Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyLun 15 Fév - 8:51

(Je précise que ce sujet ne se passe pas sur Ottika, sauf les premiers postes, mais sur Pyrrhia, après que, suite à un accident, Xyria ait été envoyée dans le passé)


    La reine Xyria marchait fièrement dans les couloirs de son palais, tâchant de garder la tête haute et une stature noble, comme on lui avait appris qu'elle devait rester, maintenant, en-tant que reine. Le diadème d'onyx noire qu'elle portait sur la tête ressortait très bien ses écailles écarlates. Sur son passage, les ailes de nuit la reconnaissaient et la saluaient avec respect. Elle répondait toujours d'un aimable signe de la tête et d'un "bonjour". Après des début difficiles, elle commençait à se faire à son nouveau rang, et même à apprécier le nouveau respect avec lequel on s'adressait à elle. Elle n'était pas reine par le sang, juste par le mariage, mais elle faisait de son mieux pour faire ce qu'on attendait d'elle, et son peuple le savait, ils la respectaient pour ça. Et elle appréciait le respect que ses sujets avaient pour elle.Xyria avait rempli ses quelques obligations royales, et maintenant, elle avait du temps de libre. Elle avait décidé de l'utiliser pour passer un peu de temps avec son roi et compagnon, Ombre. Ces derniers-temps, le roi des ailes de nuit passait beaucoup de temps dans son laboratoire, lorsqu'il ne remplissait pas lui-aussi ses obligations dues à son rang, à faire ses études, ses recherches sur un monde où, d'après ce qu'il lui avait dit, il avait peut-être découvert un nouveau genre de charognards. Si il le désirait, elle pourrait l'assister... avec ces histoires de charognards et de conservateurs, elle voulait surtout passer un peu de temps avec lui.Elle arriva devant la porte du laboratoire de Ombre. Elle toqua trois fois, puis ouvrit la porte et entra :-Ombre, dit-elle. Mon roi ? Je suis venu voir comment se passe tes expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyLun 15 Fév - 11:21

(La pauvre Xyria, elle va prendre chère XD)

Ombre avait commencer ses recherches sur ces charognards qui son assez différent de celle qu'ils connaissaient.
Plus intelligent, plus malin, un être plus civilisé, mais aussi comme beaucoup de dragons, perfide, soif de pouvoir, de gloire et d'autre bien qu'ils connaissaient.....
Mais là ce jour aller être un grand patte dans son avancé, il n'allait pas ramener un charognard d'une époque, sa aller arriver qu'au prochain conférence.
Ombre avait réussi à un moyen d'aller dans se monde et même ramener plusieurs échantillons.....
Ombre avait vu l'évolution de ces charognard de l'autre monde, il savait que les charognard de Ottika et ceux qui était à Pyrrihia pourrais un jour atteindre ce stade d'évolution.
Mais ils mettraient plus de temps à cause des dragons, qui sois de son peuple ou celle d'un autre.
Après Ombre n'en manger pas, il ne voyais jamais l’intérêt d'en tuer un et s'épuiser inutilement.
Sauf si le charognard avait voler un bien précieux tel que des joyaux, des pierre, de l'or.
Chose qu'ils sont sensible.

Mais dans l'autre monde ces charognard le son beaucoup moins, a la place ils avait des petit papier avec des numéro dessus, d'une couleur vert ou gris, tout dépendais du clan en faite.
Mais aussi des pièces, pas en or, mais en argent, chose pas de trop grande valeur chez les dragons.
Et les charognards les utilisé pour échanger contre quelque chose, comme chez les dragons avec les émeraudes.

A ce moment là quelqu'un toqua à la porte plusieurs fois, c'était Xyria qui rentré et salua son roi.
Les ailes de nuit qui était avec Ombre s'inclinait.
C'étais des chercheurs qui aider Ombre.
Ombre se mis à s'arrêter et alla salué sa reine, il répondit à sa reine:

Je suis là ma chère, rentre je te prie, nos recherches avance, on est près du but.
Je me prépare à aller en observation et voir quel charognard j'irais prendre.
Une fois fait, je reviens avec mes rapports et des demains j'irais le chercher.
Et toi ma chérie comment ça va toi ? sa te fait quoi d'être reine des ailes de nuit depuis quelque jours ?

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyLun 15 Fév - 19:35

(Surtout qu'au début, elle va rien comprendre à ce qu'il lui arrive et se jeter tête le première dans les problèmes Razz )

    Tiens, dans le laboratoire, il y avait bien plus de dragons que ce qu'elle pensait... Xyria ignorait que Ombre avait des assistants. Son idée de se rapprocher d'avantage des charognards et d'aller en chercher un dans un univers où ils se montraient plus évolués et plus en avance que les leurs était assez loufoque, et elle ne le prenait au sérieux que parce qu'elle savait que Ombre n'était pas fou, il n'avait pas eu de mal à la convaincre de la véracité de sa théorie... il lui en avait parlé, et elle l'avait cru, tout simplement, parce qu'elle le connaissait. Mais elle ne savait pas que d'autres ailes de nuit partageaient sa vision et l'aidaient dans ses recherches... enfin, c'était le roi, en même-temps. Peut-être aussi le leur avait-il simplement ordonné.

    Ombre l'invita à rentrer, ce qu'elle fit, saluant les dragons présents, puis se tournant vers Ombre. En privé, elle le tutoyait normalement, mais en publique, elle utilisait le langage respectueux qu'il se devait, car elle savait que c'était le protocole... elle étudiait dur pour être une reine digne de ce nom.


    -Je suis heureuse d'apprendre que vos expériences avancent bien, mon cher, lui dit-elle. Demain ? Si tôt ? Elles avancent même plus vite que ce que je pensais.

    Elle faisait un signe du museau et un "bonjour" à tous les chercheurs présents, les uns après les autres. Intéressée, elle admirait également les notes, croquis et plans que Ombre avait fais, sur le voyage spatio-temporelle, et aussi sur l'étude des charognards. En regardant un croquis sur leur morphologie, elle commenta :

    -Si je n'ai pas oublié, vous dites que ces créatures n'ont pas de dragons, dans leur monde ? Pauvre petite bête... ça risque de lui faire un choc. Ne soyez pas trop brutal en allant la chercher.

    Elle s'approcha également des tables comportant différentes sortes de mixtures brillantes et machineries étranges qui, elle le supposait, servirait au voyage. Elle ne touchait à rien, elle ne faisait que regarder, et demanda :

    -Et comment comptez-vous faire ce voyage, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyLun 15 Fév - 21:13

(MDR hâte de voir tout sa)

Certain ailes de nuit n'y croyais pas en des théorie de leurs roi avec les charognards, certain rigolé sans se moquer de leur roi.
Mais qui aurait l'idée de faire se genre d'expérience ? personne, pour les dragons, ils étaient trop insignifiant et était des souffre douleur.
Mais quand la guerre aller commencer et vers la fin, les dragons qui on pensais mal de l'idée de Ombre allait vite changer de regard....

Xyria se mis à s'adresser à Ombre en suivant le protocole , Ombre souris en se retournant et répondit à sa dragonne:

Oui, je suis surpris, je ne pensais pas que sa aurait facile d'avoir accès a quelque limite de magie pour y accéder et avoir des informations.
Avec se que j'ai pu voir de ces charognard, c'est fascinant !!!!!!
Il faudra que je prévienne Merveille, elle seras toute excité.
(Xyria la connais déjà à ce moment là)

Et Xyria posa une question à Ombre concernant le Charognard qui seras pris, Ombre bien convaincu répondit:

Il est vrai que chez eux les dragons n'ont pas existé oui du moins ils n'ont pas réussi à le prouver....
Je ferais le plus doux possible, mais si il essaye de m’échapper, je vais devoir être brutal.


Les autres ailes de nuit qui accompagné Ombre penser la même chose que leurs reine, pauvre petit bête.
Mais ces charognards ne seront pas vraiment petit, adulte il ferais presque la taille d'un dragon adulte, alors que dans leurs monde il étais plus petit.
Mais sa il avait une explication logique, mais sa ils le verraient sur le moment.
Xyria se mis à admiré les matériaux que ombre allait prendre pour son voyage et elle posa une question à son tendre époux, ce dernier répondit:

Voyage Spatio-Temporelle ma chère, sa fait partie de la magie du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyMar 16 Fév - 7:03

(Oh, je m’aperçois que j'ai oublié de faire répondre Xyria à une question. Je le fais maintenant, alors ^^')

    -C'est toujours aussi impressionnant, répondit Xyria à la question de Ombre, lorsqu'il lui demanda comment c'était d'être reine des ailes de nuit.

    Avoir autant de dragons présents pour la protéger et répondre à ses besoins, mais aussi qu'elle devait diriger et qui attendaient d'elle qu'elle prenne d'importantes décisions... elle commençait à s'habituer, mais ça restait une tâche impressionnante, pour l'ancienne chasseuse. Elle l'était depuis presque une semaine, maintenant.


    -Mais grâce à votre soutien, celui de vos parents et de la matriarche, je pense que tout va bien.

    Elle s'améliorait de jour en jour. Puis le sujet vint sur le travail de Ombre. Il se disait surpris que ça aille aussi vite... :

    -Moi, je ne suis pas surprise, affirma Xyria tout en continuant d'admirer les travaux de Ombre. Il n'existe pas, dans tout Ottika, de dragon plus intelligent que vous en terme de magie, mon roi. Il est bien normal que même pour ça, vous trouviez moyen d'y accéder.

    Et elle était sincère. Malgré ce qu'elle apprenait en terme de magie depuis qu'elle était reine des ailes de nuit, elle était loin d'avoir la connaissance, et à ses yeux, depuis que Ombre avait tué Loracle, il n'y avait pas meilleur dragon que lui en terme de magie. Apocalypse elle-même n'était pas aussi puissante que lui, car sa force venait de la magie interdite, tendis que Ombre maniait sans problème plusieurs sortes de magies.

    Ombre disait que Merveille serait surement excitée...


    -Aussi excité que vous ? Demanda-t-elle en l'observant, amusée. Je pourrais m'occuper de la prévenir en partant, si vous voulez.

    Ombre voulait se montrer brutal avec le charognard si il cherchait à s'enfuir. Oh... ignorant qu'ils étaient plus grands, dans leur monde, elle se dit qu'elle le surestimait peut-être un peu. Il lui suffirait de le coller quelque-part, et la petite créature ne pourrait pas s'échapper.

    -Voyage spatio-temporelle ? Demanda-t-elle à sa réponse, impressionnée.

    La magie du temps faisait partie des magies qu'elle n'avait pas encore étudiées. Elle se retourna vers Ombre...


    -Et comment est-ce que ça marche ?

    ... et faucha accidentellement une fiole remplie d'un liquide transparent avec sa queue. Elle eut juste le temps de se retourner, de tendre la patte pour essayer de la rattraper, mais elle la rata. Elle ne remarqua pas l'expression choquée des scientifiques autour d'elle, et n'entendit que le début des cris d'effroi. La fiole tomba au sol, se brisa, et une lumière aveuglante, comme une explosion, l'enveloppa. Elle fut juste aveuglée, puis plongée dans la sommeil... mais pour les autres, elle disparue dans une explosion lumineuse.


(J'espère ne pas aller trop vite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyMar 16 Fév - 13:28

(Xd Ombre c'est pris un sale vent MDR)

Ombre fut content pour Xyria concernant son titre de reine, il répondit:

Et encore ma chère, vous n'avez rien vu.
Je suis heureux que ce rôle vous plait.


Si des dragons s'occuper des bien être du roi et de la reine c'est parce que ils ont tellement de travail que parfois, il arrive qui néglige eux même.
Donc certain cuisiner, d'autre s'occuper des chambres, nettoyage du palais et plein d'autre.

Xyria se mis à complimenter la capacité de son dragon, ce dernier se mis à rougir et à sourire.
Il répondit à sa dragonne:

Merci ma chair, sa me touche vos compliments...

Les savants ailes de nuit souris à la remarque de Xyria, ils en étaient d'accord, leurs roi est un dragon intelligent et malin.
Contrairement à Apocalypse qui c'est juste augmenter sa puissance de sa magie des morts, alors que Ombre en connaissant plusieurs, bien et mal.
Mais il avait encore d'autre magie à apprendre....

Ombre fit une remarque que Merveille allait être excité de la nouvelle, Xyria fit une proposition, Ombre le souris et répondit:

Bien sur ma chère, je pense que sa la feras très plaisir, elle est très excité de voir un charognards bien évolué.
Elle ma dit qu'elle allait passer beaucoup de temps avec lui pour l'étudier et le connaitre aussi.


Ombre disais se qu'il risque de faire si le charognard essayer de le fuir, Ombre pouvait sur estimer, mais comme il s'agiras d'un soldat, entraîné courir sur de long distance et vite.
Il aurais du fil à retorde.
Mais Ombre se faisais confiance, on ne pouvait pas juger tant qu'il n'avait pas vu.
Mais il est vrai que Ombre comme d'autre, ne s'attendais pas qu'ils faisaient presque leurs taille....
Xyria posa une question concernant le voyage Spatio-Temporelle, Ombre souris et répondit:

Hé bien on utilise cette pierre blanche dans une machine que nous avons déjà construit dans la salle d'un côté.
c'est une énergie rare et limité, il suffiras de mettre les cordonnés et voila, plus qu'a rentré en contact avec l'autre monde.


