Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyDim 2 Aoû - 23:35

Ombre arrive vers la la grande place où on pouvais apercevoir plusieurs aile de ciel.
La place du marché était inonder de commerçant et plusieurs merveilleux objet se voyer.
Certain brillé, d'autre non, certain utile pour la vie quotidienne, d'autre simple décor, d'autre n'ayez aucune utilité en particulier.
Ombre remarque une petit place où beaucoup de aile de ciel se reposer, se détendais.
Ombre décide de atterrir et d'attendre Xyria.

Une fois à atterrissage, des ailes de ciel était vraiment surpris de voir un aile de nuit chez eux.
Ombre senti que certain d'entre eux se posé des questions:

*Un aile de nuit ? qu'es qui viens faire ici ?*
*Es un espion ?*

Ombre senti de la crainte, d'autre admiré Ombre avec son armure noir violette avec les différents pierre précieuse.
Ombre apercevais des dragonnets près de l'age adulte s'approcher doucement en silence.
C'était la 1er fois que ces aile de ciel voyais un aile de nuit et aimais en particulier l'armure.

D'autre aile de ciel partie par peur, surement en train d'aller prévenir la garde d'une éventuelle menace.
Ombre se contenta de s'assoir sur place et d'attendre.
Il ne montrais aucune posture de défense ou d'attaque, mais juste une présence amicale.
Puis il décide de rester poli et de salué:

Bonjour, n'ayez pas peur, je ne suis pas une menace, je viens juste en petite vacance ici avec ma bien aimée.

Ombre se demandais si ils allaient l’accueillir ou fuir.
Mais ombre ne les en voudrais pas si ils fuyaient.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria Img_2043 Le Foyer de Xyria Img_2029 Le Foyer de Xyria Img_2030 Le Foyer de Xyria Img_2033 Le Foyer de Xyria Img_2037 Le Foyer de Xyria Img_2041 Le Foyer de Xyria Img_2035 Le Foyer de Xyria Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyLun 3 Aoû - 8:43

    Les paroles de Ombre surprirent plus qu'ils ne rassurèrent les ailes de ciel, au début, en réalité. Beaucoup des dragons encore présents se mirent à regarder de tous les côtés, à la rechercher d'une dragonne noire qui les survolerait ou se poserait près de ce dernier. Il ne songèrent pas un instant que cette petite chasseuse aile de ciel qui s'était posée près de l'aile de nuit juste après son atterrissage pouvait être sa bien-aimée. D'ailleurs, personne ne faisait attention à elle, les rares qui l'avaient remarqué supposèrent que cette petite guerrière ne faisait que le surveiller de près, et certains se demandaient quelle idée avait eu le couple de faire leur lune-de-miel chez les ailes de ciel.

    Xyria rit de leurs museaux surpris, et décida de leur faire comprendre : elle se blottit contre son mâle, s'asseyant à-côté de lui, et prit sa patte dans la sienne qu'elle serra avec douceur. Des chuchotements de compréhension, mais aussi de surprise, survolèrent la foule : même chez les ailes de ciel, les couples inter-clan était plutôt rares. En réalité, avant la fin de la grande guerre, lorsque la reine Scarlet avait mise en place ses programmes de reproduction, ce genre de couple n'était pas autorisé. Pour un tel acte, Xyria aurait été condamnée à mort pour trahison. Mais une chance, les programmes de reproduction étaient abolis, et le reine Péril était plus ouverte. Cela-dit, se mettre en couple avec un dragon d'un autre genre n'était pas encore dans les meurs, les ailes de ciel aussi avaient leurs "conservateurs" des traditions...

    Une groupe de cinq dragons armés, en formation en V, arriva sur la place du marcher. Ils portaient une armure métallique rutilante, loin d'égaler la beauté de celle de Ombre, mais pour des gardes, elles étaient déjà suffisentes pour la protection. Attachée entre leurs ailes se trouvaient une lance, et l'un d'entre-eux portait même au bout de la queue une sorte de pointe. C'était une arme inspirée des dards des ailes de sable, elle pouvait même être emplie de différents liquides à injecter à ses ennemis, du somnifère au poison. Les cinq gardes se posèrent devant le couple et celui en tête, un dragon massif au long cou, s'avança.

    Xyria fit un clin d'oeil à un dragon dans le groupe, qui le lui rendit. Puis elle se mit devant Ombre et fit face au dragon qui s'avançait. Elle pensa alors, soudainement, que Ombre entendait les pensées, mais que ici, personne d'autre ne pouvait les entendre... elle allait utiliser ce don à son avantage !


    *Je connais ces soldats.*, pensa-t-elle, *J'ai fais mes classe avec eux. Simple formalité, ça va rassurer les civils. Fait comme moi.*. Le dragon lui fit fasse, lui fit un signe du museau et demanda :

    -Veuillez décliner votre identité et la raison de votre présence ici.
    -Bonjour, capitaine Vautour, répondit-elle avec une note amusée dans la voie en le saluant militairement... il était quand-même son supérieur, après-tout.

    Il était surprenant qu'il lui demande son identité, vu qu'il avait fait parti des dragons qui avaient voulu la charmer, dans leur jeunesse.


    -Xyria, des ailes de ciel. Je viens passer un peu de temps sur mes terres de naissance et présenter mon nouveau fiancé à ma famille.

    Un nouveau chuchotement de surprise traversa la foule. Vautour regardait alternativement Xyria et Ombre, et les soldats, derrière lui, se regardaient, mais par discipline, ne disaient rien.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyLun 3 Aoû - 10:20

Ombre riais dans sa tête, sa l'amuser beaucoup de voir d'autre dragons d'autre race se posé des questions.
Il entendis quelque chuchotement, il venait de se souvenir que les ailes de ciel croyais que les dons des aile de nuit n'étais que des légende, il décide de les utilisé à son avantage juste pour l’amusé.
Donc il laissa Xyria se frotter contre lui, que ombre rendis aussi.
Puis un groupe de Soldat en formation de V arriver nous ombre et Xyria.
Ombre se disait:

*On n'a rien fait et on va avoir des problème, ah ah, toujours détendu ces aile de ciel hé hé hé*

Puis le capitaine demande de décliner leurs identité.
Xyria préviens à ombre qu'elle connaissais ces soldats et de faire comme elle.
Ombre fit signe pour lui faire comprendre que il y à aucun problème.
Xyria salua et se présenta, ombre se mis aussi devant le capitaine, fit un salut militaire en même temps serre tout ses pattes pour se tenir très droit et répondit:

Je m'appelle Ombre des Ailes de Nuit.

Ombre ne voulais pas encore dire qu'il est le chef des ailes de nuit, il voulais tenir le plus longtemps possible que aucun aile de ciel ne sache se qu'il est.
Ombre ne mélange pas entre vie privée et politique, mais il voulait aussi s'amuser sans le montré.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria Img_2043 Le Foyer de Xyria Img_2029 Le Foyer de Xyria Img_2030 Le Foyer de Xyria Img_2033 Le Foyer de Xyria Img_2037 Le Foyer de Xyria Img_2041 Le Foyer de Xyria Img_2035 Le Foyer de Xyria Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyLun 3 Aoû - 11:19

    Effectivement, Ombre aurait pu avoir des ennuis, si il était arrivé seul de cette façon sur les terres des ailes de ciel. Enfin, des ennuis, c'était vite dit : disons que les gardes auraient poussés l'interrogatoire plus loin, voir lui auraient demandé de la suivre jusqu'à leur caserne afin de confirmer son identité. Ils ne l'auraient pas nécessairement attaqué, comme ça lui était arrivé à elle. Mais il était avec Xyria, une aile de ciel connue dans l'armée, et en qui on avait confiance car elle avait de bons états de service et elle était fidèle à son peuple. Lorsque Ombre se présenta, Vautour, satisfait, fit un simple signe du museau, et demanda :

    -Avez-vous besoin de quelqu'un pour vous guider sur nos terres ?

    C'était, encore une fois, une question qu'il posait pour la forme, les gardes proposaient toujours un guide au nouveaux venus et aux visiteurs... c'était aussi une façon de surveiller les étrangers. Xyria répondit :

    -Merci, capitaine, mais nous saurons nous débrouiller.

    Le capitaine de la garde observa longuement la femelle. Une lueur déçu brillait dans son regard. Il pensait à toutes les fois qu'il lui avait fait des avances et où elle l'avait repoussé... tout-ça pour, au final, accepter la demande d'un étranger au clan. Une assez grande déception pour lui.

    -Bien. Je vous souhaite un bon séjour, dans ce cas. Compagnie, en avant !

    Et il s'envola, ses soldats le suivant en reprenant leur formation. Enfin... presque : l'un d'entre-eux, celui avec qui elle avait échangé un clin d’œil, prit un peu de retard en venant vers le couple et en donnant une longue bise sur la joue de Xyria.

    -Bon retour parmi-nous, beauté !

    Avant de s'envoler pour rejoindre sa compagnie, se disant qu'il aurait le temps de leur parler un peu plus tard. Xyria poussa un petit rire en se frottant la joue...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyLun 3 Aoû - 11:28

Ombre répondit avec le sourire:

non, pas besoin, j'ai déjà une guide.

Mais ombre avait lu dans l'esprit du capitaine, Ombre décide de dire se qu'il est et être clair:

Vous n'avez pas besoin de m'envoyer une surveillance, je ne suis pas un espion ou une menace.
Je ne vous est pas préciser mon statut, Je suis Ombre le chef des ailes de nuit.



Xyria lui répondit tout de même.
Ombre observa les soldats partir et se posais des question sur le commentaire du soldat qui est partie en dernier un peu en retard.

Il s'adressa à Xyria avec quelque doute:

Qu'es qui il à voulu dire par là ce garde ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria Img_2043 Le Foyer de Xyria Img_2029 Le Foyer de Xyria Img_2030 Le Foyer de Xyria Img_2033 Le Foyer de Xyria Img_2037 Le Foyer de Xyria Img_2041 Le Foyer de Xyria Img_2035 Le Foyer de Xyria Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyLun 3 Aoû - 12:35

    Le capitaine Vautour se sentit déstabilisé à l'annonce de Ombre : il avait toujours fait parti des dragons mettant en doute les pouvoirs des ailes de nuit, mais là, à moins que ce dragon ne soit vraiment très perspicace, il venait de lire dans son esprit ! Mh... dans le fond, ce n'était peut-être que ça : il se doutait surement que le "guide" n'avait pas pour unique but de distraire les étrangers.

    Ombre lui avoua son rang. Le dragon inclina la tête, imitait à l'unisson par son escadron. Une chose était sûr : l'armée aile de ciel n’équivalait pas celle des ailes de nuit, mais ils avaient de la discipline.


    -Dans ce cas, bienvenu, chef des ailes de nuit, annonça-t-il haut et fort, ce qui fit naître de nouveau chuchotement dans la foule.

    Les ailes de ciel commençaient à avoir moins peur de lui. Ils éprouvaient surtout de la curiosité et se demandaient qui pouvait bien être Xyria, pour qu'un haut gradé d'un autre clan se soit intéressé à elle. Un attroupement de dragonnets curieux se faisait derrière Ombre. Elle se demanda alors quelle serait leur réaction quand ils apprendraient qu'en plus, il était un futur roi.

    Le capitaine continua :


    -Notre reine est-elle au-courant de votre visite ? Est-ce protocolaire ? Je peux lui faire envoyer un messager pour qu'elle vienne vous accueillir en personne, si vous le désirez.

    *Par la Grande Mère !*, songea-t-il également dans, il le pensait, le secret de son esprit. *Je ne pensais pas que Xyria ait la folie des grandeurs.*. Il croyait, visiblement, que la dragonne avait refusée ses avances car elle cherchait plus haut gradé, ce qui était faux, bien évidemment.

    Au départ de l'escadron, Ombre posa une question sur le soldat qui venait de faire une bise à Xyria. Une lueur s'alluma dans les yeux de cette dernière : son plan semblait marcher. Elle tâcha de ne pas y penser pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille.


    -Qui, lui ? Demanda-t-elle, jouant les innocentes. Oh, tu n'as rien à craindre, c'est simplement que lui et moi nous connaissons depuis très, très longtemps.

    Elle se tourna vers lui et posa tendrement sa patte contre sa joue :

    -Quoi ? Tu ne me ferais quand-même pas une crise de jalousie ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyLun 3 Aoû - 15:59

Ombre vu le mal à l'aise du capitaine, ombre remercia l'escadron et ajouta:

Merci de votre respect, mais vous n'êtes pas obliger de vous inclinez, je ne suis pas encore roi.
Ombre fut gêner que le capitaine ciré à voix haute la bienvenue, alors qu'il pouvait juste le dire tout bas.
Il calme le capitaine:

Vous n'êtes pas obliger de crier à voix haute capitaine, je ne suis pas en sortie officiel.
Et il répondit aux questions du capitaine:

Je ne suis pas en sortie officiel, mais personnel, je viens en simple que aile de nuit, donc non votre reine n'est pas au courante.
Ne dérangez pas votre reine, si elle insiste à ce que je me présente, je me présenterais dans la journée, sinon se n'est pas nécessaire.


Ombre fit un grand sourire et fit un commentaire sur la pensée du capitaine:

Je peux lire au fond de votre esprit capitaine et pour étancher votre question, c'est moi qui est fait la demande à Xyria et elle en a était très gêner.

Au départ de l'escadron, Xyria voyais que son plan avais marché, mais ombre avais aussi lu dans l'esprit de ce jeune soldat et venez remarqué le petit jeu de Xyria.
Il rigola et répondit à Xyria:

Oui j'avoue, mais tu sais ton frère devrais aussi de ne pas trop pensée parce que il vous à fait grillé
ah ah ah ah.


