| Fuego le dragon venu du ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fuego le dragon venu du ciel Mer 13 Jan - 21:17 | |
| Deuxième formulaire :
Ton Dragon
Nom :Fuego Surnom :Feg Lieu de naissance :tour du ciel Race :aile de ciel Sexe :mâle Rang :bientôt empereur ( c une blague) Relations (PNJ ou PJ) :aucun Métier (forgeron, chasseur etc) :je veux bien être chasseur Animal (facultatif) :
Derrière l'écran
Comment a-tu découvert le forum : je cherchais un forum des royaumes de feu Comment le trouve-tu : super bien organisé (peu actif ) mais il est cool Tes disponibilités : à peu près tt les jours sauf si g pas le temps A-tu lu le règlement : oui Pays et Région : franc île de France Surnom (PUF) : Alex Âge : 12 ans
Carcactère du Dragon :gentil qui aime bien voyager
Physique du Dragon :ba comme un aile de ciel
Histoire du Dragon :né à pirrha ét qui a voyagé jusqu'à Ottika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Mer 13 Jan - 23:14 | |
| Salut , j'ai une idée pour l'histoire de Fuego Il serait le fils de péril (fille adoptive de Scarlet ) ét d'un autre aile de ciel (celui qui se dévoue) Et il serait le champion de l'arène des ailes de ciel après péril et la prochaine reine aile de ciel (je sais pas qui c'est) décide qu'il ne me fasse pas tuer mais il ne serai plus champion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Mer 13 Jan - 23:17 | |
| G oublié de dire qu'il se faisait battre mais la reine veux me sauver Donnez votre avis |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Jeu 14 Jan - 18:18 | |
| - L'article n°1 du règlement a écrit:
- Le language SMS (slt, pk, tfk, cc, a tt, etc.) ne sont pas autorisé sur le forum, mise à part sur la CB mais sans abu ! Car si je vous parlé com sa je pens pa ke sa vou pléré !
S'il te plaît, essaies d'améliorer ce domaine car ce n'est vraiment pas agréable de lire tes messages... Pour l'histoire, en fait les champions d'arènes se passent lors de la Grande Guerre pour tuer les dragons contre leur reine idéale (Aile de sable). Mais comme la Grande Guerre est fini, il n'y a plus de champions. Donc pour te faire valider il te faut 3 choses : • Rectifier tes fautes d'orthographe présents dans ta présentation. • Développer le nombre de lignes et d'idées pour histoire/physique/caractère. • Te trouver un grade/rang. Conseil : sers-toi de ce sujet ( >cliques<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Jeu 14 Jan - 18:25 | |
| Salut sparryx
Je suis désolé pour le langage sms c'est une habitude mais j'essaierais de m'améliorer Je vais créer une autre histoire car celle la n'est pas géniale tu a raison Ét pour les grades c'est moi qui choisis ou quelqu'un d'autre? |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Jeu 14 Jan - 18:30 | |
| Ah toi de choisir mais les grades uniques (roi, reine, empereur...) déjà occupés ne peuvent pas être utilisés Tu es tout pardonné pour tes fautes, ça peut arriver =) Ps : si tu as besoin d'idée, n'hésitez pas et nous - les membres du forum - t'aiderons | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Jeu 14 Jan - 22:14 | |
| Bienvenu, Fuego ^^ Je me permet de signaler quelques détails : tu peux être le fils de Péril... enfin, si tu n'y vois pas d'inconvénient, Sparryx ?... mais ton père sera forcément Argil, vu que dans notre version, ils sont mariés. Donc tu auras du sang d'aile de boue dans les veines, mais cela ne t'empêchera pas de ressembler totalement à un aile du ciel. A toi de voir Ensuite, effectivement les combats à mort et de prisonniers ne se font plus, Péril, la nouvelle reine des ailes du ciel, les a supprimés, mais vu que la société aile du ciel est très accès sur le challenge, il y a toujours une arène, où les dragons s'affrontent dans des combats non-mortel, de la lutte, des courses et des défis d’acrobatie devant les spectateurs, et où on organise même des spectacles. Si tu veux faire un champion, tu peux en faire un dans ce sens là, si tu veux Bonne continuation. | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Ven 15 Jan - 6:45 | |
| J'accepte pour les parents | |
|
| |
Stalactite membre
Émeraudes : 10 Messages : 28 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 21 Localisation : Hum... Peut-être derrière toi, qui sait ?
| |
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Ven 15 Jan - 19:23 | |
| Exact | |
|
| |
Acerbe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 216 Messages : 417 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Dim 21 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Dim 21 Aoû - 21:43 | |
| Oui tu as raison elle est bien vieille cette présentation. Etant modératrice, je te laisse cette mission ^^ | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Lun 22 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
Sparryx
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Lun 22 Aoû - 12:45 | |
| Tiranica, je suis désolé de te dire cela mais je ne pense pas que tu pourras RP avec lui... sa présentation date de janvier 2016 et il n'est toujours pas revenu depuis. | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Jeu 24 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Anthemis membre
Médailles : Émeraudes : 60 Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 23
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel Jeu 2 Mar - 14:04 | |
| Coucou ! La fiche est toujours d'actualité, ou ?.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuego le dragon venu du ciel | |
| |
|
| |
| Fuego le dragon venu du ciel | |
|