Se qui être utilisé pour ramener les 4 grands armées pour la 2eme grand guerre, le front allait piétiner, elle serais tendu, la seule chose qui feras finir la guerre, c'est quel camps allait perdre ses portails le 1er....

Et un moment Xyria faucha accidentellement une fiole, Ombre s'écria:

noon !!!!!, les savants était paniquer, ils voulait vite trouver une solution pour annuler les effets...
Mais trop tard, Xyria se mis à disparaître dans une explosion de lumière.
Ombre se mis à paniquer:

Il faut la faire revenir, nous avons pas une minute à perdre !!!!!, ils savaient quel était les effet de cette fiole, c'est même grâce à sa que ombre et les savant on pu trouver le monde des charognards très évolue.
Mais ils devaient faire vite..........


(non tkt c'est parfait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyMar 16 Fév - 21:20

    Ombre vouvoyait également Xyria. Cette dernière souriait : en réalité, le protocole visait les reines, à la base, mais vu que Ombre était l'un des rares roi à régner sur le clan avant sa compagne, les choses étaient inversées. Hors, le respect voulaient que tous, même sa propre famille, le vouvoie, mais lui pouvait tutoyer qui il voulait, même elle. Qu'il la vouvoie montrait un grand respect de sa part, et elle en était assez fière.

    La conversation était agréable, et elle sentait qu'elle allait apprendre des choses intéressantes, mais il fallut qu'elle fasse sa petite maladroite ! Et lorsque la lumière née de la fiole brisée s'estompa, il ne resta plus rien d'elle, si ce n'est que quelques traces noires sur le sol...

    Ombre paniqua, ils ne devaient pas perdre une minute : Xyria avait brisé une fiole remplie d'un composé rare et unique, une sorte de "magie temporelle liquide", qui l'avait propulsée ailleurs. Les savants se dépêchèrent de s'approcher de l'endroit de l'explosion, et de prendre des notes... des notes ? Et oui, hélas, la ramener ne serait pas aussi simple, et ils allaient avoir besoin de faire de nombreux calculs :


    -Mon roi, dit l'un des chercheurs en s'approchant, je comprend votre émotion, mais vous devez essayer de vous calmer, s'il-vous-plait. Nous devons d'abord calculer où et quand elle a été envoyée. Par chance, la formule présente dans cette fiole n'était liée qu'au temps, pas à l'espace, elle est donc toujours dans notre monde. Le souci, c'est que nous devons déterminer quand...

    Ce qui ne serait pas facile et pourrait prendre du temps. Et ils devraient agir prudemment, car la moindre erreur pourrait ne pas la ramener, mais juste l'envoyer encore plus loin dans le temps... ou pire : ils pourraient s'y perdre, eux-aussi.

    Une jeune chercheuse renifla la poussière noire qui était apparue à la place de Xyria :


    -Regardez, dit-elle, on dirait que quelque-chose est apparue. Ça viens surement de là où est partie la reine.

    Elle prit un peu de cette suie sur le bout de sa griffe et l'observa de près.

    -On dirait de la cendre volcanique, non ?

    Xyria sentait qu'elle était allongée sur quelque-chose de dure. L'explosion l'avait faite rouler au-sol, tout-du-moins elle le supposait. Son crâne lui faisait mal. Aveuglée par cette lumière blanche, elle avait du mal à ouvrir les yeux. Bon sang, mais qu'est-ce qu'elle avait fait ?!

    Elle voulut prendre une profonde inspiration pour reprendre ses esprits... et sentit ses naseaux se remplir d'un air vicié, chargé de fumée et de souffre. A moitié étouffée, elle se mit à tousser, les poumons et la gorge en feu, et ouvrit brusquement les yeux. Grande mère, toute cette fumée, cette odeur... avait-elle fait exploser le laboratoire ? Oh, non ! Elle espérait n'avoir blessé personne... mais en plus, elle venait surement de gâcher tout le travail de Ombre... son pauvre roi.

    Elle fut prise un long moment dans sa quinte de toux, et finalement, lorsque ça se calma, elle réussit à se relever et à regarder autour d'elle. Elle avait du mal à voir... est-ce que cette simple explosion pouvait vraiment rendre tout aussi sombre ?


    -Ombre ? Appela-t-elle.

    Et c'est alors, tendis que ses yeux s'accoutumaient à l'obscurité ambiante, qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus dans le laboratoire. En faite, elle était toujours dans une pièce, mais elle n'était même plus certaine que ce soit au palais des ailes de nuit... elle doutait même d'être encore au royaume de la nuit.

    Tout, autour d'elle, n'était fait que d'une roche noire et menaçante. Dans cette salle, la seule lueur venait de quelques torches. Par une fenêtre, elle voyait un bout de ciel vicié, gris, tel la fumée d'un incendie qui ne s'éteindrait jamais. L'oxygène lui-même était toxique, elle avait du mal à respirer. En regardant autour d'elle, elle remarqua comme des alcôves avec des couvertures dans les murs. Oh... est-ce qu'elle était dans un dortoir ? Ça ressemblait à celui de la caserne militaire des ailes du ciel, quoi que bien que ce soit sous-terre, elle trouvait que le dortoir de ses semblables était plus accueillants que celui-ci. Il lui fallut un instant, avant de remarquer que toutes les alcôves n'étaient pas vide : dans certaines brillaient une paire d'yeux qui l'observaient. Beaucoup étaient cachés sous leur couverture, mais un était à-moitié sortie, et sa tête noire étoilée était tournée vers elle, tremblante : un dragonnet aile de nuit. Il ne devait pas avoir trois ans.

    Oh... alors, elle était toujours bien au royaume de la nuit. Mais où ? Elle se demandait qui pourrait bien être assez irresponsable de faire dormir des dragonnets dans un tel endroit... pas Ombre, elle en était certaine. Visiblement, les petits la craignaient... elle ne reconnaissait pas celui qui avait le museau visible. Peut-être qu'ils ne l'avaient encore jamais vue... elle chercha un instant, puis trouva son diadème, qui était tombé près d'elle. Le bijou d'onyx noir était dans le trésor des ailes de nuit depuis bien avant la grande guerre. Les dragonnets le connaissaient surement, et lorsqu'ils la verraient avec, ils comprendraient qui elle était.

    Elle prit son diadème et le posa sur sa tête. Puis, la tête légèrement penchée pour paraître moins impressionnante, un sourire rassurant au museau, elle s'approcha du nid du petit qui ne s'était pas entièrement caché, et dit :


    -Allons, dragonnets, n'ayez pas peur. Je suis Xyria, l'épouse de votre roi Ombre, votre reine. Je crois qu'il y a eu un petit souci dans le laboratoire du roi... pourriez-vous me dire comment rejoindre le palais, je vous pris ?


(Franchement, je suis pas mécontent de moi : elle se retrouve vraiment au pire des endroits, à la pire des époques, et en plus sa façon de parler risque de la faire paraître folle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyMer 17 Fév - 0:18

Ombre vouvoyais par respect envers sa dragonne et devant ses savants.
Il traite ses siens et amis étranger à son égaux...

Xyria apprenais beaucoup de chose intéressante sur le sujet, mais elle fit sa maladroite, se qui déclencha une explosion de lumière, fit disparaître la reine Xyria, mais laissant une trace noir sur le sol...
Ombre se mis à paniquer, les savants pris des notes ..des notes, mais se n'était pas le moment !!!!!
Puis un des savants se mis à calmer leurs roi et le rassuré...Ombre se calma et répondit:

Bien je me calme, bon si elle est partie juste dans le passé ou dans le futur de notre monde, sa va.
Trouvons vite des indices


Si Xyria était perdue pour toujours, il ne se pardonnerais jamais !!!! mais Ombre allait se battre pour la récupéré.
Un des savant fit une remarque concernant les cendres Volcanique.
Ombre reconnaissais ces cendres..oh non, Ombre répondit:

Oh nom de la Grande Dragonne, je crois qu'elle à atterris à la Grande Guerre......... et dans notre ancienne ile secret.... aie aie aie Ombre commencer sérieusement à s'inquiéter....

Xyria avait mal attérris dans l'une des pires endroit de Pyrrhia.... Xyria était bien dans un dortoir de dragonnets ailes de nuit.
Tous se demandais se qu'elle faisais là et certain avait peur d'elle.
Xyria mis son diadème et le posa sur la tête, penchant la tête pour être moins impressionnante et elle s'adressa aux dragonnets.
Tous ne compris pas se que Xyria voulait dire:

Reine Xyria des ailes de nuit une aile de ciel ?
-Je connais un Ombre, mais pas le roi Ombre , depuis quand la reine conquérante à un roi ?
Je crois que cette aile de ciel est folle, elle a du s'échapper du laboratoire justement, ils l'ont ramoli la cervelle.....


Il y eu plein de préjugé et de questions, personne ne compris se qui se passait....


(ouais tu t'es gavé, j'aime ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyMer 17 Fév - 16:25

    Ombre disait reconnaître ces cendres... il était le plus ancien du groupe, le seul à avoir connu la grande guerre et le Volcan, sauf pour le plus ancien de ses scientifique, Télépathe, mais il n'était alors qu'un dragonnet. Il se souvenait assez peu du volcan, en réalité... mais tous eurent un regard inquiet lorsque Ombre comprit où était partie la reine : si c'était bien ça, elle était réellement en danger ! Les ailes de nuit, à l'époque, étaient beaucoup moins ouverts qu'ils ne l'étaient aujourd'hui. Une aile du ciel sur leur volcan, dans leur royaume secret où aucune autre race n'avait jamais posée la patte ? Ils allaient la prendre pour une espionne. Elle risquait de se faire tuer... ou emprisonner et questionner, ce qui pouvait être pire. Ombre avait raison : il fallait faire au plus vite de ce qu'il pouvait. Hélas, il leur faudrait encore du temps...

    -Bien, dit Télépathe. Maintenant qu'on sait où elle est, il faut déterminer quand...

    Il versa un peu de liquide transparent dans une éprouvette, y mit de la cendre et secoua. En fonction de la couleur que prendrait le liquide, il pourrait déterminer l'âge de la cendre, et ainsi savoir, grosso-modo, à quel moment du développement du volcan elle avait atterri...

    "Personne ne compris ce qu'il se passait"... ce fut le cas des dragonnets, tout comme de Xyria.

    Quoi ? Ces petits ne connaissaient pas Ombre ? Ils n'étaient pas au-courant de son passage au pouvoir et de son mariage avec une aile de nuit ? Et pourquoi parlaient-ils de Conquérante ? Elle n'était pas assez familiarisée avec les incroyables facultés des ailes de nuit pour comprendre tout-de-suite ce qu'il s'était passé... peut-être était-elle dans un coin trop reculé de leur terre, où l'annonce n'était pas encore arrivée ? Ces dragonnets avaient peut-être étudié l'histoire de la grande guerre, c'était pour ça qu'ils parlaient de l'ancienne reine ?

    Bon, tant-pis si ils ne la reconnaissait pas. Il fallait juste qu'elle trouve comment sortir d'ici.


    -Bon, ça ne fait rien, ajouta-t-elle. Pourriez juste m'expliquer comment rejoindre le palais de la nuit ?
    -Vous avez vu ? Ajouta un autre dragonnet, qui avait sorti son museau de sous sa couverture et ne semblait pas s'intéresser à ce qu'elle disait, la prenant lui-aussi pour une folle échapper des labos. Ce diadème, qu'elle porte, ce ne serait pas la couronne d'onyx de notre reine ?

    Pour les dragonnets, elle l'avait volé. Un autre, tout tremblant, dont on ne voyait que les naseau, demanda :

    -Quelqu'un ne pourrait pas appeler les gardes ?
    -Pourquoi ? En questionna un autre. Elle est amusante. Et puis, ses belles écailles rouges, ça change du noir habituel...

    Xyria cligna des yeux... mais enfin, que se passait-il, ici ? Et pourquoi parlaient-ils de laboratoires ? Durant un moment, elle eut une inquiétude, mais parce qu'elle devinait ce qu'il s'était passé : se pourrait-il qu'elle ait été téléportée dans un camp de conservateurs, où les dragonnets ignoraient réellement qui elle était, voir où on leur faisait croire que la reine était toujours Conquérante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyMer 17 Fév - 18:29

Ombre se souvenais bien de cette cendre, sa lui rappelais de mauvais souvenir, mais aussi il reconnaissez l'odeur .....
Ombre commencer à stressé il commençait à avoir peur pour sa dragonne, il allait paniquer sa se sentais.
Les ailes de nuits, comme lui à l’époque était très mauvais.
De plus la mort de Orca est passé peu de temps, Ombre à l'époque avait hait les ailes de ciel.
Sa n'allait pas être une partie de plaisir...
Les savants se mis à mettre de la solution sur le cendre pour déterminer l'age.
Ombre commencer à rassembler les ingrédients pour aller la chercher lui même sa dragonne.....

Les dragonnets ailes de nuit ne savait pas de quoi Xyria parler, ils connaissaient Ombre le meilleur Agent de L'Ombre.
Le même dragon que Xyria à épouser, mais a la différence c'est le Ombre de la Grande Guerre....
Certain se mis à faire des commentaires, des suggestions...
Pourtant Xyria avait juste demander à aller au Palais de la nuit.....

Un des dragonnet se mis à dire:

Elle veux voir notre reine, mais personne ne la jamais vu, non pas possible, nosn savant on du bien la ramolir le cerveau.
Pauvre être inférieur.....


Et tout un coup on entendit un cris d'un garde aile de nuit s'approcher.

Qu'es qui se passe !!! c'est quoi c'est chuchotement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyMer 17 Fév - 19:59

    Science du temps et précipitation ne faisaient pas bon ménage. Ombre ne devait pas paniquer, car hélas, même en déterminant l'âge de la cendre, il faudrait du temps aux scientifiques pour déterminer de quand, exactement, elle venait...

    "Pauvre être inférieur" ? Xyria se dressa et fronça les sourcils, ce qui fit d'avantage reculer les dragonnets à qui elle faisait peur : depuis quand les ailes de nuit apprenaient à leurs petits à parler comme-ça des autres clans ? C'était vrai avant, lorsqu'ils étaient une espèce qui se croyait supérieur aux autres, quand ils vivaient dans un volcan et avait une reine vengeresse rendue complètement folle par son pouvoir et sa malédiction. Elle doutait que son roi laisse ses dragons apprendre à leurs petits à parler ainsi encore aujourd'hui. Elle pouvait bien, finalement, avoir été transportée dans un camp de conservateurs. A moins que...

    Les écailles de Xyria pâlirent. Dans son esprit, le puzzle était en-train de se mettre en place... des dragonnets qui parlaient mal des autres espèces, qui parlaient de la reine Conquérante, et qui ne la connaissaient pas à elle. Un air vicié, qui sentait la fumée et le souffre, et de la roche noire, comme dans... un volcan. Et Ombre, qui faisait des expérience sur l'espace et le temps. Le temps... non, ce n'était pas possible ? Ce ne pouvait pas être ça, elle se trompait ! Et pourtant...

    Elle courut jusqu'à la fenêtre et regarda. En bas coulait une rivière de lave... de la lave. Le ciel entier était gris, tout, autour du dortoir, était mort. C'était incroyable... mais elle commençait à comprendre ce qu'il lui était arrivé. Et elle était tellement choquée qu'il lui fallut du temps pour réagir, jusqu'à se qu'une voie forte retentisse dans le couloir. Immédiatement, le dragonnet apeuré qui avait demandé à se qu'on appelle la garde cria :


    -A l'aide ! Il y a une intruse aile du ciel dans notre dortoir !


(J'hésitais entre deux versions de l'histoire, au début : soit elle apparaissait sur le volcan et allait demander de l'aide à un gardien de la prison des ailes de pluie, soit elle apparaissait dans le dortoir des dragonnets, ce qui, selon-moi, va lui attirer encore plus d'ennuis. Je pense avoir fait le bon choix Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyMer 17 Fév - 21:23

(ouais tu as bien fait, parce que dans la prison, sa aurais chaude pour xyria, la pauvre, tu aimes la torturé toi, je me demande comment elle te supporte XD)

Oui Ombre risquais gros en paniquant, mais Ombre faisais se qu'il pouvait.....

Xyria ne compris pas au début, mais un moment elle commençait à comprendre se qui aller se passer.
Les dragonnets se mis à l'observer avec méfiance, Xyria regarda dehors, elle commencer à comprendre se qui se passer.
Surtout c'était Logique: volcan, être inferieur, Conquérante......
quand le garde aile de nuit cria, un dragonent cria à l'aide.
Le garde en question rentra brusquement, il fut surpris de voir une aile de ciel, il cria:

Alerte !!!!!! intrus dans le dortoir des dragonnets !!!!!

Et il se mis en position d'attaque envers Xyria et lui dit d'un ton irrespectueux:

Ne bouge pas si tu ne veux pas mourir être inférieur aile de ciel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyMer 17 Fév - 22:51

(Elle n'aurait pas été dans la prison, mais à l'extérieur. Sauf qu'elle aurait directement abordé un garde.
Oh, tu peux parler, avec l'enfance que t'as donné à Ombre Razz Et puis, grâce à moi, elle ne s'ennuie jamais)

    Xyria eut tout-juste le temps d'analyser la situation : elle était sur le volcan des ailes de nuit ! Le royaume secret des ailes de nuit, qui n'était plus si secret que ça à son époque, à-cause des parchemins d'histoire écrits depuis la fin de la grande guerre par les dragonnets du destin et leurs amis. Sauf que... elle venait de se retrouver à l'époque de la grande guerre, cette époque où le royaume était encore secret, et où les ailes de nuit y tenaient vraiment. Et surtout : elle était de-retour à l'époque de la grande guerre ! Par les trois lunes, mais comment... ? Elle n'avait fait que briser une fiole ! Comment un si petit accident pouvait créer une aussi grande catastrophe ?!

    Le temps qu'elle comprenne tout-ça, un dragonnet de nuit appela à l'aide, et un garde fit irruption dans le dortoir, en criant une alerte. Xyria se retourna vers lui. Elle recula d'un pas, mettant une patte en-avant, essayant de le calmer :


    -Attendez ! Je... !

    Mais une seconde : que pouvait-elle dire, exactement ? Dire qu'elle venait du futur ? Un futur où la guerre était finie, la reine Conquérante était morte, un mâle régnait en-tant que roi, où elle avait pris la place de la reine des ailes de nuit ? Il pourrait la prendre pour une folle ! Ou pire : il pourrait la croire, même si ce serait surprenant, et alors elle doutait que les ailes de nuit de cette époque apprécie ce "blasphème" et lui laissent la vie sauve. Pire que tout : elle pourrait modifier l'avenir en les prévenant. Elle ne pouvait rien dire, pas encore, en tout-cas, pas avant d'avoir essayé de réfléchir un peu plus à sa situation. Mais elle ne pouvait pas se laisser capturer non-plus...

    "FUIT !", lui ordonna son instinct. Le garde face à elle était très maigre. Les ailes de nuit de l'époque étaient moins puissant que ceux de chez elle, car ils vivaient sur une terre hostile avec peu de nourriture, développaient mal leurs pouvoirs, sauf pour quelques exceptions comme les agents de l'ombre... peut-être ne pourrait-il pas l'arrêter, car elle n'avait pas de pouvoirs, mais gardait son talent naturel pour l'agilité et la vitesse. Soudainement, elle se mit à courir vers lui, mais ne l'affronta pas : utilisant sa faculté d'aile du ciel, elle déploya ses larges ailes, sauta et réussit à planer rapidement au-dessus de lui. Elle entendit quelques dragonnets pousser des "ouah !" impressionnés. Une fois passé derrière-lui, elle essaya de s'échapper en courant dans le couloir... mais elle ne connaissait pas cet endroit ! Elle ne savait même pas où était la sortie ! Et en plus : combien d'aile de nuit se trouvaient là et allaient la poursuivre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyJeu 18 Fév - 0:28

(Je ne vois pas de quoi tu parles XD)

Xyria avait enfin compris se qui c'est passé, elle fut maintenant face à un garde maigre, se qui est normal, les seuls à pouvoir manger à leurs faim c'était Loracle, la reine, les agents de L'Ombre et d'autre dragon important...
Le garde l'a mis en garde de ne pas bouger, mais Xyria se mis à réfléchir un instant, elle ne pouvais pas dire grand chose, on allait la prendre pour une folle....
Xyria à de la chance que la majeur partie des ailes de nuit manipuler mal leurs magie sauf les agents de l'Ombre...
Xyria décide de fuir, passant au dessus du garde, ce dernier ne compris as se qui c'est passé, il se retourna criant:

Une aile de ciel en fuite !!!!!

Les dragonnets fut impressionné du saut de Xyria et plusieurs gardes poursuivi Xyria, mais ils avaient du mal.
Certain n'avait as manger depuis 1 mois, d'autre fatigué, du mal à respiré, se n'était que de simple soldat qui la poursuivait pour le moment......
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyJeu 18 Fév - 14:21

    Sur Ottika, au temps présent, Télépathe continuait ses études sur la cendre trouvée. Il avait du mal à déterminer son âge, mais il réussit à déterminer d'où elle venait... et ce n'était pas du-tout une bonne chose : c'était la cendre que l'on trouvait dans le dortoir des dragonnets. À l'époque, les ailes de nuit les gardaient enfermés et se débarrassaient sans la moindre pitié de tout ce qui les menaçait. Si elle était apparu là-bas, ce ne serait pas du-tout bon pour elle, elle pourrait être prise pour un assassin.

    Il hésitait à en parler au roi Ombre, qui n'en serait que plus paniqué... et soudain, un souvenir lointain lui revint en mémoire : un jour, une aile du ciel était apparue dans leur dortoir. Il s'en souvenait comme au travers d'un rêve... elle tenait des propos incohérents, sûrement une folle. Il l'avait trouvée amusante et avait été déçu quand un garde avait débarqué et l'avait faite fuir. Il était cela-dit certain qu'il ne se souvenait pas de cela un peu plus tôt... et c'est alors qu'il comprit : les minutes qui passaient pour eux passaient aussi pour sa reine, qui vivait son aventure et modifiait le passé. Il ne savait pas ce qui était arrivé à l'aile du ciel, par la suite, mais en fonction de ses actions, ses souvenirs pouvaient encore changer, il en était certain. Il fallait la ramener au plus vite, avant qu'elle ne soit tuée, ou pire : qu'elle ne modifie l'avenir de façon irréversible.

    Que pouvait faire Xyria ? Ou pouvait-elle aller ? Si elle trouvait la sortie, elle pourrait échapper aux ailes de nuit affaiblies en volant à grande vitesse et en les sèment à travers les nuages. Même les ailes de nuit de son époque, en bonne santé et à leur plein potentiel, ne pouvaient la battre à la course, si ils n'utilisaient pas leurs pouvoirs. Mais encore fallait-il qu'elle trouve comment sortir en échappant aux multitudes de pattes qu'elle entendait lui courir après et aux appels :


    -Attrapez-la !
    -Coincez-la !
    -Elle est là !

    Et eux connaissaient leur forteresse, pas elle. Combien de temps pourrait elle leur échapper en courant. Et même après, que ferait-elle ? Elle ne connaissait personne, elle ne savait même pas comment rejoindre Pyrrhia, d'ici. Il fallait qu'elle retourne à son époque... mais comment ?

    Comme chaque fois qu'elle était en danger, elle pensa à Ombre, mais son époux n'était pas avec elle, cette fois. Ombre... mais bien-sûr ! Il devait y avoir un Ombre, à cette époque aussi ! Le dragonnet avait dit le connaître. Il serait un agent de l'ombre dont les pouvoirs s'était développés à-cause des expériences de ses instructeurs. Si elle le trouvait et qu'elle réussissait à le convaincre de lire dans son esprit, il comprendrait ce qui les liait et il l'aiderait... elle imaginait. Même aujourd'hui, elle avait une confiance aveugle en son compagnon. Mais comment en être sûr ? Si sa se trouve, à cette époque, Ombre n'était qu'un dragonnet. Mais c'était le meilleur plan qu'elle avait, pour le moment...

    Encore devait-elle réussir à trouver Ombre et à le convaincre à l'écouter, ce qui était mal parti, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyJeu 18 Fév - 15:51

Sur Ottika Ombre ne se doutais pas se que Télépathe à trouvé, mais comme lui Ombre allait sentir de quelque chose d'étrange à chaque instant de Xyria...le changement de certain détail de l'histoire.
Si Télépathe parler au roi Ombre, il allait justement plus paniqué, surtout que Ombre à 'époque de la guerre, il n'était pas tendre......
Surtout après la mort de Orca sa petite aile de mer d'amour de cette époque.....

Les gardes ailes de nuit sur Pyrrhia continuer à poursuivre Xyria au meilleurs effort qu'ils pouvaient.
Certain crié où elle était et c'est là que un des gardes dit:


Il faut appelé les Agents de L'Ombre au plus vite !!!!!!

D'autre dises:

Prévenez la reine Conquérante et la princesse Somptueuse !!!!! vite !!!!!!

Les gardes ailes de nuit continuer à courir dans les couloirs et un moment, Xyria pouvait voir 2 interception, si elle faisais vite de les semer pendant un petit temps elle pourrais se cacher dans une salle.....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyJeu 18 Fév - 17:00

    Oh oui, bonne idée ! Que quelqu'un appelle les agents de l'ombre, c'était exactement ce que voulait Xyria ! Enfin, tout-du-moins, elle voulait croiser un agent de l'ombre en particulier. Mais elle se demanda tout-de-même si ce serait une bonne chose : il ne faudrait pas que les agents en question la tue à-vue sans lui donner le temps de s'expliquer...

    Personne ne protesta sur le fait qu'il fallait prévenir la reine et la princesse de cette intrusion, c'était même une très bonne idée. Mais un des gardes répondit à celui qui avait dit ça :


    -Tu plaisantes, j'espère ?! On va pas faire appel aux agents de l'ombre ! On peut capturer une stupide aile du ciel par nous-même !
    -Il y a des gardes à chaque sortie ! Ajouta un autre. Elle ne s'échappera pas !

    Il fallait qu'elle s'arrête, qu'elle trouve moyen de faire le point ! Elle arriva à un croisement... pas le temps de réfléchir, les pas des dragons résonnaient derrière elle : elle tourna à gauche. Et elle continua à courir.

    Des gardes à toutes les sorties... oh, grande mère, elle ne s'en sortirait jamais ! Elle remarqua une porte entre-ouverte à sa droite. Elle était rapide, il n'y avait personne en-vue, derrière-elle. Mais les bruits de pattes et les cris lui signalèrent qu'ils n'étaient pas loin. Les ailes de nuit de cette époque n'étaient quand-même pas bien malins : elle les repérait sans trop de difficulté, ce qui lui permettait de les éviter. Avant que quelqu'un ne la voient, elle passa par la porte et la ferma derrière elle s'affalant dessus pour la bloquer, juste au cas-où. Et, aussi silencieuse que possible, plongée dans le noir, elle prit le temps de reprendre son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyJeu 18 Fév - 22:28

Un des gardes se mis à protester pour ne pas appeler les Agents de L'Ombre et qu'ils pouvaient attrapé cette aile de ciel aux même.
L'autre garde répondit:

Oui mais avec des ventre assez vide, une santé misérable, qu'es que tu vas attraper une aile de ciel en..Pleine forme .....
A moins que t'es peur des agents de L'Ombre ?


Beaucoup d'aile de nuit qui travailler avec les agents de L'Ombre en avait très peur à cause de la férocité et certain n'étais pas tendre du tout et n'hésitez pas au point de tuer....

Quand Xyria commencer à leurs échappé, le garde cria:

elle est en train de nous semer, on va la perdre bougez vous les gars !!!!

Xyria avait réussi à trouver un abris dans une salle, il ne faisait pas sombre, Xyria était dans une bibliothèque.
Xyria se mis à souffler, se reposer, les gardes l'avait perdu de vu....

Puis une voix féroce se fit entendre dans la salle, mais xyria ne pourrais voir personne:

Ah ah ah ah ah, tu parles d'une armée !!!

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyJeu 18 Fév - 22:44

    Le garde qui avait protesté au fait qu'on appel les agents de l'ombre siffla aux paroles de son collègue :

    -Je n'ai peur de personne, ni de rien ! Protesta-t-il. Sauf peut-être de ce que pensera la reine Conquérante en apprenant qu'on a pas été fichu, même affamés, de rattraper une seule aile du ciel sur notre territoire, dans ce palais que nous connaissons et elle, pas ! Je ne sais pas toi, mais moi je ne tiens pas à finir au fond du gouffre de lave pour incompétence !
    -Vous croyez pas qu'on a plus important à faire qu'à se disputer ! Protesta un autre soldat. Elle est où ? Je ne la vois plus...

    Des bruits de pas passèrent à toute-vitesse devant la porte qu'elle bloquait, mais personne n'eut l'idée de regarder à l'intérieur, pas tout-de-suite, en tout-cas. Ouf, elle avait encore un peu de temps devant elle, elle allait pouvoir souffler et réfléchir à son plan, si tant est qu'il y ait un plan à trouver...

    Mais pas si sûr que ça, finalement : une voie retentit. Xyria se redressa et se retourna brusquement, regardant autour d'elle. Elle était dans une bibliothèque, aux alcôves où étaient soigneusement rangés des séries de parchemins. Mais elle ne voyait personne... qui avait parlé ?


    -Qui est là ? Demanda-t-elle, d'une voie qu'elle tentait de rendre assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyVen 19 Fév - 0:27

Le garde se mis à protester contre son collègue et assuré de n'avoir peur de personne, mais juste la crainte de se faire exécuté pour leurs incompétence.
Il n'avait pas tort ......
Et l'autre garde qui fit un commentaire pareil et sa dernière remarque l'inquiéta....

Moi non plus je ne la vois plus, où est cette peste d'aile de ciel !!!!!

Les gardes passer devant la porte sans regarder dedans, là où Xyria c'était caché....
Ils ne pensaient pas encore à regarder là.

Quand Xyria pris son souffle, elle entendais une voix murmuré, elle regarda autour d'elle, mais personne.
Elle fit une demande et c'est là qu'en face d'elle un dragon aile de nuit bien musclé sauté pour déscendre au niveau de Xyria.
L'aile de nuit porté le même armure lourde noir avec ses symbole de terreur, l'aigllons enflammé, un regard noir montrant aucune émotion et sentiment.
Xyria fut face à un Agent de L'Ombre, mais pas n'importe qui, il s'agit de Ombre !!!!

Ombre se mis à répondre avec un leger rire machiavélique:

La petite souris hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyVen 19 Fév - 6:34

    -Elle a pas pu sortir, répondit le garde à son collègue. Toutes les sorties son bloquées ! Elle est forcément là ! Cherchez bien !

    Oui, elle était là, mais pas là où ils la cherchaient. Et de son côté, Xyria avait de plus en plus d'ennuis à chaque minute qui passait...

    Un dragon de nuit tomba devant elle juste après qu'elle ait posée sa question. Ce dragon de nuit n'était pas comme ceux qui la poursuivaient. Plus grand, visiblement mieux nourrit et en meilleur santé... si ce n'est que l'air du volcan ne devait pas être bien bénéfique pour lui non-plus... il était affublé d'une sombre armure menaçante et ornée de symboles rouges flamboyants, ainsi que d'un regard noir à briser en deux les pierres. Pourtant, quand elle le vit, elle sentit son cœur se gonfler d'espoir : c'était exactement le dragon qu'elle voulait voir.

    Ignorant sa remarque, elle s'exclama :

    -Ombre !

    Mais se retint de se jeter à son cou, comme elle en avait envie. Son regard lui fit comprendre qu'il n'était pas le Ombre qu'elle connaissait.

    -Ombre, marmonna-t-elle, c'est moi...

    Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Il ne la connaissait pas encore. Elle tâcha de calmer son esprit et lui dit :

    -Ombre, tu dois m'écouter. Toi et moi, nous sommes liés... enfin, nous le serons dans l'avenir. Lit dans mon esprit, et tu comprendras.

    Dans le monde d'Ottika, Télépathe ne faisait pas encore part de ses soupçons à son roi. Il observait cela-dit ce dernier du coin de l’œil. Il avait peut-être trouvé un moyen de retrouver la reine, mais il leur faudrait attendre un peu, et il ignorait si son idée plairait à Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyVen 19 Fév - 11:01

Les gardes ailes de nuit se mis à chercher l'aile de ciel, un fit une remarque, le garde qui avait commenter se mis à répondre:

Comment elle t-elle arriver là cette aile de ciel !!!!!!

Un moment un des gardes se mis à essayer d'ouvrir la porte là où Xyria c'était caché.
Il vu que c'était bloqué, il fit une remarque:

Depuis quand on à bloqué cette porte !!!!!! ?

Dans la salle, Xyria était face à l'aile de nuit, plus fort, meilleur santé, mais comme tout le monde, l'air toxique n'arranger pas les choses non plus......
Xyria le reconnu, elle voulait serré son dragon contre elle, mais elle se retiens.
Ombre l'avait senti, chose qu'il n'avait pas compris sur le coup mais en écoutant l'aile de ciel, il plissa ses yeux de colère.
Le souci que Xyria devrait comprendre ou même se rappeler, Orca venais de disparaître, Ombre avait beaucoup soufferte, son coeur c'est renfermée et il n'était pas devenu aussi ouvert d'esprit....

Ombre répondit:

Moi lié avec une aile de ciel ? laisse moi rire, j'avais une vue sur une autre dragonne et elle est loin d'être une aile de ciel.
Donc tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre petite.
Je n'ai pas envie de lire dans ton esprit, tu n'as aucune chance contre moi.



Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyVen 19 Fév - 15:09

    -C'est peut-être un des cobayes du laboratoire, proposa un des gardes à la question de son collègue. Ce Legénie... son nom devrait être Vraicrétin, oui ! Il ne suit aucune consigne de sécurité et il a dû la laisser s'échapper !
    -Tu es sûr ? S'étonna un autre. Je croyais que nos laboratoires ne comportaient que des ailes de pluie...

    Un garde tenta d'ouvrir la porte de la bibliothèque, et sa remarque attira les autres...

    -Depuis jamais ! Répondit l'un d'entre-eux, triomphant. Elle est forcément là ! Défonce cette porte !

    Xyria était coincée. Derrière la porte, elle savait que les gardes se rassemblemaienr, elle ne pouvait plus sortir. Et devant elle se dressait un Ombre qui n'avait absolument rien à voir avec son tendre époux...

    "J'avais une vu sur une autre dragonne et s'était loin d'être une aile du ciel" ? Ça y était, Xyria commençait à comprendre quand elle était : c'était forcément après l'attaque du palais d'été, où Ombre avait perdu son amoureuse, Orca... ou tout-du-moins, c'était ce qu'il croyait.
    (Je ne sais pas si à ce moment là, Ombre et Xyria l'ont déjà vue ?). Mais c'était loin d'être une bonne nouvelle pour elle : elle savait maintenant qu'elle se retrouvait face à un dragon colérique, violent, et qui avait un profond ressentiment pour les raced qui avaient tuée Orca, les ailes de boue... et les ailes du ciel.

    Mais si Xyria savait que cet Ombre là était différent du sien, elle ne se rendait pas encore compte à quel point. Elle croyait encore pouvoir lui faire entendre raison. Elle devait juste le convaincre... si il lisait en elle ce qu'elle était pour lui, il ne pourrait que l'aider... pas vrai ? A moins qu'il se dise qu'il allait perdre la tête et la tue pour rectifier le tir. Le Ombre d'Ottika aurait alors le souvenir de l'avoir tuée... mes avis qu'il ne pourrait jamais se le pardonner. Mais elle ne pensa pas à ça : c'était sa seule chance, elle ne pourrait pas rentrer chez elle seule.

    Mais elle devait le convaincre. Comment ? Elle pensait savoir : elle devait lui dire des choses que seul quelqu'un de proche de lui pourrait connaitre. Si bien qu'elle lui dit :


    -Attend, Ombre. Je t'en pris, tu dois me croire. Je sais que tu viens de perdre Orca, l'aile de mer. Je suis désolée. Je sais aussi comment tu t'appelles, et je sais que tu es le membre le plus puissant des agents de l'ombre, une élite secrète des ailes de nuit. A ton avis, comment je peux savoir tout-ça. Je te demande seulement de lire en moi, et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyVen 19 Fév - 17:40

Le garde fit une supposition sur l'aile de ciel, mais sa fut impossible comme à dit un autre garde, Legénie n'avais pas de aile de ciel, le garde répondit:

Mais alors ? elle viens d'où cette aile de ciel ?

Puis un moment dans la poursuite, un des garde s'arrête devant la porte de la Bibliothèque et quand il essaya d'ouvrir il posa une question simple.
Son collègue assure que depuis jamais ils fermaient cette porte.
Et un moment le garde cria de défoncer la porte, se qui fut le cas, il essayer de défoncer la porte, mais Xyria avait bien barricadé.

Pendant ce temps Xyria se mis à répondre à Ombre de l'époque de la Grande Guerre, Ombre se tenais prêt à maîtriser Xyria.
Mais Xyria réussi à le prendre son attention, il écouta, il fut choqué, comment elle pouvait savoir son nom ? les noms sont tenu secret et pour Orca ? la nouvelle n'aurais pas pu arriver chez les ailes de ciels, vu que c'est un secret personnel et après d'être découvert, une affaires ailes de nuit.
En plus d'avoir dit que ombre fait partie d'une Elite secrète et qu'il est l'agent de l'Ombre.
Ombre commencer à se douter de quelque chose, mais au moment qu'il allait dire quelque chose.
Les gardes réussi à défoncer la porte et à se mettre en ligne prêt à attraper Xyria.....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2043 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2029 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2033 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2037 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2041 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2035 [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Left_bar_bleue0/3[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty_bar_bleue  (0/3)

[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). EmptyVen 19 Fév - 23:15

    -Va savoir, répondit un autre soldat. C'est peut-être une espionne de Rubis, ou de Fournaise. Elle s'est peut-être perdue en volant au-dessus de l'océan et elle a voulu se réfugier ici. Peu importe : on doit l'attraper, la questionner pour en savoir plus, puis notre reine décidera du sort qui lui est réservé...

    Comme d'autres, ce soldat espérait qu'elle la ferait jeté dans le cratère. Ce serait amusant de voir cette inférieure aile du ciel fondre...

    Oui ! Xyria avait réussi à attirer l'attention de Ombre. En le voyant perdu par ses révélations, elle sentie un espoir monter en elle : elle allait peut-être réussir à le convaincre. Elle se redressa et lui fit un regard doux, espérant que ce que le futur lui avait vu en elle surgirait chez lui... et c'est alors que la porte céda et que les gardes de la nuit entrèrent dans la salle.

    Xyria se retourna et leur fit face. Ils étaient minces, malades, mais nombreux, et restaient forts et menaçants, avec des griffes, des crocs, un souffle enflammé et certains brandissant vers elle des lances à trois fourches. Elle n'avait aucune chance de passer. Du feu... qu'est-ce qu'elle savait des ailes de nuit ? Que même en cette époque de troubles, leurs connaissances étaient ce qu'il y avait de plus précieux pour eux. Elle avait peut-être une chance, en prenant en otages des êtres non-organiques. Après-tout, elle était dans leur bibliothèque...

    Elle dressa le cou et poussa le sifflement significatif de son espèce, disant qu'elle allait soufflait le feu. Les gardes étaient près à la maîtriser, mais ce n'était pas eux qu'elle visait :


    -Reculez ! Ordonna-t-elle. Ou je brûle vos parchemins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).   [Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Retour vers le futur (PV Ombre).
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand retour de Ombre.
» Ombre le Dragon sortie de l'ombre
» Je m'explique pour cette inactivité passées et futur.
» Marécage (non terminé)
» [Terminé] Le plaisir du froid!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux-
Sauter vers: