Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyJeu 10 Mar - 18:32

Blood avait de la chance, son collégue ne voulait pas le couvrir pour l'acte qu'il voulait faire et le garde qu'il a avait en face de lui était piégé.
Donc il a du ceder à Blood.
Le garde céda à la demande de Blood en lui faisans une menace, Blood lui fit bien comprendre:

Tu ne me fait pas peur, l'uniforme que tu as ne te rend plus fort, puis t'es souci avec elle, tu te débrouille, pas besoin de te tenir la patte pour te lancer.
Je te souhaite bon courage


Il passa, il savait qu'il n'aurais aucune chance pour l'avoir, son amie avait des vue ailleurs.
Quand il allait passer à la porte, Zenith fit une remarque, Blood lui répondit:

C'est largement se qu'il me faut, on fait vite.

Puis il rentra dans la prison et un moment il se mis face au cachot de couteau......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyJeu 10 Mar - 20:32

    Les deux gardes laissèrent passer les quatre dragons, l'un faisant mine de s'en moquer complètement, et l'autre bouillant de rage après cette humiliation de la part de ce criminel de Blood. Les cellules de cette prison n'étaient éclairées que par des chandelles dans les couloirs. Pas de fenêtres, les prisonniers étaient pratiquement plongés dans le noir, allongés sur de la paillasse moisie à-cause de l'humidité du lieux. On pouvait entendre le concert de clapotements des goûtes tombant des stalactites. Cette endroit sentait le renfermé et le pain rassi. Il était fait pour dissuader les soldats de désobéir, car personne n'avait envie de passer la nuit ici.

    Couteau était allongée sur sa paillasse, les ailes serrées autour de ses épaules pour se protéger du froid. Il redressa la tête en entendant des pas :


    -J'espère que c'est autre-chose que du vieux pain, cette fois, marmonna-t-il, pensant qu'on lui apportait le repas.

    C'était trop tôt, mais vu qu'il ne pouvait pas voir le soleil, il ignorait l'heure qu'il était. Mais il fut surpris de voir les quatre visiteurs. D'abord penaud, il marmonna :


    -Tien, mes vieux amis.

    Puis il posa les yeux sur Flammèche, lui fit un sourire qui l'avait toujours faite fondre et lui dit :

    -Oh ? Tu es venu t'excuser pour la gifle ? Quand je serais sortie, tu n'auras cas me préparer un bon et copieux dîner, et ce sera oublié.
    -Approche-toi de moi à ta sortie, et tu t'en prendras une autre ! Lui menaça-t-elle.

    Ce qui lui valu les rires moqueurs de Tison et Écarlate. Flammèche était rassurée : comme Ombre l'avait pour lui, elle ne ressentait plus rien pour lui. Seulement de la colère et du dégoût après ce qu'il avait voulu lui faire lors du procès, après qu'il l'ait abandonnée.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyVen 11 Mar - 1:04

Blood et ses amis rentrée dans la prison pour aller voir Couteau, cette endroit sentais le renfermé, il faisais froid, peu de lumière.
Blood n'avait jamais était de garde dans une prison, sa devait être ennuyant....
Quand il arriva devant le cachot de couteau, ce dernier se mis à faire un commentaire, Blood ne répondit pas vu que couteau venez de remarquez leurs présence....
Il eu une petite échange du moins amicale entre Couteau et Flammèche.
Après sa Blood se mis à faire une remarque:

On est pas venu pour sa Couteau, j'ai un message de la part de quelqu'un à te transmettre.
Et avant de te dire ce message, sache que Flammèche et moi nous allons nous marié.


Il prit la patte de Flammèche en signe d'amour...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyVen 11 Mar - 14:41

    Tison avait été de garde, plusieurs fois, l'un des rares à s'être porté volontaire. En effet, c'était un travail où il ne se passait jamais rien, sauf lorsque deux détenus, d'une cellule à l'autre, se mettaient à se disputer. Mais de toute-façon, les barreau de fer forgé étaient solides, bien que pas à l'épreuve du feu. Pas la peine : l'humidité et la fraîcheur étaient telles qu'il était impossible de réaliser plus qu'une simple flammèche. Aucun risque qu'ils ne sortent pour se battre, du coup ils se contentaient de les écouter jusqu'à se qu'ils se calment. Ça faisait un peu d'animation. Un boulot ennuyeux, mais que lui appréciait, dans le fond : pour un dragon solitaire et blasé comme lui, c'était un bon moyen d'avoir un peu de calme. Mais ce n'était pas marrant pour le collègue avec qui il était de garde, généralement : Tison ne bavardait jamais, à-peine si il jouait aux dés ou aux cartes.

    Écarlate, en revanche, avait déjà été de l'autre côté des barreaux. Pas qu'il avait commis de gros crimes, mais au début, quand il était arrivé au camp, alors qu'il ne voulait pas y aller, que ses parents l'y avaient poussé. Au début, il n'y mettait pas de bonne volonté, il ne se levait pas, refusait de participer aux entrainement... jusqu'à se que le commandant Vautour l'envoie au trou deux nuits. Après avoir dormi dans l'humidité et la mauvaise odeur deux nuits, il y avait mis un peu plus de volonté, bien que ça lui déplaisait.

    Couteau fut surpris par la réponse de Flammèche... il avait pourtant toujours était persuadé que peu importe ce qu'il ferait, elle serait toujours dépendante de lui... il n'avait, bien sûr, jamais compté avec la magie d'un aile de nuit royal et amical. Il lui montra les dents... et Blood lui fit son annonce.

    Il observa le couple, surpris. Flammèche souriait, joyeuse, et l'observait d'un air triomphant. Il se sentait humilié d'avoir perdu ainsi cette dragonne. Mais dans le font, il s'en moquait : elle, elle n'était qu'un passe-temps, il n'avait pas perdu son désir d'avoir Colombe.

    Il dressa fièrement le museau, poussa un grondement dédaigneux et répondit à Blood :


    -Ah ouais. Bah, tu peux la garder, je m'en tire la queue.

    Il posa les yeux sur Flammèche :

    -Tu crois vraiment que tu pourras te passer de moi ? Mais très bien, tu n'as cas te barrer. Tu n'étais qu'un jeu, pour moi, tu n'es rien, surtout maintenant que tu n'as plus de rang. Et ce sera pas la peine de venir pleurer à mes pattes pour que je te reprenne.
    -Ça risque pas ! Gronda-t-elle.

    Elle donna un grand coup de queue qui résonna dans toute la prison aux barreaux de sa cellule, réveillant quelques autres prisonniers qui somnolaient. Puis elle lui tourna le dos, ne voulant plus le regarder.


    -Blood, dit-elle d'un ton plus abrupt qu'elle l'aurait voulu, fâchée de cette rencontre, livre lui ton message et allons-nous en.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyVen 11 Mar - 16:32

Blood n'aimais pas de simple garde de prison, lui il préféré continuer de s’entraîne pour devenir plus fort et être un très grand officier.
Mais il n'a pas pu le faire à cause de l'accident.
Quand Blood fit son annonce, Couteau n'avait pas l'air d'être touché, il s'en fouté, tant mieux, même si Blood s'attendais à un choc de sa part.
Il fit une remarque concernant Colombe, mais Blood répondit:
Colombe est lié et elle va se marié bientôt, tu arrive trop tard.

Couteau fit une remarque à Flammèche, mais Blood prit sa défense:

elle s'en moque, elle à trouvé mieux.

Puis Flammèche demanda à Blood de vite de donner son message, Blood se mis à dire:

Couteau, si je suis venu, se n'est pas pour t'humilier.
Mais j'ai vu la Grande Mère quand je suis aller prie pour me repentir.
elle ma dit de te dire que tu as encore une chance de te repentir, que si tu ne réagis pas vite et que tu ne change pas, elle n'auras aucune compassion à ton égare.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyVen 11 Mar - 18:52

    Blood répondit à chacune des remarques de Couteau. Mais celle qui l'amusa le plus, ce fut... :

    -Ah ! Toi ? Mieux que moi ? S'esclaffa-t-il. Mais tu n'es rien ni personne, Blood. Tu vas l'épouser et tu te prends pour un grand dragon ? Bah, tu me fais pitié. Vous me faites tous pitié.
    -C'est toi qui nous fait pitié, Couteau ! Protesta Tison. Parce que tu te crois supérieur à eux ? Tu ne fais qu’attirer des problèmes partout où tu vas, et pas seulement à nous. Et au final, tu vas te retrouver seul, et j'espère bien que tu reviendras plus souvent là, derrière ces barreaux.
    -Excuse-moi, qui était sensé être exécuté, ce matin ? Je n'ai jamais agressé de dragonnet, moi...
    -Nous l'avons fait pour toi ! Protesta Écarlate. C'était ce que tu voulais !
    -Ah ouais ? Bah, c'est votre parole contre la mienne...

    Écarlate était choqué. Tison avait envie de lui casser le museau.

    Oui, c'était bien le problème de Couteau : il se prenait pour un dragon fort, intelligent et important, à envoyer les autres se mouiller à sa place et à accuser les dragons qui lui déplaisaient de crimes qu'ils n'avaient pas commis. Au final, il ne se salissait réellement les griffes qu'en dernier recours.

    Puis ce fut l'annonce, et Flammèche fut assez surprise que la déesse offre une dernière chance à un dragon aussi méprisable. En revanche, sa réaction ne la surpris absolument pas : il éclata de rire et se moqua :


    -Quoi ? Une légende de dragonnet veux que je change ? Bah, c'est donc tout ce que tu as trouvé pour que j'arrête de vous ennuyer ? Mais je te l'ai dit : tu peux prendre cette misérable dragonne, je n'en veux pas. J'ai une autre dragonne en vue, bien plus belle, et je me fiche bien qu'elle soit déjà lié...

    Il était toujours bien décidé à trouver un moyen de la soumettre à sa volonté, qu'elle le veuille ou non.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyVen 11 Mar - 22:23

Les propos de couteau révolter beaucoup de monde y compris Blood.
Il voulait l'étrangler, mais il joua l’intelligent et répondit:

C'est grâce au roi Ombre des ailes de nuits qu'on à eu une chance, je ne suis pas mécontent qu'il est fait en sorte que t'aille en prison et j'espère que t' y retourneras à vie cette fois

Il pris Flammèche contre lui et il dit à couteau:

Moi j'ai trouver mon bonheur, tu as eu tort de la traité comme sa, tu ne sais pas se que tu rate.

Et il se mis à embrasser Flammèche pour le provoqué.
Par la suite Couteau n'avait pas l'air de prendre le message de la Grande mère au sérieux, Blood ne joua pas dans son jeu, il répondit:

Soite, c'est ta vie, pas la mienne, bon courage.

Puis il commença à partir et dit à ses amies:

Vous venez ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyVen 11 Mar - 22:56

    -J'ai eu tors de la traiter comme-ça ? Demanda ironiquement Couteau. Mais elle adorait que je la traite comme je la traitais, comme la moins que rien qu'elle était. Allez, avoue, Flammèche...

    Cette dernière montra les dents et détourna le museau : oui, c'était vrai, à l'époque, elle aimait ça... enfin, elle avait cru aimer ça, mais il lui avait retourné le cerveau pour faire en sorte qu'elle fasse tout ce qu'il voulait d'elle. Ombre lui avait permis d'oublier ça et l'avait libérée de ces sentiments qui la détruisaient de l'intérieur. Mais elle n'avait pas oublié qu'effectivement, à une époque, elle aimait ça. Ça ne l’empêcha pas de protester :

    -C'est parce que tu m'as manipulée ! Tu as profité de ma faiblesse émotionnelle ! Je ne commettrais pas deux fois la même erreur, et crois-moi : je ferais en sorte que tu ne pièges plus jamais personne !
    -Et comment tu comptes d'y prendre ? Demanda Couteau. Des dragonnes moches et désespérées comme toi, ça cours les montagnes. J'en aurais une autre à mes pattes à la fin de la semaine.

    Moche ? Elle avait envie d'accompagner Blood pour l'étrangler, mais elle préféra le narguer en rendant son baiser à Blood, et lorsqu'il eut fini, elle lui envoya en pleine face :

    -Il est bien plus doué que toi pour embrasser, et plus encore, si tu vois ce que je veux dire.

    Couteau lui montra les dents, et, dédaigneux, tourna le museau.

    Blood avait délivré son message. Il avait fait ce qu'il avait à faire. A Couteau, maintenant, d'en faire ce qu'il voulait. Il proposa aux autres de partir. Tous répondirent :


    -Avec plaisir.

    Et ils tournèrent le dos à Couteau. Ce dernier leur cria :

    -C'est ça, cassez-vous avec vos combines sur la grande mère. Et Flammèche, je te connais, tu ne tiendras pas longtemps : tu me retomberas dans les pattes, mais je ne te rattraperais pas.

    C'était ce qu'il croyait, mais il sous-estimait les pouvoirs de Ombre.

    -Sans nous, tu n'as plus beaucoup d'amis, rappela Tison. Je me demande combien de temps toi, tu tiendras, seul.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptySam 12 Mar - 9:52

Couteau affirmé que Flammèche adorais sa, Flammèche se défendit du mieux qu'elle pouvait, elle se mis même à se remettre en question sur le sujet, mais Blood s'en fichais, il répondit:

Sa ne tas pas donner le droit de le faire, mais je ne suis pas là pour bavarder avec un sous dragon de ton espèce.
Je voulais juste te donner un message, c'est fait, maintenant débrouille toi.


Mais il est vrai que sa choqua Blood, depuis quand une dragonne moche sa existe ? après si il faut en abusé comme Pie, la c'est sur c'est différent.
En faite Couteau voulait juste une femelle juste pour s'envoyer en l'air et riend 'autre.
Sa le dégoutté.....

Le coup de Blood et Flammèche marchais, Couteau avait l'air en rage au fond de lui, sa se voyais qu'il ne pensait pas vraiment au sujet de Flammèche.
Maintenant trop tard pour lui, surtout que Flammèche complimenter Blood sur leurs aventures et qu'il était beaucoup mieux que Couteau.
Blood fut satisfait de le voir grognais et détourner son regard.
Pour Blood ils avaient gagné

Maintenant blood proposa de partir, tout le monde fut d'accord et partie.
Couteau fit une remarque assez méchant, mais qui n’atteigniez personne.
Tison lui fit une remarque, Blood se mis à faire une remarque aussi:

Sans amis, je lui laisse même pas 1 jours sans qu'il pète un cable.

(Putain il m'enerve couteau, putain j'ai trop envie que l'allemand réussis à l'humilier XD)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptySam 12 Mar - 10:43

(Eh eh, c'est bien comme-ça que j'essaie de le faire : le plus détestable possible. Un grand méchant qu'on aime voir perdre Twisted Evil )

    En fait, Flammèche n'était pas vraiment moche... aucun dragon n'est laid, et aucun être n'est laid, tout dépend de la vision de chacun. Mais à l'époque où elle avait de grandes difficultés avec l'amour, avant de tomber sous le joug de Couteau, c'était elle qui pensait ça. En la traitant ainsi, en lui faisant croire que c'était de l'amour, il l'avait faite se sentir laide. Maintenant, il voulait qu'elle ressente la même chose, mais pas de chance : autant à l'époque, elle se voyait comme à travers ses yeux à lui, maintenant, elle se voyait comme à-travers les yeux de Blood, et du-moment que son amoureux l'aimait, c'était le plus important, à ses yeux. Blesser par les mots, c'était tout ce que savait faire Couteau, mais cette fois-ci ça ne marcherait pas. Traiter sa dragonne comme son esclave en ignorant ce qu'étais le véritable amour, c'était tout ce dont il était capable, et il s'en mordrait toujours les griffes.

    Blood fit une dernière remarque. Couteau, qui avait entendu, se rallongea dans sa paillasse en essayant de rester le plus digne possible, et commenta :


    -Pf. Pas besoin d'amis, temps que je sais comment faire en sorte que les dragons me suivent. Je trouverais d'autre larbins de votre genre, ne vous en faite pas.

    Et malheureusement, il avait peut-être raison : si il y avait une chose pour laquelle il était doué, c'était bien manipuler des dragons.

    Flammèche n'était pas mécontente de quitter la prison, tout comme Écarlate, à qui ça rappelait de mauvais souvenirs. Les deux gardes avaient repris leur partie de dés. Zénith se releva juste le temps d'aller refermer la porte, et ne fit pas plus de commentaire. Les dragons purent alors remarquer le grand-prêtre Corbeau, les attendant au bout du sentier. Il avait un rouleau de parchemin à la patte...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptySam 12 Mar - 12:09

(XD)

Blood et ses amis partie, Couteau affirmé qu'il arriverait à manipuler encore des dragons.
blood le croyez, mais il espérait que plus personne se laisserais faire.
Il ne répondit pas à la remarque de Couteau, il l'avait donner le message que la Grande Mère lui à donner, il espère que la Grande Mère ne lui en veux pas trop qu'il à échoué...

Quand ils sortent, les gardes fermer vite la porte, Corbeau était là, tout le monde l'avait vu.
Blood s'approcha du Grand prête, baissa le museau en signe de respect, il avait remarquer un parchemin, il re salua le Grand prête:

Re bonjour Grand prêtre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptySam 12 Mar - 13:40

    La grande mère ne pourrait pas en vouloir à Blood, il avait fait ce qu'elle lui avait demandé. Ce n'était pas de sa faute si Couteau avait un aussi sombre esprit. Il savait qu'elle lui donnait une chance, maintenant c'était à lui d'en profiter ou de la laisser filer, de croire ou non en elle. Blood, lui, avait accomplie sa mission.

    Corbeau inclina son bec pour saluer les quatre dragon, puis s'avança vers Flammèche... après-tout, c'était elle qui avait reçu la mission de la grande mère... et lui tendit le parchemin :


    -Voilà, dit-il. J'ai pu convaincre notre reine de vous laisser partir pour le royaume des ailes de nuit en état d'urgence. Présentez ce parchemin aux sentinelles, à la frontière, et ils vous laisseront passer. Faites de-même pour revenir. Mais attention : la reine dit que vous avez quarante-huit heures. Passé ce délais, elle estimera que vous avez fuit le royaume et enverra des dragons vous capturer.
    -Merci, grand-prêtre, répondit Flammèche en prenant le rouleau.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptySam 12 Mar - 19:20

Blood avait fait se qu'il fallait, maintenant il allait accompagné Flammèche à sa mission et justement le Grand prête Corbeau annonça de grande nouvelle, Blood fut soulager, mais il se posa quand même la question.
Qu'es que Corbeau à dit à la reine pour qu'elle accepte ?

Flammèche remercia Corbeau, Blood fit de même:

Merci Grand prêtre, nous ferons vite



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyDim 13 Mar - 7:41

    Corbeau n'avait rien dit de particulier à le reine. Il avait simplement dit que les quatre dragons avaient un important message à livrer aux ailes de nuit et que ça ne pouvait pas attendre. Il lui avait également dit que ce serait un bon moyen de vérifier si ils souhaitaient sincèrement se repentir, si ils étaient redevenus honnêtes ou si ils étaient toujours des traîtres. Elle avait accepté parce que c'était lui qui le lui avait demandé, mais si ça avait été eux, elle aurait refusé catégoriquement et ne les aurait pas écoutés.

    Après les remerciements, Flammèche annonça :


    -Allons-y.

    Et elle prit son envol, attendant que les autres la suivent, et prenant la direction du territoire de la nuit. Dans le fond, c'était assez excitant : elle n'avait jamais quitté son territoire de naissance.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyDim 13 Mar - 11:09

Flammèche et Blood avait remercier Corbeau, maintenant il devait partir pour le royaumes des ailes de nuit pour voir le Roi Ombre.
Flammèche fit la remarque, Blood répondit:

Oui allons y au plus vite, revenons aussi vite.

Il se mis à voler et suivre Flammèche.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyDim 3 Avr - 14:39

Blood, son amour et ses amis repartie pour le Royaumes des ailes de ciel avec le message du roi Ombre des ailes de nuits.
De plus Ombre avait mis un message confirmant qu'ils étaient bien partie le voir.
Ils passent donc la frontière, redonner le papier de confirmation et passer la patrouille.
Ils volèrent vers la capitale et un moment ils atérriossent devant le Palais aile de ciel, ils rentrée dans le palais et un moment ils arrive devant la porte de la salle du trône où la reine Péril, le Roi Argil et leurs dragonnet devraient être.
2 gardes aile de ciel garder la porte, un d'eux les arrêter et il dit:

Halte là, que voulez vous ?

Blood répondit bien d'un ton neutre:

Nous souhaitons voir notre reine Péril et notre roi Argil, nous avons un message de l'intendant Ombre des ailes de nuits.

Il passe le mot en guise de preuve, le garde lisez et voyaios pas le tampon royal aile de nuit.
Il ne lisez pas le reste du message par pur respect envers la reine et il redonna le parchemin et il dit:

Attendez un instant je vous prie, je vais voir si la reine peut vous recevoir.

Puis le garde rentré tout en fermant la porte derrière luit.
Une fois devant la reine Péril, il s'inclinat et il dit d'une vois très respectueux:

Ma reine, mon roi 4 ailes de ciel souhaite vous voir, ils disent qu'ils ont un message de la part de l'intendant Ombre des ailes de nuit.
Dois je les faire rentrée votre altesse ?


(si sa ne te plait pas, dit le moi, je supprimerais Smile )


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyDim 3 Avr - 21:05

(Non, non, pas de souci ^^ Au fait, désolé, j'avais oublié de te dire que je ne répondrais pas cette aprèm', et quand je m'en suis aperçu, c'était trop tard -_-')

    Tison resta calme et silencieux durant toute l'attente, comme à son habitude. Écarlate avait des fourmis dans les ailes après cet aller-retour sur un territoire étranger, et en plus, il avait envie de revoir sa douce, maintenant qu'ils étaient de retour. Il était légèrement agité, et pressé. Flammèche, elle, restait près de son compagnon. Elle était inquiète... elle savait que la reine Péril devait encore leur en vouloir... elle espérait qu'elle les recevrait bien.

    Dans la salle du trône, les doléances étaient terminés, et Péril et Argil restaient simplement assis sur leur trône à discuter entre eux et à observer leurs petits jouer avec un serpent empaillé et caoutchouteux comme celui que Xyria avait quand elle était petite. C'était un jouet très répandu, chez les ailes du ciel. Ils se le disputaient en tirant chacun d'un côté. Un moment de calme, en famille, à profiter les uns des autres... enfin ! Ils n'en avaient que très peu, les roi et reine. C'était presque parfait, si on ne comptait pas les gardes qui les observaient à chaque coin de la salle du trône.

    C'est alors que la porte s'ouvrit et un dragon entra. Il vint annoncer que quatre ailes du ciel revenaient du royaume des ailes de nuit avec un message du futur roi Ombre. Un message ? Il était surprenant que Ombre n'est pas directement envoyé l'un de ses propres messagers. A moins que...

    Péril comprit, mais Argil se tourna vers elle et demanda :


    -Des ailes du ciel ? Pourquoi des ailes du ciel ?
    -Ce doit être Flammèche, Blood, Tison et Écarlate. Ils sont partis plus tôt avec un message à livrer au roi Ombre.

    Beaucoup de gardes présents se demandèrent pourquoi elle avait choisis ces criminels pour livrer un message, mais c'était le grand prêtre Corbeau qui l'avait convaincu de le faire, disant que c'était d'une importance capitale... peut-être même que la future guerre dépendrait de ce message. Alors elle avait acceptait.

    Elle fit un signe à son garde et lui dit :


    -Merci. Vous pouvez les laisser entrer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyDim 3 Avr - 21:57

(Je m'en doutais un peu XD tkt )

Blood fut stressé aussi comme sa dragonne, leurs reine aller t'elle les regarder d'un mauvaise œil ?
Mais Blood se laissa pas intimidé et rester bien au côté de sa chérie et la dévora du regard.

Pendant ce temps le garde partie prévenir la reine Péril et le Roi Argil de la présence de Blood, Flammèche, Tison et Ecarlate.
Argil se posais des questions, mais Péril devina tout de suite et demander au garde signe de les laisser de rentrée.
Le garde fit signe de tête inclinais puis retourna à l'entrée, une fois arriver il fit signe aux 4 ailes de ciels de rentrée.
Blood passa le 1er, il senti des regard noir sur lui, sa ne le rendais pas à l'aise, mais il garda la tête haute et une fois devant leurs suzerain, il s’inclinât bien bas et s'adressa à eux:

Ma reine Péril, mon Roi Argil, nous sommes de retour du royaume ailes de nuit avec un message de l'intendant Ombre.
Il nous à demander de vous transmettre ce message.


Il monté vers le trône pour donner le parchemin et aussitôt il se remis aussitôt à côté de sa femelle.
Sur le parchemin il est écrit:

Adresser à la Reine Uniquement.:


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyLun 4 Avr - 20:00

    Flammèche remarqua que son Blood d'amour ne la lâchait pas du regard. Elle lui fit un large sourire amoureux... en le regardant et en sachant qu'il la regardait avec autant d'amour que elle, elle en avait pour lui, elle se sentait quand-même déjà un peu mieux. Elle savait qu'ils auraient droit à de sombres regards, en entrant... d'ailleurs, le garde qui était resté avec eux ne se privait pas de les regarder avec une certaine colère non-dissimulée dans les yeux, ce à quoi Tison répondait en l'observant d'un air assez féroce, comme si il le défiait de tenter quoi que ce soit contre lui... mais Flammèche réussissait à ne pas y penser en regardant son bel et tendre. Finalement, avec lui, rien ne lui semblait si horrible que ça. Ils se soutenaient l'un l'autre et savaient ce qu'ils valaient, et ce serait le cas jusqu'au jour où ils réussiraient à prouver à tous les dragons qu'ils pouvaient avoir confiance en eux.

    La traversé de la salle du trône se fit sous les regards noirs de la garde du ciel. Écarlate marchait la tête basse, très mal-à-l'aise. Argil avait pour les quatre dragons un regard compatissant : les pauvres. Ils avaient, certes, commis une terrible erreur, mais ils avaient payés, maintenant. C'était triste de voir les ailes de ciel les cataloguer ainsi. Tout dragon avait droit à une seconde chance, dans la vie... non ? Péril aussi avait une certaine colère envers eux, mais elle tâchait de garder un air neutre : elle les avait déjà jugés. En fait, le seul regard encore innocent qui les observa approcher furent ceux des deux dragonnets, qui avaient arrêté de jouer pour les regarder avec curiosité. Le frère, plus petite que sa sœur, essayait de monter sur son dos pour mieux voir.

    Blood donna le message à la reine Péril, qui le lit. Son regard passa de la surprise à la visible colère :
    *Etudier les charognards ? Quelle drôle d'idée...*. Puis : *Une réunion ? Les conservateurs sont plus avancés que ce que je croyais. Il va falloir accélérer les préparatifs.*. L'ennui, c'était qu'il allait lui falloir trouver une excuse pour l'expliquer. Finalement, elle ne pourrait peut-être plus cacher la situation à son peuple bien longtemps...

    Elle roula le parchemin, le posa à-côté d'elle et baissa les yeux vers les quatre dragons qui lui semblaient bien nerveux :


    -Je vous remercie, dit-elle. Vous avez fait un pas vers votre rédemption. Vous pouvez disposer.

    Elle les congédia d'un signe de la patte, puis se tourna vers le garde qui lui avait annoncé leur arrivé et lui demanda :

    -Je dois répondre à l'intendant Ombre. Apportez moi de l'encre et du parchemin. Et allez également chercher Vitesse, je vous-pris.

    Vitesse était une messagère, elle devait donc se trouver dans la salle de repos de ces derniers...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyMar 5 Avr - 1:55

Blood ignoré les regard noir sur lui, l'ignorance était leurs meilleurs arme qu'ils pouvaient avoir.
Il donna le message à la reine Péril et repartie vers sa futur épouse.
Puis ils attendit que la reine les autorisa a partir, mais son regard était plus sympathique que celle des gardes...
Blood ignoré se qui était ecrit dans le message mais il voyait les yeux inquiété de sa reine.
Péril les remercia et les autorisa a partir.
Blood s’inclinât et fit demi tour sans dire un mot.

Péril fit une demande a un garde, ce dernier aller chercher Vitesse et d'autre garde donner Encire et parchemin vierge.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyMar 5 Avr - 20:53

    Blood quitta la salle, suivit de près par Flammèche, ainsi que par ses deux amis. Lorsqu'ils furent assez éloignés dans le couloir pour ne pas être entendus pas les gardes qui surveillaient l'entrée de la salle du trône, Écarlate se tourna, un sourire joyeux au museau, et dit :

    -Et bien ! Ça s'est beaucoup mieux passé que ce que j'avais cru ! Vous croyez que la reine commence déjà à nous pardonner ?
    -Je ne sais pas, admit Tison. Mais elle semble être prête à ignorer ce que nous avons fait, maintenant. Elle nous donne vraiment une autre chance.
    -Bien, on s'en occupera plus tard, termina Écarlate.

    Il semblait étrangement excité. Il se tourna vers Flammèche et Blood et dit :


    -Vous, les amoureux, vous avaient des choses plus importantes à faire, maintenant. Allez au temple et voyez si le grand prêtre est près pour votre cérémonie. Moi, je vais chercher nos amies...

    Il parlait bien-sûr de Douce et de Diamant, mais par chance, Tison ne releva pas le "nos".

    Oh, c'était vrai ! Le grand prêtre Corbeau avait prévu de les lier dès leur retour. Toute excitée, Flammèche regarda Blood, l'air de lui demander "on y va ?".

    Pendant ce temps, dans la salle du trône, Péril attendait l'arrivée de Vitesse et en attendant, écrivait la réponse au message du roi Ombre sur un parchemin. Les gardes qui veillaient sur la famille royale tâchaient de résister à la curiosité de zyeuter le parchemin et Argil gardait un œil sur les petits pour elle...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyMer 6 Avr - 1:13

Blood et ses amis partie pour le temple pour liens.
Écarlate tout excité se mis à faire une remarque concernant la livraison du message et fit une supposition.
Tison répondit de son côté, Blood répondit aussi:

Le roi Argil à beaucoup de pitié pour nous, pour la reine, je pense qu'il faut encore du temps, mais aussi une occasion de remonté notre honneur.

Après sa Ecarlate fit une remarque, Blood regarder tendrement sa dragonne et répondit:

Nos amis doivent déjà nous attendre, alors allons y, j'en peu plus d'attendre.

Blood se sentais rassuré que Tison n'est pas découvert leurs complot, sinon il ne serais pas venu...

Péril était en train d'écrire la réponse pour l'intendant Ombre et attendez Vitesse.
Cette dernière arriva par une ouverture réservé aux messager et messagère, elle arriver comme une Flèche que un moment elle trébucha en faisans une roulade par terre comme Flèche, le messager aile de nuit.
Vitesse se releva, vérifie si elle n'a rien, toute gênée, elle s'approcha de ses suzerains, s'inclinat bien bas et s'adressa à la reine Péril:

Vous m'avez fait appelé ma reine ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyMer 6 Avr - 15:54

(Oups ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de compter les capacités de Péril lors de mes dernières réponses. J'espère que je n'ai rien fait d'illogique ?)

    En fait, peut-être que si, Tison serait quand-même venu, même après avoir découvert "l'odieu" complot que fomentaient ses amis contre lui. Avant, non, il ne serait pas venu... il se serait sûrement même mis en colère, quoi qu'il n'était pas certain que ça n'arrive pas quand-même. Mais maintenant, après avoir rencontré sa déesse, la grande mère, qu'il vénérait depuis sa naissance, et avoir promis d'essayer, quelle meilleure occasion pour créer des liens que lors d'une cérémonie du lien, justement ?

    -Le roi Argil à toujours été trop tendre, fit-il remarquer.
    -Peut-être, mais ça nous sert bien, fit remarquer Flammèche.
    -Peut-être, répéta Tison, mais il se montre vraiment trop gentil avec des dragons trop dangereux. La reine est plus prudente, tout en se montrant juste.

    Et assez rencunière, mais ça c'était comme tous les ailes du ciel.

    Après cela, Écarlate lança la conversation vers leur cérémonie. Flammèche regarda tendrement son compagnon... elle était contente qu'il soit aussi pressé. Elle aussi, elle l'était. Il était temps d'y aller.


    -Je vais chercher Douce ! S'exclama Écarlate en tournant dans un autre couloir.

    En fait, il était plus pressé de la retrouver que d'assister à cette cérémonie. Tison, lui, n'avait personne à aller chercher, donc il dit :


    -Bien. Moi, je vous accompagne, au cas où vous auriez encore besoin d'aide pour les préparatifs.


A destination de l'intendant Ombre:

    Avant, Péril ne pouvait jamais lire, ni écrire, sans transformer le parchemin qu'elle touchait en cendres. Mais depuis, ses scientifiques avaient créés, grâce aux écailles d'ailes de boue nés d'œufs rouges sang, un plateau fait de ses écailles sur lequel le parchemin était posé. Temps qu'elle ne le touchait pas et que ses écailles n'étaient pas bouillantes de colère, elle ne le brûlait pas. Et elle écrivait grâce à une tige d'écailles fondues, qu'elle trempait dans de l'encre.

    Elle lut et relut plusieurs fois sa lettre jusqu'à en être satisfaite, puis elle la plia et Argil la scella grâce à de la cire de bougie pour elle, aposant un anneau avec son sceau royal dessus. Vitesse arriva entre temps.

    L'arrivée de la messagère fit du bruit, comme presque à chaque fois, avec elle. Les gardes les plus anciens restèrent calmes, mais les plus jeunes et les moins sérieux cachèrent leurs têtes sous leurs ailes pour cacher leur fou-rire. Péril posa un regard agacée sur la messagère :


    -Vitesse, prenez un peu garde à vos atterrissages, lui reprocha-t-elle. Il y a des enfants, ici...

    Elle entoura sa progéniture de sa queue, mais les deux dragonnets ne semblaient pas vraiment se rendre compte du danger que représentait les atterrissages de Vitesse : ils la regardaient en poussant un rire non dissimulé et se tapant sur le ventre.

    Mais Péril se radoucit et lui répondit :


    -Oui. Merci d'être venu aussi vite, Vitesse.

    Argil tendis le message à la messagère, avec un autre petit bout de parchemin :

    -J'ai besoin que tu livre ceci en patte propre au roi Ombre, dans le royaume des ailes de nuit. Nos frontières sont fermées, je te donne donc également te faire passer une autorisation de passage. Tu n'auras cas la présenter à une sentinelle à l'aller et au retour pour passer.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyMer 6 Avr - 17:32

(Non tkt ^^ tu peux rattraper de toute façon ^^ )

Le groupe se disais que Argil était trop tendre, en même temps qui pouvait lui en vouloir, lui à vu des horreur durant la Grande guerre.
Il fut déçu voyant sa mère, connaissant pas son père, que des dragons avait plus une mentalité primitif que évolué ou du moins civilisé, la folie était partout.
Blood, tison et flammèche allait vers le temple, Ecarlate partie chercher sa dragonne, Blood fit signe "d'accord" et les amis arriver au temple.
Blood tapa à la porte du temple ......


Péril venais d'écrire un message pour l'intendant Ombre, vitesse arriva à se moment d'un atterrissage ressemblant bien à celle de Flèche le messager aile de nuit.
Quelque jeune garde se mis à avoir de fou rire discret.
Une fois arriver, la reine Péril lui fit une reproche.
vitesse baissa la tête et répondit:

Veuillez m'excusez ma reine, se n'est pas de ma faute, c'est de famille se genre d’atterrissage, je ne peux pas m’empêcher..... comme Flèche.....
Mais son atterrissage avait l'air de bien faire rigoler le prince et la princesse.

Puis Péril fit part d'un message pour Ombre, vitesse fut surprise et elle pris le message et répondit:

Très bien j'y vais tout de suite ma reine et mon roi.
Je fait vite.


Elle s'inclina et partie aussi vite ......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 25 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 25 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 EmptyMer 6 Avr - 20:26

(Ouh... aurions-nous trouver une petite sœur perdue ?)

    Écarlate fit très rapidement la route vers la caverne de sa belle dragonne... un peu trop rapidement, peut-être. Il manqua de s'écraser et dérapa un instant sur la falaise, les pattes-arrières pendant dans le vide, après d'être mal rattrapé et avoir failli tomber. Il resta un instant accroché sur le rebord de l'entrée des cavernes résidentielles, le temps de reprendre son souffle, puis il entra et alla jusqu'à la caverne où sa future épouse lui avait dit habiter. Avant, il vérifia quand-même que ses cornes étaient bien en place, qu'il avait les écailles lices et qu'il ne sentait pas mauvais du museau en soufflant dans sa patte... puis il toqua trois fois à la porte, espérant que Douce Soleil serait là...

    Blood, Flammèche et Tison arrivèrent devant la porte du temple et le dragon frappa à la porte. Cette dernière ne mit pas longtemps à s'ouvrir, et le même dragon que la dernière fois, celui qui les avait mal accueilli, apparut. Le grand-prêtre avait dû sérieusement lui remonter les bretelles, car il se montra neutre lorsqu'il leur dit :


    -Bonsoir. Que voulez-vous, cette fois ?

    En effet, l'atterrissage raté de la messagère était très drôle, pour des dragonnets. Ces derniers espéraient que la dragonne allaient en faire d'autre de ce genre. Après leur fou-rire, ils se mirent à la regarder intensément...

    Vitesse était surprise, mais elle ne fit pas de remarque et ne posa pas de question, ce pour quoi Péril lui fut reconnaissante. Elle accepta la mission sans réfléchir. Argil lui dit :


    -Faites bien attention à vous, Vitesse.
    -Et tâchez de ne rien cassé au royaume de la nuit, ajouta Péril avec malgré-tout un léger sourire. Avec vos étranges atterrissages familiaux.

    Vitesse s'envola, et les dragonnets poussèrent un soupir déçu : oh ! Le spectacle était déjà fini ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 25 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: