Shadowe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 490 Messages : 374 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 20 Localisation : Dans ma cachette
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Deux autres forums à moi. Mer 1 Juil - 16:46 | |
| Bonjour, j'ai deux autres forums à moi et qu'on ai peu. Mon premier à moi et une autre membre. Mon deuxième qui a ouvert avant-hier a juste moi. Voici les infos. 1. Nom: Évoland Nombres de Membres: 2 Lien: http://evoland.goodforum.netContexte: - Spoiler:
Un jour, les terres pokémon trembla. Les pokémon sauvages ont mourus apprès la déstruction de leur monde. Mais seul 8 évolis ont survécu au tremblement. Il y avait un évoli bien simple, un aquali, un voltali, un noctali, un phylalli, un pyroli et un mentali et un givrali. Ils voulait partir, mais comment? On était la nuit, lorsque le noctalo sous nom de Nuit, reperra un petit bateau d'humain. Nuit alla dans le bateau, personne. Et il dit à ses compagnons d'un ton joyeux:
-J'ai trouvé un moyen de partir! Il y a un bateau là bas!
L'aquali sous le nom de Aqua qui était une femelle, lui répondit joyeuse:
-Alors, on y va! Embarquer dans le bateau et je vais pousser le bateau et nagé dans l'eau tout en poussant, ce n'ai pas difficile pour moi.
-Attendez moi! Un évoli de type fée venait d'apparaitre. Elle s'appelait Fairy.
-D'accord, répondis Nuit.
Les 9 évolis avança vers le bateau guider par Nuit qui povait voir dans le noir. Les 8 évoli embarquèrent et seule, Aqua poussa le bateau dans l'eau et nageant dans l'eau, elle poussait en même temps.
....................................................
À l'aube, le bateau arriva sur une ile inconnue. Les 8 évolis débarquèrent du bateau et Aqua sortie de l'eau. Elle se secoua pour enlever l'eau de son pelage. Puis, elle vit un dédaine, une proie appétissante. Elle l'attrapa sans tardé. Le dédaine était gros et dodu, il pouvait nourrir deux évoli. Puis, le Pyroli sous le nom de Flamme remarqua un Pachirus. Il s'approcha l'entement, et le captura d'un coup de patte et le tua. Il le ramena au autres. Il était plus gros que le dédaine que la Mentali sous le nom de Esprit et le Voltali sous le nom de Éclair, mageaient le dédaine. Le Pachirus pouvait nourrir 3 ou 4 évolis. Flamme partagea sa proie avec Seni, le évoli non évoluer, Nuit, Aqua et Feuille (Phillali femelle). Fairy attrapa un dédaine comme Aqua et elle le partagea avec Glace la givrali. Quand tout le monde fut rassasier, le groupe parti vers une montagne. Arrivé au sommet vers midi, les évolis observèrent la vu magnifique. Il y avait quatre différent endroits. Un endroit de forêt, un de plaine, un de cours d'eau et un de marrais sombres. Lorsque Nuit annonça ceci:
-On pourrait formé des groupes qui s'appeleront des clans, on sera quatre clans, le Clan de la Forêt, le Clan de la Plaine, le Clan du Ruisseau et le Clan du Marrais. Je pourrais être le chef du Clan du Marrais, Aqua celui du Ruisseau, Feuille celui de la Forêt et Esprit celui de la Plaine.
Les autres évolis acceptèrent. Les 9 évolis se séparèrent en quatre et partit vers l'endroit qui leur covenait aux clans. Fairy parti avec Esprit, Glace avec Feuille comme Flamme, voltali suivi Aqua et Seni suivi Nuit.
....................................................
Maintenant, les clans sont remplis et chasse sur leur territoire. Le lieu de rassemblement est en haut de la kontagne où les clans se sont séparés. Quelque nouvelles races sont née, les clans doivent survivrent au froid d'hiver et au famine. Heureusement, le Clan du Monde veille sur le clan.
2. Nom: World Equine Nombres de Membres: 1 Lien: http://worldequine.forumactif.pro Contexte: - Spoiler:
Contexte Une histoire sauvage... Il y a bien longtemps, une troupe de 8 chevaux galopaient dans l'aventure. Il y avait 4 mâles et 4 femelles. Les mâle s'appelaient Mont,Cactus,Aqua et Vent. Les femelles s'appelaient Sommet,Sable,Corail et Herbe. Il y avait 4 couples. Mont avec Sommet, eux qui ont du long poil pour survivre au hiver froid. Cactus avec Sable, eux qui ont du poil court pour survivre aux étés arrudes. Aqua et Corail, eux qui ont du poil imperméable pour aller dans l'eau. Et pour finir, Vent et Herbe, eux qui ont du poil normal et qui peuvent courir très vite.
Le troupeau voyageais beaucoup. Mais un jour, le trouoeau trouva un immense territoire avec 4 différent paysages. Un avec des montagnes, un avec un désert, un avec un lac et un avec de la plaine. Les 8 chevaux se divisèrent pour aller dans leur habitat qui leur convient. Le couple de Mont alla dans les montagnes, le couple de Cactus alla dans le désert. Le couppe de Aqua alla vers le lac et le couppe de Vent alla dans la plaine. Les couples se réjouissais dans leur habitat. Après quelque mois, les juments donna naissances à deux jumeaux chacune jument. Dans chaque couple, les poulains ètaient un femelle et un mâle. La paix était dans tous les habitats. Mais au fil du temps, plus il y avait de poulains, plus les couples devait s'occupé de eux. Alors, les couples décidèrent pendant une assemblée des 8 anciens compagnons, il décidère de faire des clans avec des règles à respecter. Alors, les chevaux forma 4 clans pour 4 terres. Le Clan des Sommets pour les montagnes, le Clan du Sable pour le désert, le Clan des Marins pour le lac et le Clan des Collines pour la plaine.
Maintenant, les clans sont neutres. À moins qu'un bataile éclate. Sera tu pres à te combattre?
| |
|