Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Left_bar_bleue0/32 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Left_bar_bleue0/32 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty_bar_bleue  (0/3)

2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty
MessageSujet: 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel   2 ème Grande Guerre Annonce Officiel EmptyJeu 10 Nov - 20:57

Bonsoir à tout les membres, voila je posa une date pour l’événement que nous attendons tous: La 2ème Grande Guerre qui va opposer:

Les Royaliste avec leurs allié Allemands et les Conservateurs avec leurs allié, Armée Soviétiques, Armée Britannique et Armée Américaine.
La date prévu est le 1er Janvier 2017.
Sa peux se passer plus tôt ou plus tard ( max 2 semaine) mais je fixe le 1er Janvier.
Sa va mélanger guerre draconique et Guerre humaine de la 2eme guerre mondiale.
Des vidéo son prévu.
Il existe plusieurs Acte (partie) de la 2eme Grande Guerre, c'est pour se retrouver dans les ordres pour pas ce mélanger.
Dnc exemple:

Acte I.1: Le commencement
Acte I.2 l'Espoir
ect
Mais les sujets je vais les crée moi même donc vous tracasser pas ^^

Voici les Acte prévu:

Acte I: L'Agression Conservatrice.
Acte II: Front Piétiné
Acte: III: La Trêve et la Contre Offensive Conservatrice.
Acte IV: Invasion de l'île de la Terreur
Acte: V: La Victoire Royaliste et la Nouvelle Ordre Mondiale
Acte VI (dernière): Wolfgang et la chute du Régime Nazi

Donc nous avons très beaucoup de sujet à faire ^^
comme je ne sais pas encore faire de vidéo de présentation de la 2eme Grande Guerre je vous le fait en RP ^^

****

La paix est menacé..
L'Equilibre n'est plus....
Les Forces du mal se réveil....
La Guerre gronde....
Elle fut prédit il y à des siècles.
Le Monde des dragons seras Bouleverser par une nouvelle forme de guerre.


Nous devons prendre cette ville !!!! dit un officier Supérieur Anglais en parlant de la Capitale aile de nuit.....

Si les allemands prenne cette ville c'est tout le pays qui s'éffronde dit un général aile de ciel conservateur aux officier russes en parlant de la capitale aile de ciel en phase de Libération.

Les dragons changerons leurs vision sur les charognards... les humains...
Beaucoup de Dragon verserons leurs sang


Ma reine noir, nous avons échoué à notre offensive....... une armée charognard est las bas nommé Wehrmacht..... dit un officier conservateur à apocalypse après l'echec de l'attaque sur les ville aile de nuit.

On se battras à vos coté jusqu'au bout et nous lâcherons rien dit Wolfgang dans un discours pour remonter le moral des peuples libre...

La guerre à changer de visage....
Les dragons comme les humains devrons s'adapter à 2 guerre qui vont se mélanger en une seule....


Offensive allemande en territoire aile de nuit pour reprendre pour faire échouer une offensive allié:

C'est votre faute si nous avons tous cette souffrance dit indigné un aile de ciel envers le roi Ombre....

Le monde ne seras que Ténébre et Souffrance.....

Scène voyant un aile de nuit puissant torturé un couple devant leurs enfant, entendant les cris, les civil fut choqué et le sang coula devant leurs enfant.

Je les ferais payer de leurs crime !!! arrangea Ombre

Sa seras le crime contre crime.
Oeil pour Oeil, dents pour dents.


On pouvait voir des ville draconique bombarder par la Luftwaffe, des prisonnier exécuter....
On pouvait apercevoir la fameuse Sauvetage chez les ailes de ciel au debut du conflit commander par Wolfgang lui même.

bonjour reine Péril, je suis venu vous sortit de la sous demande du Roi Ombre, je suis venu avec des amis... dit t(il Wolfgang à Péril durant l'invasion du royaume aile de ciel par l’armée russe et conservatrice aile de ciel.

Nous devons prendre les champs pétrolière, c'est très vital, c'est une question de mort !! dit le commandant suprême de l'Afrika Korps envoyer chez les ailes de Sable pour aider les ailes de sable a résister.

Ils sont affaiblis nous devons prendre le pouvoir et les asservir pour nous permettre de gagner la guerre !!! dit un Waffen SS parlant de la guerre en Europe et faire des dragons des esclaves.

Chasse aux SS après leurs trahison envers la Cause.:

On pouvait voir des palais des territoire libéré se faire encerclé par un syteme défensive et la chasse aux SS suite à leurs vole des œufs de dragons et kidnapping des dragonnets dans le monde des humains...

La treve fut etabli, mais après l'offensive repris et un message fut envoyer au conservateur diffuser dans le monde entier...

Message anglais:

Après l'invasion de l'Iles de la terreur, Wolfgang avait une chose a terminé avant de revenir dans le monde des dragons et en devenir un....

Wolfgang et la Fin du Régime Nazi, quelque scène que tous verrons dans le monde des dragons..:



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2043 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2031 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2029 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2030 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2027 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2032 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2035 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2050 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2045 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2031 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2028 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2046 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2029 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2034 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2044 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2037 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2028 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2033 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Left_bar_bleue0/02 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Left_bar_bleue0/02 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty_bar_bleue  (0/0)

2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel   2 ème Grande Guerre Annonce Officiel EmptyVen 11 Nov - 9:38

mmmh, tout cela présage beaucoup de travail...

Dès que tu aura créer un RP, ce serai cool que tu l'envois par mp, ce sera plus simple pour prévenir tout le monde ^^


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Sparryx

Sparryx


Médailles : 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2043 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2037 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2033 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2041 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Left_bar_bleue0/02 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Left_bar_bleue0/02 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty_bar_bleue  (0/0)

2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel   2 ème Grande Guerre Annonce Officiel EmptyVen 11 Nov - 15:14

En gros c'est la deuxième guerre mondiale mais sur Ottika, et quelques dragons y sont mélés contrairement à la vraie ? ^^


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Left_bar_bleue0/32 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Left_bar_bleue0/32 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty_bar_bleue  (0/3)

2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel   2 ème Grande Guerre Annonce Officiel EmptyVen 11 Nov - 18:17

Tiranica ne t'en fait pas tout le monde seras au courant ^^

Sparryx oui c'est sa mais tout se qui se passeras dans les vidéos se passeras sur Ottika et seras pris dans les RP
Les vidéo qui parle d’histoire sa seras précisez donc tkt.

Je vois que tu as du mal à comprendre Smile


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Grande Guerre Annonce Officiel   2 ème Grande Guerre Annonce Officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème Grande Guerre Annonce Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Carte pour la 2eme Grande Guerre
» 2 eme grande guerre (démonstration des batailles ect..)
» Dernière nouvelle de la 2 ème grande guerre
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: