Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Suggestions Img_2043 Suggestions Img_2028 Suggestions Img_2030 Suggestions Img_2031 Suggestions Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Suggestions Left_bar_bleue0/0Suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Suggestions Left_bar_bleue0/0Suggestions Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptyVen 11 Déc - 19:13

Bonsoir et bonjour à toooous ! ^^

J'avais eu quelques idées il y a de ça une semaine mais naturellement je les oubliais toujours quand j'arrivais ici du coup, ben... Les voilà !

- Tout d'abord un recensement des PNJs qui sont utilisés dans les RPs. Parce que souvent, on utilise des personnages intéressants ou importants, et ce serait bien de savoir qu'ils existent... En mettant aussi qui les joue, pour savoir qui on a besoin d'appeler si on veut les rencontrer (je prends par exemple Péril, que Xyria a joué il me semble...)

- Ensuite, ce serait bien d'avoir à jour les postes importants, avec les noms des dragons qui les occupent, que ce soit par un joueur (comme Ombre, le roi des Ailes de Nuit) ou par un PNJ (Péril, reine des Ailes du Ciel), comme ça, si quelqu'un veut en faire référence ou veut jouer un personnage sur un post important, il peut tout de suite savoir s'il est occupé ou non ! ^^

- Et enfin, le meilleur pour la fin quand même, je verrais bien un "journal d'évènements" ! Parce que dans les RPs, il se passe souvent des choses plus ou moins importantes, et tout le monde n'a pas le courage de lire tous les RPs pour savoir s'il s'est déjà passé quelque chose ou non... Par exemple, si vous jouez un Aile du Ciel, vous ne pouvez pas ignorer l'attaque des conservateurs sur Ombre... A moins d'avoir été très loin à ce moment-là... ^^"
Enfin ce serait un journal pour ajouter des évènements importants qui se passent dans les RPs, en gros ! Wink

Voilà, ce sera tout pour les idées... xD


Suggestions _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Suggestions Img_2043 Suggestions Img_2029 Suggestions Img_2030 Suggestions Img_2033 Suggestions Img_2037 Suggestions Img_2041 Suggestions Img_2035 Suggestions Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Suggestions Left_bar_bleue0/3Suggestions Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestions Left_bar_bleue0/3Suggestions Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyVen 11 Déc - 20:47

Merci pour tes suggestions, Frigorifique ! Ca fait plaisir de voir que tu t'intéresses à ce point au forum ^^

Alors, mon avis sur chacune de tes suggestions :

-Pour ce qui est des PNJ's, je pense que, si ça peut aider certains, on peux effectivement mettre en place une catégorie où chacun mettra en place ceux qu'il utilise dans les rp's =) J'en ai tellement, cela-dit, que j'ai peur de ne pas me rappeler de tous Razz Par-contre, pour les dragons comme Péril, ou encore les dragons du destins, ce n'est pas nécessaire, je pense : c'est moi qui ait le plus jouer Péril, mais comme c'est un personnage du roman, tout-le-monde, même toi, peut s'en servir Wink

-Pour ta seconde suggestion, il me semblait que ça avait déjà était fait quelque-part. Il faut voir avec Sparryx.

-Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, mais dans ce cas, ce serais plutôt un journal pour chaque personnage, ou réellement un grand sujet où chaque membre pourra poster les événements importants de chacun de ses rp's ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Suggestions Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyDim 13 Déc - 10:10

Je me permets de ramener mon museau pour donner mon avis. Very Happy

Pour la dernière proposition, je pense que Frigorifique ( tu me diras si je me trompe sur ce que tu voulais dire. ) voulait dire qu'un sujet devrait servir à répertorier tout ce qui se passe d'importants dans les rps, sans pour autant faire un roman avec. Se serait plutôt une sorte de liste ( ou autre chose de ce type. ), chronologique, où serait rassemblées tout ce qui se passe d'important. Je pense que se serait mieux de faire un grand sujet où chaque joueur, à la fin d'un rp, dit ce qu'il a fait et avec qui, enfin si c'est important bien sûr. Ca éviterai d'avoir plusieurs petits sujets où toutes les infos seraient disséminées un peu partout, ce qui rendrait les '' journaux '' un peu compliqué à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Suggestions Img_2043 Suggestions Img_2029 Suggestions Img_2030 Suggestions Img_2033 Suggestions Img_2037 Suggestions Img_2041 Suggestions Img_2035 Suggestions Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Suggestions Left_bar_bleue0/3Suggestions Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Suggestions Left_bar_bleue0/3Suggestions Empty_bar_bleue  (0/3)

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyJeu 7 Jan - 22:29

Après l'avoir laissé un moment en suspend, je reviens sur ce sujet. Ne t'en fait pas, Frigorifique, je ne l'ai pas oublié, j'attendais juste de voir si un de mes camarades du staff voulait ajouter quelque-chose. Je lance un up à leur attention, au cas-où vous voudriez encore répondre, je ne veux pas prendre de décision sans être sûr que vous êtes d'accord Wink

Merci pour ton intervention, Cobra. C'est plus ou moins ce que j'avais compris ^^

Je ne suis pas fondateur, je ne prendrais pas décision seul. Mais à moins que l'un de vous ait une objection, je tâcherais de mettre en place au moins le sujet du journal des événements dans le weekend, car en effet, je pense que ce sera utile et très important pour éviter les erreurs Wink Je le mettrais dans la partie flood, pour commencer, et le déménagerait si il convient à tout-le-monde.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Suggestions Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» Suggestions
» | Suggestions |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: