Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 7:29

    -Oh, mais quel grand professeur en émotiologie tu peux faire, mon amour, commenta Xyria avec humour, sortant un mot sans savoir si il existait ou pas, ou si il pouvait se rapporter à une vraie étude que les ailes de nuit avaient fait ou pas sur les émotions des dragons.

    Visiblement, être de grands scientifiques et aimer enseigner aux autres était l'adage des ailes de nuit. Dans le groupe des dragonnets du destin, leur aile de nuit était le plus savant, et il n'avait pas eu besoin d'être élevé par les siens pour ça. C'était donc dans leur nature, comme "aimer voler" était dans celle des ailes du ciel, et aimer le froid dans celle des ailes de glace, ou encore la chaleur pour les ailes de sable, et ainsi de-suite. Mais Ombre n'était pas comme Comète : il n'était pas rasoir, comme décrit dans l'histoire de Pyrrhia, et elle prenait toujours un grand plaisir à l'écouter parler.


    -Toutes les émotions ont cette même couleurs grise-sombre ? Voulut-elle savoir.

    Elle supposait que non... en fait, elle se demandait si c'était comme le spectre émotionnel des ailes de pluie.


    -Oh, tu es trop mignon, quand tu joues les timides, dit Flammèche en voyant Blood bégayer.

    Et elle, elle était devenu très entrepreneuse, maintenant que son esprit était libre. Son coeur cherchait quelqu'un pour remplacer Couteau, et Blood serait le dragon parfait. Et dans le cachot où on l'avait ramené, dans le noir, sur une paillasse humide et avec des chaînes qui lui bloquaient les mâchoires, Couteau était en-train de se sentir mal. Il ne savait pas pourquoi, c'était comme si il venait de perdre quelque-chose, et ses pensées n'allaient que vers cette idiote de Flammèche.


    -Mh... et bien, que je sois avec toi ou dans une caverne, seule, je serais mal-vue, de toute façon, lui répondit-elle. Ensemble, on pourra se serrer les coudes. Et puis, je sais ce que tu attends de moi... et j'ai envie de faire un essaie.

    Mais cette fois, elle ne se laisserait pas manipuler. Au moindre signe de maltraitance de sa part, il le regretterait...

    Finalement, personne n'eut besoin de porter Pie : Colibri alla elle-même chercher l'aile de nuit. Lorsque les deux dragonne arrivèrent, Pie joua la comédie, mais elle en faisait un peu trop : allongée sur le coté tel une diva malade, elle avait une patte sur le front, les ailes basse, le museau vers le ciel et elle se lamenter sur son sort à grand voie mélodramatique
    (tu imagines la scène ? xD). Xijva n'eut aucun mal à remettre son os en place. Le craquement fut couvert par le couinement de la dragonne et cette dernière secoua vivement la patte... avant que la douleur ne se calme.

    -Oh, merci beaucoup ! S'exclama-t-elle en se redressant. Tu m'as sauvée !

    Harpie et Buse, l'air de rien, se mirent derrière Xijva, juste pour l'empêcher de partir juste après son intervention. Elles affichaient un sourire reconnaissant, et Pie attrapa la patte de l'aile de nuit pour la serrer, avant de l'attirer vers elle pour l'embrasser sur les deux joues (pauvre Xijva ^^').

    -Je m'appelle Pie, et je te serais éternellement reconnaissante !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 13:09

Ombre fit un sourire au compliment humoristique de Xyria, Ombre de fit pas commentaire.
Mais l'emotiologie fit partie du programme scolaire des ailes de nuits, c'est dans la rubrique Magie, il est important à tout les ailes de nuits de connaitre à minimum sur toute les magies, y compris interdite sans pour autant à les pratiquer.
Les ailes de nuits pouvais apprendre n'importe quel magie sauf les interdite, excepté les ailes de nuit les plus puissant qui montré se mettre une limite.
Ombre fut le cas, même si il prenait des risques à des moments, La Matriarche connaissez tout les magies connu.

Xyria se mis à poser une question, Ombre répondit:

Non, chaque émotion et sentiment à sa couleur, le noir c'est la haine, le gris le doute.
C'est comme sa qu'on peux voir aussi L'aura de chacun et voir se qui ressent au fond.


Flammèche fit un commentaire sur la façon de Blood d'être timide, ce dernier fit un sourire.
Blood voyais que Flammèche commencer à s'approcher de lui, c'est une bonne chose, c'est se qu'il voulait.
Flammèche se mis à faire une remarque, Blood se mis à sourire, sa s'approcher doucemeent, il répondit:

Oui bonne idées en se qui concerne se soudé et concernant nous 2, je t'attendrais comme je t'ai dit, je te respecterais. il fit un sourire.

Blood n'allait pas manipuler Flammèche, il voulait vraiment faire sa vie avec elle, rire avec elle, passer une magnifique vie.
Ombre fit une remarque à Blood:

Blood, ne quitte pas l'armée à cause de cette histoire, vous aviez étaient manipuler, j’essayerais de dire un mot à votre reine à votre sujet à vous 2.
Je connais déjà votre avenir, vous faite de bon officier et on auras besoin de bon officier plus tard.


Ombre pensais bien à la guerre qui grognais qui se préparé, il fallait surtout pas que les ailes de ciel se bloque de bon officier et futur officier.
Mais cette fois il allait devoir révélé ses doutes à la reine avant de partir.
Il n'avait plus le choix.
Blood ne disais rien, il n'osais pas dire grand chose.

(Lol j'imagine XD la comédie qu'elle ne fait pas pour une patte XD)

Pie fit la comédie, Xjiva voyais qu'elle abusé un peu pour une entorse, la façon de remercié de Pie fut aussi abusé pour une patte déplacé.
Elle se disais: *On ne meurt pas d'une entorse .....*

Elle aller partir, mais Xjiva commencer à prendre peur, Pie l'attraper fort et tiras vers elle, Xjiva n'aimais pas trop sa.
Pie se mis à se présenté, Mais Xjiva ne savait pas parler et personne n'était pas pour traduire se qu'elle disais.
Elle serras les dents en les montrant et elle fit des couinement en essayant de dire qu'elle ne savait pas parler.
Elle montré sa gorge et fit un signe négative pour dire *Je ne sais pas parler désolé*.
en espérant que ces ailes de ciel comprendrais.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 15:16

    Xyria n'était peut-être pas une aile de nuit, mais elle pensait comprendre assez bien ce que Ombre voulait lui expliquer et elle apprenait vite. Elle l'écouta avec le plus d'attention qu'elle pouvait, et lorsqu'il eut terminé, elle fit la remarque :

    -Ainsi, cette émotion, cet amour qu'elle éprouvait pour Couteau, ce n'était que du doute, c'est ça ? Les couleurs sont-elles les mêmes que pour le spectre émotionnel des ailes de pluie ?

    Elle observait, en même-temps de lui parler, Flammèche... ça alors, elle n'avait jamais connue cette dragonne aussi direct et charmeuse avec un mâle. Elle avait toujours était plutôt distante, su ce n'est autoritaire, avec son escouades et les dragons en général. Si elle se montrait juste un peu plus violente, elle lui rappellerait le générale Galaxie avec son caporal (c'était bien ça, son rang ? J'ai oublié). Couteau avait réellement étouffé quelque-chose, en elle, qu'elle avait retrouvé en se libérant de lui.

    -Et bien, commenta-t-elle, c'est fou ce qu'une simple émotion en moins peut la changer.

    Blood disait qu'il respecterait la décision de la dragonne d'y aller doucement... et elle lui en était reconnaissante. Mais avant qu'elle ne réfléchisse à quoi lui répondre, Ombre revint vers eux. Elle baissa la tête respectueusement devant lui, comme il se devait qu'elle le fasse devant un roi, déjà parce qu'il le serait bientôt, ensuite parce qu'elle lui était reconnaissante, et enfin parce qu'il avait toujours honte de son action.

    Ombre insista pour que Blood ne quitte pas l'armée. Malgré le côté un peu suspect de ses paroles, Flammèche ne se demanda pas pourquoi ils auraient besoin de bon officiers, plus tard : elle ne fit que se tourner vers le dragon rouge et lui dire :


    -Le roi Ombre a raison : tu étais le meilleur soldat de mon unité, ce serait dommage que tu partes comme-ça. Si tu t'identifie bien dans l'armée, encore une fois, que tu te fais remarquer, je pense sue tu finiras par obtenir le pardon du clan.

    Et puis, elle ne le lui avoua pas, mais elle n'avait pas envie de le voir partir, à la fin de leurs trois ans s'essaie. Xyria, de son côté, observait Ombre intensément. Étant au courant de ses visions, elle savait pourquoi il disait ça a Blood...

    Hélas, les ailes du ciel, tout du moins Pie et Harpie, qui n'étaient pas vraiment les plus malines du quatuor, ne comprirent pas. Et le pire, c'était que la meneuse jouait en réalité à peine la comédie : elle était réllement du genre à réagir ainsi pour la moindre douleur, que ce soit une foulure ou une griffe retournée, et pire encore si cela risquait d'altérer son physique parfait. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait demandé à Colibri de juste lui déboîter un os : elle ne tolérait pas la moindre cicatrice.

    Les dragonnes crurent qu'elle faisait juste sa timide et quelle leur faisait signe qu'elle voulait partir. Harpie lui entoura "amicalement" les épaules de l'aile.


    -Oh, que c'est mignon ! Commenta-t-elle. Elle est timide...
    -Allons, ne craint rien, lui dit Pie. Je veux juste te remercier hier comme il se doit. Viens, nous t'invitons à boire quelque-chose...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 15:44

(oui oui c'est sa Smile )

Ombre savait que Xyria comprenais vite, puis comprendre vite n'étais pas réserver qu'au aile de nuit, certain aile de nuit à leurs jeune age on du mal aussi comme tout dragons.
Xyria fit un commentaire, Ombre répondit:

C'est sa mon amour, c'est comme sa que je vois si un dragon à des doutes, des inquiétude.
C'est aussi comme sa que je vois comment tu te sens mon amour.


Xyria fit une autre remarque à la suite, Ombre dit:

Oui, quand une émotion bloque ou se libère, sa change beaucoup de chose, sa peux sois apporter que des dégâts ou que du bien.

Blood voulait quitter l'armée à cause de se qu'il avait fait et ne voulait pas que sa bloque sa carrière, mais sur les dire du roi ombre mis quelque lueur d'espoir.
Flammèche se mis à commenter, Blood se mis à rougir, il dit:

Merci du compliment mon capitaine et merci à vous roi ombre.
Vous avez raison, de toutez façon je ne sais rien faire d'autre.....je resterais donc à l'armée et dans le clan y compris.


Ombre répondit:

Bien alors, donc je vous laisse, aller vite regler votre sanction, sa seras une mauvaise passe à passé et ne vous laissez plus berné cette fois, je ne pourrais pas vous sauvez la vie la prochaine fois

blood regonfler en confiance et répondit: Vous avez raison, j'y vais de ce pas et il y auras pas de prochaine fois, je ne laisserais plus berné.
Merci encore.


Il s’inclinât devant ombre et Xyria et il s'adressa à Flammèche: Je te propose qu'on aille déposer la moitié de notre trésor à Firmament et nos excuse immédiatement et passez du temps tout les 2, qu'es que tu en penses ?

Un problème en plus réoslu pensa ombre et il se tounra vers sa belle et lui dit:

bien allons voir la reine si elle n'a rien à ajouter, après nous allons chercher ta mère et aller au temple.

Xjiva vu que Pie et ses amies n'avaient pas compris se qu'elle voulait dire, elle s'en doutais.
Mais elle n'apprécié pas qu'on lui entourné avec leurs ailes.
Xjiva lui retiras poliment et gentillement.
elle essayer de faire des geste,n essayer de parler, montré qu'elle ne savais pas parler.
Mais pour être sur, elle sorti un parchemin qu'elle avait déjà écris un message, elle le montra aux filles et qui était écris:

Je suis désolé, mais je ne sais pas parler..

(rolala le choc que sa va faire MDR )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 16:36

    -Et bien, visiblement, ça n'a apporté que du bien, remarqua Xyria en observant le petit manège entre Blood et Flammèche.

    Elle se demandait à quoi ressemblaient toutes les autres couleurs de ce fameux spectre émotionnel. Elle aurait bien aimé les voir, mais Ombre disait qu'il était dangereux de les faire sortir d'un corps, et elle supposa qu'il ne devait pas être simple de les y remettre. Alors elle ne le demanda pas.

    A la réponse de son futur dragon, Flammèche lui donna un affectueux coup d'aile et lui répondit :


    -Oh, Blood, je ne suis plus ton capitaine. Et ce qui est bien, à ça, au final, c'est que nous pouvons désormais nous fréquenter sans donner l'impression que je fais du favoritisme.

    ... car c'était la raison pour laquelle elle ne s'était jamais montrée avec Couteau. Ou plutôt, il s'était servit de cette raison pour la convaincre de ne pas se montrer avec lui, pour donner l'impression qu'il était toujours libre et avoir une chance d'avoir d'autres dragonnes, comme Colombe.

    Elle était heureuse que Blood ait changé d'avis. Ainsi, ce ne serait pas simple, mais leur vie allait reprendre leur cour normal. Flammèche se tourna vers le roi Ombre et lui sourit, bien qu'elle garda la tête basse :


    -Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour nous, lui dit-elle. Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu me contrôler d'avantage. Et je suis finalement bien contente que vous nous ayez attrapé.

    Blood proposa la suite des événements à Flammèche. Ombre avait raison : affonter Firmament et le regard de sa famille ne serait qu'une mauvaise phase à passer, puis ils seraient libres de refaire leur vie tranquillement.

    -D'accord, lui dit-elle, mais si ça ne te dérange pas, commençons par aller chez moi. Je souhaite faire quelque-chose que j'aurais dû faire depuis longtemps...

    Deux gardes se tenaient derrière eux, près à les suivre pour vérifier la bonne marche des choses, comme l'avait ordonné leur reine.

    Ombre aussi avait son programme, mais visiblement, il avait omis un détail. Xyria lui fit un léger sourire et lui demanda :


    -Chéri, tu es sûr de n'avoir rien oublié ?

    Et elle pointa les tribunes de la queue, montrant des dragonnets penchés en-avant, attendant visiblement le début du spectacle promis...

    -Quoi !? S'exclama encore une fois Pie, en regardant le parchemin comme si c'était la chose la plus loufoque qu'elle n'ait jamais vu de sa vie.

    Harpie le regarda à son tour. Pour Pie, c'était un choc : tout-ça pour rien ! Car son but était de poser des questions à Xijva... si elle ne pouvait lui répondre, alors elle ne lui servait à rien ! Harpie montra les dents et demanda :


    -Mais à quoi va nous servir une dragonne qui ne sait pas parler ?

    Pie lui faisait signe de se taire : il ne fallait pas que Xijva sache qu'elle voulait la rencontrer juste pour en apprendre plus sur Ombre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 17:12

Oui et tant mieux je dirais répondit ombre à la remarque de Xyria.

Il était dangereux de sortir une émotion d'un dragon et d'un autre être vivant, sa pouvait modifié quelque comportement et sa ne serais pas agréable.
De plus c'est irréparable, du moins pour le moment.....

Flammèche mis un petit coup d'aile à Blood et elle lui répondit à sa remarque.
Blood se mis à sourire affectueux et répondit:

Oui mais tu sais je te trouve super belle en Capitaine, de plus on vois bien que t'es une guerrière dans l’âme.
Mais je t'ai rencontré capitaine, tu le seras toujours ma petite capitaine adoré
il se mis à complimenté Flammèche, il le pensait vraiment

Mais c'est vrai je pourrais mieux prendre du temps pour toi et beaucoup te fréquenter sans de rumeurs ou autre derrière.
Blood ne voulait plus partir, maintenant que Flammèche est sur de vouloir faire sa vie avec lui, de plus sa serais bon pour leurs progéniture, l'honneur remonteras comme à dit Ombre.
Cette fois il allait totalement faire confiance au roi des ailes de nuit, enfin futur roi.

Flammèche se mis à remercié Ombre pour les choses qu'il à fait, Ombre le souris et répondit:

Il y à pas de mal Capitaine, dite vous que le plis important, c'est qu'il y à eu aucun mort, Firmament a était guéris totalement et vous avez appris de vos erreurs.
e la refaite pas, je vous invite également personnellement de venir au mariage et au couronnement de Xyria et moi qui est prévu.
Ne vous inquiétez pas, je dirais à votre reine que je vous est invité.
Vous pourrez aussi vous prendre quelque leçon d'honneur, qui vous aideras à vous plus que re achetez envers votre reine et elle écourteras votre peine.
Je sais que vous serez franc et pur à l'avenir.


Blood se mis à commenter: Merci Futur roi des ailes de nuit, moi j'accepte de venir et recevoir quelque leçon d'honneur venant de votre peuple ne me feras que du bien et me permettras de mieux réfléchir.

Flammèche accepta la proposition de Blood, mais elle fit une remarque, Blood se demander par quoi elle voulait dire, il répondit:

Oui bien sur, je te suis.

Blood se préparé à suivre Flammèche et salua le couple de la nuit et sa reine Péril et le roi Argil.
Ombre fit la suite de son programme, Xyria eu une sourire et fit un commentaire, Ombre regrda les dragonnets, eu un petit rire et répondit:

Oh non t’inquiète pas je n'ai pas oublier, mais il me sembler d'avoir dit sur le plan du marché hé hé, bon vu qu'ils sont là je vais m'en charger.
Va t’asseoir ma belle et admire



Ombre partis vers le milieu de l'arène et à haute voix il s'adressa à tout les dragonnets présent:

Tout les Dragonnets peuvent venir s’asseoir devant moi si ils/elles le veulent.
Ombre juger que les dragonnets avait suffisamment patienter et il était temps de leurs donner se qu'il à promis.