Ombre remarquais les dragonnets aile de ciel, il décide de observer se qu'ils allaient faire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria Img_2043 Le Foyer de Xyria Img_2029 Le Foyer de Xyria Img_2030 Le Foyer de Xyria Img_2033 Le Foyer de Xyria Img_2037 Le Foyer de Xyria Img_2041 Le Foyer de Xyria Img_2035 Le Foyer de Xyria Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyLun 3 Aoû - 17:26

    "Roi" ? Ombre avait annoncé officiellement qu'il était le chef, mais pas qu'il deviendrait roi. Les civils n'entendirent pas, mais tout l'escadron, oui, et beaucoup se regardèrent d'un air surpris, avant de regarder Ombre... puis Xyria. Elle-même agita les ailes, mal-à-l'aise sous leurs regards. Cela-dit, elle garda un sourire fière, afin de montrer que maintenant, elle comptait bien prendre son futur rôle au sérieux, même si elle n'avait jamais voulu devenir aussi importante.

    Le capitaine de la garde eut cette fois le bon sens de ne pas parler fort. Il baissa la voie et répondit à Ombre :


    -Oh, euh, désolé monsieur. C'est dans le protocole...

    Xyria leva les yeux au ciel : oui, Vautour était comme-ça, il suivait toujours le protocole à la lettre, il ne prenait jamais d'initiative. C'était pour-ça qu'il était devenue capitaine.

    -Je ne lui demanderais donc pas de venir à votre rencontre, mais je me dois malgré-tout de lui annoncer votre présence ici. Si je lui cache une telle information, cela pourrait me coûter mes galons.
    -Oui, c'est sûr, tu as eu tant de mal à les obtenir, signala Xyria en prenant l'air de rien.

    Les soldats, derrière Vautour, se mirent à rire. Vautour lança un regard noir à la dragonne.


    -Attention à ce que tu dis, Xyria. Je suis ton supérieur.
    -Je suis en vacance, donc ça ne compte pas.

    Le dragon fronça les sourcils, elle lui tira la langue. Il gonfla le torse... puis soudainement, il se dégonfla et se mit à rire de bon coeur, ce qu'elle fit également. Ils avaient grandi dans la même escadron, ils se connaissaient depuis tout-petit. Bien qu'attristé qu'elle l'ait évincé pour un aile de nuit, il ne pouvait pas lui en vouloir.

    -Sacrée Xyria, va, tu ne changeras jamais, dit-il, avant de se tourner vers Ombre : votre future épouse est une farceuse. Faites attention à vous, avec elle, on ne peut jamais s'attendre à rien.

    Quoi que, il se demanda ce qui pourrait vraiment surprendre Ombre lorsqu'il lui avoua avoir entendu ses pensées. Il montra sa gêne, désolé d'avoir pensé ça d'elle. Puis l'escadron partit, et Ombre avoua avoir percé à jour la blague qu'ils lui faisaient.

    -Oh, quelle tête de lézard ! S'exclama-t-elle en parlant de son frère. Je lui avais pourtant précisé, dans le message, de faire attention à ses pensées.

    Et elle se mit à rire. Dommage, c'était une blague qui lui semblait plutôt bonne, qui venait de rater. Elle lui donna un affectueux coup d'aile et signala :

    -N'empêche, ça aurait pu marcher. Bon, veux-tu visiter le marché, temps qu'on est là ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyLun 3 Aoû - 18:09

Ombre remarqua les regards surpris, on avais l'impression qu'ils avaient jamais vu un roi.
Sa fit rire Ombre.
Ombre compris le rôle du capitaine, il fit signe de la tête par respect et lui ajoute:

Ne m'appelez pas monsieur, je ne suis pas un vieux dragon non plus.
vous pouvez m'appelez par mon prénom si vous le voulez.
Je respecte vos protocoles.
Faite votre devoir capitaine, Si votre reine et roi insiste de me présentez, n'hésitez pas à me le dire, je viendrais dans la journée même.
Je dirais des mot favorable à votre égard Capitaine si je vois vos souverain.


Ombre rigola de la petite chamaillerie entre aile de ciel.
Le capitaine Vautour s'adressa à ombre et lui prévenu, ombre lui souri et lui répond:

Je l'ai remarqué, puis la demoiselle va avoir du mal à m'avoir je sais lire dans les pensées et voir aussi au plus profonds des pensée aussi.
Même si on me le cache, je suis un aile de nuit, n'oublier pas ce détail ah ah ah.


Après la remarque de Xyria sur son frère, Ombre rigola et répondit à sa question:

Oui hé hé, c'est quand même bien d'essayer, pour la visite du marché pourquoi pas.
Je te suis, ma chère guide


Ombre fit un clin d'oeil à xyria et lui fit un baiser en publique.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria Img_2043 Le Foyer de Xyria Img_2029 Le Foyer de Xyria Img_2030 Le Foyer de Xyria Img_2033 Le Foyer de Xyria Img_2037 Le Foyer de Xyria Img_2041 Le Foyer de Xyria Img_2035 Le Foyer de Xyria Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyLun 3 Aoû - 18:50

    Ils avaient déjà vu un roi... du-moins, tous avaient déjà vu leur reine et son époux aile de boue. Mais peu d'entre-eux, et même le capitaine, avaient eu l'occasion de rencontrer un roi d'un autre clan. Qui plus est, ce qui les surprenait le plus, c'était que l'une des leurs, une chasseuse et une guerrière avec qui ils avaient fais leurs classes, avait été choisi par ce futur roi pour devenir sa future reine. C'était une histoire d'amour inédite, pour eux : les ailes de ciel ignoraient que les ancêtres d'un aile de nuit avait déjà formait un couple avec une aile de ciel, et c'était la première fois qu'un couple inter-clan royal naissait... en fait, non, mais ils ne comptaient pas Péril et Argil, car elle n'était pas encore reine lorsqu'ils se marièrent.

    Le capitaine Vautour secoua les ailes. Visiblement, il était assez content de ce que lui avait dit le futur roi Ombre : avoir des mots favorable de la part d'une personne royale ne pouvait être que bon pour sa carrière. Tous savaient que Vautour avait une soif de monter en grade. Oh, il était quelqu'un de bien, il n'irait pas jusqu'à n'importe quoi pour ça, mais un peu d'aide, il ne disait jamais non.

    Juste avant de partir, Vautour s'inclina encore une fois, lui dit :


    -Merci, monsi'... Ombre.

    Et ils se retrouvèrent finalement tout-les-deux.

    Autour d'eux, les dragons continuaient à marmonner, certains se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir pour avoir plus à un aile de nuit. Certains les félicitaient, ce à quoi elle répondait toujours avec gratitude.


    -Bien, dit-elle finalement. Dans ce cas, suis-moi.

    Ils marchèrent dans le marcher, et le groupe de dragonnets les suivit. Xyria ne les remarqua pas, mais ils pensaient tous haut et forts : *Je me demande quels sont tous les pouvoirs qu'il possède* ; *Elle est belle, son armure, elle est faite en quoi ?* ; *Impressionnant. Je me demande si je pourrais être un aile de nuit, plus tard*. Une petite dragonnette se demanda même : *Est-ce que je pourrais moi-aussi plaire à un aile de nuit, plus tard ?*. Et pendant ce temps, Xyria commentait :

    -Comme tu peux le voir, notre marcher n'est pas aussi grand que le votre car nous ne commerçons pour le moment qu'entre-nous. Mais nous avons tous les artisans qu'il nous faut pour assurer notre pérennité, pour le moment.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyLun 3 Aoû - 19:05

Ombre fit signe et laissa le capitaine Vautour et son escadrons partir.
Puis il décide de suivre Xyria et écoutais attentivement.
Mais il remarqua aussi les dragonnets les suivre et se posais plusieurs question.

Il admiras le marché, Tel que des marché d'armure, des marché de produit exotique de leurs culture.
Il répondit:

C'est déjà un bon début je trouve, puis nous avons commençais par la aussi.

Puis il regarda discrètement derrière lui pour voir si les dragonnets aile de ciel était toujours là.
Ils étaient toujours là et il dit à voix basse à Xyria:

Tu sais que nous sommes suivi hé hé

Il entendit aussi leurs pensées, mais ne préféras rien dire pour le moment.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria Img_2043 Le Foyer de Xyria Img_2029 Le Foyer de Xyria Img_2030 Le Foyer de Xyria Img_2033 Le Foyer de Xyria Img_2037 Le Foyer de Xyria Img_2041 Le Foyer de Xyria Img_2035 Le Foyer de Xyria Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyLun 3 Aoû - 20:07

    Le marcher aile de ciel n'avait beau tourner qu'autour de leurs propres créations, chaque corps de métier avait son stand. On trouvait bien évidemment les habituels vendeurs de nourriture, où l'on pouvait trouver des épices pour assaisonner ses proies encore vivantes ou mortes, des fruits pour assaisonner, parfumer, voir farcir la viande, ou encore en préparation pour parfumer les cavernes, quelques marchands pour poisson qui était un met moins demandé chez ceux de son espèce, et quelques ustensiles pour faciliter la préparation. La viande, en revanche, n'était pas présente dans le marcher, alors que c'était la nourriture principale des ailes de ciel. Si Ombre lui demandait pourquoi, Xyria lui répondrait que chez-eux, la nourriture n'était réservée qu'aux riches : on pouvait acheter ce qu'il fallait pour assaisonner, améliorer le goût des choses, mais les proies, mortes ou vivantes, étaient gardées dans des gardes mangers et distribués selon les besoins de chacun. C'était d'ailleurs pour les remplir que Xyria travaillait.

    Cela-dit, comme dans chaque clan, il y avait une économie : l'eau et la viande était la seule chose gratuite. Les échoppes pouvaient comporter ainsi des étoffes pour couvrir les écailles, pour les dragons que cela intéressé, ou encore orner les cavernes. Il y avait aussi les vendeurs de métal, les forgerons avec leurs armures et leurs armes, et autres outils utiles. Les parfumeries, les tailleurs de pierres et vendeurs de bijoux, beaucoup créaient leurs objets devant la foule. Ainsi que quelques guérisseurs qui vendaient leurs soins à utiliser en cas de douleur non-grave, qui ne nécessitait pas une intervention, ou leurs huiles pour la détente. Et Xyria se faisait un plaisir d'expliquer tout-cela à Ombre, même si elle se doutait qu'il avait deviné bien des choses.

    C'est alors que l'aile de nuit lui fit une remarque. Surprise, elle se retourna. Les dragonnets s'arrêtèrent, mais dès qu'elle mit le museau à-nouveau devant-elle, elle les vit continuer à les suivre du coin de l’œil. Elle rit et lui chuchota :


    -Je crois que tu es en-train de devenir une attraction, un spécimen rare qui a excité la curiosité des plus jeunes.

    D'ailleurs, les passant se retournaient sur leur passage :

    -Et pas seulement des plus jeunes, d'ailleurs. A quoi pensent-ils, en te suivant ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMar 4 Aoû - 0:42

Ombre admira le marché et posa sa question:

Tu peux m'expliquer en détail pour le marché si te plait.

Ombre s'intéresser aussi au stand de guérison, mais préféra le voir plus tard.
Puis en senta toujours les jeunes aile de ciel, Xyria ria et fit une remarque.
Ombre fit un sourire et répondit:

Tu m'as prévenu pourtant.

Puis elle posa une question, ombre lui chuchota:

Une d'elle espère que peut être elle plaira à un aile de nuit, un trouve mon armure beau et se demande en quoi elle est faite et une veux devenir aile de nuit plus tard.

Ombre les pris en pitié, il se retourna et s'adressa aux jeunes:

Quelque chose vous tracasse jeune dragonnets, Es que ma présence vous dérange ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria Img_2043 Le Foyer de Xyria Img_2029 Le Foyer de Xyria Img_2030 Le Foyer de Xyria Img_2033 Le Foyer de Xyria Img_2037 Le Foyer de Xyria Img_2041 Le Foyer de Xyria Img_2035 Le Foyer de Xyria Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMar 4 Aoû - 8:18

    Xyria sourit à la demande Ombre. Après qu'il ait partager les connaissances de son peuple avec elle, elle était heureuse de pouvoir faire de-même avec lui :

    -Le marcher rassemble absolument tout ce que tu peux vouloir en matière d'artisanat aile de ciel. Tu remarqueras peut-être qu'on y vend des épices, des fruits, du poissons, mais en revanche pas de viande. C'est parce que c'est notre source de nourriture principale et que à l'époque de la reine Scarlet, seuls les plus riches et les plus forts pouvaient s'en procurer, en l'achetant ou en la chassant. Beaucoup de dragonnets des familles les plus pauvres mourraient de faim, et la taxe sur le trésor de Scarlet n'aidait pas.

    Selon les parchemins d'histoire, Scarlet mettait en place de lourdes taxes dans l'unique but d'augmenter son trésor. Ceux qui ne pouvaient pas payer étaient envoyer dans l'arène pour son plaisir personnel.

    -Le roi Argil, notre grand sensible d'aile de boue, comme on l'appelle à la caserne... c'est affectueux, pas pour se moquer... a abolie tout-ça, et a fait mettre en place un dispositif de distribution de la viande. Chaque dragon reçoit ce qu'il lui faut, ni plus, ni moins, et personne ne meurt de faim. Cela-dit, il faut avoir de l'argent pour se payer le plus, comme les épices et le poisson. Il nous faut tout-de-même un minimum d'économie.

    Il passèrent devant le stand d'un dragon qui fabriquait des objets décoratif à l'aide de cristal. Elle s'arrêta pour observer : le dragon se servait de son feu pour faire fondre le verre, et lui donner des forme diverses avec ses pattes, couvertes de gants de métal.

    -Nos artisans fabriques toutes sortes d'objets en verre, pierre ou même métal pour décorer. Pour certains dragons, ça a autant de valeur qu'un trésor. Mais les préférés restent généralement les vendeurs de bijoux.

    "Devenir un aile de nuit ?". Xyria rit : la naïveté des dragonnets, parfois. Mais elle n'avait pas vraiment à se moquer : elle avait été comme eux, à leur âge. Et Ombre... oh, elle avait faillie penser une bêtise, mais il était vrai que Ombre n'avait pas eu une enfance normale. Elle tacha de ne pas y penser.

    Ombre se retourna, et elle fit de-même en leur faisant un sourire rassurant. D'abord intimidés, les petits reculèrent... puis l'un réussit à prendre son courage à deux pattes et s'avança pour dire :


    -Non, pas du-tout, monsieur. C'est juste que vous êtes le premier aile de nuit qu'on voit.
    -Vous êtes impressionnant, dans cette armure, ajouta une dragonnette.
    -C'est vrai, que vous avez des pouvoirs magiques ?

    Xyria sentait que le flots de questions n'allait pas tarder à fuser, et elle n'avait pas besoin de lire dans les pensées pour le comprendre. Ombre s'était mis dans une situation délicate...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMar 4 Aoû - 10:56

Ombre écoute les explications de Xyria attentivement et répondit au cours d'histoire de Xyria:

Le marché est sympas, il y à des choses que nous avons pas chez les ailes de nuit et nous avons des choses que vous n'avez pas non plus, je pense un accord commerciale à l'avenir seras envisageable.
Concernant Scarlet, oui elle était très cruelle et égoïste.


Puis elle en arrive sur l'illégalité de l’arène, ombre répondit d'un ton neutre:

Je peux le comprendre, il à était victime de cette arène aussi, sa du bien le marqué.
Puis répartir la nourriture est une bonne chose, sa augmente la croissance démographique.


Ombre observa l'aile de ciel de crée ses bijoux, Ombre aimer les bijoux et particulièrement quand elle son en fabrication.
C'est beau je trouve, il va faire pas mal d'affaire avec les ailes de nuits, notre production en bijoux est insuffisante pour satisfaire nos besoin en décoration corporelle et urbaine.

Ombre voyais les dragonnets aile de ciel intimidé et vu prendre un peu de courage.
comme si ombre allais leurs faire du mal ah ah.

Les dragonnets commencer à poser leurs question, ombre fit fit un petit rire:

ah ah, je m'en doute bien jeune dragonnet, que je suis le 1er aile de nuit que vous voyez.

Il fit une remarque sur l'armure:

Oui, elle est spéciale cette armure et me camoufle bien la nuit, sa me permet de surveiller les dragonnet pas sage dit avec plaisanterie, pour taquiner les dragonnets.

Puis il répondit à la question concernant leurs pouvoir:

Oui nous avons des pouvoirs, depuis que vous nous suivez, j'entends vos pensée par exemple hé hé.
On peux voir l'avenir aussi et nous avons plein d'autre pouvoir, que sa sois pour attaquer, nous défendre, amusé les dragonnets, des pouvoir qui dépasse d'autre dragon.


Ombre s’attendait à beaucoup de question et de demande de démonstration, il en ferais un peu pour ensuite rencontré les parents de Xyria.
Sa ne lui stressé pas du tout.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria Img_2043 Le Foyer de Xyria Img_2029 Le Foyer de Xyria Img_2030 Le Foyer de Xyria Img_2033 Le Foyer de Xyria Img_2037 Le Foyer de Xyria Img_2041 Le Foyer de Xyria Img_2035 Le Foyer de Xyria Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMar 4 Aoû - 13:20

    Ombre l'écoutait, et Xyria était heureuse que ce qu'elle lui raconte l'intéresse vraiment. Il parlait déjà des différentes possibilités commerciales entre les ailes de nuit et les ailes de ciel. Elle commenta :

    -Je pense que nos souverains sont déjà ouvert à ces échanges, le soucis restent les civils qui craignent toujours les ailes de nuit... Péril et Argil peuvent ouvrir nos frontières, mais pas forcer les commerçant à vendre leur produits ailleurs.

    En fait, si, ils le pourraient, vu qu'ils étaient reine et roi, mais ils se faisaient un point d'honneur à mette en place une société libre où chacun était libre de faire ses choix.

    -En fait, ce n'est pas que les ailes de nuit, certains ont du mal à faire confiance. Notre accord avec les ailes de mer est tout jeune. Mais notre mariage pourrait arranger les choses...

    Elle se blottit contre lui :

    -Les ailes de ciel ne vous connaissent pas, d'ailleurs je ne vous connaissais pas non-plus avant de te rencontrer. Je me ferais l'intermédiaire entre nos deux peuples et je convaincrais les ailes de ciel d'ouvrir leurs esprits à d'autres frontières. Bien qu'on se marie, je reste l'une des leurs, ça facilitera les échanges.

    De nombreuses possibilités s'ouvraient pour l'un et pour l'autre des deux clans. Ce mariage serait un mariage d'amour et non un mariage arrangé, comme cela pouvait arriver parfois, elle le savait, mais il n'empêche que chacun pourrait profiter de la situation.

    Après avoir admirer la fabrication des bijoux, Xyria mena son mâle vers les vendeurs d'étoffes.


    -Avant, nous n'étions pas aussi concentré sur la confection de beaux objets, admit-elle, mais depuis la fin de la guerre, en-dehors des combats d'arène, nous cherchons de-quoi nous occuper. Les étoffes servent pour décorer les intérieurs et même les rues les jours de fêtes. Et puis... ils peuvent aussi faire partie de nos tenus lors de nos propres soirées d'amour.

    Elle l'embrassa sur la joue, et ce simple geste déclencha une réaction de dégoût chez les dragonnets qui les suivaient. Ils étaient encore en âge de voir l'amour et les bisous comme une action dégoutante des adultes.

    -De votre côté, les ailes de nuit ont une science qui aiderait surement les ailes de ciel, commenta-t-elle. Nos échanges seront bénéfiques.

    Ombre s'était visiblement laissé attendrir par les dragonnets. Il répondait à leurs questions et plaisantait avec eux, leur parlait de ses pouvoirs. Certains reculèrent à l'annonce de ce que savait faire son armure, mais le groupe se resserra et se rapprocha, les dragonnets faisaient de grands yeux émerveillés, quand il leur parla de ses dons. Xyria, elle, s'assit, et décida d'observer le spectacle. Ombre ne connaissait pas les dragonnets aile de ciel... si il ne savait pas s'y prendre, avec eux, ça risquait d'être amusant.

    -En quoi elle est faite, votre armure ?
    -Comment vous pouvez entendre nos pensez ?
    -Vous pouvez nous apprendre des tours ?
    -Vous pouvez nous faire une démonstration ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMar 4 Aoû - 16:14

Ombre compris la méfiance des ailes de ciel.
Les tensions ne sont pas encore dissiper et il y avais encore de la marge à faire.

Je comprends pour les civils.
Mais votre reine et roi ne me connaissent pas encore, je penses qu'ils voudrons que je vienne ah ah.


Puis Xyria parla du mariage et la facilité pour les relations.
Ombre eu un petit sourire, laissa sa femelle se blottir contre lui et le fit des frottements avec son museau.
Il répond aussi:

Oui je pense que sa peux être une bonne idée, mais nous verrons le moment venu.
Pour le moment profitons de ce séjour.


Ombre écouta Xyria concernant les vendeurs d'étoffes. Il ne fit aucun commentaire, il admiras les chef d’œuvres.
Et ils continua.
Se n'est pas mal tout ça, les choses avance.

Xyria fit une supposition concernant leurs avancé scientifique, ombre répondit avec tout fierté:

Oui nous sommes très avancé tel que la médecine, la science militaire, les traditions militaire et autre divers civils. On pourras vous apprendre quelque trucs.

Ombre aimais beaucoup les enfants, Dans ses temps libre, il à tendance à aller amuser les jeune aile de nuit qui ne maitriser pas encore leurs dons.
Pendant que les parents était dans leurs occupations.

Ils répondit aux questions des dragonnets aile de ciel:

Mon armure est fait en Acier et on à mis un enchantement dessus pour mes ennemi si ils frappent sur l'armure, ba les os de leurs pattes qui à fait l'impact se casse définitivement.
Et on à ajouter la couleurs violet pour mieux me camouflé.

Pour nos pensée, sa viens naturel, on concentre notre énergie vital et sa demande beaucoup de travail.
Pour vous apprendre des tours sa va être difficile pour vous hé hé hé


Puis ombre hésita:

Vous faire une démonstration ?, vous souhaitez que je face quoi si vous avez une idée bien sur ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria Img_2043 Le Foyer de Xyria Img_2029 Le Foyer de Xyria Img_2030 Le Foyer de Xyria Img_2033 Le Foyer de Xyria Img_2037 Le Foyer de Xyria Img_2041 Le Foyer de Xyria Img_2035 Le Foyer de Xyria Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMar 4 Aoû - 23:14

(Désolé de pas avoir trop pu assurer, aujourd'hui, série d'événements innatendus :-/ )

    -Ils ne te connaissent pas, c'est vrai, admit Xyria lorsque Ombre signala que le roi et la reine des ailes de ciel, même si ils seraient ouvert à un échange commercial, ne le connaissaient pas et qu'ils souhaiteraient surement le rencontrer. Et je dois t'avouer que notre roi Argil se méfie en réalité également des ailes de nuit, mais au-delà de ce que vous êtes, je crois que c'est surtout à-cause de Loracle : je le voyais comme un héros de la grande guerre, mais après ce que j'ai appris sur lui, je commence à croire les quelques histoires qui disent qu'il n'a jamais très bien traité les dragonnets du destin.

    Elle avait toujours pensé que l'histoire, comme lorsqu'il avait abandonné quatre des cinq dragonnets au profit du seul aile de nuit et qu'il avait tenté de faire tuer Gloria, était exagérée pour se donner un côté dramatique. Après-tout, beaucoup pensaient qu'il avait sauvé les dragons. Maintenant, elle comprenait qu'elle s'était montrée naïve.

    -Mais malgré cela, ajouta-t-elle, il reste un souverain ouvert. Je suis persuadée que même sans mon aide, en-tant que roi aile de nuit, il aurait été près à signer un traité avec toi. Mais je servirais d'intermédiaire, ça aidera.

    Ombre signala par la suite qu'il pourraient parler de tout-cela le moment venu. Elle se sentit gênée et admit :

    -Oh, je suis bête ! Tu as raison : nous sommes venu ici pour te faire rencontrer ma famille et passer du bon temps, et moi je ne pense qu'à ce que je ferais une fois que nous serons marier.

    Il fallait dire que si Xyria avait choisie d'être une chasseuse, c'était pour aider son clan. Elle se sentait très concernée par la condition des ailes de ciel, et elle aimait toujours trouver des moyens de faciliter la vie des siens.

    Pour ce qui était des sciences divers et de la médecine, Xyria était certaine que beaucoup leur seraient profitable. En revanche...


    -Tu sais que les ailes de ciel sont des combattants, et nous tenons beaucoup à nos traditions militaires. Tu peux toujours essayer, mais je doute que tu puisses en changer. Cela-dit, je suis sûr que nos érudits voudront en apprendre plus sur votre médecine. Même si nous avons quelques connaissances...

    Taquine, elle ajouta :

    -Les baumes cicatrisants, par exemple...

    Les dragonnets étaient impressionnés par l'armure de Ombre. Ils auraient aimés avoir une démonstration de ses capacités, mais ils étaient quand-même assez âgés pour savoir que Ombre n'allait pas demander à un dragon de se casser les os des pattes pour leur faire plaisir.

    Le dragonnet qui avait voulu qu'il leur apprenne des tours demanda :


    -Ah bon ? Pourquoi ça nous serais difficile ?

    A la dernière question de Ombre, les dragonnets se regardèrent, puis l'un d'entre-eux dit :

    -Bah, on sait pas exactement ce que vous savez faire...
    -On veut voir quelque-chose d'impressionnant !
    -Vous pouvez faire léviter des objets ?
    -Vous pouvez disparaître, là, maintenant ? Voulut savoir l'un d'entre-eux, et plusieurs hochèrent le museau.

    Le groupe s'approcha encore s'avantage de Ombre avec de grands yeux admiratifs. Ils voulaient assister à une démonstration des capacités de camouflage de l'armure. En fait, Xyria aussi regardait avec un certain intérêt. Après avoir vu les pouvoirs meurtriers de Ombre, assisté à des pouvoirs plus inoffensifs lui plairait...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMar 4 Aoû - 23:51

(pas de souci).

Ombre répondit à la remarque de Xyria:

après tout possible qu'ils me reconnaissent vu que j'étais là quand nous sommes venu avec Loracle dans l'arène, mais pas sur.
Mais je peux comprendre de leurs méfiance, mais de toute manière je vais me faire tout petit, enfin je vais essayer.


Puis xyria se fit un commentaire, Ombre rigola et ajouta:

Faisons pas trop attendre t'es parents ha ha ha

Xyria ajouta concernant les traditions militaires, mais ombre ne commenta pas, il fit un sourire.
Puis les jeunes aile de ciel posa leurs question, ombre répondit:

C'est beaucoup de travail pour un aile de ciel, voir dangereux tout simplement.

C'est là que un des dragonnets demanda à ombre de disparaitre.
Ombre savais disparaitre, sa faisais partie une des capacité des agents de L'Ombre.
Alors il décide de montré se tour.

Très bien je vais disparaitre et re apparaitre, attention à vous.

Il déploya ses ailes, l'aura violet commence à apparaitre , un flash blanc éclate, ombre disparait et ré apparais derrière les dragonnets.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria Img_2043 Le Foyer de Xyria Img_2029 Le Foyer de Xyria Img_2030 Le Foyer de Xyria Img_2033 Le Foyer de Xyria Img_2037 Le Foyer de Xyria Img_2041 Le Foyer de Xyria Img_2035 Le Foyer de Xyria Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMer 5 Aoû - 7:33

    Ombre lui avait dit qu'il voulait se faire tout-petit... pourtant, devant un groupe de dragonnets, ainsi que tous les dragons présents dans le marcher, il faisait étale de ses dons en parlant aux plus jeunes et en leur faisant sa démonstration de disparition. Ce n'est pas ainsi qu'il passerait inaperçu, mais elle n'allait pas lui faire de reproche : déjà, elle aimait bien sa démonstration, elle-aussi, et elle trouvait attendrissant que Ombre aime autant les petits, sachant ce qu'il lui était arrivé. Et en plus, de toute-façon, qu'il le veuille ou non, un dragon noir aux ailes étoilées passerait aussi facilement inaperçu au-milieu que tous ces dragons écarlates que elle, elle était passé inaperçue au-milieu des dragons noirs sur son territoire.

    Ombre fit sa fameuse démonstration, disparaissant et réaparaissant derrière les dragonnets. Les petits secouèrent un instant le museau, le temps que les étoiles blanches devant leurs yeux arrètent de glignoter, puis le cherchèrent et le trouvèrent rapidement. Xyria souriait à Ombre
    *C'est impressionnant...*, pensa-t-elle, mais l'expression de son museau semblait cacher un "mais"...

    Et son "mais" ne loupa pas : les dragonnets se mirent alors tous à hurler de joie en même-temps et coururent vers Ombre. Son petit tour les avaient excités, et un dragonnet aile de ciel de cet âge excité avait envie de jouer, et Ombre allait devenir celui avec qui ils avaient envie de jouer. Ils s'agglutinèrent autour de lui et se mirent à sauter et à courir partout, passant entre ses pattes, manquant de le faire tomber. Certains allaient même jusqu'à monter sur sa queue, d'autres s'accrochaient à ses pattes. Ils piaillaient et riaient en se poursuivant autour de lui et en réclamant qu'il le fasse encore, ou un autre tour.

    Les autres dragons présents se contentaient de vaquer à leurs occupation en jetant un coup d’œil : ce genre de scène avec les dragonnets arrivaient souvent. Xyria aussi se contentait d'observer, toujours assise, le regard amusé, attendant de voir si Ombre saurait se dépatouiller seul ou si il lui faudrait intervenir...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMer 5 Aoû - 9:44

Ombre voyais que même si il voulais se faire tout petit, il ne le pourrais pas vu que c'est le seul dragon noir au milieu de tout ces dragons rouge orangé.
Ombre fit son tour, se qui crée une excitation chez les dragonnets.
Ombre avais l'habitude, les dragonnets aile de nuit aimais les tour de magie, sa arrivais souvent à ombre de s'occuper des dragonnets aile de nuit pour aider les parents.
Ils avaient tendance à trop s'excitait aussi, pas plus que les ailes de ciel.

Les dragonnets aile de ciel s’excitait et courais autour de lui, sous de lui, monter sur sa queue.
Ombre serras les dents d'un air de dire *je crois que j'ai fait une bêtise tout en rigolant*
Il entendit la pensée de Xyria, il fit un sourire.
Les dragonnets demandaient le même ou un autre tour.
Ombre s'écarta pour ne pas blessé les dragonnets, il réfléchis un instant et décide de faire un tour qu'il fait souvent aux dragonnets.

Il pris une petite pierre, le montrais aux dragonnets.
Regardaient se que je vais faire, je vais crée quelque chose de beau.

Il enferma la pierre dans ses pattes, pas serré, qui est un max d'espace sans qu'on vois se qu'il y à l'intérieur.
On voyais encore une auras autour des pattes mais elle pris plusieurs couleurs et quand Ombre retiras la patte au dessus, on voyez un oiseau blanc coucher, il ne bougée pas.
Puis ombre aida l'oiseau à prendre son envol et le laissa partir.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria Img_2043 Le Foyer de Xyria Img_2029 Le Foyer de Xyria Img_2030 Le Foyer de Xyria Img_2033 Le Foyer de Xyria Img_2037 Le Foyer de Xyria Img_2041 Le Foyer de Xyria Img_2035 Le Foyer de Xyria Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMer 5 Aoû - 13:21

    Si Xyria avait eue le même don que Ombre de lire dans ses pensées, elle lui aurait surement répondu "oh oui, en effet". Les ailes de ciel étaient connu pour être les dragons les plus rapide, ainsi que la race la plus combattantes des différents clans de dragons. Et leurs petits ne faisaient pas exception : ils étaient hyperactifs et lorsque quelque-chose les amusait, ils ne le lâchaient plus jusqu'à ce que quelque-chose ne détournent leur attention. Xyria savait comment sortir Ombre de ce pétrin si il venait à être déborder... elle en était encore, cela-dit, à se demandait si elle le ferait ou si elle le laisserait se débrouiller un moment en riant.

    Les passants observaient aussi le spectacle, et personne ne songeait à demandé aux petits de se calmer. C'est parce que ce genre de scène arrivé souvent. Les parents veillaient à se que les dragonnets n'aillent pas trop loin, mais autrement, le dragon qui les avait attiré devaient se débrouiller, ou un membre de sa famille lui venait en aide.

    Tous les dragonnets avaient observée la pierre. Certains avaient fais le commentaire "ce n'est qu'une pierre", mais tous avaient observés avec attention, même Xyria, se demandant où il voulait en venir. Et lorsqu'il libéra l'oiseau, ce fut l'éblouissement, même les passants s'arrêtèrent pour le regarder s'envoler. Les tours de magie n'étaient pas monnaie courante, chez les ailes de ciel.


    *Là, je dois avouer que tu me surprends !*, lui dit sa fiancée en observant la petite bête partir. *Il faudra que tu m'expliques...*. Comment Ombre pouvait-il donnée vie à une pierre ? A moins qu'il n'ait échanger la pierre contre l'oiseau ?

    Mais Ombre fut très vite à-nouveau noyé dans les piaillements des petits dragons : ils en réclamaient toujours plus et se montraient plus envahissants, maintenant qu'ils savaient que Ombre était gentil et qu'il ne leur ferait pas de mal. L'un d'entre-eux réussit à se hisser le long de sa queue sur son dos, et sauta vers l'oiseau en tendant les pattes, aussi excité qu'un chaton devant une souris. C'était normal : un tout petit animal en mouvement exacerbait leur instinct de chasseur, Xyria avait appris avec des poules, mais peut-être que Ombre ignoraient que les ailes de ciel se servaient des oiseaux pour s'entraîner à la chasse. N'empêche, ils ne chassaient jamais de petites bêtes à plumes aussi jolie, et elle serait surement intervenue pour l'aider à le protéger. Mais il était déjà trop haut pour qu'il l'attrape.

    Lorsque d'autres dragonnets suivirent l'exemple du premier en se hissant sur le dos de Ombre, Xyria poussa un petit rire et lui signala :
    *Tu te fais encercler, soldat. Tu as besoin de renfort ?*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMer 5 Aoû - 15:53

Ombre fit son tour de magie, il voyait les parents observé.
Sa faisais rire ombre et il senti les dragonnets de bien l'encerclé et certain de se hisser sur sa queue et sur son dos.
Sa ne déranger pas ombre, vu que les dragonnets aile de nuit faisaient pareil.
Il entendis les pensée de Xyria, mais elle n’entendrais pas les pensée de ombre, alors il fit des sourire pour dire qu'il à entendu et des yeux qui voulais dire * t’inquiète pas, je gère*

Puis un dragonnet qui était sur le dos essayer de rattraper l'oiseau, sa fit un peu peur à ombre, peur que le dragonnet se face mal, alors il le rattrape:

Attention petit, ne va pas te faire mal non plus

Puis il reposa le dragonnet avec ses camarade et pris ceux qui était sure lui pour faire pareil.
Bon je vais faire un dernier numéro et elle seras pour les enfants et les parents

Il regarda avec un grand sourire vers les parents.
Il mis sa patte derrière un des dragonnets en disant:

Dit moi petite, qu'es que tu as derrière

Et il fit apparaitre une émeraude bien vert, puis il frotta avec les pommes de ses 2 pattes et montre qu'il à fait disparaitre l'émeraude et le montré bien à tout le monde qu'il à bien disparu.
Maintenant qu'il à montré, il s'approcha des parents du dragonnet, il senti un lien familiale, donc ombre pouvais apercevoir à qui était tel dragonnet.
Il regarda bien la mère dans le yeux avec le sourire et fit pareil que son dragonnet, il mis sa patte derrière le coup de la mère et fait re apparaitre l'émeraude en disant:

vous cachez quelques de curieux derrière votre coup madame, permettez ?

Puis il montre à tout le monde et au dragonnet, Ombre reste devant les parents et bien devant droit la pomme, à vu de tout le monde, il souffle une poussière blanche sur l'émeraude, on ne voyez pas se qui se passez et l'émeraude c'est transformer en 3 anneaux en émeraude avec un peu d'or.
Il l'offrit au parents et au dragonnet:

Cadeau de bon coeur

Puis il ajouta en se mettant à côté de xyria:

Bien je vais vous laissez chère dragonnet, je continuerais plus tard à vous montrez d'autre tour, nous avons des dragons à aller voir, je suis la pendant 2 jours, donc vous aurez le temps de voir d'autre tour

Ombre fit un souris chaleureux à la foule.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria Img_2043 Le Foyer de Xyria Img_2029 Le Foyer de Xyria Img_2030 Le Foyer de Xyria Img_2033 Le Foyer de Xyria Img_2037 Le Foyer de Xyria Img_2041 Le Foyer de Xyria Img_2035 Le Foyer de Xyria Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMer 5 Aoû - 16:26

    Et en effet, Ombre gérait vraiment très bien les dragonnets aile de ciel. Xyria aurait frappé violemment le sol de sa queue, ce qui aurait attiré l'attention du groupe. Puis elle aurait dit d'une voie calme, mais strict, que ça suffisait, maintenant, qu'ils se remettent en rang devant Ombre si ils voulaient d'autres tours. En réalité, les dragonnets n'auraient pas eu peur d'un coup de queue, les ailes de ciel ne battaient pas leurs petits... enfin, pour la plupart, bien que, hélas, comme chez les ailes de nuit, il y ait de mauvais dragons. Le but était d'évacuer leur excitation en attirant leur attention, et par la suite se montrer un peu ferme pour qu'ils obéissent. Généralement, ça marchait assez bien, quand les parents savaient éduquer leurs petits pour qu'ils ne soient pas des têtes brûlées mal polies. Mais Ombre sut capter leur attention et les captiver avec ses nouveaux tours, ce qui les calma. La plupart s'assirent même pour le regarder jouer avec ses émeraudes.

    La foule s'était jusque-là contentée de le regarder avec curiosité en continuant à vaquer à leurs occupations... maintenant, il avait un véritable publique qui l'observait et, lorsqu'il eut terminé, tous applaudirent en frappant le sol de leurs pattes. Les parents le remercièrent, et la dragonnette avait une telle lueur dans les yeux que visiblement, Ombre n'avait pas qu'une seule aile de ciel sincèrement amoureuse de lui... enfin, disons qu'il avait une petite admiratrice. Xyria elle-même se redressa et applaudit aussi. Beaucoup voulait l'acclamer, mais ils ne connaissaient pas son nom... ils l'appelaient "Aile de Nuit !". Alors Xyria dressa le museau et clama haut et fort :


    -Ombre ! Ombre ! Ombre ! Ombre !

    Et tous se mirent à scander son nom, à applaudir avec elle. Cela-dit, elle lui susurra à l’oreille, taquine, lorsqu'il vint se mettre près d'elle :

    -Attention à ne pas offrir des anneaux à toutes les dragonnes, je vais finir par être jalouse...

    Ombre annonça que c'était terminé, et les dragonnets, encore captivés par ce qu'ils venait de faire, et surtout joyeux à l'idée qu'ils puissent encore profiter de lui dans les jours qui viennent, se mirent à sauter sur place, joyeux, l'acclamant. Xyria déploya ses ailes et prit un peu de hauteur, lui susurrant par l'esprit :

    *Dépêche-toi de t'envoler avant que ces adorables boules d'écailles ne changent d'avis et te saute à la queue pour que tu leur fasses d'autres tours.*. Et elle se tenait prête, dès qu'il l'aurait rejoint, à filer vers les quartiers résidentielles où vivaient ses parents...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria EmptyMer 5 Aoû - 16:48

Ombre fit son tour.
Il remarquais que sa plaisais à tout le monde.
Ils acclamaient tous ombre, ombre fit un signe de la tête de remerciement.
Ombre répondit à la petite jalousie de Xyria:

hé hé ne t'en fait pas, c'est juste un cadeau amical, puis j'en ai offert au père aussi.
tu ne serais pas en train de me faire une cris de jalousie petite coquine ? ha ha ah


Ombre remercie encore la foule:

Merci à vous tous

Xyria pris son envol et donner un conseil à Ombre.
Ombre pris son envol aussi et suivi Xyria.
Ombre fait une remarque à Xyria:
Ba dis dont, j'ai faeu me faire submergé j'ai cru que j'allais tomber, ils sont pire que les ailes de nuit ah ah ah
Bon ça va ils étaient pas nombreux, c'était donc gérable hé hé hé.
Bien nous allons voir t'es parents ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: