Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les enfant de braise et flora des conservateurs!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2043 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2046 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2035 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2040 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2026 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2027 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2028 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2029 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2030 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2045 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2031 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2032 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2032 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2035 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2031 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2028 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2034 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2050 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2037 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2033
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/0Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/0Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty
MessageSujet: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Les enfant de braise et flora des conservateurs!? EmptyDim 25 Déc - 18:36

Voila comme l'indique le titre moi et scarlatine sommes en guerre ils veut absolument pouvoir corompre mes dragonnets et moi je veut pas pour plusieur raison:

Le fait de ne pas le vouloirs de base ces vrai quoi j'ai pas envis que es dragonnets sois coromput...

Et ces IMPOSIBLE je me tue a le répété mais franchement les enfants d'un couple interclan royale des conservateurs? et enplus comment il feront ils seron eux même hybride... et puis comment ces possible que les conservateurs les approche déjà et wouwtien les dragonnets d'un couple interclan les enfants du roi et de la reine des ailes de pluies mais comment au bon comment il voudrai les recruté...

Et la dernière ces que les oeufs arrivérai bien a la fin de la guerre un ans pour l'éclosion il sont présent un ans après la guerre ET pour qu'il puisse être influencé il faudra attendre qu'il sois agé de 5 ans au minimum voila qu'il ne pense pas les parents d'abort...

Je veut l'avis de tout le monde surtout de xyria et ombre...


je suis le plus beau aile de glace


Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Lite_by_lacedjewel-daqb2haLes enfant de braise et flora des conservateurs!? Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2043 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2029 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2030 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2033 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2037 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2041 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2035 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/3Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/3Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/3)

Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty
MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Les enfant de braise et flora des conservateurs!? EmptyDim 25 Déc - 19:05

Et bien, effectivement, vu qu'il ne sont même pas en marche, il n'est pas vraiment possible qu'ils soient déjà corrompus par les conservateurs xD Et les conservateurs haïssent les hybrides, ils ne seraient donc pas du genre à essayer de les enrôler. Cela-dit en imaginant qu'à la ponte, la guerre ne soit pas encore finie, Scarla' pourrait les capturer et les élever lui-même en cachant qu'ils sont hybrides. Ou alors, il pourrait les élever pour faire d'eux des esclaves, ça les conservateurs accepteraient.

Je comprends que tu ne le veuilles pas, Braise, mais ils pourraient être capturés, puis sauvés lors d'une attaque =)

Mais bon, il va falloir attendre un moment avant d'en arriver là Razz


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2043 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2046 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2035 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2040 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2026 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2027 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2028 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2029 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2030 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2045 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2031 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2032 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2032 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2035 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2031 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2028 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2034 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2050 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2037 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2033
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/0Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/0Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty
MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Les enfant de braise et flora des conservateurs!? EmptyDim 25 Déc - 19:07

wouai mais viendrait-il volé les oeufs un par un?! il vont en avoir 6 mais je rappelle que le temps entre chaque oeufs est présent^^


je suis le plus beau aile de glace


Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Lite_by_lacedjewel-daqb2haLes enfant de braise et flora des conservateurs!? Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty
MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Les enfant de braise et flora des conservateurs!? EmptyDim 25 Déc - 19:19

Alors, Braise et moi nous nous disputons effectivement pour savoir si ça peut se faire.
Et comme j'en ai vraiment envie, je m'en vais donner tout mes arguments et contrer ceux de Braise, comme ça, vous tous pourrais choisir en connaissance de cause.

Resituons le contexte, tout cela est prévu après la 2eme grande guerre, en tant que potentiel 3eme grand event. Braise et Flora vont donc se marier, ce qui va rendre Scarlatine fou de jalousie va tout tenter pour les séparer. Braise va s'en rendre compte et va alors l'exilait du royaume de pluie. Désormais haï par tous, il n'aura plus en tête que de se venger de Braise. Pousser par l'ex-reine des ailes de pluie (j'expliquerais en détaille qui elle est un peu plus tard) il rejoindra à contrecœur les conservateurs survivants à la première guerre, et en deviendra le meneur.

Fin de cette belle histoire tragique, la suite dépendras de ce qu'on fait dans nos Rps. Wink

Bref, maintenant mes arguments.

Premier argument pour contrer Braise : Bah moi, j'en ai envie, Na ! >,<
Sérieusement, vous imaginer toutes les intrigues, touts les dramas qu'on pourrait faire si les enfants de Braise se joignent au conservateurs ?! Ce serait trop génial  Bave  !

De deux: Si les conservateurs sont affaiblit et qu'il ne reste que l'élite qui ne les à rejoint que pour prendre le pouvoir, il ne cracheront pas sur des trésors pareils qui pourrait être une précieuse monnaie d'échange ou une arme redoutable Twisted Evil .
De plus, si Scarlatine et Noueux sont à leurs têtes, ce ne sera pas aux conservateurs de dire oui ou non.

De trois : Si on résonne comme les dragonnets en général, c'est à dire comme la plupart de ceux des livres, on vois qu'ils ont souvent des caractères rebelle épris de liberté et souvent opposé à l'autorité de leurs parents. Ce serait donc extrêmement logique que dans le contexte de la guerre, et donc surprotéger par leurs parents, ils aient développer une envie de partir ou de s'opposer à leurs parents, en bref de rejoindre les conservateurs. Evil or Very Mad Et pour ceux qui disent "mais les conservateurs sont leurs ennemis jurés, à eux et leurs parents." Et bien, quand ils sont jeunes, les dragonnets ne réfléchissent pas d'abord au fait que les conservateurs les détestent, ils pensent plutôt qu'ils peuvent les rejoindrent et enfin pouvoir faire ce qu'ils veulent. (peut-être même qu'à leurs âge, il ne savent pas ce qu'est un conservateurs) Et le fait qu'ils soient ennemis à leurs parents et une raison de plus, ça veut dire qu'en plus de se libérer, ils s'opposent à eux. C'est vraiment bien si ils sont des rebelles. (Comme Luke Skywalker dans Star Wars ! ^^ D'ailleurs, qui va ou à vu Rogue One ? Futur )

De quatre : Qui à dit qu'ils devaient être vieux pour rejoindre les conservateurs ? Si ils ont aux alentours de un ou deux ans, ils sont déjà capable de réfléchir intelligemment, et de s'opposer à leurs parents (pour ceux qui en doutent, penser à Anémone dans le livre).

De cinq : C'est plutôt un argument bonus, mais si Braise refuse d’interprété un conservateurs, ils pourraient laissé le contrôles de ses enfants à quelqu'un d'autres, ou que Flora pourra utiliser ceux qu'elle interprétera, à près tout, personne ne te force Braise, et surtout pas moi Razz ! (et si seulement une partie de vos enfants sont corrompus, ça fera encore plus de drama.  
Coeur DU DRAMAAAAA !!! Coeur

Voilà, ne soyez pas surpris, sorry de vous soulez avec nos arguments, mais Braise et moi sommes vraiment têtus Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty
MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Les enfant de braise et flora des conservateurs!? EmptyDim 25 Déc - 19:21

L'argument du vol n'est pas mal, mais c'est peu probable que ça se produise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2043 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2046 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2035 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2040 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2026 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2027 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2028 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2029 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2030 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2045 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2031 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2032 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2032 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2035 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2031 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2028 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2034 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2050 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2037 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2033
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/0Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/0Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty
MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Les enfant de braise et flora des conservateurs!? EmptyDim 25 Déc - 19:42

MAIS TA PAS COMPRIS QUE JE DETESTE LA DRAMA SA ME FAIT VOMIR BERCK LA DRAMA CES PAS MON TRUCK CES NULLLLLL (je vais vraiment partir en déprésion la...)



je suis le plus beau aile de glace


Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Lite_by_lacedjewel-daqb2haLes enfant de braise et flora des conservateurs!? Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2043 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2029 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2030 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2033 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2037 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2041 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2035 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/3Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/3Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/3)

Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty
MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Les enfant de braise et flora des conservateurs!? EmptyDim 25 Déc - 23:05

Mh... malheureusement, je ne sais pas trop comment je peux vous aider, là, c'est quelque-chose que vous devez décider et régler entre vous :-/
Après, l'histoire des "dragonnets rebelles" pourrait marcher comme le voudrait chacun d'entre-vous, en imaginant qu'ils font ça pour défier l'autorité de leurs parents et que un peu après, voyant qu'ils ont après commis une erreur en découvrant qui sont vraiment les conservateurs, après avoir assisté à quelques horreurs, changent d'avis et essaye de leur échapper. Ça diminuerait un peu le drama...

Mais il me semble que vous oubliez un vecteur important dans la décision finale pour les petits : la mère. Flora, elle en dit quoi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2043 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2031 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/0Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/0Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty
MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Les enfant de braise et flora des conservateurs!? EmptyDim 25 Déc - 23:24

Je n'est rien contre l'idée, mais je dois dire que je n'est pas encire vraiment réfléchit à ça... En tout cas, la joueuse derrière la mère trouve que c'est une idée intéressante, mais à part ça...



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2043 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2041 Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/0Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Left_bar_bleue0/0Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty
MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Les enfant de braise et flora des conservateurs!? EmptySam 31 Déc - 9:43

DU DRAMA !!!!!!!!!!
j'en veux plus ! pour ne pas effacer le goût du sel dans ma bouche, AAAAAAH !


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty
MessageSujet: Re: Les enfant de braise et flora des conservateurs!?   Les enfant de braise et flora des conservateurs!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfant de braise et flora des conservateurs!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le bal des conservateurs [Palais des ailes de boue] (semi-libre) (Noueux-Flora-Cobra-Anthemis-Eliadora-Xyria)
» Des conservateurs
» Demande a "anciennement" Braise et Flora. Validation necessaire.
» Une rencontre parfaite [début couple royale Braise, Flora](résumé rp cb)
» Les PNJs de Flora & Ampère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: