Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 17:47

( Désolée si j'ai pas pu répondre avant. J'avais beaucoup de travail personnel à faire. ^^'' )

La fête de commémoration ! Cobra l'avait complètement oubliée ! En même temps, avec les conservateurs et les autres petits ou grands tracas du Peuple, la jeune souveraine n'avait pas vraiment le temps d'y penser. En plus, elle était certaine que les membres de son Conseil lui avait rappelé plusieurs fois que la commémoration approchait... Qu'est-ce qu'elle pouvait être dissipée, parfois...

« C'est vrai que la fête de commémoration approche. Je dois m'y rendre, comme les autres souveraines et souverains. Après, si Rivros ne se sens pas à l'aise en la présence de d'autres Dragons, je ne le forcerai pas à venir. Le choix lui revient. »
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 19:16

Fennec remua le museaux, avancent la patte vers lui et toussota pour s'éclaircir la gorge.
Et bien je conter venir a cette commémoration moi aussi ma raine... je ne sais pas ce que ferais Rivros en attendant votre retour ou le mien.
Il se tourna dans la direction de celui-ci et le regarda comme si il avais une idée derrière la tête, il pointa le bazar de la griffe et dit:
Rivros si tu ne conte pas venir, je suis sur que tu auras tout le temps de me ranger gentiment ça n’es-pas ?
Rivros regarda la monstrueuse pile, non l'horrible montagne de document qui recouvre les trois car de la pièces "Tout ça ?! Mais il veux me tuer ! Cela va me prendre un mois ! non un siècle a tout faire !" il faisait du mieux qu'il pouvais pour contenir sa grimace de dégoût face a une t-elle tache.
Je pense que ... vous accompagner sera  un bon exercice et puis ... je souhaite rester avec vous Cobras une attaque de conservateur et vite arriver et un soigneur de plus même apprentie sera la bien venu. Je pourrais même ... enfin peux être croiser de vielle connaissance. Et Peux être me faire des amis... cette dernière phrase sonnait légèrement faux dans le museaux de Rivros. Il replongea dans ses pensée  "C'est vrais que je n'est pas revu un vieil ami depuis longtemps ... on aura probablement beaucoup à se dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:58

( Excuse-moi du retard. Même si je suis en vacances, c'est un peu la galère pour concilier tout ce que j'ai a faire sur mon emploi du temps. Enfin bref, j'avais une question à te poser. Ca te dérange si je joue Fennec lors des cours qu'il fera à Rivros ? En fait, j'ai déjà commencé à créer des '' bases '' au niveau de la médecine des Ailes de Sable, et je pense que ça sera plus simple pour toi et moi si je me charge des '' cours ''. Enfin bon, c'est toi qui voit. ^^ )

Cobra dut se retenir de rire en voyant la mine de Rivros. Il est vrai que cet endroit mériterait que quelqu'un passe du temps à tout ranger et à tout nettoyer. Même si Fennec avait tendance à être un peu maniaque à l'infirmerie, ici, c'était une toute autre chose. Plusieurs Guérisseurs avaient déposé leurs parchemins ici, et personne n'avait pensé à les classer. En même temps, la tâche était titanesque. Même à dix, il faudrait sûrement plusieurs jours voire quelques semaines pour que l'endroit retrouve un ordre correct.

'' Je suis contente que tu acceptes de nous accompagner, Rivros. Si tu as le moindre problème pendant la commémoration, n'hésite pas à venir me voir. Les conservateurs peuvent aussi bien s'en prendre à moi qu'à toi. ''

( Qu'est-ce qu'on fait ? On continue de jouer encore un peu sur ce sujet ou on rejoint celui de la commémoration ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 13:12

(Pour le temps que tu à pris il n'y a pas de soucie tu a une vie avent le forum, alors prend ton temps. Tu peux prendre Fennec cela ne me dérange en rien, je le jouer car je les fait rencontrais dans l'un de mes paragraphe tu pouvais le jouer aussi donc aucun soucie.Je suis curieux de ce que tu a préparais Smile . Je pense que je peux clore avec une dernière réplique et on va sur la commémoration. C'est comme tu le sans Wink )

Cobra, ne t'en fait pas je prendrais ce qu'il faut pour me battre aussi au cas ou.
Rivros semblait reprendre vie d'un coup penser qu'il aller pouvoir revêtir ses armes, ne pas les avoir sur  lui donner l'impression d'être nu. Il savait qu'il ne devait pas les porter devant tout le monde mais Cobra avait raison si des conservateurs arrivaient, ils ne sans prendraient pas qu'a elle ou aux reines mais au hybride aussi. "Je risque d’attirer l'attention mais au coter de Cobra cela devrait faire l'affaire.Elle me protégera niveaux politique et moi sa vie."
Après quelque jours de préparation un groupes d'aile de sable se détacha du palais entouré de garde, on pouvait aussi voir des dragons de sable sortir de partout pour suivre le convois qui se rendait chez les ailes du ciel.


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:02

( Merci pour Fennec. J'espère que mes cours avec lui ne seront pas trop ennuyeux ! XD Enfin bref, ce sujet est clos et maintenant, direction la commémoration. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )    Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre les dunes. ( Privé Rivros )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un vol dans le Trésor Royal. ( Palais des Ailes de Sable. ) ( Privé Rivros et Cobra. )
» Dans l'ombre des Dunes. (Pv Artémis)
» Don a Rivros
» Plus d'infos sur Rivros
» sondage RP rivros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: