Nom : Marécage Surnom : Lieu de naissance : Territoire des ailes de pluie nursery (laquelle? Je ne sais pas...) Race : Ailes de Pluie Rang : Garde Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) : Père:Toucan/Mère:Inconnue/Frère:Tropique Métier (Forgeron, chasseur,...) : Garde Royale Animal (Facultatif) : Un paresseux nommé Papaye
Physique
Il peut être de toutes les couleurs même si il fait tous pour être le plus souvent vert avec des tâches oranges un peu partout sur son corps.Il est assez grand et il a une grande envergure le problème c'est ses pattes qui sont un peu trop petite donc il a du mal a atterrir
Caractère
Marécage est très gentil mais peu se montrer agressif quand il le faut . Il s'énerve très souvent quand il rate un atterrissage.Il adore utiliser les inventions des ailes de pluie (ex: flèches anesthésiante)
Histoire
Comment as-tu découvert le forum : Réponse Comment le trouves-tu : Réponse Tes disponibilités : Réponse As-tu lu le règlement : Réponse Pays et région : Réponse Surnom (PUF) : Réponse Âge : Réponse
Sujet: Re: Marécage (non terminé) Lun 3 Oct - 20:36
Hoo xyria j'ai pensé pareil et puis ces vrai que l'on s'embête tout à faire un dragon spécial mais entre nous braise il est cool hein et je pense que éclat xyria vont faire bonne copine même entre chasseuse et reine au faîte vraiment vraiment désoler impossible de trouver un moment pour rp sa va fais trois jours que j'ai pas écrit sa m'énerve. .. récif si tu passé par la cobra est au courant ; )
Ho j'en oublie la politesse bienvenue marécage et bonne continuation pour ton dragon ces vrai il faut vraiment ce trouver des ailé de boue on en a pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Marécage (non terminé) Lun 3 Oct - 20:56
J'ai peut être un ami qui pourrait être un aile de boue
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: Marécage (non terminé) Mer 5 Oct - 14:56
oh ! un Aile de Pluie moi aussi je m'attendait à un Aile de Boue par rapport au nom, ça aurai fait sens. En tout cas bienvenu à toi marécage, j'éspère que tu te sentira bien sur le forum et qu'il te plait Et oui, ce serai ool qu'il y ai un Aile de boue
Sinon, j'attend impassiement la suite de ta fiche et bonne continuation ! à plus !
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Sujet: Re: Marécage (non terminé) Sam 8 Oct - 0:05
hey, moi aussi je suis un dragon pas particulièrement spécial, je vit juste reclus en ermite, dans mon labo secret, utilisant des aiguilles empoisonnées ou non pour me battre ! (ps: toutes mes brochettes sont en métal, et c'est un moyen discret pour se balader armé ! >,< )
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Marécage (non terminé) Jeu 24 Nov - 22:25
Bonsoir :
Spoiler:
Anthemis membre
Médailles : Émeraudes : 60 Messages : 94 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 23
Sujet: Re: Marécage (non terminé) Jeu 2 Mar - 14:03