Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:41

Rivros écouta les parole de Cobra et doucement il se calma. "un ami... c'est ce quelle voulais, quelqu'un qui ne la prend pas pour une raine mais ce quelle est vraiment. Il s'approcha vers elle et lui sourit doucement de sont visage peux exprecif.
Je comprend Cobra Son visage devint inquiet J'ai toujour une chance d'etre ton ami ? Je ne sais plus vraiment comment prendre la chose Il leva les épaules et regarda autour de lui. Pour mon offre de portection je pense que c'est a revoir tu doit etre entouré de tes gardes ..
Il se gratta la nuque gêné et regarder les tapisseries.
Je ... on ...pourIl chercher c'est mots un peux mal allaise et sembler juste perturbé m'intenant "je ne vais pas non plus la coller ... si elle ne m'avais rien dit c'est pour une bonne raison"
Pour nos balade de prévue... c'est ... enfint... tu veux encore me guider comme on se lavais dit ? Ou ... Il sembler de plus en plus gêné est-ce vraiment de la gêne ou de la timidité m'intenant... il ne savait plus, tout cette histoire le chambouler au fon de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:11

Cobra fut surprise. Rivros la comprenait, et en plus il voulait tout de même laisser une chance à leur amitié ? Elle ne s'attendait pas à ça. En fait, la jeune Reine pensait plutôt qu'il serait partit en claquant la porte et qu'il ne serait jamais revenu, chose qu'elle aurait comprit tout à fait, personne n'aime être trahit. Certes, Rivros semblait froid aux premiers abords, sûrement son côté Aile de Glace, mais au fond, ce n'était peut-être qu'une façade.

« Laissons une chance à notre amitié. Qui sais, cela fonctionnera peut-être. Pour ce qui est d'être protégée, je le suis en effet. J'ai une garde personnelle depuis peu, mais ils ont su se montrer compréhensifs et ont préféré rester à l'écart. Ils doivent être devant cette salle à l'heure actuelle. Tant que tu ne présentes pas un danger pour moi, ils te laisseront tranquilles. Ce n'est pas leur genre d'attaquer quelqu'un pour rien. »

Rivros semblait gêné. La jeune souveraine songea que si elle lui avait tout dit avant, il ne se serait pas ouvert à elle, la considérant comme inaccessible. Rien que le fait qu'il souhaite construire une amitié avec elle serait compliqué, mais pas impossible. Il fallait juste se donner les moyens d'y arriver.

« A moins que tu sois contre, je te ferais visitais le territoire comme prévu. Par contre, tu devras t’accommoder de la présence de ma garde. Je te rassure, tu ne les verras sûrement pas, ils seront aussi discrets que lorsque tu m'as rencontrée dans le désert. »
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:45

Il regardais autour de lui, toujours impressionner de l'endroit "Tout ça et t-a elle ... comment vais-je faire ... je ne veux pas profiter d'elle ni même en avoir l'air."
Cela ne me dérangera pas je pense, mais hm... ou vais-je m’installer maintenant ? Enfin si ça ne te dérange pas, je ne veux pas avoir l’impression de profiter de toi.Je peux très bien dormir dehors je suis habitué .
Rivros pencher ça tête sur le coter en regardent les tapisserie et effleurais ce qui devais représenter Cobra.
J'aimerai aussi t'aider ... aider le royaume... si tu a besoin d'une paire de patte pour quoi que ce sois n'hésite pas.
Il recula de la tapisserie car sa cupidité draconnique ressortait, il se mit à faire le tour de la pièces cachant son affolement. Tant de chose qui étaient juste a porter de griffes cela le rendait fous.
Tu me fait visiter le palais ? Il souriait légèrement et trottait presque sur place "Retiens toi, bon sang!
Tu n'est plus un dragonnet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:57

« Dormir dehors ? Il n'en est pas question, les Ailes de Sable ont arrêté de dormir en plein désert depuis un bon moment. Je n'accepterai pas que l'un des nôtres dorme à la belle étoile. Même si le désert peut sembler sans danger, il n'est guère accueillant en pleine nuit. Il doit rester des logements de libre, non loin du palais. Après, certains d'entre eux sont plus proches de certains lieux de travail. As-tu un domaine d'activité en particulier ou bien tu cherches encore ta voie ? Certains Dragons pourraient t'apprendre un métier, ce n'est pas un problème. »

Cobra regarda Rivros faire le tour de la pièce. Elle ne s'en offensa pas, se disant que le Dragon n'avait encore jamais vu autant de choses de valeur dans un même endroit. Et dire que ce n'était même pas la salle du trésor, juste la salle du trône. La jeune souveraine garda le silence encore quelques instants, avant de dire :

« Le palais est encore en construction à certains endroits, mais je peux toujours te faire visiter les parties déjà terminées si tu le désires, je n'ai rien de prévu dans l'immédiat. »
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:24

Il s’arrêta quand Cobra mentionna: "As-tu un domaine d'activité en particulier ou bien tu cherches encore ta voie ?"Rivros la regarda avent de baisser les yeux.
Et bien mon père, ma appris tout de son "activité"... il fut... Il ne savais pas comment détourner cette conversation. "Que va t-elle penser de moi ..." Il prie sont courage a demain et avoua:
Mon père était un assassin aile de glace... et ceux que je sais faire ... Sa gorge se serra et ne pu finir sa phrase les oreilles rabattue tête basse il ne savais plus quoi dire.
Il s'assit et enroula sa queue autour de lui, il avais soudainement l'air bien misérable face a elle."Un assassin ne devais pas mériter la gentillesse d'une t-elle dragonne ...Il se tu laissant un grand silence.


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:57

Un... assassin ? Rivros était le fils d'un assassin et ce même assassin lui avait apprit les ficelles du métier ? Cobra s'attendait à tout sauf à cela. Devait-elle appeler sa garde ? C'est ce que le bon sens la poussait à faire, mais la jeune souveraine décida d'aller contre cela. Elle voulait en savoir plus avant d'alerter tout le monde. Être le fils d'un tueur ne fait pas de ses enfants des tueurs-nés. Il faut des nerfs d'acier pour supporter ça, et ne pas avoir de regrets par la suite. Rivros semblait avoir honte de cela. Après, il jouait peut-être la comédie. Cobra chassa rapidement cette pensée de son esprit. Non, il ne faisait pas la comédie, elle en était certaine. Son instinct lui disait, et elle comptait bien l'écouter.

La jeune souveraine fit cliqueter les griffes de sa patte avant droite sur son trône, signe de réflexion chez elle. Qu'aurait fait sa mère dans cette situation, du temps où elle était entièrement saine d'esprit ? Et son père ? Quelle décision aurait-ils prit en sachant que le Dragon qu'ils venaient d’accueillir était potentiellement dangereux ?

« … Ils lui auraient donné une chance de s'expliquer avant de juger. » songea Cobra.

La jeune Reine avait l'impression d'avoir un dragonnet qui venait de faire une bêtise, devant elle. Rivros semblait vraiment s'en vouloir. Cobra n'avait croisé des assassins qu'une seule fois, quand Aspic avait été tué. Les trois Dragons qui avaient fait ça été habitués, ça se voyait. Ils n'avaient qu'une seule idée en tête, leur idéologie. Faire des victimes leur était banal, ils se fichaient du mal qu'ils faisaient autour d'eux et leur psyché n'avait pas semblé en prendre un coup, du moins, ils ne s'en voulaient pas de l'acte atroce qu'ils venaient de perpétrer... Cobra arrêta de faire cliqueter ses griffes, avant de dire sur un ton calme, presque doux :

« … Réponds-moi franchement, Rivros. As-tu été forcé par ton père, ou quelqu'un d'autre, à assassiner quelqu'un ? Si la réponse est oui, l'as-tu regretté par la suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:45

Il releva la tête mais la fuyait du regard "Je n'y arriverais jamais...  je" Rivros était perdus, devait il lui dire la vérité ? Ou pouvais t-il lui mentir...  "Non !Pas a elle... jamais.Elle est si..." Après une longue respiration il finit par lâcher:
Mon père était un exemple et disais que je lui ressemblait, il ma appris a devenir assassin, tout comme lui avent moi et comme sont père avent lui. J'ai bien du tuer pour mon baptême et quand je le devais...si je les regretté ? Il ne sembler plus rien dire... "Si je les regretté ? Non... je n'est jamais eux de regret ...même aujourd'hui je n'est..."Cela le rendait mal de penser tout a ça que maintenant... et même aujourd'hui il n'aurais encore aucun regret si on lui disais d'aller tuer un dragon qu'il ne connaisses même pas.
Je suis née comme ça, et j'ai appris a plaindre les vivants et non les morts.Mais toi... non se serais impossible... Il fini part détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:14

Cobra accusa le coup sans broncher. Après tout, ce n'était pas de la faute de Rivros si son père l'avait forcé à devenir un assassin. Un dragonnet est la créature la plus malléable qui soit au niveau de la psyché. Dans d'autres circonstances, et entouré de d'autres Dragons, l'histoire aurait put être différente. Mais ce n'était pas le cas, la jeune Reine se trouvait devant le même type de Dragon qui lui avait arraché une partie de sa famille. Si elle n'avait pas apprit à garder son calme en toutes circonstances pendant sa formation de Guérisseuse, pour soigner un Dragon grièvement blessé il en faut du calme pour éviter de lui transmettre son propre stress, Cobra l'aurait peut-être fait enfermer, ou bien elle lui aurait réservé un pire sort, pour montrer l'exemple aux assassins qui voudraient lui ravir le peu d'êtres chers qui lui restait. Cependant, la jeune souveraine n'était pas une Dragonne sanguinaire comme les Trois Princesses. Elle chérissait trop la vie pour oser l'ôter à quelqu'un ou pour briser le mental d'un autre.

« En quoi se serait impossible ? ... Non, oublie ce que je viens de dire... Tout le monde fait des erreurs, je suppose... Ce n'est pas de ta faute, ton père t'as imposé son choix pour que tu suives la même voie que tes ancêtres. Tu peux toujours changer, mais en as-tu l'envie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:49

Rivros secoua négativement la tête,
Je ne sais pas si je peux... je veux dire changerai-je vraiment? J'ai tant ôté la vie même si en général, là où j’ôtais une vie, celle d'un être proche était préservée.
Il regarda ses griffes l'air songeur et triste.
c'est un fardeau que mon père portait lorsqu'il se fit des amis contre toute attente, fardeau qu'il m'avait transmit. je ne regrette pas mes victimes, ils en auraient fait tout autant. Je fait ce que j'ai à faire pour ne jamais avoir à enterrer mes proches. Il regarda Cobra, d'un manière protectrice et inquiète.


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:13

Était-ce une bonne idée de laisser un potentiel assassin parmi ses sujets ? Certes, il ne s'en prendrait pas à elle, mais les autres Ailes de Sable étaient peut-être en danger... Quelle Reine accepterait sciemment de laisser son Peuple auprès d'un Dragon dangereux ? Cobra s'en voudrait à vie certainement si un incident de ce genre arrivait par sa faute. En voyant le regard qu'avait Rivros à son égard, la jeune Dragonne se retint de frémir. Ce type de regard... Il lui rappelait celui d'Aspic, à l'époque où ils étaient camarades d'entraînement, à l'époque où Cobra voulait apprendre le combat pour pouvoir se défendre face à sa mère si la situation l'y obligeait. Son ancien compagnon la regardait toujours ainsi lorsqu'elle tombait de fatigue après s'être entraînée pendant plusieurs heures. Et elle, elle se contentait de sourire et de dire qu'elle allait parfaitement bien. Elle riait aussi, parfois... Cette époque lui semblait si lointaine à présent... Pourrait-elle un jour rire à nouveau comme auparavant malgré tout ce qui s'était passé ? La jeune souveraine chassa cette idée de son esprit. Elle avait d'autres choses à régler pour le moment.

« … J'ai tué, une fois seulement. Un assassin, celui qui avait brisé ma vie en quelques secondes à peine. L'entendre crier une dernière fois, sentir son sang couler dans ma gueule, le voir se convulser avant de rendre son dernier soupir, se sont des choses que je n'oublierai jamais. Elles restent ancrées dans ma mémoire, gravées. Je ne sais pas comment tu as fais pour supporter de tuer plusieurs fois. Comme toi, j'ai protégé mes proches, et je me suis vengée par la même occasion. Plus jamais je n'arriverai à faire couler sciemment le sang d'un Dragon. Ça me serait insupportable. J'étais Guérisseuse, et j'ai tué. C'est contraire à tout ce que j'ai appris... Tout le monde à droit à une seconde chance. Je veux t'accorder cette seconde chance, ne la gâche pas. Je ne pense pas que je le supporterai... »
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 2:25

Mais... bien Cobra je ne ferais rien que tu ne peux supportais, mais il faut comprendre que dans le monde ou l'on vie si on ne se bas pas on peux tout perdre. Et je refuse de te perdre. Il semblait peux sur de lui mais ses yeux avez comme une flamme en elle "Aujourd'hui tout sera différant je n'aurais plus a tuais, ou que si cela devrait être nécessaire" Il se releva et lui promis:
Pour une amie, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois heureuse. Alors si je fait quelque chose a l'encontre de toi, dit le moi Cobra et je ferais ce qui devras être fait.
Un pincement de peur ce sentie a la fin de ses mots... "Elle et la seul personne qui me pardonne, celle qui m’accueille, celle qui à appris et souhaite me connaitre je ... je ne supporterais jamais de te blessé ... "

Rivros lui sourit, comme quand ils volaient a deux dans le désert, il continuer d’être anxieux, mais si d'une façon ou d’une autre il pouvais faire en sorte de se racheter a ses yeux tout serais différant pour lui. Il attendis le verdict de Cobra  espérant quelle lui donne une place, un rôle tout lui aurais plus, garde de la frontière, postier,qu'importe si cela faisais que Cobra vivez en paix.
Il ne trouva pas  d'autre solution pour faire en sorte de pouvoir être sont ami ... Cela contait pour lui après tout les seul chose qu'il avez eu le droit durant sont enfance, était les cours de sont père et les quelque phrase de ça mère "Quand tu sera attacher a quelqu'un ne renonce jamais a elle ou tu t'en voudras toute ta vie" cette phrase lui revenais souvent en tête désormais "Je ne renoncerais pas a elle..." se jura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:49

« Il doit bien exister une autre solution que de tuer tout ceux qui peuvent être une menace... La mort ne devrait être infligée qu'en dernière et ultime option, quand tout les autres recours auraient été utilisés sans succès... » songea la jeune souveraine.

Était-ce de la naïveté ? Cobra ne le pensait pas. Elle n'aurait jamais put accéder au trône par la violence, sa mère étant beaucoup trop forte pour elle. Même ses sœurs, pourtant meilleures guerrières qu'elle, si on excepte Tempête qui était tout de même très affaiblie par la maladie, s'y étaient cassés les crocs. Certes, les Dragons étaient violents par nature, ils se battaient depuis l'aube des temps dès qu'un problème surgissait. La jeune Reine ne voulait pas les changer, elle même pouvait se montrer hargneuse, mais il fallait savoir résoudre un conflit autrement qu'en tuant le voisin. Après, il est vrai qu'elle ne voyait pas comment résoudre certains problèmes autrement qu'en supprimant ceux qui en étaient à la racine, comme c'était le cas pour les conservateurs, mais Cobra ferait en sorte que ceux qui avaient été manipulé puissent se racheter. Certes, se serait difficile a avaler pour certains, même pour elle, mais il fallait savoir donner une seconde chance aux autres quand c'était possible.

Pour être franche, Cobra espérait croiser d'autres Dragons comme Rivros, des Dragons qui seraient dignes d'accéder à cette seconde chance. Dans le cas du nouveau-venu, la chose la plus importante à régler était de lui trouver un emploi. Déjà, elle ne pouvait pas le mettre comme garde à la frontière, car les autres n'auraient pas directement confiance en lui. De plus, la chaleur semblait l'insupporter, chose qui serait gênante par la suite.

« Hum... Sais-tu lire et écrire ? Ou bien as-tu des compétences artistiques que nous pourrions t'aider à développer ? » s'enquit la jeune Dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:48

Rivros chercha au fond de sa mémoire ... quelque chose qui pouvais développer... tirer avec précision des dagues? ... Manipuler ses fouets au maillons tranchants ? Utiliser sa lance au bon endroit ?..."Trouvé ! je connais les points vitaux de tout les clans sur le bout des griffes, cela pourrais aider à me trouver une utilité."
Il regarda Cobra et dit:
Et bien je connais l'anatomie, enfin je sais quelle blessure peuvent être fatale pour un dragon, ou pour un dragonnet. Si grâce a ça je peux aujourd'hui faire quelque chose... Rivros regarda un moment Cobra et repris:
Je veux être soigneur, je veux pouvoir soigner et aider. Si tu le veux bien, bien entendue. Tu pourrais même m'apprendre ! Cette idée sonner bien dans sa tête, tout sembler parfait. Mais Cobra était reine et ne peux consacrer tout sont temps a un dragon "Idiot tu oublie vite... elle est reine... elle n'a pas tout sont temps de libre , et je ne vais pas non plus passer mon temps à trainer a ses coter comme une sangsue."
Il se gratta a nouveaux la nuque, gêné de ce qu'il venait de demander, une reine reste une personne au finale peux accessible et souvent occupé. "Si elle m'accorde cette chance au final, je saurais sans doute soigner après tout ça...mais serais-je moins dangereux pour autant ? Non ne pense plus a cela."
D'une rapidité déconcertante Rivros ce releva et semblait calme, il gardait le sourire face a Cobra mais il savais bien que le reste du temps il redeviendrais comme toujours froid et distant, un souvenir lui revins en mémoire: N’oublie jamais mon fils, les émotions ne doivent jamais être vu sur ton visage, l'amitié , la douleur, la peur, la joie toutes ces émotions et tans d'autre que je n'ai pas cités tu devras les cacher. Et les utiliser quand il te semble bon de le faire.
Rivros garda sont calme et sa colère envers sont père, et penser aujourd'hui a l'avenir. Cette nouvelle vie pourrais bien lui plaire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:19

Ainsi, Rivros voudrait suivre la même voie qu'elle auparavant. Soigneur, ou Guérisseur, était un métier important, que se soit pour les civils ou sur les champs de bataille. De plus, un Dragon décidant de soigner les autres trouvait très facilement un travail, étant donné qu'il y avait toujours de la demande. Certains étaient même des Guérisseurs itinérants. Ils allaient d'un village à un autre, pour aider ceux qui en avaient besoin et qui vivaient dans des endroits trop reculés ou qui étaient trop faibles pour se déplacer.

« Soigneur ? C'est un beau métier, tu verras. Certes, il joue parfois avec nos nerfs et notre calme, mais c'est très gratifiant tu verras. Je ne sais pas si je pourrai t'apprendre le métier, mais je connais un Dragon qui te prendra sous son aile sans hésiter, comme il l'a fait avec moi. Bien sûr, je surveillerai tes progrès, et si j'ai le temps, je viendrai moi-même assister aux cours pour voir comment tu te débrouilles. »

Cobra marqua une pause. Elle aurait aimé pouvoir être le mentor de Rivros, mais son emploi du temps ne lui permettait pas. De plus, elle n'était qu'une jeune Dragonne, et ses compétences n'étaient pas aussi étendues que celle de Fennec, son mentor. Cependant, il y avait un domaine où la jeune souveraine dépassait sans mal les plus vieux Guérisseurs : ses compétences au niveau du poison. A force de recherches, elle avait apprit à soigner les venins des différents animaux du désert. Ainsi, l'Aile de Sable pourrait toujours enseigner quelque chose à Rivros, s'il le désirait.

« Il y a un domaine où personne ne pourra te renseigner mieux que moi. Le venin et le poison. Je suis devenue une experte avec le temps. Si tu veux apprendre à soigner ces deux choses-là, chose que je te conseille, je t'enseignerai ce que je sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:01

Je serais ravie d'apprendre avec toi Cobra Après tout ceux qui c'était passer, Rivros était heureux, il allais passer du temps avec Cobras et apprendre et être utiles."Peut être que comme ça je pourrais équilibrais la balance. Je sauverais des vies mais j'en supprimerais... mais seulement si ma vie ou celle d'une autre personne sera en danger" Il avais du mal a croire ce qu'il penser... il aimé être un assassin car cela lui donner l'impression d’être intouchable. Mais cette nouvelle vie aussi était pour lui un trésor.
C'est quand que je commence mes première leçon ? Pour le calme je pense que cela doit être comment attendre une cible, ne pas trop bouger être calme et soigner ? J'ai tellement a apprendre. Il ne pouvais s’empêcher d'avoir un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 23:37

« Contente de te l'entendre dire. Pour ta première leçon, tu verras avec le Dragon qui s'occupera de toi. Il s'appelle Fennec. Il est un peu âgé, mais c'est un très bon Guérisseur et qui a été mon mentor pendant ma formation. Tant que tu es volontaire et attentif à ce qu'il te dit, il n'y aura pas de problèmes. Si tu le souhaite, nous pouvons aller le voir maintenant, et après je t'amènerai à l'endroit où sont les logements pour les Guérisseurs ou futurs-Guérisseurs. »

Cobra avait vécu dans ce '' quartier '' pendant un bon moment. C'était un endroit agréable, situé non loin des jardins, pour être à proximité des plantes médicinales. Les logements en eux-même se trouvaient dans l'une des dépendances du palais, construite spécialement pour accueillir les Guérisseurs et leurs apprentis, ainsi que les quelques jardiniers et leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:22

(Désoler du temps que j'ai prie pour répondre ^^' )

Je serais dans une classe ou quelque chose de ce style ? Je doit être pas mal plaintif mais vu ma grande différence je serais vite l'attention du groupe et je n'aime pas la vraiment être en compagnie d'un groupe ni même attirais l'attention des regards.
Il se frotta la nuque signe de stresse, son regard toujours aussi calme fit un détoure regardent la pièce pour finir part tomber sur le regard de Cobra.
Je te suis. Dit il d'une voix calme avec une pointe d'anxiété, dans ses penser beaucoup de chose se contredisais ... il n'aller pas pour autant arrêter ce en quoi il faisais depuis longtemps mais devenir guérisseurs fera grand bien..."Le jours j'aiderais et serais un dragon exemplaire, la nuit je continuerais mes ... activités mais je ne turais pas pour autant ils y a de nombreuse façon de faire disparaitre quelqu'un sans le tuer" Après cette résolution il pouvais se sentir confiant près a suivre Cobras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 21:53

( C'est pas grave, tout le monde à des empêchements. ^^ )

« Les apprentissages ne se font pas en groupe, sauf cas exceptionnel. Les Guérisseurs ont un apprenti, et ils n'en reprennent pas un autre temps que le premier n'est pas devenu Guérisseur à son tour, sauf si un événement fait que nous soyons obligés de former des Dragons plus rapidement ou qu'il y a une pénurie de Dragons sachant soigner les autres, chose qui n'est pas encore arrivée. »

Cobra quitta son trône et se rapprocha de Rivros. Fennec n'avait plus d'apprenti depuis un ou deux mois maintenant, Ibis ayant accédé au rang de Guérisseuse. Cela lui ferait sûrement du bien de pouvoir à nouveau transmettre son savoir à quelqu'un, lui qui se plaignait parfois d'être inutile. De plus, le vieux Guérisseur serait bien le dernier Dragon a juger Rivros à cause de son apparence. C'était le meilleur mentor qui soit pour le nouveau-venu.

« Dans ce cas, allons y. »

Cobra se dirigea vers la porte et quitta la salle. Immédiatement, elle sentit les regards des membres de sa garde personnelle se poser sur elle. Gardant son calme, la jeune souveraine lui dit :

« Je vais aller voir Fennec avec Rivros. Libres à vous de m'accompagner, mais je vous demande de rester discrets.
- Il en sera fait ainsi. » assura Oryx.
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:53

(vraiment désoler je sis tomber malade et je n'est pas eux le temps de continuer ...)
Rivros suivie Cobras qui sembler s'élancer tranquillement dans les couloirs, maintenant quelle en avais fait la remarque il pouvais voir de temps en temps une corne dépasser d'un coin ou le coulissement d'une ombre du coin de l’œil. Il frissonna a la penser d'être suivie part d'autre dragon qui pourrais le tuer sans même qu'il n'aurais pu faire quoi que se sois."Je ne serais pas faible." La tentions montait en lui mais n'en montras aucun signe, il gardais son coter calme a la voix uniforme accompagner d'un sourire.
Il regarda part l'une des ouvertures qui laisser passer la lumière, le soleil sembler encore trôner dans le ciel il devais être leur de pointe pour manger. "Nous avons discuter aussi longs temps ? Il vaudrais mieux peux être manger avent d'aller voir Fennec ... je ne veux sur tout pas tomber dans l'un de ses cantonade pour dragon solda." Rivros rattrapa Cobras et lui proposa:
Le soleil et au dans le ciel il doit être leur de manger je pense, ne veux tu pas attendre pour Fennec ? Il est peut être occuper. Après je ne connais pas bien vos coutume alors je ne fait que proposer.

Il gardais toujours en tête la présence des grades qui lui rappeler les moment ou il était pourchasser ou traquer. Il sembler tâter machinalement ses ses pattes avent comme si quelque chose lui manquer, un moment d'absence lui rappela qu'il avais laisser ses affaires d'assassin dans une grotte non loin de la frontière dans un grand sac en toile. "Quelle bordel je les est oublier ... la nuit sera longs et chiante." Un soupire le traie laissant passer avec un grognement de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:00

( Je m'excuse, j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment... ^^')

« Tu as faim ? Ce n'est pas un problème. Nous pouvons passer aux cuisines si tu le désires. »

Cobra était restée une Dragonne assez simple dans ses manières. Après tout, à quoi pouvait-on s'attendre d'une souveraine issue du Peuple ? Elle s'était habituée à manger avec sa famille, puis avec sa belle-famille. Bien sûr, parfois des festins étaient organisés, pour les grandes occasions surtout, mais la jeune Reine préférait amplement l'intimité de son cercle familial et amical. Elle trouvait que l'ambiance y était meilleure, et plus décontractée. Ainsi, pendant une ou deux heures, Cobra redevait la Guérisseuse qu'elle était autrefois et n'était plus la dirigeante de tout un royaume, même si elle devait reprendre ses activités et ses responsabilités après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptySam 4 Juin - 18:50

(je me suis pries des libertés sur l'apparence des lieux dit moi si je doit changer car je ne sais pas vraiment a quoi ressemble le palais )
Durant le repas Rivros demanda quelque information: comment font les dragons pour retirais le poison ou y a t-il quelque chose pour soigner un crasha de glace. Cobras ce fit une joie de lui répondre gaiment avec une pointe d'attention. Les cuisiner regarder de temps en temps les deux dragons discuter, Cobra leur parler comme si ils étaient des amis. "Elle viens du peuple normale quelle les comprends" se dit-il. Après avoir manger un repas copieux, ils repris la route vers le bâtiment ou vie Fennec, Rivros et Cobras avez longer un autre couloir qui ressembler a celui du trône mais en moins décorais. Arriver au boue ils débouchée sur une petite courre des couloirs avec une fine toiture entourais celle-ci. Elle était assez grande pour faire une sorte de petite jardin avec quelque palmier et cactus fleurie accompagner de fleur du dessert dans de petite parcelle autour d'une fontaine. Elle ressembler a rien de ce que Rivros avez pu voire, aucun animale était dessus mais une sorte de représentation de floraison diverse et un symbole. "Cela doit être le symbole du royaume de Cobras..." Après avoir longer la cour au bruie d'eau relaxent que la fontaine donner, Rivros pouvais voir une sorte d'aile rattacher sur le coter du palais en construction sur les anciennes ruines. Avec une petite tour coller un peux en hauteur, Cobras s'approcha de l'endroit et toqua a la vielle porte en bois.
Une odeur de fleure et autre plante se faisais sentir quand un aile de sable ouvris la porte, il sembler d'une couleur terne et avez au niveaux de son museaux une sorte de boue de métal qui tien deux morceaux de cristal plat (lunette :3). Cela lui donner un aire particulier, il se pencha devant cobras doucement puis lui dit:
Cela me fait plaisirs que vous me rendais visite ma chère ancienne apprentie ou devrais je dire votre majesté .Il sembler le dire sur un ton d'humour plutôt sénile.
Cobras s’adressa a lui de façon courtoise et sembler être respectueuse en vers lui, il ne sembler pas méchant et encore moins grognon ni même désagréable.
Mais Rivros avez déjà repris son éternel visage impassible voir part foie les lèvres un peux retrousser, il regardais a droit et a gauche quand Fennec leur avez proposer d'entrer.
L'endroit était plutôt grand et remplie de papier, peux de lumière sembler entré dans la pièces et des tas de pile de livre ou feuille trainer un peux part tout.
Ne faite pas attention a mon bordel, j'aurais ranger si vous m'avez dit que vous me rendez visite.
Cobras sourit en regardent qu'elle que ouvrage qu'il devais lui rappeler son apprentissage, elle suivie Fennec qui sembler s’enfoncer plus loin dans une sorte de pente. Une ouverture était au dessus avent que le tunnel sombre dans l'obscurité.
Rivros la suivie et la vie disparaitre dans les ténèbres, ce qui lui fit un grand pincement de cœur sur le coup et plongea a sont tour pour arriver dans une sorte de grand endroit ou des racines sortes du plafond et laisser des filets de lumières éclairer un petit paradis, un grand nombres de plante différente était planter ici. Une petite rivière couler au milieux de cette endroit et refléte dans toute la petite grotte la couleurs des fleures toute plus exotique les une des autres.
Fennec ravancait ses sorte de porte cristal de la griffe et se retourna vers Cobras et remarqua quelle enfin quelle était accompagner d'un autre dragon et lui demanda:
Mais dite moi ma raine que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:17

( Les lieux sont très bien, ne t'en fais pas. ^^ )

Le repas avait été fort bon, comme souvent. Depuis que la Reine Ruine avait prit l'initiative de remettre l'élevage au goût du jour, tout le monde pouvait manger à sa faim. Les épices y étaient aussi pour beaucoup au niveau du goût. Une viande pouvait changer du tout au tout en fonction de son assaisonnement, et la plupart des cuisiniers étaient devenus des experts en la maîtrise des dosages pour les épices n'étouffent pas le goût de la nourriture de base mais qu'elles le subliment.

Après avoir mangé, les deux Dragons se décidèrent à aller rendre visite à Fennec. Cobra respirait avec délice les différentes odeurs de plantes qui lui venaient au museau. Les meilleurs Guérisseurs du royaume savaient reconnaître la plupart des plantes juste à leur odeur. Certes, cela pouvait être assez complexe, mais la jeune souveraine y parvenait parfois. C'était surtout utile pour retrouver une plante plus facilement parmi les autres afin d'administrer plus facilement le bon remède à un Dragon.

Quand la Reine et Rivros entrèrent là où vivait Fennec, celui-ci les accueillit chaleureusement. Cobra appréciait l'humour dont son ancien mentor faisait preuve. Cela mettait à l'aise la plupart des Dragons blessés ou malades et les aidaient à se calmer ou alors à éviter de déprimer ce qui pouvait arriver assez souvent lorsque quelqu'un était obligé de rester allongé pendant plusieurs jours.

« Bien le bonjour Fennec. Ce Dragon inconnu se nomme Rivros, et il souhaiterait commencer un apprentissage de Guérisseur. C'est donc tout naturellement que j'ai pensé à toi. » expliqua la jeune souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 23:38

Fennec porta ses griffes au niveaux de ses porte cristal et s'approcha de Rivros, il lui tourna autour l'examinent.
Hmm, voilions ce que tu connais déjà.
Le vieux dragon prie deux trois fleur dans ses griffes et les tendis au jeun dragon les fleure étaient mauve avec des petit piques sur la tige.
Qu'est que c'est d'après toi Rivros ?
Rivros sembler songeur et fixa la plante l'aire concentré et tenta de la renifler."Arg! L’odeur est insupportable !" songa t-il au plus profond de lui, il la regarda et remarqua les mouchure marron vers le bas de la fleure.
Une serres du marais.Dit-il.
Exacte.Répondue Fennec.
Il lui fit faire d'autre teste que Rivros arrivais plus ou moins a réussir, mais Fennec sentie un petit problème et après avoir fini il partie voir Cobra.
Ma raine, le dragon que vous m'avais apportait et bon dans le domaine de connaitre les plantes et les zones ou les trouver mais ... je ne sais pas si il ferais un bon soigneur. Fennec tourna la tête vers Rivros puis regarda de nouveaux Cobra.Il démontre aucune sociabilisation, j'ai peur qu'il n'arrive pas l'étape deux de l'apprentissage.
La deuxième étape de l'apprentissage était d’apprendre a détendre son patient, a crée un lien d’apaisement ou de confiance. Rivros regarda Fennec d'un regard glaciale assis au loin, calme, et sans bouger il observé la discutions. "Je doit la décevoir, quelle haire misérable je fait comparais a elle... je me suis imaginer bien trop de chose et pour tant je ne peux m’empêcher de..." Rivros sortie de ses penser quand Fennec ajouta dans sa direction.
Rivros veux tu vraiment être Guérisseur ?
Il se releva et s'approcha de Fennec et lui dit:Oui, je le souette. Et je suis déterminer.
Le vieux dragon se tourna en direction de Cobras et lui fit un sourire avec un haire satisfait.
Et bien mes criante son peut être mal fonder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:23

( Désolée de pas avoir eu le temps de répondre avant, j'étais en pleines révisions pour les examens mais maintenant, c'est bon je peux venir répondre aux rps. ^^ )

Cobra cacha sa surprise quand Rivros réussit à trouver l'espèce de la fleur du premier coup. Elle, il lui avait fallut un moment pour savoir reconnaître les différentes plantes, quand bien même sa curiosité naturelle l'y aidait pas mal. En même temps, la jeune souveraine n'avait jamais quitté le royaume des Ailes de Sable, contrairement à Rivros qui avait sûrement voyagé un peu plus qu'elle et qui avait vécu dans un endroit plus propice à la pousse des plantes.

Fennec montra d'autres plantes à Rivros, afin de le tester. Le Dragon s'en sortit parfaitement bien, au grand soulagement de Cobra. Cependant, sa joie ne fut que de courte durée. Il est vrai que Rivros n'était pas le Dragon le plus sympathique, mais peut-être qu'à force de côtoyer des patients, cela s'arrangerait, non ? Heureusement, ses craintes et ses doutes furent dissipés quand Rivros répondit à Fennec que devenir Guérisseur était son souhait.

« Qu'en penses-tu Fennec ? S'il faut juste l'aider à apaiser les patients, je peux toujours lui apprendre. J'ai toujours été douée pour ça, toi même le disait. C'était presque ma spécialité, d'ailleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 9:49

(dsl de ne pas avoir répondue je devais préparais des dossier avent de revenir sur le fofo. j’espère que tout c'est bien passer de ton coter. Smile )

Fennec fit un sourire a Cobra accompagner d'un signe de tête, il sembler prendre quelque parchemin sous la griffes.
-Et bien, majesté  il est vrais que vous avez fait preuve de talent dans ce domaine et je vous fait amplement confiance. Je troue que cela et une bonne idée pour qu'il découvre un peux plus nos terre et nos "coutume". Je suis sur que son petit problèmes ce décoincera.
Le vieux dragon sourit de façon sénile et rigola dans sa barbe ce dit Rivros mais il n'avais aucun problèmes... "Enfin... je ne suis pas idiot n'y même coincer le vieux ! Mais choix son juste en contradiction avec moi même ... attend pourquoi je me parle tout seul ? Il secoua la tête pour chasser ses idée de sa tête et regarda Cobra.
-Quand allons nous commencer ?
Fennec repris aussitôt en déplient les quelque parchemin qu'il avez en pattes et montre une invitation:
-Il va y avoir une fête pour la commémoration de la fin de la guerre et c'est morts, je vous conseil d'y aller comme premier entrainement. Cela sera parfait non ?
Rivros siffla comme une vipère dans son coin "Les morts le sont, alors pourquoi faire tout cela sur tout si une nouvelle guerre va surgir d'ici peux...Il ne pouvais s’empêcher de secouer sa queue et faire un museaux de six pied de longs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vol dans le Trésor Royal. ( Palais des Ailes de Sable. ) ( Privé Rivros et Cobra. )
» Dans l'ombre des Dunes. (Pv Artémis)
» Don a Rivros
» Plus d'infos sur Rivros
» sondage RP rivros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: