Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des conservateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Des conservateurs Img_2043 Des conservateurs Img_2028 Des conservateurs Img_2030 Des conservateurs Img_2031 Des conservateurs Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Des conservateurs Left_bar_bleue0/0Des conservateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des conservateurs Left_bar_bleue0/0Des conservateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Des conservateurs Empty
MessageSujet: Des conservateurs   Des conservateurs EmptyLun 4 Jan - 21:49


Cette journée-ci avait été particulièrement longue et pénible.

Cela ne faisait pas longtemps que Frigorifique et sa troupe étaient revenus de leur mission chez les Ailes de Nuit ; quelques jours, à peine. Le général avait informé la reine Irma sur les différents accords discutés avec le roi Ombre, et elle non plus ne semblait pas être au courant de son mariage avec une Aile du Ciel. La reine des Ailes de Glace avait promis qu’elle passerait bientôt chez les Ailes de Nuit pour finaliser les accords et signer les traités ; pour le reste, elle allait encore réfléchir.

Le train-train quotidien avait repris pour Frigorifique et les autres ; patrouilles pour surveiller les différents territoires appartenant aux Ailes de Glace, entraînement des soldats et des jeunes recrues. Le général avait presque l’impression de n’avoir jamais quitté les lieux, si Jade n’intervenait pas régulièrement en criant haut et fort aux autres novices que « les Ailes de Nuit étaient vraiment trop, trop cool !! »

Ce jour-ci, Frigorifique avait dû faire face à un groupe de novices qui, eux aussi, voulaient partir en mission dans un autre Royaume. Allons, bon ! Déjà qu’un seul jeune dragon était intenable, une bande d’entre eux serait une véritable apocalypse ! Les novices ayant tenu tête au général, il eut finit par les punir en leur faisant faire cinquante tours du terrain d’entraînement sans faiblir. Ils avaient intérêt à ne pas recommencer à insister, après ça !

La journée de travail s’était terminée par une patrouille sur le niveau de la frontière avec le Royaume des Ailes de Pluie. L’endroit était en général bien calme, les dragons colorés ne cherchant en temps pas de noises. Cependant, ce ne furent en effet pas ces dragons qui sortirent soudain en surnombre, cachés dans l’obscurité. Les soldats Ailes de Glace n’eurent pas le temps de réagir ; déjà plusieurs pattes les clouèrent au sol. Des Ailes de Nuit ? Un Aile de Sable parmi eux ? Et même un autre dont Frigorifique ne put déterminer l’espèce… Néanmoins, une chose était sûre ; ils n’étaient pas venus pour une visite de courtoisie.

« Allons, allons, qu’avons-nous là ? » lança l’un des dragons de Nuit, les pattes posées sur le museau du grand Aile de Glace, pour l’empêcher de dire un mot. « Frigorifique, le général de l’armée des Ailes de Glace, c’est bien ça ? Je pensais qu’il était bien plus grand que ça. On a dû me mentir pour essayer de me faire peur. Ah ! »

Un grondement s’échappa de la gueule de l’intéressé.

« En colère, n’est-ce pas ? Il faut dire que moi non plus, je ne serais pas content, si je me considérais si fort, et que je me faisais clouer au sol par n’importe quel nouveau venu. »

Les lâches ! Ils devaient avoir prévu leur coup depuis un moment déjà. Mais que voulaient-ils, exactement ?

« J’ai un marché à passer avec toi, Frigo. » lança l’Aile de Nuit inconnu. « Je sais parfaitement ce que tu penses, n’essaye pas de me cacher quoi que ce soit. Si tu es bien aussi fort qu’on le dit, je te vois bien utiliser ta force à notre avantage. Tu as le choix, mon grand. »

Le dragon se mit à ricaner.

« Tu peux choisir de nous rejoindre ou de rester dans ton coin. Quoique la deuxième possibilité est plutôt risquée ; si tu la choisis, tu ne risques pas d’en sortir vivant. Tes petits soldats qui te suivent comme des chiens non plus, d’ailleurs. »

Frigorifique recommença à grogner. Dans sa troupe actuelle se trouvait Givre la silencieuse, un jeune novice inexpérimenté et un vétéran plutôt âgé. Ils n’étaient pas autant qu’on pourrait le croire, mais la frontière avec le Royaume de Pluie était si calme, d’habitude…

« Tu as trois jours pour te décider, petit glaçon. » continua l’Aile de Nuit après un ricanement. « Mais surtout, faites bien attention ; n’en parlez à personne. Je le saurais facilement, et nous interviendront. Là, nous n’aurions aucune pitié… »

Un instant plus tard, tous avaient disparus du coin ; ne restaient que les soldats Ailes de Glace. Frigorifique lâcha un dernier grognement, avant de faire signe à sa troupe de s’envoler. Décidément, les conservateurs étaient partout, et ils tentaient tous les moyens pour parvenir à leurs fins…

* * *

La nuit était tombée depuis un moment quand Frigorifique rentra chez lui. Quoique, il ne se dépêcha pas d’y aller. L’attaque d’avant lui occupait bien trop l’esprit, et il ne voulait pas que sa famille le voit comme ça, la mine préoccupée, quand il rentrera chez lui. Ils ne s’inquiéteraient pas, pour l’instant ; ils penseront sûrement qu’il est retenu pour son travail, il rentrait souvent tard. Le grand Aile de Glace resta dans les rues, regardant le clair de lune ; que pouvait-il faire ? Qu’avait-il à faire ?


Des conservateurs _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Des conservateurs Left_bar_bleue0/3Des conservateurs Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Des conservateurs Left_bar_bleue0/3Des conservateurs Empty_bar_bleue  (0/3)

Des conservateurs Empty
MessageSujet: Re: Des conservateurs   Des conservateurs EmptyMar 5 Jan - 12:05

L'Influence des conservateurs sur tout les clans fit son apogée, plein de conservateurs de tout les clans rejoins les conservateurs aile de nuit, tous, y compris les ailes de Pluie, pourtant très pacifique.....
Si le général Frigorifique aurais besoin de l'aide, les Agents de L'Ombre, malgré le faible nombre actuellement.
Pourrais l'aider à régler se problème sans mettre en danger sa famille.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Stalactite
membre
Stalactite


Émeraudes : 10
Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 21
Localisation : Hum... Peut-être derrière toi, qui sait ?

Des conservateurs Empty
MessageSujet: Re: Des conservateurs   Des conservateurs EmptyMer 6 Jan - 17:07

Stalactite guettait l'aube depuis deux bonnes heures déjà. Assise bien droite devant l'entrée de son lieu de repos, ses yeux grands ouverts, elle fixait l'horizon avec un certain dédain. Elle adorait le jour, rien à redire là dessus. C'était le moment où elle pouvait aller chasser, et mettre en route, si le besoin s'en faisait ressentir, ses talents de superbe combattante.

Elle clignant plusieurs fois des paupières quand un rayon lumineux lui parvint. Le soleil... Elle avait beau ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit, elle n'attendait pas l'astre du jour si tôt. Une nouvelle journée s'ouvrait donc à elle. Encore. Une journée pendant laquelle elle allait devoir supporter railleries, moqueries, et bien  encore d'autres propos de ce genre ci. Mais elle les trouvait bien lâches, les dragons Aile de Glace, quand elle les regardait dans les yeux.  Personne ne pouvait soutenir son regard, et l'excuse était toujours la même.

-Je... je ne peux pas te regarder dans les yeux, ils sont beaucoup trop étranges.

Pfffffffff... On lui faisait toujours la même, à croire que les autres la prenaient franchement pour une débile. Enfin, elle ne côtoyait pas tous les Aile de Glace existant, mais la plupart lui tenaient ces propos.

Sauf Gel. Stalactite voyait bien au fond qu'il pouvait flancher à tout instant, mais le dragon faisait tout pour ne rien laisser paraître. .. et être aussi collant que de la boue incrustée sous les écailles. Un tel pot de colle que Stalactite se retrouvait parfois obligée de disparaître toute une journée pour ne pas se faire assaillir de questions diverses et variées. De plus, si c'était une technique pour lui faire la cour, et bien c'était peine perdue, avec elle et son caractère de "cochon".

La jeune dragonne se leva et s'envola, le sol ail levant faisant étinceler ses écailles blanches - bleutées. Elle devait juste vérifier une petite rumeur, comme quoi le commandant en chef de l'armée, un grand Aile de Glace nommé Frigorifique, se serait fait attaquer par des conservateurs passant et aurait été dans l'incapacité de se défendre. Bien évidemment, Stalactite ne croyait que ce qu'elle voyait ou entendait par elle même.

Elle ne tarda d'ailleurs pas à trouver la personne qu'elle recherchait. Frigorifique était posé sur le sol gelé, près de l'endroit où s'entraînaient en général les novices. Elle se posa délicatement et en douceur, et repliable ses ailes le long de ses flans. Le dragon commandant, assis à quelques longueurs de queue de l'endroit où elle s'était posée, lui semblait moins grand que dans les récits qu'on lui avait rapporté. Ou alors, c'était son audace légendaire qui l'empêchait de voir la véritable taille de ce dragon. Cela, c'était fort possible. Elle s'approcha le plus discrètement possible avant de demander au général en chef des Aile de Glace :

-Et bien, Frigorifique, vous semblez soucieux, je me trompe ?

Cette perspicacité pourrait lui causer des problèmes, un de ces jours.


Des conservateurs 1387811902-dragon-glace

Tout les dragons grandissent un jour... Et ce sont les plus mignons qui peuvent parfois devenir de véritables démons.

Tu incarnes la loyauté même, pour moi, tu es mon amie de toujours, Nouka <3:


Stalactite rugit en #00FFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Des conservateurs Img_2043 Des conservateurs Img_2028 Des conservateurs Img_2030 Des conservateurs Img_2031 Des conservateurs Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Des conservateurs Left_bar_bleue0/0Des conservateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des conservateurs Left_bar_bleue0/0Des conservateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Des conservateurs Empty
MessageSujet: Re: Des conservateurs   Des conservateurs EmptyDim 10 Jan - 19:15


Oh, bien sûr que Frigorifique avait bien besoin d’une aide à présent. Mais, hélas ! Il ne pensait pas pouvoir compter sur quelqu’un à ce moment, et ne pouvait pas vraiment en parler à quelqu’un, en tout cas, pas après les menaces des conservateurs. En fait, le seul moyen pour qu’on sache ce qu’il s’était passé, serait de lire dans ses pensées… Mais en aucun cas un Aile de Glace pouvait y parvenir. Un Aile de Nuit pouvait y arriver sans problème, mais… Il n’y avait pas vraiment de dragons de nuit qui habitaient sur les terres gelées. Frigorifique pouvait toujours se rendre sur leurs terres… Mais ce genre de comportements paraîtrait suspect, et qui pourrait réellement l’aider, dans un Royaume adverse ? Le général ne savait pas non plus que les Agents de l’Ombre existaient…

Le grand Aile de Glace pensait se trouver seul à cet endroit, à une heure si tardive, mais un léger bruit se fit entendre. Le retour d’un conservateur, en plein dans la ville ? Sur la défensive, Frigorifique se leva, pour faire face à l’inconnu qui s’approchait. Ah, non… Ce n’était qu’une jeune Aile de Glace, assez petite, qui venait de poser une question. Le général fronça les sourcils, méfiant ; il ne savait pas à qui se fier, à présent. Si ça se trouvait, la plupart des dragons qu’il connaissait partageaient aussi les idées des conservateurs. Peut-être étaient-ils de mèche avec ceux rencontrés plus tôt… Ça expliquerait comment ils les avaient trouvés, alors qu’ils étaient en pleine patrouille.

« Bien sûr que je suis soucieux. » répondit Frigorifique à la jeune dragonne, ne défronçant pas les sourcils d’un millimètre. « Les novices étaient particulièrement turbulents, aujourd’hui. J’ai bien peur qu’ils aient encore du boulot pour devenir des vrais soldats. »

Les novices, le sujet le plus récurrent ! Non, bien sûr, le général n’avait pas l’intention de révéler son vrai souci. Il ne savait même pas à qui il avait affaire, et le physique de cette dragonne était bien étrange ; certaines de ses extrémités étaient noires, et non blanches. Un Aile de Glace n’arborait généralement pas la couleur noire sur ses écailles, et Frigorifique en vint à se demander si elle n’était pas en réalité un hybride d’Aile de Glace et d’Aile de Nuit.

« Excusez-moi, mais, qui êtes-vous ? » demanda-t-il ensuite.

C’était bien la moindre des choses, surtout qu’elle le connaissait. Après tout, il était tout de même le général de l’armée, il était normal qu’on sache qui il était… Par contre, lui ne pouvait pas connaître tous les dragons du Royaume…


Des conservateurs _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Stalactite
membre
Stalactite


Émeraudes : 10
Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 21
Localisation : Hum... Peut-être derrière toi, qui sait ?

Des conservateurs Empty
MessageSujet: Re: Des conservateurs   Des conservateurs EmptyMar 12 Jan - 18:31

Le général semblait en effet soucieux comme la dragonne en partie blanche l'avait deviné. D'ailleurs, elle ressentit même une pointe de méfiance à son égard. Et cela était bien normal, à vrai dire presque tout le monde la regardait ainsi, que ce soit des connaissances ou non. Tout ce qu'on ne connait pas nous effraie, dans ce monde-ci.

-Bien sûr que je suis soucieux. Les novices étaient particulièrement turbulents, aujourd’hui. J’ai bien peur qu’ils aient encore du boulot pour devenir des vrais soldats.

Les novices. Stalactite arqua un sourcil, avant de se rappeler. Il était vrai que pour remplir les rangs de l'armée composée d'Ailes de Glace, il fallait bien entraîner les jeunes dragons souhaitant adhérer à ces postes. Et trop ne posait pas de problème, du moins, c'était le point de vue de Stalactite. Elle n'avait après tout pas suivi cet initiation, car dans son cas, c'était Avalanche qui s'en était chargé.

Avalanche...

La jeune dragonne eut une pensée nostalgique envers son ancien gardien, celui sans lequel elle n'aurait sans doute pas survécu, à cause de sa "différence". Lui avait su la voir autrement et avait veillé sur elle jusqu'à son dernier souffle. Stalactite se souvenait encore du jour où le dragon vétéran n'était pas rentré. Ce qui avait marqué sa mémoire et l'avait fait revenir auprès des siens et de sa reine, Irma.

-Excusez-moi, mais, qui êtes-vous ?

La question de Frigorifique ramena Stalactite du plus profond de ses pensées. La dragonne secoua la tête pour fixer ensuite celui qui était sans nul doute son supérieur hiérarchique. Elle en avait presque oublié ce pourquoi elle était là. Elle agita sa queue à la pointe sombre avant de répondre le plus poliment et amicalement possible:

-Oh, il est vrai que j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Stalactite, et je suis combattante ainsi que chasseuse au sein des Ailes de Glace, au service de la reine Irma.

Elle espérait bien que Frigorifique ne ferait aucune allusion à ses écailles étranges, teintées par endroit de noir, comme ses ailes. Et surtout, elle souhaitait qu'il ne lui parle pas de ses yeux, qualifiés par presque tous de "regard maléfique".


Des conservateurs 1387811902-dragon-glace

Tout les dragons grandissent un jour... Et ce sont les plus mignons qui peuvent parfois devenir de véritables démons.

Tu incarnes la loyauté même, pour moi, tu es mon amie de toujours, Nouka <3:


Stalactite rugit en #00FFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Des conservateurs Img_2043 Des conservateurs Img_2028 Des conservateurs Img_2030 Des conservateurs Img_2031 Des conservateurs Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Des conservateurs Left_bar_bleue0/0Des conservateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des conservateurs Left_bar_bleue0/0Des conservateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Des conservateurs Empty
MessageSujet: Re: Des conservateurs   Des conservateurs EmptyVen 5 Fév - 23:04


Stalactite… ? Tiens, c’était plutôt amusant, ça. L’un des soldats, qui avait accompagné Frigorifique lorsqu’il devait se rendre chez les Ailes de Nuit, portait le même nom ; c’était lui aussi un dragon de petite taille, mais il n’avait pas le même air que cette dragonne-ci ; personne ne pouvait avoir de regard plus hargneux que ce soldat-là. Personne ! Il n’empêche, maintenant, le général se posait des questions…

« Stalactite, hein ? » lança-t-il alors. « Vous n’auriez pas aussi un frère ou une sœur nommé Stalagmite ? »

Ce serait vraiment drôle, n’empêche, puisque le soldat du même nom que cette dragonne avait un frère dénommé Stalagmite, qui lui aussi travaillait au sein de l’armée. Il fallait espérer que, si la jeune Aile de Glace était dans le même cas, son frère ou sa sœur n’aimait pas autant la nourriture que le Stalagmite de l’armée…

Ah, ça, oui, Frigorifique mourrait d’envie de lui poser des questions sur ses particularités physiques… Mais, ça ne se faisait pas. De plus, à force de penser qu’elle pouvait être la fille d’un Aile de Glace et d’un Aile de Nuit, le général en venait presque à se dire que les parties noires sur ses écailles étaient normales, du coup. Mais il ne cessait tout de même pas de se méfier…

« Qu’est-ce que qui vous amène ici, à une heure si tardive ? » demanda-t-il ensuite. « Il n’y a pourtant rien à chasser, dans le coin. »

Sa dernière phrase, il l’avait prononcée un peu sèchement, sans vraiment y prêter attention par ailleurs. Il lui paraissait louche qu’on vienne lui parler, à cette heure-ci. Surtout après ce qu’il s’était passé aujourd’hui. Lisait-elle dans les pensées, comme un Aile de Nuit ?


Des conservateurs _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Stalactite
membre
Stalactite


Émeraudes : 10
Messages : 28
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 21
Localisation : Hum... Peut-être derrière toi, qui sait ?

Des conservateurs Empty
MessageSujet: Re: Des conservateurs   Des conservateurs EmptyDim 7 Fév - 10:22

Stalactite, malgré son audace ainsi que la fierté qu'elle voulait conserver, s'imposa tout de même de s'incliner ne serait-ce qu'un tout petit peu, en signe de respect pour Frigorifique, qui était tout de même le général de l'armée des Ailes de Glace. Incliner la tête devant quelqu'un lui répugnait, mais bon, pas le choix.

-Stalactite, hein ? Vous n’auriez pas aussi un frère ou une sœur nommé Stalagmite ?

La dragonne blanche teintée de sombre se redressa en arquant un sourcil. Elle n'avait pour ainsi dire jamais entendu parler d'un de ses frères ou soeurs pouvant se nommer Stalagmite. Mais après tout, cela pouvait être fort possible, vu qu'elle avait été élevée à l'écart par un Aile de Glace, et que celui-ci l'avait sûrement pris dans une couvée où se trouvaient plusieurs oeufs. Il faudrait d'ailleurs qu'elle se renseigne à ce sujet.

-Qu’est-ce que qui vous amène ici, à une heure si tardive ? Il n’y a pourtant rien à chasser, dans le coin.

Le ton du général était sec. Stalactite déroula sa longue queue en plissant les paupières. Visiblement, il ne semblait pas non plus de bonne humeur. Mais la dragonne voulait savoir si la rumeur était vraie, alors elle aurait ses informations, quitte à s'armer de patience et de ruse... Elle se contenta donc d'adopter un ton poli et répondit à Frigorifique, n'affrontant pas son regard en signe de respect:

-En effet, je ne suis pas là pour chasser. Je voulais juste vérifier si des conservateurs ne rôdaient pas dans le coin, car malgré ma fonction de chasseuse, je suis également une très bonne combattante. Je suppose que vous n'en avez pas vus ?

Le mensonge pouvait aider parfois. Seulement, Stalactite, avec son statut de bâtarde qu'elle essayait tant bien que mal de dissimuler, n'arrivait pas à gagner la confiance de ses congénères, sauf celle de Xyria. Mais elle était une Aile du Ciel épouse du roi Ombre, donc c'était différent. Peut-être que si Frigorifique voulait bien l'écouter, elle aurait ses chances.


Des conservateurs 1387811902-dragon-glace

Tout les dragons grandissent un jour... Et ce sont les plus mignons qui peuvent parfois devenir de véritables démons.

Tu incarnes la loyauté même, pour moi, tu es mon amie de toujours, Nouka <3:


Stalactite rugit en #00FFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Des conservateurs Img_2043 Des conservateurs Img_2028 Des conservateurs Img_2030 Des conservateurs Img_2031 Des conservateurs Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Des conservateurs Left_bar_bleue0/0Des conservateurs Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Des conservateurs Left_bar_bleue0/0Des conservateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Des conservateurs Empty
MessageSujet: Re: Des conservateurs   Des conservateurs EmptyDim 14 Fév - 18:12


Le ton de Stalactite était poli, mais on ne la faisait pas à Frigorifique ! La voilà qui lui parlait de conservateurs. Comme par hasard ! Lui qui en rencontrait, justement… Cela ne fit qu’amplifier la méfiance du général envers la dragonne. Elle cherchait des conservateurs dans le coin ? Non, sincèrement, le grand Aile de Glace n’en croyait pas un mot.

« Je ne pense pas qu’ils se montreraient facilement, si on les cherche. » lança Frigorifique, les sourcils froncés. « Et, non, du coup, je n’en ai pas vu. »

Il n’empêche, ce serait pratique que certains dragons affichent sur leur front "Je suis un conservateur, regardez-moi !". Ils seraient bien plus faciles à débusquer !

« Pourquoi pensez-vous qu’il y ait des conservateurs ici ? La nuit est tombée. S’ils sont sortis, ils ont sûrement dû se réunir dans un endroit mieux caché que le milieu de la rue, où tout le monde peut les voir. »

Le général gardait son ton sec. Mais, soudain, son regard se fit encore plus froid.

« À moins que vous ne pensiez que je peux faire partie du complet des conservateurs ? »


Des conservateurs _icon___ouin_by_luxwelf-dbqng7r
Art © Kayla

Merci Rivage !  Urgence :


Frigorifique :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conservateurs Empty
MessageSujet: Re: Des conservateurs   Des conservateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conservateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Naissance des Conservateurs.
» Les enfant de braise et flora des conservateurs!?
»  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: