Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Événements Importants des joueurs. Mer 4 Oct - 18:48 | |
| Je ne pense pas, Zéphir. Mais si tu veux qu'il soit officiel que ton personnage se met avec quelqu'un, je peux l'écrire ici. Ce sujet s'appelle Événements Importants des Joueurs, après-tout, il est fait pour ça ^^ Ce que tu dis n'est pas bête, Eliadora, mais nous sommes sur un forum RPG. Il n'y a pas de personnage principal : chacun est son propre personnage principal. Pour le moment, le projet est de lever un groupe de dragonniers qui devra mettre fin à la guerre, mais nous n'avons pas encore de principaux | |
|
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Événements Importants des joueurs. Mer 4 Oct - 19:58 | |
| Et les dragons peuvent leur donner un coup de pattes ? ( comme les Serres de la Paix , mais version avec dragonniers ?) | |
|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Événements Importants des joueurs. Mer 4 Oct - 20:03 | |
| Bien-sûr ^^ Mais les dragonniers ne sont pas encore intégrés. Cela-dit, vous pouvez déjà aider les royalistes qui affrontent les conservateurs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Événements Importants des joueurs. Mer 4 Oct - 20:18 | |
| Ah oui, même si sa ressemble plus au récupilatif de la guerre |
|
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Événements Importants des joueurs. Mer 4 Oct - 20:48 | |
| Ok, merci ... Je crois que je vais fonder un groupe " anti-guerre " , mais du style : - !!!!!:
Repaire du Scorpion.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Événements Importants des joueurs. Mer 4 Oct - 20:49 | |
| Elidora, tu peux me transmettre plis d'information sur cette idée ? En mp pour ne pas gêner les autres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Événements Importants des joueurs. | |
| |
|