Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Événement La 2 ème Grande Guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)

Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyLun 11 Jan - 13:31

Bonjour à tous.

Je vous informe que bientôt Xyria et moi nous allons faire un sujet sur la 2eme Grande guerre.
Si vous voulez y participez faite le moi savoir.
Par contre je risque de faire des cartes ( de chaque clan, région dans chaque clan et peut être des champs de batailles), mettre des vidéos ,certaine seront envoyer par MP pour éviter que les âmes sensible sois choquer sur différent scène, je ne parle pas de crime de guerre ou autre, en faite tant que la vidéo en question n'est pas conseillé au moins de 12 ans, je le publie pas et je le passe par MP à ceux intéressé.
Mais sa seras surtout des films et des vidéos de jeu vidéo que je vais moi même filmé.
Donc si vous voyez une vidéo qui vous paraisse trop loin, je le retiré et j'enverrais en MP pour certain.
Pour les cartes vous pouvez proposez des nom de ville, village et forteresse de votre clan.


Donc pour vous dire le contexte, sa seras une guerre entre dragon (Conservateurs et fidèle de chaque famille royal) de tout les clans.
Mais on va mettre aussi les charognard (humain) de l'époque de la guerre 39/45, je ne prendrais que des batailles rien d'autre, donc il y auras aucune vidéo sur les crimes de guerres des 2 camps.
Pour en revenir au sujet, les conservateurs vont chercher un moyen de monter une armée, mais vu la population assez réduite des dragons, il leurs seras impossible de monter une armée grande et forte.
Surtout qu'ils seront obligés de collaborer entre race.
Mais sa vous le verrez dans les sujet RP entre Xyria et Moi (je remercie à certain membre de jouer le jeu dans leurs RP Smile )

Comment vous allez vous dire ? Ombre veux faire une étude plus approfondie sur les charognards et celle de Ottika seront déjà craquer en information, donc pour avoir plus de chose, Ombre va faire appel à la magie du temps juste pour observer et prendre un charognard de la bas (donc un soldat durant la Guerre 39/45, qui seras allemands, pourquoi allemands ? parce que sa change des ricain XD mais sa ne seras pas comme les fou qui on diriger ce pays)
Donc l'étude va durer pas mal de temps, Ombre va l’amener chez les ailes de nuit et aile de ciel (possible dans les autres clan, sa va dépendre des événement) mais quelque dragon d'autre clan passionné des charognard vont venir aussi.
Donc après quelque étude découvert, Les conservateurs vont trouver l'idée et amener une armée, enfin 3 armée (Anglais, Américain et russes) pour envahir Ottika.
Durant la conquête, les autres clan ne seront pas vraiment au courant des nouvelle vu que la communication entre clan est nil, sauf entre allié, mais comme tout les alliance entre clan ne seront pas signé ...
Vous avez compris la suite Smile sa va être un vrai bordel.

Au fil du temps, tout les clans vont chercher à repousser l'ennemi, mais vu que les humains on des armes à feu et que les dragons n'ont jamais fait face.
Le soldat allemand va proposer son aide avec ses amis et la guerre va changer de tournure.
Un moment les dragons seront se battre face a ce type d'arme.

Je ne vous dit pas plus a ce sujet.
Mais le souci certain événement seront scripté, exemple les ailes de ciel ne pourront pas tenir et repousser l'ennemi et leurs clan seront envahir (comme les autres, mais avec pas mal de force rassemblé en un seul territoire, les ailes de nuit éviterons l’occupation.
Mais sa va crée une grande exode aile de ciel vers les ailes de nuit (désolé Xyria XD), pas tout la population mais surtout ceux qui veulent échappé à la guerre et éviter la vengeance des conservateurs.

Donc voila si vous avez des idées de nom de ville, village ect (par émail, voir mon profil) n'hésitez pas, et si vous voulez participez dite le moi.
Je sais que se n'est pas trop dans le contexte du royaume de Feu, mais c'est juste mettre un peu + d'action hé hé hé

enfin j’espère que sa vous plaira et si vous avez des question, n'hésitez pas. ^^

Voici 2 vidéo que je mettrais dans les RP pour vous donnez un avant gout de la guerre





"Dieu pardonne, pas moi."


Dernière édition par Ombre le Dim 14 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)

Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyLun 11 Jan - 23:14

Salut! Très bonne idée la guerre! De se que j'ai compris, les conservateur vont aller cherchers les Allemand, les anglais et les russes et vont se batailler contre nous. Mais le charognar que ton personnage à étudier va proposer son aide avec ses amis. Bref, j'aimerais bien participé à la guerre avec mon pouvoir de protection et mes entrainements avec Sparryx. Mon personnage cera près pour la guerre et de foncé dans les conservateurs et les charognards avec son bouclier à grands piques pointus et tranchants! Je pourrais écuter les video et toute car en avril je vais avoir 12 ans. Je lis bien aussi des livres de guerre d'ainmaux, soit La Guerre des Clans, les Royaumes de Feu, Survivants et The Guardian Herd (que j'ai commencé il y a vraiment pas longtemps, ce livre est en anglais et sa parle de pégases.)

Et Sparryx, est-ce que on pourrait redoubler les entrainements pour la guerre?

Pour Vague, je vais voir... Elle pourrais rejoindre les ailes de nuits (je crois que c'est ça que tu a dit avec les Aile du Ciel) et pourrait protéger les oeufs de la renne.


Événement La 2 ème Grande Guerre Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)

Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyMar 12 Jan - 0:38

Salut Shadowe

c'est presque sa mais pas totalement.

Je t'explique en bref

Les conservateurs vont prendre comme allié les américains, les anglais et les Russes (en clair les alliés, pourquoi ? parce que se sont les armée des vainqueurs)

Ombre et les autres clan (les régimes actuel) vont se replié, enfin pour ceux qui veulent mais à la base beaucoup vont se replié chez les ailes de nuit.
Les ailes de nuit vont avoir comme allié les allemands ( et les gentils allemands, pas les gros fou).

Donc 2 camps:

Conservateurs (extrémiste de tout clan) + force allies
Régime Libéral (Cobra, Ombre , Xyria ect..) + Armée allemande.

Au début on va prendre chère, parce que les dragons feront face à des armes qu'ils n'ont jamais vu et ni combattu.
Donc pendant les RP des soldat allemands vont expliqué comment sa marche et au fil du temps, les dragon vont comprendre et mieux maîtriser les combat en + des dragons conservateurs

Tout dragon de tout clan on le choix,sois rester, sois partir chez les ailes de nuit Smile

pour les vidéo, il y a certaine je ne pourrais pas te laisser voir, sois à cause de ton age trop bas, donc certain qui son vraiment horreur, je prefere donner au + 16 ans minimum
mais tkt tu auras d'autre vidéo et plein ^^


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowe
Grand membre
Shadowe


Médailles : Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2043
Émeraudes : 490
Messages : 374
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 20
Localisation : Dans ma cachette

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)

Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyMar 12 Jan - 2:55

Ok!


Événement La 2 ème Grande Guerre Bbmb

~ By me, Owibyx/Goutti ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/owibyx
Sparryx

Sparryx


Médailles : Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2043 Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2037 Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2033 Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2041 Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/0Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/0Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyMar 12 Jan - 18:14

Je voudrais bien participer à la Guerre. J'ai 13 ans et 14 ans en avril (le même mois que Shadowe).

Je serait du côté de la royauté et le château impérial (mon château quoi, qui donne sur le cayonne) va se transformer en forteresse de guerre contre toutes attaques. Pourquoi pas ?
Par contre j'ai pas bien compris l'histoire des allemands etc. Pourrais-tu expliquer le contexte de la Guerre mais sans parler de la 2e guerre mondial dedans car là je m'y perd XD


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Événement La 2 ème Grande Guerre Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)

Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyMar 12 Jan - 20:24

J'en parlais avec Xyria concernant les vidéos, parce que certaine, j'ai peur de sois traumatisé sois donner de mauvaise idée ect.
Donc pour sa que je suis prudent.

Sinon Sparryx, on est tous côté Royal (enfin je crois xD) mais pour ton château même renforcer, dit toi que les pierres sa résiste pas à des obus des 1000 tonnes (pour les gros calibres) et les bouclier des ailes de nuit (même celle de Ombre) ne resterons pas indéfiniment tu vois ^^
au début sa seras difficile pour nos personnage mais grâce à nos amis charognard, sa seras autre chose
(en plus ton personnage n'aime pas les charognard, sa va être Fun XD)

Alors pour t’expliquer avec les allemand ect.

Dit toi que Ombre veux étudier en profondeur les charognard, mais il seras obligé d'aller dans un autre monde, pour sa il doit utilisé la magie du temps.
Il va ramener un soldat allemand de la guerre 39/45, l'étudier et le montré à d'autre clan.
Mais comme les conservateurs cherche un moyen de se monter une armée forte et puissante.
Justement en regardant les études de Ombre, sa va leurs donner une idée et ils vont manipuler 3 armée donc L'armée Américaine, Russe et Britannique.
En échange de quelque trucs, ils devrons aidé les conservateurs à envahir Ottika.
Sa va crée de grand trouble et des défaite écrasante et Ottika va se faire vite envahir.
Mais un moment pendant que les conservateurs attaque le Royaume des ailes de ciel, le Soldat allemand va proposez son aide à Ombre et Xyria.
Ombre n'auras d'autre choix d'accepter et laisser le soldat allemand et ses amis aider à Péril (si elle le veux) et d'autre réfugié aile de ciel quitter leurs royaume et évacué chez les ailes de nuit et à partir de la.
Ombre et d'autre dragon (ceux qui veulent, PNJ ou non) accepterons l'aide après avoir était impressionné (par certain dragon, mais ombre c'est sur il le seras) et une alliance entre les charognard allemand (les gentil allemand pas les méchant qu'on connais) et les ailes de nuit, libre choix pour les autres.

Es que tu comprends mieux ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyMar 12 Jan - 21:06

En tout cas, tout cela me convient. J'ai hâte de voir ce que cela va donner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)

Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyMar 12 Jan - 21:09

Sa veux dire que tu participe c'est super

je m'en doutais un peu vu que tu as pris en compte concernant les conservateurs

Oubliez pas de me donnez des noms de ville, Village et forteresse pour les cartes


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2043 Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2037 Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2033 Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2041 Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/0Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/0Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyMer 13 Jan - 13:35

" Forteresse Impérial " pour mon château ça irait ? C'est sûr que des obus de ce poids vont être puissants...


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Événement La 2 ème Grande Guerre Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)

Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyMer 13 Jan - 13:40

Oui sa iras, sinon tu as mieux compris ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2043 Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2037 Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2033 Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2041 Événement La 2 ème Grande Guerre Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/0Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/0Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/0)

Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyJeu 14 Jan - 18:04

Oui : en fait j'avais pas compris le lien entre la 2e guerre mondial et le contexte de notre guerre. Donc Ombre étudit un soldat de la 2e guerre mondial qu'il y a pris par un voyage dans le temps avec une de ses machines ? C'est ça que j'ai compris, mais confirmés le moi...


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Événement La 2 ème Grande Guerre Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)

Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyJeu 14 Jan - 18:51

Exact ombre va étudier un soldat allemands, pas qu'il se passionne a la guerre ou autre.
C'est surtout que Ombre va senti un lien fort de ce soldat qui est passionné des dragons et va le prendre pour faciliter une collaboration.
Donc il va se mettre à lui poser des question de leurs mode de vie ect (des choses simple quoi), parler un peu de la guerre que le soldat est en train de subir.

Concernant les armée qui vont être amène, disons que oui par une machine, mais ombre ramène le soldat allemand à lui seul.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Événement La 2 ème Grande Guerre Left_bar_bleue0/3Événement La 2 ème Grande Guerre Empty_bar_bleue  (0/3)

Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre EmptyJeu 21 Jan - 13:05

Pour les vidéos je vous met les jeux qui seront utilisé pour les combats:

Company of heroes
Company of heroes 2
Silent Hunter 3 (ou 5 je ne sais pas encore)
World of gun


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement La 2 ème Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: Événement La 2 ème Grande Guerre   Événement La 2 ème Grande Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement La 2 ème Grande Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête Annuelle de la Fin de la Grande Guerre
» 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..)
» 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel
» Dernière nouvelle de la 2 ème grande guerre
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: