Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse relance d'un de mes forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparryx

Sparryx


Médailles : Grosse relance d'un de mes forums Img_2043 Grosse relance d'un de mes forums Img_2037 Grosse relance d'un de mes forums Img_2033 Grosse relance d'un de mes forums Img_2041 Grosse relance d'un de mes forums Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Grosse relance d'un de mes forums Left_bar_bleue0/0Grosse relance d'un de mes forums Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grosse relance d'un de mes forums Left_bar_bleue0/0Grosse relance d'un de mes forums Empty_bar_bleue  (0/0)

Grosse relance d'un de mes forums Empty
MessageSujet: Grosse relance d'un de mes forums   Grosse relance d'un de mes forums EmptyJeu 5 Mai - 12:00

Salutations à tous !

Comme vous le savez peut-être, j'ai d'autres fows, dont un qui est devenu plus qu'inactif... C'est pourquoi je le relance : je lui donne une seconde vie avec de nouveaux membres ou bien les anciens membres qui y reviennent !

N'hésitez pas à passer le voir où même à vous y inscrire^^



L'évolution Mythologique


Au début de l'Antiquité, le dieu de la Mythologie voulu faire naître une nouvelle créature nommé un "dragon". Ce dieu se nommé Volcania, maître de la mythologie. Il créa en tout 8 œufs, par couple mâle et femelle pour qu'ils se reproduisent. Un couple de dragons de feu, un couple de dragons d'eau, un autre couple mais cette fois-ci de métal, et pour finir un duo de dragons d'électricité. Il les envoya sur Terre sur un pays nommé la Grèce. Les 8 œufs de dragons s'ouvrirent et en sortit 8 petits lézards avec des toutes petites ailes repliées et commencèrent à marcher. Ils grandirent ensemble, puis s'accouplèrent et devinrent 16, ou 20, ou peut-être 50 !Ils étaient trop nombreux. Ils se dirent au revoir et partir par peuple, feu, glace, métal et électricité. Ils étaient toujours en Grèce mais éloignés de 2 ou 3 kilomètres chacun des autres peuples. Maintenant, beaucoup d'ennemis comme les Egyptiens, les grecs ou bien les romains veulent conquérir le territoire des dragons.




Information

Le forum à ouvert ses portes le 20/11/2014. Nos membres membres ont posté un total de 643 messages, nous avons 23 membres enregistrés et le record d'utilisateur en ligne est de 513. Les Rps doivent faire 3 lignes minimum, nous recrutons des administrateurs et le forum à un système de points. N'hésitez pas à venir, nous vous attendons, nous sommes un forum amical et chaleureux et nous voulons être un grand forum forumactif avec beaucoup de joueurs ! Nous recherchons aussi des seconds, grades importants ! A bientôt !
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre




Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Grosse relance d'un de mes forums Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Grosse relance d'un de mes forums Img_2043 Grosse relance d'un de mes forums Img_2028 Grosse relance d'un de mes forums Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Grosse relance d'un de mes forums Left_bar_bleue0/0Grosse relance d'un de mes forums Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Grosse relance d'un de mes forums Left_bar_bleue0/0Grosse relance d'un de mes forums Empty_bar_bleue  (0/0)

Grosse relance d'un de mes forums Empty
MessageSujet: Re: Grosse relance d'un de mes forums   Grosse relance d'un de mes forums EmptyDim 17 Avr - 0:55

Hello !! Je viens de jeter un œil a ton forum ( je l'ai récupéré après, t'inquiète ) et il est super ! Il y a quelques petites fautes, mais ça reste un endroit fort sympathique. Je viens de me créer un compte, et il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un me valide. Petit problème, je ne peut poster de message nulle part, pas même dans la section invité ou question. Il faudrait peut être que vous régliez ça si vous voulez attirer du monde. Sinon bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse relance d'un de mes forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forums que je joue
» Deux autres forums à moi.
» Grosse MAJ du forum (tome 5) !
» Tome 11 (grosse révélation)
» petite (grosse) baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Publicité et partenariats :: Publicité-
Sauter vers: