( Excuse-moi du retard. Même si je suis en vacances, c'est un peu la galère pour concilier tout ce que j'ai a faire sur mon emploi du temps. Enfin bref, j'avais une question à te poser. Ca te dérange si je joue Fennec lors des cours qu'il fera à Rivros ? En fait, j'ai déjà commencé à créer des '' bases '' au niveau de la médecine des Ailes de Sable, et je pense que ça sera plus simple pour toi et moi si je me charge des '' cours ''. Enfin bon, c'est toi qui voit. ^^ )
Cobra dut se retenir de rire en voyant la mine de Rivros. Il est vrai que cet endroit mériterait que quelqu'un passe du temps à tout ranger et à tout nettoyer. Même si Fennec avait tendance à être un peu maniaque à l'infirmerie, ici, c'était une toute autre chose. Plusieurs Guérisseurs avaient déposé leurs parchemins ici, et personne n'avait pensé à les classer. En même temps, la tâche était titanesque. Même à dix, il faudrait sûrement plusieurs jours voire quelques semaines pour que l'endroit retrouve un ordre correct.
'' Je suis contente que tu acceptes de nous accompagner, Rivros. Si tu as le moindre problème pendant la commémoration, n'hésite pas à venir me voir. Les conservateurs peuvent aussi bien s'en prendre à moi qu'à toi. ''
( Qu'est-ce qu'on fait ? On continue de jouer encore un peu sur ce sujet ou on rejoint celui de la commémoration ? )