:53


Xyria parla des pouvoirs des Ailes de Nuit, et voua à voix basse la "faiblesse" dont elle faisait preuve lorsqu’elle usait des pouvoirs qu’elle avait appris. Frigorifique hocha la tête.

« D’un côté, c’est bien que l’on puisse apprendre ce qu’on voit comme les particularités d’une autre espèce. » lança le général. « Mais, de l’autre côté… C’est aussi bien qu’on possède tous quelque chose qui nous rend uniques. Je n’aimerais pas vivre dans un monde où tout le monde me ressemble ! »

Il regarda vers Jade qui s’émerveillait devant la renarde… Et imagina un monde rempli de dragons, tous comme la novice. Quelle horreur ! Quelques gardes Ailes de Nuit sourirent, ils avaient bien entendu les pensées de l’Aile de Glace. Elles avaient résonné un peu trop fort dans sa tête, cette fois !

Quant à la petite dragonne, elle regardait tour à tour la reine et la renarde, jusqu’à ce que Xyria lui réponde. Du coup, Jade tendit doucement la patte vers le museau de l’animal, sans le toucher, pour qu’elle la renifle, comme l’avait conseillé l’Aile du Ciel. Une fois ça de fait, Jade avança doucement sa patte pour caresser la renarde, s’apprêtant à tout moment à reculer sa patte sur la boule de poils prenait peur…

« Elle est vraiment toute douce ! » commenta Jade, en essayant de contenir son excitation difficilement…

* * *

Voilà que Ombre faisait léviter et tournoyer doucement Magnolia dans les airs ! Abricot regardait la scène avec des grands yeux, tandis que la petite, nullement impressionnée, continuait de vociférer :

« C’est tout ce que tu peux faire, hein ? C’est pas ça qui va me faire peur !! Et vous, c’est quoi qui vous fait rire ? De voir qu’il est tout nul ? Venez vous battre !!
- Euh… Elle est… vraiment têtue. »
commenta Abricot.

Il était tellement peu sûr de lui qu’il n’osait pas punir Magnolia… Il espérait que les Ailes de Nuit allaient le faire. Mais… Il ne fallait pas qu’ils y aillent trop fort, non plus !

En tout cas, une servante allait les accompagner dans un endroit calme… Fallait-il encore que la petite arrête d’abord de jouer la dure !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 18:55

Le geste de Ombre n’impressionna pas.
Mais Ombre avait peur d’aller trop vite, il ne voulait pas non plus traumatiser une dragonette.
Mais il répondit à la dragonette:

Si je vais plus fort, tu risque d'être traumatiser à vie ma petite.

Puis il la reposa la dragonette et il dit:

Quand tu seras adulte, tu pourras me défiez dans un combat amicale

Mais les femelle aile de nuit arriver mieux que les mâles concernant à re encadré les dragonette:

Donc je te demanderais de rester sage et d'évitez d'être irrespectueuse envers moi.

Il dit à Night par la pensée: *Tu peux intervenir si tu veux Night, entraîne toi, tu seras quoi faire quand tu seras maman*

Abricot fit une remarque.
Ombre répondit:

Elle est jeune c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2029 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2033 La mission de la reine - Page 4 Img_2037 La mission de la reine - Page 4 Img_2041 La mission de la reine - Page 4 Img_2035 La mission de la reine - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 20:06

    Xyria sourit à la remarque du commandant Frigorifique et lui dit :

    -J'apprécie votre état d'esprit sur les différences entre tous les clans. Vous me prouvez réellement que vous n'êtes pas un conservateur, là.

    Bon, jusque-là, elle n'en avait pas douté. Si Ombre avait eu un doute les concernant, elle savait qu'il n'aurait pas fait confiance à Frigorifique et à ses dragons au point de partager un repas avec eux. Ce qui aurait été dommage, car Xyria appréciait vraiment le caractère de chacun d'entre-eux, aussi variés qu'amusants. Même celui de Givre, bien qu'elle soit trop sérieuse, c'était peut-être ce qui faisait d'elle le meilleur soldat du commandant aile de glace.

    -Eux, contrairement à vous, continua-t-elle, veulent que tous se ressemblent, ou si ils ne se ressemblent pas, que chacun reste avec ses semblables et ne se mélangent pas.

    Ce qui était bien la raison pour laquelle les conservateurs ailes de nuit avaient considérée son arrivée comme une menace et s'était très rapidement dévoilés.

    -Et ne vous en faites pas : ce n'est pas parce que nous pouvons apprendre un peu de magie que tous les dragons se ressemblent. Je n'atteindrais jamais le niveau des ailes de nuit, et puis, la magie est spirituelle, il reste les capacités physique.

    Ils ne pourraient jamais apprendre à respirer sous l'eau comme un aile de mer, ou changer la couleur de leurs écailles comme les ailes de pluie.

    Imissaire baissa un peu le museau de crainte quand elle vit la patte de la novice approcher... mais elle se détendit quand elle la caressa très gentiment. Xyria souriait devant la petite Jade : elle avait l'impression de se revoir la première fois qu'elle avait prise sa petite bête contre elle. Imissaire s'approcha un peu en reniflant :


    -Approche ton museau du sien, l'encouragea Xyria. Elle veut faire connaissance.

    Sauf qu'il y avait une différence fondamentale entre les ailes du ciel et les ailes de glace : ces derniers étaient froids. Aussi, quand les deux créatures se retrouvèrent museau à museau... Imissaire éternua sur le nez de Jade et lui envoya une petite giclée de mucus nasale.


______________________________________________________________________________

    Après sa petite leçon qui n’impressionna pas le moins du monde la petite Magnolia, qui commençait sincèrement à courir sur le système des gardes de nuit, Ombre autorisa finalement Night à donner sa petite leçon à la petite aile de pluie. Cette dernière eut un large sourire satisfait : ah ! Enfin ! Elle lui répondit quand-même par la pensées : *C'est encore un peu tôt pour penser aux dragonnets, mon seigneur. Mais je vais me faire un plaisir d'apprendre les bonnes manières à cette boule d’écailles multicolore.*.

    Elle s'approcha et darda un sombre regard sur Magnolia en lui disant :

    -OK, demi-portion. Tu veux te battre, c'est ça ? Alors très bien, je suis ta dragonne : attaque donc, pour voir ce que tu sais faire, l'aile de pluie.

    Elle fit un clin d’œil à Abricot : il n'avait pas à s’inquiéter, elle ne lui ferait pas de mal... pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2028 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2031 La mission de la reine - Page 4 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:52


Heureusement que Frigorifique n’était pas un conservateur ! Penser qu’il était préférable que tous les dragons étaient pareils, qu’il existait une race dominante par rapport aux autres, qu’il était mieux que les différents dragons ne se mélangent pas… C’était assez ennuyant, quand on y pensait. Et puis, quand il voyait la petite Jade, qui était si contente de rencontrer de nouveaux individus qu’elle ne connaissait pas, ça ne donnait pas envie de retourner en arrière, à l’époque où tous les Royaumes ne se mélangeaient pas…

« C’est bien que l’on ait tous des capacités physiques différentes. » lança le général. « Si nous arrivons à tous nous entendre, et si nous sommes face à un problème, nous pourrions nous entraider et compléter l’autre grâce à nos différentes aptitudes. Mais c’est dommage, il me semble que la plupart des dragons vivent dans leur Royaume respectif. Mise à part vous, Xyria, et quelques rares connaissances, je n’entends pas beaucoup parler de dragons qui vivent dans un Royaume qui n’est pas le sien. »

Il y avait également Argil dans le Royaume des Ailes du Ciel… Le souci, après, c’était les climats un peu plus rudes dans certains Royaumes. Il faisait bien trop chaud et sec au Royaume des Ailes de Sable pour accueillir un Aile de Glace ou un Aile de Mer, le Royaume des Ailes de Glace était trop froid pour presque tous les autres dragons… C’était dommage que le climat empêche parfois le rapprochement entre les différentes personnes.

Jade écouta Xyria, et approcha son museau de celui de la renarde comme elle l’avait conseillée… Puis la jeune Aile de Glace s’effraya lorsque la boule de poils éternua, et la novice se recula en s’essuyant le museau.

« Berk !! Elle est allergique à moi vous croyez ? » dit-elle ensuite.

Si ça se trouvait, la renarde allait tomber malade à cause d’elle… Jade allait s’en vouloir, si c’était le cas !

* * *

La petite Aile de Pluie faisait la moue ; elle ne semblait pas apprécier ce que venait de dire le roi Ombre !

« Mais j’ai pas besoin d’être adulte pour combattre ! Je suis déjà super forte !! » s’écria-t-elle.

Elle se tapissait sur le sol, comme un chaton prêt à sauter sur l’un de ses jouets ! Elle voulait en découdre, ça, personne n’en doutait, et ça mettait toujours autant Abricot mal à l’aise…

« Euh, oui, mais… Ce serait bien qu’elle soit moins… têtue… » dit ce dernier, la tête baissée.

Il n’osait même pas regarder l’Aile de Nuit… Puis, l’une des gardes de la salle du trône s’avança en direction de Magnolia, puis lui proposa de se battre contre elle… Abricot remarqua bien le clin d’œil de l’Aile de Nuit, lui hocha la tête. Si ça pouvait prouver que la petite n’était pas si forte qu’elle le croyait, ça la calmerait !

« Je suis pas une demi-portion ! » protesta Magnolia. « Tu vas voir ce que tu vas voir !! »

Elle se mit à courir vers la dragonne qui la défiait, en poussant un cri qui se voulait effrayait – mais qui se rapprochait plus d’un cri mignon ! – et voilà que la petite voulut griffer la garde… avec ses petites griffes qui ne faisaient rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptySam 10 Sep - 18:51

La petite Magnolia était une dure pour une ailes de Pluie, mais sa impressionnée pas Ombre, il à connu Gloria qui cette dernière avait une sale caractère.
Mais Ombre ne pouvait pas se charger de lui même la petite teigneuse, car il risquerais de trop la blesser.
Alors il observa et laissa Night ce charger d'elle.
Abricot fit une remarque et Ombre lui répondit:

Si moi je fait quelque chose, je risque de trop blesser cette petite dragonette et je tiens pas en arriver la.

Puis il observa la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2029 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2033 La mission de la reine - Page 4 Img_2037 La mission de la reine - Page 4 Img_2041 La mission de la reine - Page 4 Img_2035 La mission de la reine - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 10:36

    Le général Frigorifique se lança dans un discours sur la raison qui faisait qu'il était bien que les choses changent, que chaque dragon soit différent sans pour autant qu'il soit supérieur ou inférieur aux autres, et que les clans acceptent enfin de se mélanger. Et les gardes de nuit et serviteurs présents dans la pièce firent des signes affirmatifs du museau : les ailes de nuit semblaient bien d'accord avec lui. Il y a des années, ce n'étaient pas le cas... soixante-et-un ans plus tôt, alors que les ailes de nuit vivaient sur un sombre volcan en activité et qu'ils se croyaient naturellement supérieurs aux autres, ils lui auraient rit au nez, voir l'auraient très mal pris et l'auraient jeté dans un lac de lave en fusion. Aujourd'hui... après avoir vécus des années sous le règne bienveillant, bien que méfiant, de la première grande reine aile de pluie, ils avaient ouvert leurs esprits et étaient près à accepter une reine aile du ciel, par exemple. Enfin, pour la plupart...

    Xyria fit un signe du museau affirmatif et satisfait à ce que lui dit Frigorifique, et répondit :


    -Je dois vous avouer que je ne m'étais à la base jamais imaginé épouser un dragon d'un clan différent, et puis...

    Elle rit d'un air gêné :

    -... surtout pas devenir reine. Puis j'ai rencontré Ombre et j'ai moi-aussi compris que tous les dragons ne doivent pas forcément se cloîtrer dans leurs camps. Je pense cela-dit que ce n'est pas un mal qu'il existe les clans, ça permet de garder un équilibre, car si nous devions tous nous mélanger, il viendrait un moment où il n'existerait qu'une seule race de dragons. Ça pourrait être un bien, apporter la paix, mais le monde deviendrait monotone. En outre, tous les dragons ne peuvent pas vivre dans toutes les zones. Je doute de survivre bien longtemps dans votre banquise.

    Effectivement, le roi Argil était un autre dragons vivant dans un autre clan, et même étant un seigneur de son clan, comme elle. Et Xyria commenta :

    -Connaissez-vous la reine Sywah, des ailes de pluie. Nous sommes devenues amies, dernièrement, et j'ai entendu dire qu'elle avait une petite aventure avec un aile de mer...

    Elle ne l'avait jamais rencontré, cela-dit, et ignorait son nom.

    Alors que Jade suivait le conseil de Xyria, il y eut un petit accident qui fit rire la plupart des dragons autour de la table. Les ailes de nuit avaient leur patte sur le museau, comme pour essayer de cacher leur amusement. La dragonnette s'essuya en semblant s’inquiéter. Xyria fit un signe négatif du museau et répondit :


    -Mh... j'en doute. Si elle était allergique à toi, je pense qu'elle serait allergique à tous les dragons. Non, je crois plutôt qu'elle a mal supporté la fraîcheur de tes écailles.

    Elle eut un petit sourire et avoua :

    -C'est ma faute, j'aurais dû m'en douter. Mais regarde...

    Elle pointa Imissaire de la griffe. Cette dernière tapotait les écailles de Jade de sa patte avec curiosité. Elle n'avait pas l'habitude des écailles froides, en fait.

    -Je crois qu'elle t'aime bien.


___________________________________________________________________________________________________
    Magnolia n'aima pas du-tout l'insulte de Night... bien, c'était exactement ce qu'elle voulait. Parce que c'était en s'énervant qu'elle allait faire les pires bourdes.

    L'aile de pluie courait vers elle en poussant un petit cri qui pensait lui faire peur... :


    -Je croyais avoir un aile de pluie devant moi, pas une bébé panthère, commenta-t-elle.  

    Au dernier moment, elle se contenta de s'écarter et lui fit un croche-queue, la faisant trébucher et rouler un peu plus loin. Night lui fit un sourire méchant et se moqua :


    -Temps que tu ne seras pas capable de me toucher, tu seras une demi-portion.

    Elle lui marcha sur la queue et lui dit :

    -Allé, debout et bat-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2028 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2031 La mission de la reine - Page 4 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 20:09


Frigorifique était bien d’accord avec Xyria, sur le point concernant une soi-disant race unique de dragons, si jamais ils se mélangeaient pendant de nombreuses générations. Qu’y aurait-il d’intéressant, s’ils se ressemblaient tous, vivaient tous au même endroit, et avaient tous les mêmes connaissances et les mêmes habilités ? Ils n’auraient plus rien à découvrir des autres… Le général voulut dire quelque chose, mais soudain, Jade prit la parole, et il oublia totalement ce qu’il avait en tête !

« Je me demande ce qui se passerait si un Aile de Glace et un Aile de Sable se rencontrent dans un lieu pas trop chaud et pas trop froid ! Les bébés, ils pourront aller vivre dans les deux endroits chaud et froid ? Ce serait pratique quand même ! »

Le grand Aile de Glace regarda sa novice, l’air sceptique ; ça l’étonnerait beaucoup que ça marchait comme ça. Il s’imaginait des trucs assez étranges. Ça n’allait sûrement jamais être une réalité, mais il ne put pas s’empêcher d’en faire part.

« J’imagine qu’un enfant d’un Aile de Sable et d’un Aile de Glace ne risquerait pas d’avoir tous les avantages et aucun inconvénient… » Jade afficha une mince boudeuse en entendant son supérieur prononcer cette phrase. « Je m’imagine sans mal un groupe de dragons ayant comme but de créer le dragon parfait en croisant les différents dragons, pour avoir celui qui possède tous les avantages de toutes les races. Ce serait comme faire des expériences… »

Pour Frigorifique, les dragons pouvaient se permettre d’étudier un autre de leur congénère, si, bien entendu, il était d’accord avec cela et ne lui faisait aucun mal. Mais les expériences… Ce n’était pas envisageable. La petite Aile de Glace s’en retourna vers Imissaire, qui, d’après Xyria, n’était pas allergique à la jeune dragonne ! Cela rassurant Jade, qui s’amusait maintenant de voir la renarde lui tapoter les écailles. Stalagmite, qui avait fini de penser à manger, s’approcha de deux pas, mais resta tout de même à une distance respectable de l’animal – il ne voulait pas que la renarde pense qu’il pouvait l’écraser... – et ajouta, sur le ton de la plaisanterie :

« Eh, il faut juste pas qu’elle te lèche pour voir si tu as bon goût ! Sinon, elle risque de rester coller ! »

Jade lui tira la langue, puis continua à regarder Imissaire, hochant la tête.

* * *

Magnolia avait cru qu’elle arriverait à attaquer cette dragonne qui ne la respectait pas du tout ! … Mais voilà qu’elle l’esquiva sans problème, et la fit même tomber ! La dragonnette s’étala par terre après avoir fait quelques roulades en direction d’un des gardes présent dans la salle du trône, qui devait trouver cette scène assez amusante. L’Aile de Nuit marcha sur la queue de Magnolia, cette dernière couina de mécontentement.

« Si tu me marches dessus, c’est pas loyal ! »

Elle se tortilla dans tous les sens tel un petit ver pour se sortir de là, traitant son adversaire de tous les noms. Parfois, elle ouvrait la gueule comme pour cracher quelque chose, mais rien du tout ne sortait, mis à part un misérable petit cri rauque.

Abricot regardait la scène ; il se sentait mal pour Magnolia, qui était toujours fière et se croyait plus forte que tous… Il jeta un œil en direction de Ombre, puis lança timidement :

« Euh… A-Au moins, elle sera bien… fa-fatiguée après, elle dormira bien… »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 13:12

Ombre observa le combat et vu bien que Night avec son dure caractère pousser à bout Magnolia.
De plus elle esquiva Magnolia sans trop de souci et le coup du croche patte et de lui marcher sur la queue tout en continuant à la provoqué.
Magnolia protesta, Ombre souris d'un air amusée, il se demander comment Sangnoir pouvait subir, en tout cas, se qui est sur, c'est elle qui domine Sangnoir.
Mais Sangnoir aimer prendre la tête avec Night, sa faisais un petit jeu entre eux.
Abricot fit une remarque qui fit rire Ombre et il répondit:

Oh sa c'est sur ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2029 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2033 La mission de la reine - Page 4 Img_2037 La mission de la reine - Page 4 Img_2041 La mission de la reine - Page 4 Img_2035 La mission de la reine - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 21:29

    La discussion sur les hybrides semblait plaire autant au général Frigorifique qu'à la reine Xyria. Ils auraient pu bavarder ainsi un moment, mais la petite Jade prit à-nouveau la parole, coupant le flux de leurs pensées et ils se tournèrent vers elle. Elle fit une supposition : si un aile de glace et un aile de sable se reproduisaient, leur petit devrait par la suite être capable de vivre sur leurs deux territoires. Une union parfaite, donc, à la fois de chaud et de froid...

    Mais encore une fois, son supérieur "s'amusa" à détruire ce qu'elle avait imaginé, ce qui la fit bouder. Xyria intervint à son tour :


    -Et de toute-façon, même avec une ouverture parfaite d'esprit, je doute qu'un tel couple soit possible.

    Elle baissa le museau vers Jade et expliqua :

    -Le corps des ailes de glace est froid et le corps des ailes de sable est bouillant. Même dans un endroit à la bonne température, je doute que vous puissiez vous toucher sans vous faire mal l'un l'autre.

    Après, elle pouvait se trompait, bien-sûr, mais elle avait toujours imaginé de la vapeur naissant d'un contact avec ces deux espèces de dragons. Cela-dit, elle fit un sourire taquin à Jade et lui demanda :

    -Mais pourquoi penses-tu à ça ? Tu as envie de rencontrer un aile de sable ?

    Puis elle se tourna vers Frigorifique et lui dit :

    -Oh, j'imagine très bien que certains dragons ont dû déjà songé à ce genre d'expérience. Mais ce ne serait pas vraiment naturel, de se croiser uniquement dans le but de créer la race parfaite. Il y a certaines choses qu'on ne devrait pas forcer, à mon avis.

    Imissaire ne fit pas attention au gros dragon qui s'approchait d'elle. Il eut le bon reflex de rester à distance, autrement il lui aurait fait peur et elle aurait surement couru se blottit contre sa maîtresse pour chercher sa protection. Et sa remarque déclencha une crise de fou-rire parmi les dragons présents... sauf que bien que Xyria rit de bon cœur avec les autres, elle se posa quand-même la question. Après-tout, les écailles des ailes de glace étaient réputées pour être froides comme un bloc de glace. Alors elle se pencha vers Frigorifique et lui demanda discrètement :

    -C'est possible ?

    Imissaire ne lécha pas Jade... mais elle se mit à lui mordiller doucement, presque affectueusement, la griffe. La reine rouge fit la remarque :

    -Oh... je crois qu'elle veut que tu joues avec elle. Pousse la légèrement avec ta patte.

___________________________________________________________________________
    -Loyal ? Demanda Night en haussant un sourcil. Je te croyais une grande guerrière, capable de vaincre n'importe quel adversaire. Tu crois que lors d'une bataille, tes adversaires seront loyaux envers toi ?

    Les autres gardes riaient devant le traitement que la dragonne infligeait à la petite. Bon, ce n'était pas terrible, de se moquer d'une dragonnette, mais cette dernière avait besoin d'une bonne leçon et c'était ainsi que ça lui rentrerait dans le crâne : elle était petite et loin d'être aussi forte qu'elle ne le croyait.

    Les insultes firent tiquer Night, et elle protesta :


    -Je croyais que c'était du venin que crachaient les ailes de pluie, pas des immondices. Si j'étais ta mère, je te laverais la bouche au savon !

    Finalement, elle la lâcha, et la petite fut emportée par son élan pour s'affaler au sol. Night reprit sa première place et lui dit :

    -Aller, demi-portion, bouge tes écailles ! Mord-moi ! Griffe-moi ! Ou alors rend-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2028 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2031 La mission de la reine - Page 4 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 18:26


Quelle tête déçue faisait Jade… Elle qui pensait avoir eu une théorie parfaite ! Cette dernière avait maintenant fondu comme neige au soleil… Ce n’était pas juste, que certains dragons ne pouvaient pas se toucher ! Comment ils pouvaient être amis, comme ça, hein ?! Puis, la reine Xyria posa une question à la novice… Et celle-ci s’empressa de répondre !

« Non ! Enfin, euh… Si ! Mais… Si je me fais un ami Aile de Sable, et que je veux jouer à la bataille avec lui, je pourrais pas, et c’est pas juste du tout !! »

Jouer à la bataille ? Frigorifique était très surpris d’entendre ça ! Il savait bien que la dragonne était encore jeune… Mais de là à l’imaginer encore jouer comme un dragonnet ! Ça lui faisait bizarre…

Puis, l’Aile du Ciel s’adressa au général, commentant ce qu’il avait dit juste avant, sur les croisements entre les différents dragons. Frigorifique était bien d’accord avec elle sur tous les points. Au final, avoir recours à ce genre de pratique, ce serait comme mettre en place un nouveau programme de reproduction, qu’il y avait déjà eu à l’époque de la Grande Guerre.

« Dans tous les cas, je ne pense pas que ce genre d’énergumènes soient particulièrement dangereux. » commenta-t-il. « Au moins, eux, ne veulent pas empêcher les liens entre les dragons. »

Bon, c’était presque comme s’ils voulaient les forcer à se rencontrer… Mais ça ne pouvait pas être pire que les conservateurs. Si ça avait été le cas, ils se seraient déjà faits entendre… Et comment se seraient-ils appelés, eux ? Les visionnaires… ?

La remarque de Stalagmite fit rire les dragons présents dans la salle. Ils devaient sûrement s’imaginer des pauvres bestioles qui restaient collées aux Ailes de Glace après avoir tenté d’y goûter… Xyria demanda alors à Frigorifique si c’était possible, ce genre de choses ! Le grand dragon haussa les épaules.

« Aucune idée. Je n’ai jamais vu une quelconque créature essayer de lécher l’un des nôtres… »

Le général repéra un demi-sourire sur le visage de Givre. Sans doute, elle devait savoir quelque chose à ce sujet ! Peut-être avait-elle déjà dû faire cette expérience… Mais sa gueule restait fermée, et son esprit aussi ; elle ne voulait sûrement pas que quelqu’un apprenne ça…

« Bah alors, qu’est-ce qu’elle fait ? » s’étonna Jade en regardant Imissaire.

Elle lui mordillait une griffe ! La novice écouta la remarque de la reine en hochant la tête.

« Ah bon, elle veut jouer ? D’accord ! »

Jade fit comme Xyria avait dit, elle poussa très, mais alors très légèrement la renarde du bout de sa patte ! Elle ne voulait surtout pas la brusquer et lui faire peur…

* * *

Magnolia continuait de protester.

« C’est pas juste ! Les gens, ils devraient être loyaux, quand ils attaquent ! C’est plus simple à battre ! »

Ah ! Voilà ce qu’elle pensait, des dragons loyaux ! Pour elle, ils étaient plus faibles ! Et la dragonne continuait de provoquer la petite ! Ça n’allait pas se passer comme ça !!

« Je vais bientôt pouvoir cracher du venin ! Et là, tu regretter-AAH !! »

Et bam ! Affalée au sol… L’Aile de Nuit avait fini par la lâcher…

« Et t’es pas ma maman ! De toute façon, j’ai pas besoin de maman ! Ni de roi ! Ni de reine ! C’est moi qui suit la plus forte ! »

Magnolia s’apprêta à retourner à l’assaut, quand soudain, Abricot l’interpela…

« Euh… Magnolia, ça suffit, maintenant ! Viens, on va se reposer… »

La petit Aile de Pluie se tourna vers lui, tournant le dos à Night – oui, elle disait bien qu’elle était la plus forte, mais ce n’était pas la plus maligne… – pour lui lancer :

« Je vais me reposer que quand je l’aurais battue !
- Tu ne peux pas la battre, Magnolia, tu es trop faible et-
- C’est même pas vrai !! »

La voilà lancée vers Abricot, qui se roula en boule au lieu de lui faire face…
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 13:25

Magnolia continua de protester, mais la patience de Ombre avait ses limites, Night n'avait pas l'air de réussir à calmer la petite dragonette têtue.
Night avait quand même réussi à refaire Magnolia qui protester beaucoup, mais Abricot interviens et fit une remarque à la dragonette.
Mais cette dernière continua de protester et limite faire des menace.
Ombre en avait assez entendu, ilse le va et alla vers MAgnolia en disant:

Sa suffit maintenant tu vas maintenant te tenir en respect et respecter les dragons qui s'occupe de toi.

Il mis sa patte sur la tête de la dragonette et alouride son cerveau pour l'alourdir:

Maintenant dort.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2029 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2033 La mission de la reine - Page 4 Img_2037 La mission de la reine - Page 4 Img_2041 La mission de la reine - Page 4 Img_2035 La mission de la reine - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 16:11

    Xyria, de son côté, n'était absolument pas choquée d'entendre que la jeune dragonne de glace aimait encore jouer : elle était jeune, presque une dragonnette, et ne connaissait pas encore la dure réalité de la guerre. Xyria elle-même commençait à peine à comprendre certaines choses, maintenant qu'elle était mariée et qu'elle avait d'importantes responsabilités sur son clan, et qu'elle savait la menace que représentaient les conservateurs. Mais il lui arrivait encore de ''s'amuser'', quant elle se sentait d'humeur. Les deux dragonnes étaient plus jeune et moins sérieuses que Frigorifique, voilà-tout.

    Jade expliqua le souci qu'elle avait si elle se faisait l'amie d'un aile de sable. Xyria chuchota :


    -Oh... je vois...

    Jade voyait loin, quand-même : avant qu'elle ait la force d'aller dans le désert des ailes de sable, ou qu'un aile de sable ait la force de venir sur la banquise des aile de glace, elle avait de la marge. Mais après un instinct de réflexion, elle lui répondit :

    -Peut-être que vous pourrez, après-tout. Je parlait surtout de contact prolongé, peut-être pourrez-vous jouer ensemble, si tu deviens vraiment l'amie d'un aile de sable.

    Mais encore une fois, pour ça, il faudrait un coup de chance.

    Xyria ignorait elle-aussi si un groupe de dragons se faisant l'inverse total des conservateurs pouvait exister, cherchant à créer une race unique et parfaite de dragons. Et en fait, elle n'y réfléchissait pas : elle en avait déjà assez à penser avec ceux qui voulaient l'empêcher, justement.

    Elle commenta :


    -De toute façon, qu'ils existent ou non et soient ou non dangereux, nous n'avons pas besoin d'une intervention pour créer des couples inter-clans : cela se fait naturellement, que les conservateurs le veillent ou non. Il suffit de rencontrer le bon dragon. Je n'aurais jamais penser épouser autre-chose qu'un aile du ciel, avant de rencontrer mon roi.

    Elle rit et avoua :

    -Je suis tombée amoureuse de lui dès que je l'ai vu, mais je ne m'en suis pas tout-de-suite aperçu, parce que je n'osais pas vraiment imaginer que le futur roi du plus puissant des clans puisse s'intéresser à moi, une simple chasseuse d'un autre clan. Jusqu'à se qu'il me demande ma patte.

    Et après une courte hésitation... était-elle prête à se marier, avec un aile de nuit qu'elle connaissait à-peine, à quitter son territoire, à endosser un rôle de reine ?... elle avait appris à le connaître, puissant guerrier au dur passé, à s'attendrir devant lui, et elle avait fini par accepter.

    Mh... Frigorifique lui-même ignorait si c'était vraiment possible. Elle était tentée de poser la question aux autres ailes de glace, mais elle avait peur que ça fasse un peu bête... du-coup, Xyria se contenta d'observer la dragonnette et sa renarde en espérant qu'ils n'allaient pas le découvrir avec elle...

    Mais elle se contenta de jouer avec Jade sans lui donner un coup de langue. Quand elle la poussa, Imissaire glapit... pas de douleur, ni de peur, mais par amusement... et se laissa tomber sur le dos pour attraper la griffe de la dragonne de glace avec ses pattes et la mordre à pleine dents.

    Imissaire n'était pas bête, elle ne mordait pas pour faire mal : elle savait les dragons insensibles des griffes. Xyria sourit et dit :


    -Bien. Grattouille-lui le ventre, maintenant...


__________________________________________________________________________

    Magnolia avait visiblement des idées très arrêtées sur les dragons qui se battaient honnêtement. Une idée qui fit grincer les dents de bien des gardes. Night, elle, le retourna contre elle en souriant pour se moquer de la dragonne de pluie :

    -Oh, alors c'est ça : tu veux que je me batte à la loyale pour avoir une chance de me battre. Bébé dragon à besoin qu'on la ménage ?

    Elle avait envie de dire que sa façon d'agir était tipique de la paresse des ailes de pluie, mais depuis qu'elle n'était plus la servante de Second, elle tâchait de changer sa façon de penser.

    Au lieux de ça, elle lui dit :


    -Une telle remarque prouve que tu es une lâche. Tu devrais accepter tes faiblesses, au lieu de te croire supérieure à ce que tu es vraiment.

    A sa remarque suivant, Night rugit :

    -C'est bien parce que je ne suis pas ta mère que je ne me permet pas de te donner la rouste que tu mérites ! Tu crois que tu vas gagner du respect comme-ça ? Tu ne tiendrais pas deux secondes sur un champ de bataille. Apprend déjà la discipline avant de te prendre pour une grande guerrière !

    Vu qu'elle ne pouvait pas la battre, elle allait s'en prendre à Abricot. Night s'apprêtait à la mettre à-terre en lui disant ''un combat à la fois, bébé. Si j'étais vraiment ton ennemi, je t'aurais tuée dès le moment où tu n'as plus fait attention à moi. Et respecte ce dragon, il est clairement le seul être au monde à se soucier de ta santé''.

    Mais elle n'en eut pas l'occasion : le roi Ombre décida que c'en était assez. Il prit la tête de Magnolia pour l'endormir. Night observa en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2028 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2031 La mission de la reine - Page 4 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptySam 29 Oct - 21:18


Jade hocha la tête lorsque Xyria lui répondit.

« Ah bon ? Si je le touche un peu, je lui ferait pas mal, alors ? Et lui me ferait pas mal ! Trop cool ! Je veux vraiment avoir un ami dans chaque clan ! C’est cool quand on est tous différents ! »

Voilà que la petite était très excitée ! Elle se retenait de sautiller un peu partout, parce que, de un, elle ne voulait pas à nouveau se faire gronder par l’Aile de Nuit qui était un peu effrayante – et, non, la novice ne pensait absolument pas à Frigorifique ! Il lui faisait bien moins peur ! Et puis, il fallait dire qu’il était bien moins mystérieux, aussi… – et puis, si elle bougeait trop, elle pouvait risquer de faire peur à Imissaire. La pauvre renarde ne voudrait sûrement pas se faire piétiner par une dragonne toute excitée, même si cette dernière était encore loin d’avoir atteint sa taille d’adulte !

Le général acquiesça lorsque Xyria dit qu’il n’y avait pas besoin d’aide pour que les couples inter-clans se forment. C’était une chose très logique, que cela se fasse, et personne ne pourrait jamais le changer, même pas les conservateurs ! Même s’ils réussissaient à gagner une guerre – ce qui, pour Frigorifique, et sûrement bien d’autres, était totalement inconcevable – et qu’ils parvenaient à faire rester chaque espèce de dragons dans son coin, ils n’empêcheraient tout de même pas les rencontrent entre les différents individus. Si l’un voudrait rencontrer d’autres espèces, et que son envie serait la plus forte de toutes, il braverait sans doute les interdictions pour s’aventurer dans les autres territoires. Et ce ne serait sûrement pas un cas isolé !

Puis la reine des Ailes de Nuit raconta qu’elle était tombée amoureuse de Ombre dès qu’elle l’avait vu, mais ne pensait pas que leur amour était possible.

« Quand j’étais plus jeune, ma mère disait souvent que l’amour pouvait frapper n’importe qui, n’importe quand, et quel que soit son rang. » avoua Frigorifique après un instant d’hésitation. « Elle me racontait des histoires qui parlaient de prince riches rencontrant de pauvres cueilleuses… C’était vrai qu’en grandissant, sous l’influence des autres, j’ai fini par croire que, non, ce n’était pas possible… Mais, aujourd’hui, je pense que tout le monde se trompait.
- Wah ! Ta maman te lisait des histoires ! »
lança d’un coup Jade.

Le général se tourna vers elle, l’air de dire « Mais bien sûr que oui ! Est-ce que j’ai fait un commentaire sur le fait que tu veuilles encore jouer à la bagarre ? », mais la novice faisait mine de ne plus faire attention à lui, reportant son attention sur la renarde. Elle l’avait un peu poussée pour jouer, comme Xyria lui avait conseillée, et maintenant, la jeune dragonne de glace observait attentivement la boule de poils mordiller sa griffe. Vu le grand sourire qu’affichait Jade, ça l’amusait !

Puis la reine dit à la novice de gratouiller le ventre de la renarde, ce qu’elle fit avec la plus délicate attention ; elle ne voulait surtout pas la griffer.

* * *

Magnolia fulminait, mais elle ne voulait pas répondre à Night ! Ça l’énervait, mais, tant pis ! Là, maintenant, Abricot l’énervait encore plus ! Elle fonçait vers le pauvre Aile de Pluie qui s’était recroquevillé sur le sol en attendant que la petite arrive à lui, mais voilà que le roi Ombre l’arrêta en posant sa patte sur la tête de Magnolia ! Cette dernière voulut continuer à avancer, mais n’y parvenait plus…

« Lâche-moi ! Il s’occupe pas bien de moi de toute façon ! Il est super nul ! Et vous aussi ! Et je vais pas m’endormir là ! Je suis pas fati… guée… »

La petite bâilla, puis s’allongea sur le sol pour faire une petite sieste… Enfin, le calme ! Abricot, l’air perdu, se releva, s’approcha tout doucement de Magnolia, la tête penchée, l’air sceptique. Elle dormait vraiment, là, c’était sûr ? Il la toucha du bout de la griffe. Pas de réaction agressive, elle paraissait vraiment endormie.

« W-Waouh… C’est vraiment vous qui avez fait ça ? » s’étonna Abricot en relevant la tête vers Ombre. « Ce… C’est drôlement efficace… »

En espérant que le sommeil de la petite dure ! Il ne voudrait pas avoir affaire à une autre de ses crises…
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 18:00

Magnolia protester encore contre Night, Abricot essayer de la calmer, mais Magnolia s’énerve encore plus.
Alors un moment Ombre décide d'intervenir.
Il mis sa patte sur la tête de Magnolia et l’endormi....

Magnolia s'endormis tout doucement et fini au sol.
Ombre fit signe a des dragonnes ailes de nuit de aider Abricot de l’amener a leurs chambre.
Abricot était impressionné et il posa une question.
Ombre répondit:

Oui c'est bien moi, j'ai alourdi son cerveau et sa la endormis.
Vous pouvez allez vous reposer à présent.


Magnolia aller dormir toute la nuit au moins, donc Abricot était tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2029 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2033 La mission de la reine - Page 4 Img_2037 La mission de la reine - Page 4 Img_2041 La mission de la reine - Page 4 Img_2035 La mission de la reine - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 23:21

    Jade se mit à s’exciter quand Xyria lui dit qu'elle n'était pas certaine, en fait, qu'un simple contact amical, un touché, voir un câlin avec un aile de sable puisse leur faire mal sur le coup. C'est vrai, après-tout, même si une espèce était une race de pure chaleur et l'autre de pure froideur, il serait bête que l'évolution ait fait en sorte qu'ils soient le totale opposé l'un de l'autre et ne puissent jamais se rencontrer. Un aile de sable souffrira, mais pourra survivre un temps sur la banquise. Tout comme un aile de glace dans le désert, le général Frigorifique en était la preuve vivante.

    Cela-dit, Xyria répondit à la novice :


    -Et bien... je suppose, même si je ne suis pas non-plus une spécialiste de vos deux espèces. Il faudrait demander à un scientifique, pour en être certain, en fait.

    Et bien... au moins, Jade était capable de faire preuve d'un certain calme et de réflexion, finalement, quand elle était poussée par les bonnes motivation. A savoir une patronne des servantes sévère, à cheval sur la discipline, qui lui faisait un peu peur, et une adorable bestiole qu'elle voulait éviter d'effrayer.

    Frigorifique raconta une histoire sur lui-même... l'histoire de sa jeunesse, où sa mère lui racontait des histoires sur l'amour entre des princes et des pauvres membres du peuple... Xyria cligna des yeux, et sourit : elle comprenait pourquoi il lui racontait cela, vu cette histoire ressemblait à la sienne...

    Le moment fut un peu gâché par Jade qui intervint au moment le moins approprié, comme elle semblait en avoir l'habitude. Si cela agaça Frigorifique, cela fit rire Xyria, puis elle défendit son chef en lui répondant :


    -Et alors ? Ma maman aussi me racontait des histoires, quand j'étais petite. Pas toi, Jade ?

    En fait, aux yeux de Xyria, Jade était encore en âge qu'on lui raconte des histoires.

    Puis elle d'interessa à-nouveau à Frigorifique et lui dit :


    -Ça fait peut-être un peu sensible, de dire ça, mais je pense que c'est vrai : l'amour est une force magique bien plus grande que ce que la plupart des dragons pensent. Vous devriez voir Ombre quand il me sait en danger...

    Il pouvait rentrer dans une colère affreuse et massacrer les responsable de ce danger par la simple force de son esprit. Xyria l'avait déjà vu faire. D'ailleurs... :

    -J'imagine que vous-même ne devez pas être tendre lorsqu'on s'en prend à votre amour, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle à Frigorifique.

    Imissaire cessa de mordiller, surprise en ressentant les grattouilles. Elle semblait adorer ça... tous les muscles de son corps se détendirent complètement, elle laissa pendre sa langue et se mit à battre de la patte-arrière-droite de plaisir.


_____________________________________________________________________________

    Un garde, dans l'assemblait, poussa un petit "oooohh" attendrit. C'est vrai que rouler en boule, respirant doucement, cette petite boule d'énergie multicolore était aussi mignonne que n'importe quel dragonnet en-train de faire une petite sieste. On s'attendait à tout-moment à la voir se mettre à sucer le bout de sa queue.

    Abricot posa une question. Night répondit :


    -Bien-sûr que c'est notre roi qui a fait ça. Avec ses pouvoirs, endormir cet asticot est aussi facile souffler une flammèche.

    Elle baissa des yeux sévère vers la petite aile de pluie :

    -Même si je suis décu. J'aurais voulu lui apprendre un peu plus la leçon. Un séjour dans une base militaire où elle apprendra un peu la discipline lui ferait le plus grand bien !

    Des servantes vinrent délicatement entourer Magnolia d'une couverture pour la porter jusqu'à sa chambre. Night demanda à Abricot :

    -Vous n'êtes pas son père, monsieur, alors dites-moi : que sont devenus ses parents ? Comment se fait-il que c'est vous qui vous retrouvez à vous occuper de cette peste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2028 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2031 La mission de la reine - Page 4 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 23:18


Un scientifique pourrait savoir ça ? Jade hocha la tête, l’air un peu perplexe.

« On en trouve où, des scientifiques ? » s’enquit-elle. « C’est des dragons, aussi, non ? Si ça en était pas, ce serait bizarre… »

Même Frigorifique n’était pas vraiment sûr qu’il y en avait, chez eux, au Royaume des Ailes de Glace… Ils n’étaient pas très axés sur l’étude des autres dragons, ou de la plupart des choses en général. Dire que les Ailes de Nuit étaient des experts dans ce domaine serait un peu leur chercher des noises… De toute manière, aucun des clans n’avait été tout rose durant la Grande Guerre. Et, maintenant, ils vivaient pacifiquement… du moins, définitivement que lorsque la menace des conservateurs sera écartée.

Xyria pris la défense du général : à elle aussi, on lui contait des histoires lorsqu’elle était petite ! La novice eut l’air désolée d’avoir dit ça, pendant un instant, puis elle répondit à la question de la reine.

« Baah… On me racontait des histoires, aussi, oui ! » avoua-t-elle. « C’était madame Forteglace… C’est la dame qui s’occupe de nous à l’orphelinat… J’ai jamais connu mes vrais parents…
- Nous avons trouvé son œuf dans une grotte, un jour, tout seul. »
ajouta Frigorifique. « Il n’y avait personne dans cette grotte, et elle semblait avoir été abandonnée depuis plusieurs années. Nous avons essayé de chercher les parents, mais, finalement, nous ne les avons jamais retrouvés. Du coup, nous avons amené l’œuf à la garderie, puis, quand il a éclot, Jade est passée à l’orphelinat. Personne n’était venu réclamer l’œuf…
- C’est parce que personne n’est assez bien pour moi ! »
renchérit la petite dragonne en bombant le torse.

Elle ne semblait pas triste à ce moment-là, mais le général savait qu’elle regrettait beaucoup de ne pas avoir connu ses parents, et que personne n’ait jamais voulu s’occuper d’elle. La reine des Ailes de Nuit s’adressa ensuite au grand Aile de Glace, faisant un commentaire sur la force de l’amour. Frigorifique acquiesça pour répondre à la question de Xyria, sans vraiment ajouter quelque chose en plus. Il avait de la chance qu’on n’embêtait pas trop sa compagne. De toute façon, tous savaient qu’il pouvait être terrible ! Puis, ce fut au tour de Stalagmite de faire un commentaire…

« Je suis sûr que dame Opaline, elle est encore moins tendre ! Je l’ai déjà vue en colère !
- Stalagmite…
- Bah, c’est normal aussi ! »
s’écria Stalactite. « T’étais supposé être à l’entraînement, et toi, qu’est-ce que tu fais ? Tu vas manger ! Là, dame Opaline t’a vu, et bien sûr qu’elle t’a crié dessus !
- Stalactite…
- Ouais, j’me suis enfui sans demander mon reste ! »
ajouta le gros dragon. « Elle est vraiment terrible ! Si on l’avait eu comme général, je serais terro-rifié !
- Et sûrement tout maigre, aussi…
- Bon, vous avez fini, oui ? »

Jade ne pouvait pas s’empêcher de rire en voyant la scène, et Givre semblait s’empêcher ne serait-ce que de sourire… Frigorifique leur lançait un regard faussement indigné ; elle n’était pas si terrible que ça, Opaline ! Ils allaient tous la faire passer pour un tyran chez les Ailes de Nuit, si ça continuait !

« C’est pas vrai, elle est gentille Opaline. » finit par dire Jade après son fou rire. « Si ça avait pu être ma maman, j’aurai été contente ! »

Elle continuait de gratouiller Imissaire, et la regardait d’un air amusé ; comme elle était marrante, la renarde !

* * *

Abricot était vraiment très impressionné par l’action de Ombre. Magnolia était endormie profondément, attendrissant un garde.

« Ce serait bien que je puisse faire ça aussi ! » lança l’Aile de Pluie. « Vous pourrez m’apprenndr- ah… Mais je suis pas un Aile de Nuit… D-Désolé, c’était impoli de vous demander ça… »

Il regardait maintenant Night avec des grands yeux. Que les Ailes de Nuit étaient puissants ! Pas étonnant que de nombreux dragons les craignaient… Abricot lança un regard inquiet aux servantes qui emportaient la petite dans une chambre, avant de répondre à la garde.

« En fait… S-Son père était un Aile de Sable, et sa mère une Aile de Pluie… Mais, les conservateurs sont passés, et ils les ont tué tous les deux… Du coup, j’essaye de protéger Magnolia… Sinon, les conservateurs ne vont sûrement pas l’épargner… »

Il hésita un instant, avant d’ajouter :

« Son grand-père était un Aile de Nuit… Je pense qu’il est encore en vie, mais… E-Est-ce que vous connaissez un certain "Kruell" ? »

Avec un nom pareil, ça ne donnait pas envie de le connaître…

« Oh, euh… J’espère que je ne vous ai pas dérangé en venant ici… » marmouilla Abricot à l’encontre de Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 18:40

Abricot était impressionné par l'action de Ombre.
Il fit une remarque, Ombre souris et il dit:

ah désolé on a pas changer, on garde nos secret hé hé, mais ne vous inquiétez pas.


Abricot s'adressa maintenant à Night, Ombre laissa Night lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2029 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2033 La mission de la reine - Page 4 Img_2037 La mission de la reine - Page 4 Img_2041 La mission de la reine - Page 4 Img_2035 La mission de la reine - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 21:30

Jade ne savait visiblement pas ce qu'étaient des scientifiques. Xyria se retint de rire pour ne pas la vexer, puis elle lui répondit :

-Bien-sûr, que ce sont des dragons. Pour être précis, ce sont les dragons de science, qui inventent ce qui facilite la vie quotidienne des clans. Ne me dit pas qu'il n'y a pas de scientifiques chez les ailes de glace ?

En fait, elle se posait sincèrement la question, et tourna un regard interrogatif vers Frigorifique. Elle ajouta également à l'adresse de la petite novice :

-Dit-toi, pour t'aider, que ce sont les dragons les plus intelligents.

Xyria en apprit plus sur Jade, un détail qui la surpris et qui la choqua : son œuf avait été trouvé, seul, au milieu d'une caverne de glace. Perdu ? Abandonné ? Elle ne pouvait pas en être certaine et ne voulait pas poser la question. Elle se doutait que Jade devait, même si elle jouait les fortes dragonnes indépendantes, souffrir, au fond d'elle.

*C'est monstrueux !*, songea la reine. *Comment peut-on laisser un œuf comme ça.*. Si un jour, les parents de Jade étaient retrouvés, elle leur souhaitait d'avoir une bonne excuse à leurs actes. En attendant, elle sourit à Jade et lui dit :

-Oh, mais je n'en doute pas : tu es clairement une petite dragonne débrouillarde qui n'a pas besoin qu'on s'occupe d'elle.

Elle disait surtout cela en se disant que ça la réconforterait surement dans son idée que ce n'était pas grave, si elle ne connaissait pas ses parents.

Le commentaire sur Ombre désireux de toujours protéger sa dragonne attira tout un discours de la part des deux frères dragons de glace sur la compagne de Frigorifique... et Xyria écouta avec un grand intérêt. Quand elle vit le regard du général de glace faussement outragé, elle, elle ne se retint pas de rire.

Après la remarque de Jade, elle sourit et dit :


-J'ai l'impression que vous me décrivez une générale aile du ciel. Aussi féroce envers ses soldats que si ils avaient volé ses œufs. Mais ça n'a rien de choquant...

Elle lança un regard taquin à Stalagmite et Stalactite en disant :

-Les dragonnes sont toujours plus féroces que les dragons, c'est bien connu, vous ne pouvez rien contre nous. Vous avez bien fait de prendre la fuite devant elle.

Elle se tourna vers Jade :

-Et donc, tu veux être comme Opaline, plus tard ?

__________________________________________________________________________

Magnolia fut emportée par des servantes qui allaient l'installer confortablement dans une chambre, sur de confortables coussins... Night considérait que c'était beaucoup plus que ce qu'elle méritait, mais elle ne fit pas de remarque là-dessus.

Elle se contenta d'entamer une conversation avec Abricot... :


-Une hybride ? Demanda-t-elle.

Elle comprenait mieux, maintenant, pourquoi elle était en danger. Surtout une hybride en partie aile de nuit... Loracle avait surement mise sa tête à prix.

Elle demanda :


-Je vois... vous êtes un simple bon samaritain qui veut protéger cette innocente ? Ou attendez-vous quelque-chose en retour. Qu'est-ce qui vous a poussé à la protéger ?

Elle était assez méfiante...

"Kruell" ? Night fronça les sourcils... ce nom lui disait quelque-chose :


-C'était l'un des alliés de mon ancien maître, dit-elle...

Night avait été, avant que Ombre ne la sauve, l'esclave d'un conservateur, le bras droit de Loracle. Elle se tourna vers Ombre et demanda :


-Kruell n'est-il pas un des généraux de Apocalypse, votre majesté ?

Elle se tourna ensuite vers Abricot et dit :

-Désolée de vous l'apprendre, mais je crois que le grand-père de cette dragonnette est l'un de ces conservateurs qui veut la tuer...

(Si tu avais une autre idée pour Kruell, Frigo', n'hésite pas à me le dire, j'éditerais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2028 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2031 La mission de la reine - Page 4 Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/0La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 21:20

HRP :


Jade n’était pas vraiment sûre, avec cette histoire de scientifique… Elle ne se souvenait même pas en avoir rencontré, chez elle ! C’était plutôt étrange, tout de même ! Elle hocha la tête devant la réponse de Xyria, avant de la commenter :

« Du coup, y a des dragons plus intelligents que les autres ? C’est possible, ça ? »

Ce n’était pas très juste, que certains soient plus intelligents que d’autres ! Ils inventaient des choses, peut-être, mais Jade, elle aussi, pouvait le faire ! Comme… euh… là, tout de suite, maintenant, elle n’avait pas d’idée ! Mais ça lui viendra tôt ou tard ! Elle aura une idée géniale qui changera la face du monde !! Comme ça, elle sera connue de partout, et respectée par tout le monde ! Même plus que Frigorifique ! Voilà que la novice affichait un air tout fier, alors que son supérieur se demandait bien ce à quoi elle pouvait penser…

« Oui ! Je montrerais à tout le monde que je peux super bien me débrouiller ! Et je veux être super utile, aussi ! » s’écria Jade. « C’est pour ça que je veux aller dans l’armée des Ailes de Glace !
- En attendant, il va falloir apprendre à bien se comporter… »
commenta Frigorifique.
« Ah ! Mais je sais, hein !! »

Ahlàlà ! Elle était toujours pareille… Stalagmite affichait un air terrifié devant la remarque de Xyria ! Et Stalactite avait fini par éclater de rire, à côté…

« Wouah ! Je voudrais jamais de compagne, moi ! » lança le gros dragon.
« Eh, frérot ! Ça marche pas comme ça tu sais, même si tu ne veux absolument pas en avoir, un jour, PAF ! Une dragonne te sautera dessus, et tu ne pourras plus t’échapper !
- Oh nooooon !! »

Frigorifique soupira devant le comportement de ses deux soldats… Décidément ! Ils n’étaient pas sérieux ! Givre levait un sourcil sans pour autant faire de commentaire sur la situation. Quant à Jade, ça la faisait rire, forcément ! Cette dernière répondit ensuite à la reine de Ailes de Nuit…

« Oui ! Elle est super gentille, c’est trop bien ! Et tout le monde la respecte, parce que si elle se met en colère… BOUM !! »

Et Stalagmite en tomba de sa chaise ! La petite dragonne remua la queue d’amusement.

« Je trouve que c’est bien de se faire respecter des autres ! Surtout si on veut les aider ! Parce que si on est méchant c’est pas bien, on veut pas les aider… Euh ! Ça existe, des méchants qui veulent aider des gens ? »

* * *

« Euh… O-Oui, c’est aussi bien de garder… les secrets… » marmonna Abricot, un sourire gêné sur le visage.

De toute manière, il n’arriverait jamais à apprendre la magie ! Il n’en était tout simplement pas capable ! Du coup, ce n’était pas trop la peine d’insister…

« Je, euh… J’étais un ami de sa mère. » expliqua Abricot. « Quand j’ai vu que Magnolia n’avait plus personne, je… j’ai décidé de m’occuper d’elle, je n’allais pas la laisser comme ça… »

L’Aile de Pluie écouta Night lorsqu’elle lui répondit à propos de Kruell. Son visage se décomposa au fur et à mesure qu’elle prononçait des mots…

« Q-Quoi ? Il serait avec les conservateurs ? Mais… C’est pas possible ! » s’écria-t-il.

Il remarqua alors qu’il avait parlé peut-être un peu trop fort, et s’excusa.

« Pourtant… Il avait l’air d’être avec nous… Je ne comprends pas… Si j’avais su ! Je… J’ai dit à d’autres dragons qu’il était digne de confiance… »

Abricot avait l’air encore plus misérable qu’avant…

« Est-ce que vous savez où est-ce qu’il pourrait être, là, maintenant… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 20:26

Abricot fit une remarque sur les secret à Ombre ce dernier souris et il répondit:

Oui et il est dangereux d'essayer de connaitre les notre hé hé

Abricot parla de la situation qu'il avait eu avec Magnolia, Ombre compris mieux, il réfléchis et il répondit:

D'accord, vous faite bien, malgré leurs caractère, les dragonnet on besoin de nous.

Et Ombre laissa Night disucter avec Abricot et un moment il interviens:

Peut importe Abricot: vous êtes en sécurité ici, aller dans votre chambre avec Magnolia, demain on s'occuperas d'elle et pour sa famille côté aile de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : La mission de la reine - Page 4 Img_2043 La mission de la reine - Page 4 Img_2029 La mission de la reine - Page 4 Img_2030 La mission de la reine - Page 4 Img_2033 La mission de la reine - Page 4 Img_2037 La mission de la reine - Page 4 Img_2041 La mission de la reine - Page 4 Img_2035 La mission de la reine - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
La mission de la reine - Page 4 Left_bar_bleue0/3La mission de la reine - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 17:31

Xyria sourit devant la naïveté de la petite Jade. De toute-évidence, elle ne connaissait pas encore grand-chose en dehors de sa section d'armée.

Elle hocha le museau et lui répondit :


-Bien-sûr. Tout comme il y a des dragons plus forts que d'autres et d'autre...

Elle déploya fièrement des longues et fines ailes :

-Plus rapides. Tu as certainement entendu l'histoire des dragonnets du destin ?

Autrement, les ailes de glace auraient un esprit plus éloigné encore des autres clans qu'elle ne le pensait.

-L'aile de nuit était clairement le plus intelligent de tout le groupe. L'aile de boue était le plus fort, et la petite aime de sable la plus agile.

Jade voulait être utile à son clan, ce qui était tout à son honneur. Frigorifique lui fit une remarque, et Xyria comprenait ce qu'il voulait dire : elle était volontaire, motivée, mais manquait malheureusement de discipline. Mais ça, c'était de son âge, elle allait s'arranger...

Les deux frères dragons se lancèrent dans une conversation sur les femelles. Le plus gros disait qu'il ne voudrait jamais de compagne... son frère disait qu'il n'aurait pas le choix. Xyria, et d'autres dragonnes de nuit présentes, gloussèrent en regardant l'aile de glace. Et les servantes se mirent à commenter :


-C'est vrai, l'aile de glace.
-Il crois pouvoir y échapper... c'est trop mignon !
-Les dragonnes sont des prédatrices. Et un jour, tu deviendrais une proie.
-En plus, les dragonnes apprécient les mâles bien en chaire comme toi. On dirait de gros nounours confortable...

La petite Jade intervint à-nouveau et son exclamation dit tomber Stalagmite, ce qui lui attira les rires des ailes de nuit. Ils semblaient commencer à voir cette troupe disparate de soldats de glace comme un bon spectacle. Elle fit également peur à Imissaire qui commença à reculer devant elle, désormais un peu craintive...

Jade se lança dans un discours que Xyria trouva à la fois naïf et adorable. Elle posa une question, et après un instant de réflexion... elle en avait souvent parlé, de ce détail, avec Ombre... elle lui répondit :


-Et bien, tu sais : tout les méchants ne se rendent pas compte qu'ils le sont. Les conservateurs, par exemple : certains sont persuadés qu'ils se battent vraiment pour le bien des dragons, que leurs idées sont les bonnes.

Et qu'en tuant les hybrides et les couples inter-clans, ils protégeraient les dragons de l'impureté.

_______________________________________

Night voulait s'assurer que Abricot n'avait pas une autre idée derrière la tête en protégeant la petite dragonnette de pluie, quelque-chose de moins honorable, comme juste espérer une récompense. Mais il expliqua qu'il avait connu sa mère. Son but était-il juste de veiller sur la fille de son amie ? Elle se détendit, finalement, décidant de le croire.

Abricot n'arrivait visiblement pas à croire ce que lui annonça Night : Kruell ne pouvait pas être un conservateur. Il avait dit à tout-le-monde qu'il était digne de confiance...


-Pourtant, c'est le cas, affirma la dragonne. J'ai aussi côtoyés de près les conservateurs, et je peux vous assurer qu'il en fait parti...

Et qu'il portait bien son nom.

Il voulait savoir où il était. Night se passa la langue sur les dents en grondant et lui répondit :


-Oh, sûrement avec ces autres tarés de conservateurs, sur leur île de la terreur. Si vous cherchez quelqu'un pour vous occuper de Magnolia, ce n'est clairement pas lui qu'il vous faut.

Ombre libéra Abricot, lui disant d'aller se reposer. Night, sans vraiment savoir pourquoi... en fait, elle commençait à se sentir proche de la petite car elles avaient toute-deux eue la vie gâchée par les conservateurs... se mit au garde à vous et proposa :

-Mon roi, si vous le souhaitez, je me porte volontaire pour veiller sur ces ailes de pluie durant leur séjour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de la reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la reine   La mission de la reine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de la reine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission au Royaume de Glace.
» mission d'infiltration (pv Acerbe)
» La mission pas très secrète [Sahara/Aube Rouge]
» Roi et Reine
» La Reine Rivage s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: