| Rangs libres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly Invité
| Sujet: Rangs libres Mer 3 Fév - 21:01 | |
| Bonjour, je viens demander si le rang de Roi de Ailes de Boue et Roi des Ailes de Sable sont encore libre ou non ? Aussi je voulais savoir combien de temps il fallait attendre pour avoir un deuxième compte ? (pas pour avoir deux rois, je rassure. Et en gardant les deux comptes évidemment, sans faire mourir le premier) Merci d'avance :tadmorv: (au passage ce smiley n'est pas un Tadmorv mais un Métamorph, en tant que poképhile je me devais de faire la remarque.) |
|
| |
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Rangs libres Mer 3 Fév - 22:09 | |
| tu peux me faire tout de suite, mais je te recommande d'attendre. | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Rangs libres Jeu 4 Fév - 15:39 | |
| Bonjour, bonsoir ou bonne-nuit, DragonFly ^^ Alors : le rang du roi aile de boue et aile de sable est libre, mais pour le second, si tu veux l'incarner, il te faudra d'abord voir avec Cobra, vu que c'est elle qui a le rôle de reine des ailes de sable Pour le second compte, c'est assez compliqué, d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'ils soient autorisé... le mieux est que tu vois ça directement avec Sparryx, notre fondateur. Après, sache que nous sommes très ouverts aux PNJ's : temps que tu ne négliges pas ton personnage de base, tu peux en avoir autant que tu veux sur tes posts | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rangs libres Jeu 4 Fév - 18:48 | |
| Bonjour DragonFly ! Comme te l'ai dit Xyria, le poste de roi des ailes de boue est libre et celui des ailes de sable aussi mais pour celui-ci il faut demander à Cobra car comme elle est reine, du coup tu devras forcément être son compagnon et il faut donc son accord On peut avoir plusieurs compte. Je vais d'ailleurs fixer une règle dans le règlement (que j'aurais déjà dû faire depuis longtemps) expliquant le système de nombre de compte. Je vais d'ailleurs dès maintenant citer celle qui suivra dans le règlement : 1er compte : gratuitement, dès l'inscription. 2e compte : 50 messages et 30 EM 3e compte : 150 messages et 100 EM 4e compte : 400 messages et 400 EM 5e compte et plus = interdit /!\ Comme te l'avait aussi dit Xyria, il est possible d'avoir une infinité (enfin pas trop pour ne pas s'y perdre XD) de PNJ, ce qui est plus simple pour les Rps ^^ Cordialement, Sparryx Ps : pour le smyley, je ne savais pas lequel c'était car ils se ressemblent trop, alors j'ai mis Tadmorv, mais du coup merci pour la correction | |
|
| |
Fleur, petite fleur... Invité
| Sujet: Re: Rangs libres Mar 6 Déc - 22:13 | |
| Hello, j'ai vu que le rangs de Reine des Ailes de Pluie était libre... J'aimerai savoir s'il y a des choses à savoir qui ne seraient éventuellement pas mentionné sur ce forum, pour ne pas pas faire n'importe quoi en créant le personnage. Merci bien PS : Je me permets de poster ce message sur ce topic, surtout à cause du titre... |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rangs libres Mer 7 Déc - 6:00 | |
| Oui il est libre Pour être reine, il te suffit juste d'avoir un bon niveau de RP et une bonne activité | |
|
| |
Smiley Invité
| Sujet: Re: Rangs libres Mer 15 Fév - 17:28 | |
| Salut ! Alors, petite question quel royaume a besoin d'un reine ? (juste pour savoir ...) |
|
| |
Epine membre
Médailles : Émeraudes : 67 Messages : 67 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 24
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rangs libres Sam 20 Mai - 10:47 | |
| Le Royaume de sable besoin d'une reine ? Parce que moi j'aimerai bien être reine | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Rangs libres Sam 20 Mai - 11:06 | |
| Désolé, Épine, le royaume de sable a déjà sa reine, Cobra. Mais tu peux essayer de voir avec elle si tu ne peux pas avoir un rôle important, comme conseillère | |
|
| |
Epine membre
Médailles : Émeraudes : 67 Messages : 67 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 24
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Rangs libres Lun 29 Mai - 18:27 | |
| J'aimerais bien avoir un rôle chez les Ailes de Sable Reine Cobra | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Rangs libres Lun 29 Mai - 18:45 | |
| Et bien, en étant novice, tu peux devenir apprentie dans n'importe quel métier. C'est à toi de choisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs libres | |
| |
|
| |
| Rangs libres | |
|