Pie et les autres filles fut surprise, déçu, Xjiva elle fit un petit sourire désolé.
Pour une fois, Xjiva ne voulait pas partir, elle voyais qu'elle était pas dangereuse, mais elle se préparé à ce défendre.
Xjiva avait beau être une jeune adulte petite dragonne, mais elle n'était pas idiote, elle avait déjà lu dans leurs esprit, mais elle ne voyais pas d’inconvénient a qu'elles sache plus sur ombre.
Parce que il existe plein de parchemin sur Ombre comme son histoire "connu", son garbaris, ses goûts ect.
Elle sortis un autre parchemin qu'elle avait, elle avait tout prévu Xjiva, elle sortie un écrit:

Es que je peux partir ?






"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 18:46

    *Mh... finalement, ils méritent réellement une seconde chance.*, songea Xyria en regardant les deux dragons : ils étaient réellement mignons, tout-les-deux, particulièrement Blood, qui avait visiblement un réel amour et un réel respect, pour sa dragonne. Elle ne serait pas surprise qu'il soit le dominé, dans le couple. Flammèche se sentait toute émoustillée par son amour, et elle décida de jouer son jeu :

    -Très bien, mon petit soldat chéri. Dans ce cas, si je dois être éternellement ton capitaine, tu as plutôt intérêt à faire tout ce que je veux si tu ne veux pas être mis aux fers...

    Elle lui fit un rictus féroce, tout en lui faisant un sensuel clin-d’œil. Ca, Xyria s'y attendait, et elle était de plus en plus persuadé qu'elle se retrouvait face au même genre de couple que le général Galaxie et son petit caporal.

    Ombre pardonnait à ces deux dragons, et il leur donnait même une chance de se racheter. Il les invita à leur mariage. Mh... Xyria trouvait qu'il aurait pu lui en parler avant, mais bon, elle était d'accord. Ils méritaient une seconde chance, et si il la leur donnait, elle le leur donnait aussi. Elle serait ravie de les voir dans les invités pour le plus beau jour de sa vie, et même de les assister lors de leur leçon d'honneur. Blood répondit qu'il serait ravie de venir, et elle ne fut pas surprise d'entendre Flammèche répondre :


    -Je serais présente également. Merci de votre invitation. Et puis...

    Elle posa sa patte sur celle de Blood et laissa passer un instant... elle voulait voir si le contact lui plaisait, ou au contraire, la gênait. Elle voulait tenter, mais elle n'était pas encore certaine de ce qu'elle éprouvait pour lui... cela-dit, elle n'en était pas loin, car prendre la patte de Blood la fit sourire :

    -... peut-être qu'assister à un mariage nous donnera quelques idées.

    Et le nouveau couple partit sous les yeux de Xyria et de Ombre. Flammèche guida son petit soldat vers sa caverne, qui se trouvait, comme la plupart des supérieurs de l'armée aile du ciel, sur le flan de la montagne du terrain d'entraînement. De toute-façon, elle était bien contente d'avoir un endroit où aller : elle n'aurait pas pu rester dans cette caverne, vu qu'elle était déchue de son rang. En chemin, ils croisèrent de nombreux regards, beaucoup de regard de haine et de dégoûts, et quelques neutres, voir des déçus, surtout des anciens soldats de leur unité, des anciens soldats de Flammèche. Ils reçurent quelques insultes sifflantes, mais elle les ignora.

    Elle se posa à l'entrée de sa caverne. A l'intérieur de celle-ci, on pouvait réellement voir le culte qu'elle avait voué à Couteau : ils y avait des portraits de lui partout sur les murs. Des écailles, de vieilles dents et même des griffes du dragon étaient posés sur les étagères, devant les parchemins. Flammèche observa un instant un portrait qui montrait l'aile du ciel lui souriant de toute ses dents... puis elle fit une grimace de dégoût et demanda :


    -Non mais qu'est-ce que je lui ai trouvé, finalement ?

    Pendant ce temps, dans l'arène, Xyria souriait à Ombre et lui répondit :

    -Oui, tu me l'as déjà dit. Mais ils sont déjà là, et ils n'attendent que ça. Inutile de les faire languir plus longtemps.

    Et elle s'envola pour rejoindre sa mère, qui était elle-aussi restée assise dans les tribunes en tenant ses deux plus jeunes filles contre elle, qui levèrent un regard surpris lorsque Ombre commença son show, se demandant ce qu'il faisait. Péril et Argil, comprenant ce que Ombre voulait faire, décidèrent de s'asseoir et de regarder, eux-aussi. Et on pouvait voir Feufollet, qui trépignait d'excitation, persuadé que cela allait apporter beaucoup à son arène.

    Les bébés de l'âge de Fire, Ara et Olympia restèrent dans les bras de leurs parents sur les bancs, mais les dragonnets les plus matures, dont Firmament, vinrent s'asseoir devant Ombre avec de petits piaillements excités...


(xD Finalement, c'est Pie et ses amies qui sont les plus gênés)

    Pie en revenait au point de départ : Xijva ne pourrait pas l'aider à en savoir plus sur Ombre. En plus, elle, elle ignorait que des dragons avaient écris des parchemins sur lui. Elle se sentait toute penaude, quand elle vit la dragonne noire sortir un autre parchemin. Elle le lut, et lui fit un signe de la patte en disant :

    -Ouai, si tu veux. Merci pour ton aide...

    Avant de tapait, en colère, le sol de sa patte... et de se remettre à danser : elle avait tapé avec sa patte que Xijva avait remise en place, et même en ayant été soigné, ça faisait encore un peu mal. Elle devait garder un bleu :

    -Ouille ouille ouille !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 20:10

Ombre trouver mignon de voir se jeune futur couple, Blood se laisserais dominé, mais pas facilement...
Flammèche se mis à répondre à Blood, ce dernier se mis à sourire et répondit:

A vos ordre mon capitaine il salua pour rigoler et souris encore avec des yeux amoureux.
Blood répondit au clin d’œil de Flammèche en tiré légèrement la langue comme si il montrait qu'il se régaler et sa fut le cas.

Xyria aller devoir s'y faire avec Ombre, quand ombre est persuader de quelque chose, il n'hésite pas, il sais que Blood et Flammèche ne ferons pas de coup.
Blood accepta l'invitation et fut heureux que Flammèche accepte aussi l'invitation.
Blood aimais de sentir la patte de Flammèche sur la sienne, il essaya avec un doigts de sa patte de caresser la patte de Flammèche, geste d'acceptation.

Puis Flammèche guida Blood jusqu’à sa caverne, d'où moins ses ancien quartier de capitaine.
Malgré les regards, les sifflement, Blood repenser à se que Ombre disait "Se n'est que mauvaise passe à passé"
Il jeta quelque regard noir histoire de dire que maintenant ils étaient jugé et qu'ils n'étaient pas la peine de rajouter.
Blood rentré dans la caverne de Flammèche, il fut tout de même choquer de voir tout ces portraits, des objets voué à Couteau, on vois bien l'endoctrinement et l'amour aveugle.
Flammèche fit une remarque, Blood souris et se mis face à elle, pris ses 2 pattes et lui dit:

A toi de répondre

Pendant ce temps....

Xyria répondit à Ombre en souriant, Ombre lui partie vers sa partis à sa place.
Les dragonnets se mis en place tout excité, Ombre attendais que tout le monde sois là.
Au bout de quelque seconde tout les dragonnets mature sois là, les parents pouvait très bien venir aussi et approcher leurs petit nouveau né pour admiré la magie de près.
Mais dans tout les cas il feras une demande si un parents voudrais sur un tour de magie sur leurs enfants.
Ombre le faisais tout le temps et sa n'avait rien de dangereux.

Ombre commença un tour fort, il pris une poigné de sable sur le sol, il ferma la pomme de sa patte, mis son autre patte dessus.
Il fit le même tour à sa venu, mais au lieu d'une pierre, il prit du sable.
Il fit son incantation à la langue ancienne, on vu une lumière verte dans la pomme de la patte de Ombre, quand Ombre ouvrir, on vu un grand papillon, il ouvrit bien pour que tout le monde le vois, il se tourna pour que le reste de l'arène le vois aussi.
A la suite il referma sa patte et dit un mot à la langue ancienne aile de nuit et d'un coup projeta pour faire voler le papillon, mais cette fois c'étais plusieurs petit papillons qui voler sur tout l'arène.

(XD je les pleins, bon je vais leurs donner un coup de main..enfin un coup de patte)

Xjiva aller partir, suite à l'autorisation de Pie, mais elle secoua la tête quand Pie se tapa sur le sol avec sa patte qui était blessé.
Puis Xjiva se mis à écrire, écrire, écrire et le montré à Pie:

Je sais que tu veux avoir des informations sur l'intendant Ombre, les raisons je m'en moque, se n'est pas mes affaires.
Mais si tu veux des informations sur notre futur roi, je ne connais qu'un seul endroit on tu auras très beaucoup d'information sur lui.
Dans la grande bibliothèque chez les ailes de nuits, je sais qu'ici ombre n'était pas connu et il y à rien sur lui.
Mais le règne de Ombre n'est que récent et les gardes de Ombre refuserons de vous parlez.


Xjiva savait que Pie voulait la richesse, elle savait que Pie n'aimait pas vraiment Ombre, mais elle à confiance à son roi, son grand frère adoptif et elle sais que Pie allait vite se faire remballer.
Elle espère que Pie ne mettras pas Ombre en colère, chose qui la fait peur et qu'elle n'aime pas.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 20:50

    Lors du geste de Blood, sa petite caresse de la pointe de sa griffe dans la patte de Flammèche, cette dernière retira vivement sa patte de la sienne, comme si il l'avait brûlé. En fait, elle était très sensible des pattes.

    -Ne fait pas ça ! Lui dit-elle en gloussant.

    Elle allait ajouter quelque-chose, mais préféra refermer le museau : si elle le lui disait, elle sentait qu'il allait en profiter, durant leurs moments ensembles. Mais Xyria avait deviné et poussa un petit rire sous son aile. Elle ne serait pas surprise que Blood ait aussi comprit : Flammèche était chatouilleuse.

    Normalement, tout ces objets, Flammèche les cachait, lorsqu'elle avait des dragons qui venaient dans sa caverne, enfin au moins elle retournait les portraits, à la demande de Couteau, afin que personne ne voit ce qu'elle ressentait pour lui. Parmi ses supérieurs, elle avait la réputation d'avoir un étrange goût pour la décoration, avec toutes ces dents, ces écailles et ces tableaux noirs. Mais maintenant, ça n'avait plus la moindre importance.

    Blood lui prit ses deux pattes, ce qui la fit frissonner. Il lui disait que c'était à elle de répondre à cette question. Elle prit un instant pour réfléchir... puis dit :


    -Je ne sais pas, et très franchement, je n'ai pas envie de m'en rappeler.

    Elle se tourna vers les gardes, qui s'étaient posé à l'entrée de la caverne, et leur demanda :

    -Vous nous accordez dix minutes ?
    -Vous croyez qu'on a que ça à faire ? Demanda l'un d'entre-eux, visiblement ronchon.
    -Oh, allez... je veux seulement en finir pour toujours avec lui.
    -Bon, OK, dit l'autre garde, visiblement plus compréhensif, mais faites vite.
    -Merci !

    Flammèche lui sourit : c'était le garde qui les avait défendus, lorsqu'ils étaient enfermés dans cette cage. Il semblait lui-aussi leur donner une chance.

    -Blood, aide-moi, demanda-t-elle.

    Et elle commença à décrocher tous les tableaux et ramasser toutes les dents, griffes et écailles pour les stocker au centre de la caverne...

    Le premier tour de magie de Ombre eut un grand succès auprès des dragonnets, qui sautillaient sur place, tout joyeux, en essayant d'attraper la volée de papillons qui voletait à-travers l’arène. Des exclamations impressionnées montèrent des gradins, des dragons adultes qui étaient restés, ainsi que du roi et de la reine des ailes du ciel. Péril fut juste un peu déçue de voir que les papillons ne s’approchaient pas d'elle, mais elle comprit qu'ils devaient ressentir sa caleur surnaturelle. Mais l'un des insectes alla se poser sur le museau de Olympia, qui loucha dessus, avant d'essayer de l'attraper à coups de pattes...

    L'aile de nuit mit un autre parchemin sous le museau de Pie. Cette dernière se demanda ce que cette petite muette lui voulait, cette fois. Mais elle lut... et ne fut pas déçu :


    -Oh... merci beaucoup pour ton aide, ma jeune amie.

    Harpie et Buse lurent par-dessus son épaule. La première sourit :

    -Ah, finalement, t'es pas si inutile que ça ! Lui dit-elle.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 21:26

Blood fut surpris du geste de Flammèche, il vu qu'elle était sensible.
Il se mis à sourire, il avait comprit, sa va l'aider pour leurs futur calin, il répondit tout de même:

Oh pardon, je ne pensais pas que tu était une petite chatouilleuse hé hé hé.

Dans la caverne de Flammèche, blood avait poser sa question, mais Flammèche ne voulait pas en reparler et elle ne savait pas non plus.
blood souris et lui réponds:

Alors ne pense pas, oublie le et cette question aussi.
contente toi juste de te dire qu'il ta manipuler.


Puis il fit une bise sur le museau de Flammèche, il aurait aimer embrasser directement, mais comme il la promis, il attendras sa futur femelle une fois qu'elle seras prête.
Flammèche fit une demande aux gardes, mais un des gardes était plus compréhensible et accorda la demande de Flammèche.
Flammèche demanda de l'aide à Blood, blood répondit:

Oui bien sur.

Blood commencer à retiré le plus gros, les tableaux de couteau, il les rassemblés au milieu de la caverne.
Puis il se mis à prendre de petit objet comme les dents et écailles en décoration et les mis aussi au milieu.
Quand Flammèche avait du mal, il venais l'aider.
Il n'hésita pas à faire des petite caresses à Flammèche, des petit bisous d'affection et il profité aussi de sentir son odeur agréable.

Le 1er tour de magie fut un grand succès et ombre n'avait pas fini.
Maintenant il s'approcha d'une petite dragonne, il fit des geste comme si il faisais une formule et d'un coup il sortie un bouquet de fleur Rose Rouge, symbole de l'amour.
Et il dit à la petite dragonne:

tiens offre le à un dragon que tu aimes et que tu souhaiterais partager ta vie plus tard.

C'était une sorte de déclaration d'amour, ombre lui à donner ce bouquet pour la pousser à aller de l'avant vu que ombre sens des liens fort de toute sorte.

Xjiva donna ses conseils, Pie la remercia, les paroles de Harpie ne plus pas beaucoup à Xjiva, mais elle savait passer au dessus, elle connaissez sa valeur et elle savait que Harpie ne vaux pas mieux qu'elle.
que c'est juste une langue qui parle, mais qui mord pas.

elle salua les ailes de ciel, puis elle repartie.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 22:03

(Hey, comment ça se fait qu'on a plus que 8 pages à ce sujet ? O.O )

    -Je ne suis pas chatouilleuse du-tout ! Protesta Flammèche.

    Mais c'était un mensonge, bien-sûr, et elle n'hésitait pas à le faire parce qu'elle savait qu'il ne la croirait pas. Maintenant qu'elle était grillait, elle sentait qu'elle allait y avoir droit à chaque fois...


    -Je suis juste un petit-peu sensible...

    Se débarrasser de tous les objets qui la rattachaient à son ancien et oublié amour était un moment particulier, d'autant plus qu'elle le partageait avec son nouvel amour... elle prit plaisir à ce qu'il l'aide et aux petites caresses et bises qu'il lui donnait à chaque fois. Parfois, elle faisait même exprès de faire semblant qu'un objet était trop lourd pour elle pour qu'il vienne l'aider, et elle lui rendait chaque geste d'affection par un délicat coup de langue sur le museau. Finalement, il ne resta plus rien sur les étagères et accrochés aux murs. Flammèche termina en jetant sur le tas d'objets quelques rouleaux de parchemin qui contenaient des poèmes qu'elle avait écris pour lui. Elle ne se souvenait plus de ce qu'ils contenaient, et elle ne voulait pas les lire pour s'en rappeler.

    Elle observa le tas... il manquait quelque-chose. Ca allait sembler bête, mais elle voulait s'en débarrasser aussi. Alors elle fit signe à Blood de la suivre et alla dans une autre pièce. Là, il y avait un grand nid fait de bois et de tissus, assez grand pour deux dragons...


    -Ca aussi, décida-t-elle. C'est là qu'on a... enfin, tu comprends ce que je veux dire.

    Pour son second tour de magie, Ombre fit apparaître un bouquet de rose rouge et le donna à une dragonnette en lui donnant un conseil. La petite se mit à rougir, tendis que ses amis commentaient en disant qu'elle avait trop de la chance ! Puis son regard se tourna doucement vers Firmament... (comme par hasard xD)

    Xyria souriait en regardant comment Ombre se débrouillait avec les enfants. Taquine, elle pensa à son adresse : *Alors comme-ça tu offres des fleurs à d'autres que moi, maintenant ?*.

    Xijva laissa les quatre ailes du ciel seules, et Pie fit signe à ses amies de se rapprocher d'elle. Maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait, elle ne s'intéressait plus à elle, elle ne prit même pas la peine de répondre à son salut :

    -OK, les filles, nouveau plan ! Dit-elle. Je dois lire ce qu'il y a dans la bibliothèque des ailes de nuit. Pour ça, il faut être sûr que Xyria nous invite à son mariage...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 22:29

(WTF, aucune idée mais je vais chercher une fois répondu au 2 RP)

Flammèche se mis à protester, elle se mis à trouver des excuses, Blood se mis à rigoler et il répondit:

Mouais hé hé hé hé. il est clair que Blood n'allait pas hésiter à l'embêter avec sa, mais Flammèche pourrais aussi trouver des faiblesses.

Le rangement se passer bien, Blood eu un grand plaisir de aider souvent sa femelle et recevoir de l'affection en retour.
Ils avaient tout rassembler et vu qu'il manquait quelque chose pour Flammèche, cette dernière se mis à faire signe de la suivre.
Blood le suivi et vu le grand Nid, Flammèche fit une remarque, Blood tout gêner avec un point de jalousie répondit:

euh oui je vois ...... bien je vais t'aider à le retiré.

Il se mis d'un côté pour le soulever et l'amener avec sa belle.

Ombre venais de faire son 2eme tours, la petite dragonne se mis à rougir et regarder Firmament (ouais comme par hasard XD)
Puis Ombre se mis à sourire et répondit à sa belle: *Oh t'inquiète pas mon amour, tu vas en avoir plein hé hé hé, j'ai juste pas eu le temps ma douce*

Puis il s'adressa à la petite:

Aller offre lui ton bouquet et fait lui un bisou

Après cette événement, Ombre passa à son 3eme tours de magie:

Il prend un morceau métal sur le sol, surement un bout de son armure rester cacher.
Il se mis à le transformer en un Diamant, il le montré aux petits, puis il l'enterras dans le sable, il fit des gestes sur le sable et quand il la ressrois, un coffre, il l'ouvrir et dans le coffre, il avais de jolie colier et bracelet pour tout le monde.
Ombre s'adressa aux petit:

Je vous en prie, prenez, il y en n'a pour tout le monde.


Xjiva était partie, Pie demander à tout le monde de venir près d'elle et donner son plan.
Colibris fit une remarque qui devrais faire plaisir à Pie:

Sa serais impoli qu'elle nous invite pas, j'ai entendu dire que ombre invité tout les ailes de ciel qui souhaite venir.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 22:55

    C'était également le nid dans lequel Flammèche dormait, mais il n'y avait rien de plus simple pour un dragon que de fabriquer un nid, ils savaient déjà le faire à l'époque où ils n'étaient pas civilisés. Elle pourrait se racheter du matériel, ou alors s'en confectionner un à l’ancienne, avec de la boue, des feuilles et de la fourrure d'animaux. Et puis, si elle devait vivre avec Blood, elle espérait bien qu'ils partageraient leur nid. En attendant, ils portèrent le lourd objet dans la pièce principale et le jetèrent avec le reste.

    Ce qu'il y avait de bien, avec les cavernes des ailes du ciel, c'était qu'elles étaient tout en pierre... aucune chance qu'un feu se propage, il resterait là où elle voulait qu'il soit jusqu'à se qu'il ait tout consumé. Mais dans le doute, elle jeta quelques pierres noires sur le tas, puis proposa à Blood :


    -Tu mélanges ton feu au mien ?

    Oh, pour ça, Xyria croyait Ombre sur parole. D'ailleurs, elle n'en avait jamais douté, venant de lui. Et elle fit un sourire attendri lorsqu'elle le vit encourager la dragonnette à aller donner les fleurs au dragon qui lui plaisait, qui se trouvait justement être le petit Firmament... il fallait dire que la petite avait été impressionnée par le courage de ce dernier, et qu'il lui plaisait beaucoup. Alors elle n'hésita pas longtemps : elle se leva, le rejoignit et lui tendit le bouquet. Le dragonnet la regarda, surpris, et sentie un intense picotement au niveau de ses joues. Timidement, il prit les roses, et sursauta lorsqu'elle lui fit une bise sur la joue. Ses camarades riaient et poussaient un "ooouuuhhh !" entendu. Le dragonnet se cacha sous ses ailes, mais sa "copine" le suivit en glissant son museau entre ces dernières...

    Le prochain tour de magie impressionna autant les petits que les grands : Ombre créa un trésor et l'offrit aux plus jeunes du clan. Les dragonnets se levèrent et poussèrent des piaillements joyeux en allant chercher les bijoux, se bousculant pour arriver au coffret. Seuls étaient restés en arrière Firmament et la dragonnette, toujours cachés sous les ailes du dragon... ils étaient visiblement en pleine conversation.

    Pie s'était demandé si Xyria l'inviterait, sachant qu'elles n'étaient plus vraiment amies depuis maintenant un moment... mais les paroles de Colibri la rassurèrent :


    -Parfait ! Nous irons à leur rencontre tout-à-l'heure et leur dirons que nous désirons venir. Dans une semaine, une fois là-bas, je m'éclipserais au milieu de la soirée pour aller trouver ces parchemins, et vous me couvrirez...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 23:12

Blood avait une idée en tête et des qu'il aurais fini avec les affaires représentant couteau.
Ils mis le nid avec les d'autres affaires, Flammèche mis des pierre noir dans les affaires, Flammèche fit une proposition, Blood répondit:

Avec plaisir !!!!

Puis il se mis à cracher du feu sur les affaires et se mis à côté de Flammèche et pendant que les affaires brûler, Blood fit une proposition à Flammèche:

Vu que tu ne dors plus ici, je te propose de dormir avec moi dans ma caverne et on prendras notre temps pour déménager.
Et je te propose qu'on reste dans ma caverne que tout les 2, histoire de se faire oublier et passer ..plus de temps ensemble...


Blood voulait surtout être seul avec Flammèche, à l'abri des regards et de plus il tenais à se faire oublier aujourd'hui.

Ombre venais de finir son 3 eme tours, les dragonnets se mis à foncer sur le coffre, ombre les laisser se débrouiller.
Il regarda Firmament et la petite dragonne en train de faire des cachotteries , ombre se demander si elle le fit un baiser ou elle lui disais des mots doux ou autre.
Ombre se mis à sourire et regarder les parents de Firmament qui les avait déjà repéré.

Maintenant ombre passa à un tour très fort.
Il fit un geste comme si il prié, murmuré des mots et tout a coup tout le monde se retrouver dans l'univers, l'espace, on voyais le soleil, les planète, les étoiles, les étoiles filante.
Que de beau paysage galactique, personne ne flotter, il était toujours sur le sable dans les tribune.
On voyais comment marché le système solaire, tout.
Ombre le faisais souvent aux dragonnets ailes de nuits, ils aiment sa.

Pie fut rassuré par la remarque de Colibris, colbris fit une autre remarque:

Attendons d'abord l'annonce officiel et on aviseras.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptySam 12 Déc - 8:37

    Flammèche, comme proposé, mélangea son feu à celui de Blood, puis elle regarda les objets se consumer. Un portrait de Couteau lui faisait face. La toile fondait, son rictus sembla se transformer en grimace, et très vite, il disparu. La chaleur l'apaisait. Il n'y avait même pas une heure, voir tout-ça disparaître aurait désespéré la pauvre dragonne. Maintenant, elle en éprouvait plutôt un certain plaisir. C'était comme si ce dont Ombre avait commencé à la libérer avait réellement disparu. Plus rien, en ce monde, ne la rattachait à Couteau.

    Blood lui fit une proposition. La dragonne ne réfléchit même pas : ne quittant pas les magnifiques flammes des yeux, elle répondit :


    -Avec plaisir. Si-tôt que nous aurons donné ce que nous devons à Firmament, je reviendrais ici rassembler ce qu'il restera de mon trésor et de mes affaires, et je les amènerais chez toi.

    Ombre laissait les dragonnets se débrouiller. Il y eut quelques chamailleries, au début, mais effectivement, Ombre avait eu la bonne idée et la bonté de créer assez d'objets et de leurs divers formes pour chacun d'entre-eux. Ils purent tous prendre ce qu'ils voulaient, et il n'y eut pas de vraie bagarre. Quelque parents se permirent de s'approcher eux-aussi, lançant un regard curieux à Ombre pour savoir si ils pouvaient prendre un objet... pas pour eux, évidemment : chacun tenait un bébé contre lui et voulait qu'il en profite aussi.

    Puis vint le tour le plus incroyable que Ombre ait fait jusqu'à maintenant... Xyria elle-même fut impressionnée : plus le temps passéait, et plus elle découvrait des capacités incroyables de Ombre. D'abord, les dragonnets couinèrent, effrayés de se retrouver dans l'espace... mais très vite, ils comprirent, et commencèrent, excités, à sautiller et s'amuser autour de Ombre. Certains se mirent à voleter pour toucher les étoiles et les trois lunes. Les adultes ne s'exclamaient même plus : ils avaient le souffle coupé. La seule voie qui retentit fut celle de Xyria, qui dit :


    -C'est magnifique...

    Et pendant ce temps, les deux dragonnets amoureux étaient sortis de sous leurs ailes et admiraient, eux-aussi. Nuage protesta à son compagnon, qui s'était posé près d'elle :

    -Mais il est trop jeune, pour ça !
    -Mon amour, ce qu'il s'est passé avec Colombe m'a servit de leçon : nous ne devons pas essayer de brider nos petits question amour.
    -Mais il n'a que quatre ans !
    -Justement, il commence à grandir et à ressentir des émotions. Des mots doux et des bisous, ce n'est rien. Laisse-le faire.
    -Oh... ils grandissent trop vite.

    Sommet entoura les épaules de sa dragonne de ses ailes et admira la galaxie :

    -Peut-être qu'il serait temps de songer à avoir d'autres œufs...

    Volcan, qui était resté seul depuis que Colombe avait rejoint sa mère, s'approcha discrètement de sa compagne...

    Pie savait se montrer patiente : c'était le meilleur moyen d'avoir le dragon qu'elle voulait. Un peu comme à la chasse, se précipiter n'apportait rien, c'était là une chose qu'elle avait en commun avec Xyria. Cela-dit... :


    -Et quand elle sera faite, à ton avis ? Voulu-t-elle savoir. Ils partent ce soir, nous ne devons pas les rater.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptySam 12 Déc - 10:51

Tout se qui venais de Couteau brûlé, fondé, se détruisais petit à petit.
Blood n'étais pas mécontent, maintenant il avait déjà avoué ses sentiment à Flammèche, il attendras.
Il mis à proposer son aide qui fait de bon coeur.
Maintenant il rester plus qu'a tout recommencer et tout reconstruire.
Flammèche accepta la proposition de Blood, ce dernier se mis à sourire et il répondit:

Alors allons y, finissons en avec sa, après nous serons que tout les 2.

Il commençait à partir vers la sortie pour prendre son envol pour sa caverne, rassembler la moitié de son trésor et le ramener à Firmament.

Ombre laisser les petits prendre leurs collier ou bracelet qu'ils préféraient, aucune bagarre ne fut vu.
Des parents venais vers ombre, Ombre ne mis à sourire, pendant que les dragonnets se pris leurs petit trésor, Ombre s'approcha des parents avec leurs petit.
Il commença avec le 1er, il salua les parents et le petit:

Bonjour à vous
Bonjour petit, alors on à fait un gros dodo ?
il jeta un sourire joyeux.

Puis il fait un cercle dans sa patte devant les yeux du petit dragonnet, il ferma sa pomme de sa patte, puis le rouvrir, il à fait apparaître un petit Diamant, puis il le frotta avec ses pattes et fit apparaître un jolie collier.
Puis il le mis autour du coup du dragonnet il jeta un sourire au parent.

Un peu plus tard, Ombre avait fait apparaître l'univers devant les yeux, se n'étais qu'une imagination, rien de plus.
Tout le monde fut éblouie, les dragonnets essayer de touché les étoiles, les lunes...
Puis Ombre tapa d'un seul coup des pattes et le le monde revins à la normal dans l'arène.
Ombre fit un dernier tour, il aurais aimer faire plus, mais le temps lui manquer...
Il se mis à faire une incantation et fit apparaître une imagination (hologramme n'est pas trop top pour le vocabulaire des dragons XD).
On voyais différent dragonnet, différent race s'amuser en paix, c'était un sorte de message pour les dragonnets de vivre en paix, aimer les autres, malgré leur différence.
On voyais des rire, des sourire, de l'amour, du partage et plein d'autre merveilleux.
Mais sa pouvais amuser, on avait l'impression qu'ils étaient vraiment.

Colombe fit un sourire à la petite conversation de son père et de sa mère, elle fit une remarque à sa mère...

Roo maman, je suis sur à leurs age tu étais pareil avec papa hi hi hi et à son père:

dis donc papa, sa se vois que tu t'es pris un coup sur la tête, c'est la 1er fois que je t'entends dire sa. sa la faisais sourire d'entendre son père dire sa et dire qu'hier il ne le pensée pas.
Il fit un sourire à son amour qui venais de le rejoindre, elle fit une bise sur le museau de Volcan et lui jetant des yeux doux.

Pie allait être patiente et elle fit une remarque, Colibris dit:

Roo Pie, Ombre dois d'abord l'organiser, 1 semaine c'est trop tôt, parce que il faut du temps de tout préparé, surtout qu'ils invitent un grand nombre et la fête risque de prendre des jours.
Ombre enverras un message et notre crieur feras l'annonce ou la reine le laisseras dans chaque porte un message sur un parchemin.
Il te reste plus qu' attendre, rien de plus.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptySam 12 Déc - 13:24

    Flammèche riait : si Couteau voyait ça, sa propre image, ce qu'il avait fait de lui pour elle, il serait certainement fous de rage. Elle se dit qu'elle mettrait les cendres dans une boite et lui en ferait son dernier cadeau dès qu'elle en aurait l'occasion. Elle resta au côté de Blood, à observer le feu jusqu'à se qu'il soit totalement consumé. Faire ce genre de feu n'était pas interdit dans les cavernes des ailes du ciel, mais la règle était qu'il fallait le surveiller jusqu'au bout pour éviter tout incident, ce qui était parfaitement normal. Puis lorsque ce fut terminé, elle répondit à Blood :

    -Je m'occupe de rassembler ma propre moitié et on se retrouve chez Firmament.

    Et elle partit, de son côté, pour une autre pièce adjacente, proche de la chambre. Là était rassemblé tout l'or et les bijoux que la dragonne avait amassé. Elle commença à tout couper en deux, commençant par séparer les gemmes, puis les objets en fonction de leur valeur. Derrière elle se tenait l'un des gardes, l'autre étant parti avec Blood, qui surveillait à se qu'elle fasse un partage équitable...

    Le dragonnet à qui Ombre commença à parler joua d'abord son timide, devant ce grand aile de nuit, cachant son museau contre sa mère. Mais très vite, Ombre sut attirer son attention, en faisant le collier sous ses yeux et en le mettant autour de son cou. Les parents rendirent leur sourire à Ombre, avec une lueur de gratitude pour l'amusement et le cadeau qu'il offrait à leur enfant. Pour la plupart des petits ici-présent, il s'agissait de leur premier trésor.

    Et enfin, Ombre mit en place son dernier tour de magie : après la disparition des étoiles, il fit apparaître des dragonnets de différentes espèces, jouant ensemble, un véritable message de paix pour le futur qu'il désirait créer. Les dragonnets du ciel voulurent chahuter avec eux, mais ils passaient au-travers... ils comprenaient que tout-ça n'était qu'une hallucination, mais ils se mirent à courir quand-même avec eux, certains s'amusaient à les traverser, ou s'imaginaient qu'ils étaient vraiment là et chahutaient entre-eux au milieu de tout ça. Péril trouva cela merveilleux... finalement, elle aurait aimé que Vétéran reste assez longtemps pour voir ça. Soit ça lui aurait calmé sa haine... soit, au contraire, ça l'aurait énervé, mais toute mauvaise intervention de sa part aurait été mauvaise pour son image, devant les parents ailes du ciel qui regardaient leurs petits jouer en souriant. Quelques dragons encore craintifs se laissèrent convaincre du bien-fait de la paix, devant ce spectacle attendrissant.

    Xyria quitta sa place, dans les tribunes, et s'approcha de Ombre. Elle lui donna un léger coup-d'aile et désigna un trio d'aile de nuit chahutant avec un aile de sable, et deux ailes du ciel réels qui jouaient avec eux.


    -Vois-tu nos enfants, en eux ? Voulut-elle savoir.

    Il lui semblait que l'un d'entre-eux avait les étoiles un peu rouges...

    Firmament et sa copine avaient rejoins les autres, ils sautillaient avec les faux dragons. Pendant ce temps, Nuage répondit à sa fille :


    -Et bien, il se trouve que non, ton père et moi n'étions pas comme-ça, à votre âge. Et pour cause : nous ne pouvions pas nous fréquenter en-dehors du programme de reproduction.

    A cette époque, un dragonnet naissant en-dehors du programme était mal-vu, et leurs parents ne les laisser pas "batifoler inutilement", comme ils disaient. La reine pouvait faire exécuter les parents et utiliser le petit né en-dehors du programme comme bon lui semblait. Mais elle voulut bien admettre :

    -J'imagine cela-dit que ça aurait été le cas, si nous avions eu une reine comme Péril et si nos parents n'avaient pas été aussi conservateurs.

    Comme l'avait été Sommet. Ce dernier sourit et répondit à sa fille :

    -Tu as raison : j'ai pris un grand coup spirituel sur la tête qui m'a remis les idées en place et fait comprendre mes erreurs. Et crois-moi, je ne les commettrais pas deux fois.

    Volcan fut content de la bise de sa belle. Il lui rendit à coup de museau affectueux, et commenta :

    -C'est beau, ce que fait le roi Ombre, hein ?

    Sommet se tourna vers lui. Sous son regard, il baissa le museau. Le vieux guerrier ne sourit pas, mais il ne fit aucun commentaire, non-plus. Il se contenta de le regarder avec neutralité. Puis il se tourna à-nouveau vers l'arène...

    -Bon, très-bien, soupira Pie à la réponse de Colibri. Dans ce cas, j'attendrais. Cela-dit, ça m'enrage quand-même de penser que je vais devoir assister au mariage de Ombre alors que c'est MOI qui devrait être à ses côtés.

    Elle secoua sa patte endolorie :


    -En plus, je me serais faite mal pour rien !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptySam 12 Déc - 13:58

Blood finissez de voir le feu se terminé et il répondit à Flammèche:

Très bien, à tout à l'heure il couru légèrement vers Flammèche, lui fit une bise sur la bouche, il jeta un sourire et il partie vers sa caverne rassembler son trésor.
Une fois arriver il pris une grande caisse transportable.
Il ranger rubis avec rubis, Émeraude avec émeraude, pièce d'or avec pièce d'or ect....
Puis il se mis à aller vers la caverne de Firmament et il se mis à attendre.

Ombre laisser son sourire envers les parents et le bébé, il fit une caresse au petit dragonnet qui avait joué son timide.
Quand les parents partie, Ombre passa au suivant, cette fois c'était une dragonnette, il salua les parents et la petite:

Bonjour

Bonjour mademoiselle
il se mis à caresser la tête de la dragonette, puis ombre lui mis un bout de parchemin devant elle.
Il mis le parchemin dans la patte de la dragonnette, envelopper sa patte avec les siennes et quand ombre le retiras et fit ouvrir la patte de la dragonette, un bracelet en or avec des petits décor en rubis apparaît.
Ombre le pris, cacha dans sa patte, souffla dessus et transforma le bracelet en couronnes en Rubis et le mis sur la tête de la dragonnette.
Puis il fit une petite caresse sous le menton de la dragonnette et une petite caresse sur le museau de la mère en montrant un bon sourire et de sa bienveillance.

Ombre avait fait son tour de magie, il le laissa cette forme d'imagination, Xyria s'approcha et s'adressa à son mâle, Ombre eu un sourire de bonheur et répondit:

Oui et cette scène va devenir un symbole de la paix entre clan, je suis heureux de voir sa, mais le voir en vrai sa seras encore plus merveilleux.

Nuage se mis à répondre à la question de sa fille, Colombe ne savais pas trop, mais elle répondit pour se rattraper:

Ba vous avez encore l'age de vous embêtez entre vous hé hé hé

Puis Sommet se mis à répondre à sa fille, cette dernière répondit à son père:

Je suis heureuse de l'entendre papa et dit moi, vous avez demandez à Ombre de bénir nos nouveau membre de la famille ?

volcan était revenu, Colombe vu le regard de son pere, c'était mieux sa que l'autre regard méchant, elle espère le faire un sourire dans quelque temps.
Puis volcan se mis à faire un commentaire sur la magie de Ombre, Colombe répondit:

Oh oui c'est merveilleux, tu en pense quoi cherie ? et elle s'adressa à ses parents:

Et vous papa et maman, vous en pensez quoi de la magie que le roi ombre nous montre ?

Pie répondit à Colibris, elle n'était visiblement pas patiente, Colibris répondit:

Si tu fonce tête baisser tu perdras, attends et tu pourras avoir se que tu veux.
Je te suggère de changer ta façon de charmer Ombre, le maquillage et parfum il n'a pas aimer.....




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptySam 12 Déc - 19:30

    Le geste de Blood surprit grandement la dragonne, qui resta un moment immobile, la patte encore levée en un pas qu'elle n'avait pas terminé, les yeux grands ouverts, comme si elle était stupéfaite et choquée. Il disait ne pas vouloir la brusquer, cela-dit elle ne vit rien de déshonorant ou de désagréable à cela... sa soudaine envoe la surpris, rien de plus. Finalement, elle reposa sa patte, toucha délicatement là où il l'avait embrassée en souriant, et se retourna pour lui rétorquer, taquine, qu'il était sensé attendre son autorisation... mais il était déjà parti. Elle sourit un moment dans le vide, mais lorsqu'elle vit que l'attente semblait grandement agacer son garde, elle se dépêcha d'aller faire ce qu'elle devait faire.

    Quelques minutes plus tard, elle volait pour rejoindre Blood devant la caverne de Firmament et sa famille, portant un coffret rempli de choses précieuses, son garde sur ses talons. Il allait la surveiller jusqu'au bout pour être certain qu'elle ne cachait pas quelque-chose en route. Mais ils allaient encore devoir attendre : le dragonnet et sa famille étaient encore en-train d'admirer le spectacle de Ombre. Quoi qu'après-tout, passer encore un peu de temps avec lui ne la gênait pas...

    La dragonnette suivante se montra moins timide et plus intéressée par ce que fit Ombre pour elle, enfin, plutôt dans le sens où elle voulait s'amuser, car elle ne comprit pas tout-de-suite qu'il créait tout ces trésors. Avant que Ombre ne le lui mette dans les pattes, elle essaya d'attraper et de déchirer le parchemin entre ses griffes en poussant des couinements amusés. Mais elle ouvrit de grands yeux émerveillé... déjà, à cet âge, un dragon aimait les trésors... lorsqu'il transforma le simple papier en bijou, puis en couronne. Toute joyeuse, elle la fit tournoyer entre ses petites cornes. Ombre termina par une caresse sur le museau de la mère, qui gloussa un peu... le dragon qui se tenait derrière elle se retint de montrer les dents, un peu jaloux, comme si il craignait que le roi des ailes de nuit drague sa femelle, mais il n'osa pas faire de scandale.


    -Merci pour nos petits, dit la dragonne...

    Ombre voulait que cette scène devienne un symbole de la paix entre les royaumes. Hélas, il n'arriverait surement pas avant que les mentalités de tous les clans n'aient changé, et c'était tellement beau à voir... ça faisait plaisir à Xyria, et Ombre semblait heureux, elle aurait aimé pouvoir lui laisser cette scène sous les yeux tout-le-temps. Elle eut alors une idée, mais pour que ça fonctionne, elle avait besoin de quelqu'un, car elle n'était pas douée pour ça...

    Elle se retourna, chercha un instant, et trouva finalement la dragonne qu'elle cherchait, qui admirait le spectacle des dragonnets, faux ou réels, jouant ensemble avec les uns avec les autres. Elle siffla dans sa direction, lui fit un signe de l'aile, la dragonne la repéra et la rejoignit. C'était Montagne, la costaude seconde de Feufollet.


    -Montagne, est-ce que vous croyez que vous pourriez... ?

    Xyria jeta un rapide coup-d’œil à Ombre, puis chuchota à l'oreille de la dragonne. Elle ne cessait de songer : *Ne pas y penser. Ne pas y penser...*. Elle voulait lui faire une surprise. Montagne fit un signe du museau...

    -Pas de souci, dit-elle, je fais toujours ce genre de chose de mémoire. Ce sera près pour avant votre départ.

    Et elle décolla.

    La question de Colombe prit un peu ses parents au dépourvu. Nuage serra ses deux petits contre elle. Ils se regardèrent, et Sommet avoua :


    -Non, nous ne lui avons pas demandé. Je n'avais pas confiance en lui, à ce moment, ni en Volcan. Mais je suppose que c'est trop tard, maintenant...

    Colombe posa sa question. Volcan répondit simplement :

    -Moi j'aime bien !
    -Oui, c'est très beau, continua Nuage. Je pense que je vais me joindre aux parents pour avoir un petit queLque-chose pour nos deux chéris.
    -De la poudre aux yeux, marmonna Sommet.

    De la magie, oui, il le pensait, mais de simples illusions.


    -Mais c'est agréable à regarder.

    Pie sembla choquer par la proposition de Colibri :

    -Mais enfin, ma chérie, comment veux-tu charmer un mâle autrement ? Demanda-t-elle.
    -Ce qu'il faudrait, marmonna Harpie, c'est qu'on sache comment une dragonne aussi simple que Xyria a fait pour le charmer...
    -Elle le manipule, rétorqua Pie, c'est évident.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptySam 12 Déc - 20:54

Blood voulait juste montré qui l'aime toujours et voulait le prouver, maintenant que couteau n'étais plus là, Blood en profiter.
Blood était arriver depuis un petit moment déjà, il savait que Firmament mettrais du temps à arriver, puis il vu Flammèche arriver.
Il fit un sourire et s'adressa à elle:
Plus qu'a attendre maintenant il faut avoué qu'il avait un eu honte et il stressé un peu.
Son garde rester en arrière toujours un œil sur lui.
Mais Blood savait l'ignoré, il allait devoir s'y faire.


La petite dragonnette était moins timide, elle se mis à jouer et elle fut surprise et émerveillée de voir un bijou apparaître et a la suite une couronnes.
Ombre fit ses caresses, le mâle montrais une jalousie, ombre la senti, la mère se mis à remercié au roi.
Ombre répondit:

Il y à pas de quoi et il s'adressa au mâle: Ne vous inquiétez pas, je ne drague pas votre femelle hé hé hé

Ombre ne remarqua pas se que Xyria voulait faire comme surprise à Ombre, Ombre était trop concentré sur se qu'il faisais.

Colombe posa une question, se qui mis ses parents au dépourvu, Sommet se mis à lui répondre.
Colombe dit:

Hé bien demande toujours, on ne sais jamais, a moins que vous soyez timide hi hi hi, colombe aimais taquiner ses parents, enfin depuis que sa allait mieux.

Puis Nuage, Volcan et Sommet se mis à donner leurs avis sur la magie que ombre montré, Colombe était contente.
Elle répondit à sa mère:

Va y maman, ombre est au dernier parents et après c'est fini, va y avant qu'elle ne part.

Pie fut choqué à la remarque de Colibris, Pie se mis à la répondre, Harpie fit un commentaire elle aussi.
Pie sortie aussi des accusation envers Xyria, Colibris répondit aux filles:

Je ne sais pas comment mieux le charmer, mais vous savez bien que le parfum et les maquillage ne l'attire pas du tout.
Et pour savoir comment Xyria à fait pour charmer Ombre, suffit de le savoir et ces réponses on les auras que chez les ailes de nuits




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptySam 12 Déc - 23:00

    Flammèche se posa face à Blood et déposa son propre coffre devant le sien. Elle observa la part du dragon, et commenta :

    -Et bien, si Tison et Ecarlate lui en donnent autant, ce jeune dragon sera surement le plus riche de son âge. Il aura de-quoi démarrer dans la vie avec un magnifique trésor.

    ... et il le méritait ! Il avait été courageux, en les défiant. Elle était assez contente que son trésor lui serve à payer sa déte envers lui. Elle espérait qu'il accepterait également ses excuses, mais aussi que ça finirait vite... les deux parents n'allaient surement pas les accueillir à ailes ouvertes.

    Tendis qu'elle attendait, elle regarda un peu autour d'elle. Elle repéra Tison, à l'écart. Le dragon avait ramené sa part, mais laissait les deux dragons un peu en paix. Ecarlate, en revanche, n'était pas encore en vue.

    Elle ignorait tout du spectacle de Ombre et fut étonnée :


    -Je pensais que la famille de Firmament seraient rapidement rentrée. Où sont-ils ?

    Blood répondit à la jeune mère, et fit une remarque au père. Le dragon se crispa un peu, comprenant que l'aile de nuit venait de lire dans son esprit... il fit une grimace gênée en se frottant derrière la tête, tendis que Xyria, qui assistait à la scène, se cachait sous son aile pour camoufler un rire amusé.

    -Oh, désolé d'avoir pensé ça, dit-il. C'est que...
    -Mon époux déteste que d'autres dragons ne fassent que jeter un regard sur moi, compléta la dragonne pour lui, sachant très bien qu'il n'oserait pas le dire comme-ça.

    Le dragon fit une grimace gênée, et sa dragonne lui accorda un sourire charmeur, tout en caressant sa petite chérie qui jouait avec sa couronne.

    Nuage encourageait ses parents à aller demander à Ombre de bénir leurs deux nouveaux-nés. Ils hésitèrent, mais Sommet décida qu'il n'appréciait pas vraiment qu'elle se moque de lui, même si ce n'était que pour plaisanter. Le vieux dragon avaient encore trop de fierté.


    -Très bien, dit-il finalement. Ma chérie, allons-y.

    Et il s'envola, Nuage le suivit. Volcan en profita de descendre d'une rangée et s'asseoir à côté de Colombe, là où s'était trouvée sa mère un peu plus tôt. Le couple se posa derrière les dragons dont Ombre s'occupait à ce moment...

    Pie tapota le sol sol de sa griffe en écoutant la réponse de Colibri. Elle répondit :


    -Mh... et tu penses que nous devons attendre d'être au mariage pour savoir comment cette pimbêche a pu séduire un futur roi ? Je ne me vois pas aller chez eux sans une bonne raison. Où alors on essaie de se renseigner auprès des gardes de la nuit ? Ce sera moins suspect que de vouloir en savoir plus sur Ombre, et j'aimerais avoir un plan pour le mettre à mes pattes avant d'aller sur ses terres...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptySam 12 Déc - 23:37

Flammèche se posa devant Blood et posa sa moitié du trésor avec celle de Blood.
Puis elle fit un commentaire, Blood répondit:

Oui c'est sur, j'espère qu'il en profiteras.

Blood la trouvais aussi courageux et il avait gagné son respect, mais après cette histoire, il éviteras de rester près de lui.
Blood repéra Tison lui aussi à l'écart, il à compris pourquoi il ne les rejoins pas, il content de son respect.
Puis Flammèche posa une question, Blood répondit:

Ombre avait un spectacle à faire pour les dragonnets, mais je pense que c'est bientôt fini

Ombre (pas Blood XD) venais de faire une remarque au père, se dernier fut gêner et s'excuser, il n'avait pas fini sa phrase, mais sa dragonne put le finir.
Ombre souris et répondit:

Je suis déjà pris et j'ai une belle aile de ciel que j'aime de tout mon coeur, je n'irais pas donc gâcher un beau couple encore moins voir ailleur

Colombe avait encourager (Pas nuage xd) à ses parents d'aller voir ombre, Nuage accepta et Sommet aussi, ils partie faire la queue, enfin ils étaient les dernier, mais attendez leurs tour.

Pie fit une remarque à Colibris et fit se poser beaucoup de question.
Colibris répondit:

Tu peux toujours essayer de demander aux gardes, mais je te conseil de cacher t'es pensées.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 9:10

(Hum... j'étais fatigué... et non, je ne me cherche pas des excuses ^^')

    -Oh, vraiment ? Demanda Flammèche lorsque Blood lui expliqua pourquoi ils n'étaient pas encore là.

    Un spectacle du plus puissant des ailes de nuit... elle aurait bien aimé y assister, même si il était surtout destiné aux dragonnets. Mais très honnêtement, elle doutait que sa place soit dans les tribunes, avec les autres ailes du ciel, pour le moment, tout-du-moins, pas temps qu'elle n'aurait pas prouvé qu'elle méritait encore leur confiance. Mais elle ne s'inquiétait pas : elle avait encore de-quoi s'occuper en attendant.

    Elle leva la patte et tapota affectueusement le nez de Blood de la pointe de sa griffe, faisant claquer ses écailles et lui signalant, avec un sourire taquin :


    -Dit-donc, tu as été très entreprenant, tout-à-l'heure. Je croyais que tu étais sensé attendre que je sois prête...

    Xyria fut particulièrement touchée par ce que dit Ombre, même si elle n'en doutait pas un seul instant. Elle n'intervenait pas, afin qu'il puisse faire tranquillement ce qu'il avait à faire, mais elle lui fit un large sourire. Quand au dragon, il se contenta de répondre, ce qui fit également sourire sa femelle :

    -Je suis bien d'accord avec vous ! Ca ne me viendrait jamais à l'idée non-plus...

    Il poussa un petit rire :

    -Surtout que je sais ce que je risque, sinon.

    Pie ne cacha pas que ce que lui dit encore une fois Colibri l'agaçait légèrement :

    -Ah oui, mes pensées, grommela-t-elle, continuant à tapoter le sol de la griffe.

    Elle le faisait quand elle était préoccupée, et ça déplaisait à Harpie qui montrait les dents. Elle n'aimait pas ce bruit.


    -Mais comment je suis sensé faire ça ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 9:30

(XD, bon j'ai le temps de te répondre, mon pote est en retard.. lol)

Oui, tu n'étais pas au courante ? répondit Blood à la petite remarque de Flammèche.

Blood voulait y assister lui aussi, mais à cause de cette histoire, il a préféré vite régler se qu'il devait à Firmament et se faire aussi un peu oublié.

Flammèche se mis à le tapoter au bout de la griffe sur Blood et fit une remarque, Blood tout gêné répondit:

Oh..pardon, je ne t'avais pas résister et je voulais vraiment te faire un bisou....comment résister à une belle dragonne comme toi...Je suis désolé il baissa légèrement le museau.

Ombre avait fait un compliment touchant à sa dragonne, le mâle de la jeune maman se mis à lui répondre.
Ombre eu un petit rire accompagné au mâle.
Puis Ombre ajouta:

Bien je vous dit Félicitation pour cette petite et je vous souhaite tout le bonheur du monde

Il salua les parents et laisser les suivants, enfin les dernier venir.

Pie fut contrarié, mais c'était vrai, les ailes de nuits lit dans les pensées et ils ne pouvaient pas s'en empêcher.
C'est dans leurs nature.
Colibris répondit à la remarque de Pie:

Pense à autre chose que t'es objectifs, si tu le fait pas, il paraderons facilement contre toi


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 5 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 5 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 10:54

    Flammèche se gratta derrière les cornes : non, elle n'avait pas été au-courante, et elle pensait savoir pourquoi :

    -Avant que Ombre ne me libère de cette obsession, mon esprit n'allait qu'à Couteau, expliqua-t-elle. Même lorsque nous étions prisonniers, je ne faisais que penser à lui, espérer qu'il allait bien et je me donnais de l’espoir en me disant qu'il me libérerait et que tout redeviendrait comme avant. Je n'arrive pas à comprendre comment il pouvait m'obséder à ce point-là...

    En fait, elle avait oublié comment il s'y était pris pour la charmer et elle ne voulait pas s'en rappeler.

    -J'ai dû en entendre parler, mais n'ai pas enregistré l'information. De toute-façon, ça n'a pas d'importance : maintenant, je ne veux plus entendre parler de lui.

    Blood était tout gêné de la liberté qu'il avait pris avec elle. La dragonne sourit... avant de l'attraper par la corne et de l'attirer contre elle pour l'embrasser à son tour.

    -Merci, roi des ailes de nuit, répondit la mère aux vœux de Ombre.

    Elle s'éloigna, et son époux la suivit, mais avant de s'éloigner, il ajouta à Ombre, sur le ton de la confidence :


    -Merci. Je vous souhaite d'avoir vite des petits avec votre belle, au passage... vous êtes doué avec les dragonnets. Soyez heureux.

    Il lui fit un clin d'oeil et s'éloigna. Sommet et Nuage prirent leur place. Les deux dragonnets, contre leur mère, regardaient Ombre avec curiosité. Sommet salua respectueusement l'aile de nuit en s'inclinant devant lui, comme il l'aurait fait pour son propre roi :

    -Roi Ombre.

    Pie se mit à faire les cents pas :

    -Facile à dire, dit-elle, j'ai déjà essayé de ne pas penser, mais ça n'a pas marché. Il me faudrait m'entraîner, mais on a pas le temps, et surtout, on a personne pour me dire si je réussis ou pas. Aucune d'entre-vous ne peut lire dans les pensées...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 5 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: