Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.

Aller en bas 
+4
Hurt (Rivros)
Banshee
Ombre
Xyria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 3:29

(Désoler du temps pris pour la réponse beaucoup de travaille.)

La patrouille de garde du ciel qui passa près de Rivros, s'arrêta, et leur meneur lui lança un regard méfiant... il pouvait cacher n'importe quoi, sous sa cape. Alors il s'approcha, suivit de sa patrouille, et demanda :

-Bonjour, monsieur. Pourriez-vous vous découvrir, je vous pris ?

Il regarda les gardes puis sembler faire le même regard au meneur et dit en pointant au loin une griffes vers le charognard.

-Si vous pensez que je suis armés je vais vous avouez que oui, si vous imaginer que je suis un conservateur alors vous este aveugle vous devais bien remarquer que je suis un bâtard et pour information je suis avec la raine Cobra.
-Je ne fait qu'office de garde du corps de plus si mes armes dérange pourquoi ce charognard aurais le droit lui à porté des armes toute aussi meurtrière.
Remarqua t-il au loin.
(Je suis pas sur qu'il est ses armes sur lui du coup c'est a prendre semi en conte ^^')

Il sembler tout de même tendue suite a cette aveux directe mais il devais jouer la carte de la vérité aujourd'hui. Être coopérative était son ordre du jour, de plus il était venu pour apprendre a être plus proche des autres pour ses cours de guérisseur "Quelle belle approche je fait... mais la vie de Cobras et bien plus importante" ce dit t-il.

-Je suis près a collaborais, mais je suis avent tout armés pour protéger ma raine bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2033 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 21:27

(Pas de souci, Rivros ^^ De toute façon, beaucoup de membres ne peuvent répondre, pour le moment =-/ Je répond lentement, mais j'hésite à complètement mettre le sujet en pause)

    Alors que Péril discutait de Wolfgang avec le jeune conseiller, quelqu'un se joignit à eux. Le reine des ailes du ciel se tourna vers elle : c'était l'aile de nuit qui accompagnait Wolfgang partout et semblait particulièrement attachée à lui. Elle avait quelques explications à leur donner sur le désir de Wolfgang de garder ses armes... Péril réfléchit un instant à comment elle s'appelait, avant que ça ne lui revienne. Puis elle inclina la tête et lui répondit :

    -Bonjour, Merveille. Ravie de vous voir vous joindre à la fête. Mais je vous en pris : éclairez notre lanterne. C'est toujours intéressant de vous écouter parler de cet humain.

    A la supposition du conseiller, Péril fit un grand signe du museau et lui répondit :

    -En effet. D'ailleurs, à l'époque encore, j'avais entendu parlé des capacités de Wolfgang, mais je les croyais exagérées. J'ai sincèrement crue qu'il allait mourir, face à ce conservateur. Et finalement, j'ai prit conscience de mon erreur. Soyez certain d'une chose : rien de ce qu'on dit sur lui n'est exagéré.

    Ou presque. Il y avait toujours des rumeurs que les dragonnets faisaient passer, comme le fait qu'il était aussi grand que Loracle lui-même et qu'il pratiquait lui-aussi une forme de magie.

    Péril remarqua aussi la présence des ailes de sable et repéra leur reine. Son rang voulait qu'elle aille la saluer, mais elle discutait déjà avec la reine Xyria. Elle irait dès qu'elles auraient fini...


    -C'est toujours le cas, affirma Pie à ce que lui dit Colibri en enfournant une pleine poignée de fois de grenouille dans sa gueule.

    Elle prit le temps de mâcher, d'avaler, et continua :


    -Mais rien ne m'empêche de m'amuser un peu, si tu vois ce que je veux dire.

    Et peut-être d’amasser quelques richesses avec des prétendants qu'elle enverrait bouler dès qu'elle aurait une nouvelle chance de conquérir Ombre. Mais elle y allait en faisant plus attention, maintenant : depuis le mariage du roi et de la reine de nuit, elle était prudente.

    -Ah bon, demanda-t-elle en se tournant vers Wolfgang. Pourquoi ? Il n'a rien d'impressionnant...

    Aux yeux de la patrouille aile du ciel, l'aile de sable se montra fort insolent. Pourtant, leur chef, un vieux dragon du nom de Roxion, le père de Xyria, trouva simplement qu'il était comme lui, près à tout pour protéger celle qu'il devait protéger. Un soldat s'avança en montrant les dents et en disant :

    -Le charognard, c'est l'affaire de notre reine et du roi de la nuit, pas la tienne, l'aile de sable. Mon chef t'a donné un ordre !
    -Chef, ajouta un autre, laissez-nous lui apprendre à vous parler correctement.
    -Non ! Gronda Roxion. ( https://www.youtube.com/watch?v=mZAxO-za3KU xD)

    Il fit un signe de l'aile et ses soldats se reculèrent. Roxion s'avança vers Rivros. Bien que méfiant, il ne se montrait pas hostile. Et il lui dit :

    -Je comprend que vous souhaitiez réussir votre mission. Je suis moi-même le chef de la garde royale. Ma vie n'a de but que de protéger ma reine. Mais vous devez aussi comprendre que nous avons des ordres. Je ne vais pas vous demander de vous débarrasser de vos armes...

    A la conditions qu'elles ne lui semblent pas trop meurtrière.

    -Mais je souhaite les voir. Je veux aussi voir votre museau : retirez votre capuche.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 10:55

(J'avoue que c'est dommage de mettre en pause, on s’amuse bien ^^ )

Merveille arriva à la discussion entre le jeune conseillé aile de ciel et la reine Péril qui était en train de parler de Wolfgang.
elle fit une remarque et la reine Péril et le jeune conseiller voulait bien savoir pourquoi Wolfgang garda ses armes sur lui.
Tout d'abord Péril salua Merveille et cette dernière qui est très attaché à Wolfgang répondit:

Contente d'être ici votre masjesté.

Puis elle répondit à la questions qu'ils se posaient:

Pour Wolfgang, dite vous que quand on la récupéré, il était en plein combat, son clan est en guerre et c'est une société très militaire.
J'ai pose aussi cette question à Wolfgang.
Pourquoi garde t-il ses armes alors qu'il n'est pas en danger avec les dragons.
Il ma répondu tout simplement que ces dernier ordre de son haut commandement était clair.
Il devait rester en alerte et un soldat ne se sépare jamais de ses armes, car les danger son plus susceptible de venir à ce moment là.
De plus les conservateurs on beaucoup attaqué ces dernier temps et faut avouer, l'intervention de Wolfgang à sauvez des vie et épargner des Degats matériel.
Wolfgang ne se méfie pas de nous, il est prudent et de plus il connais nos souci avec les conservateurs, donc je vous laisse devinez pourquoi il garde des armes et de plus il a pris des armes lourde....


Le jeune conseiller comprenais mieux et il répondit:

Ah oui je comprends mieux...

Péril assura au jeune conseillé ses ressentis quand elle a vu Wolfgang faire face à un conservateur aile de ciel.
Le jeune conseillé répondit à sa reine:

Et qu'es qu'on avait dit de "exagéré " ? même si au final sa ne l'était pas ?

Puiis il ajouta un compliment:

Il faut aussi avoué qu'il à une sacrée Discipline, il se tiens bien droit, son uniforme très correct, ses décoration, son équipement bien nettoyer.
Propre qu'il ne pue pas comme nos charognard..


Colibris fit une remarque à Pie, mais cette dernière en mangeant de la grenouille rassura qu'elle visé toujours Ombre mais que sa n’empêcher pas de s'amuser derrière.
Colibirs souris et elle répondit:

Oui je vois, on a bien le droit de rigoler de temps en temps.

Et Pie fit une remarque concernant Wolfgang à Colibris, mais Colibris était témoin  de se qui c'est passé.
Elle répondit à Pie:

Tu te trompe, il a terrassé 3 aile de ciel conservateur à lui tout seul sans difficulté, se n'est pas un simple charognard que tu as habitude de voir dans de petit maison en paille et en pierre Pie.
Et sans te rendre jalouse ou en rogne, mais lui, il a beaucoup de sympathie de la part de haut aile de ciel dans notre société, que sa sois des officier des conseiller, de la reine.
J'ai même entendu dire qu'il à réussi à cloué le museau à ta grand mère la 1er fois qu'il est venu .....


Colibris avait bien vu se que Wolfgang à fait, il a montré une manière de combattre différemment face à un ennemi.
C'était un combat moderne pour les dragons, mais de plus..

Il a eu un grand soutien de beaucoup et j'ai su qu'il a reçu quelque récompense comme de l'or et d'autre bijoux royaux en guise de bonne amitié et de service qu'il à donné, si tu vois se que je veux dire.
en clair il a réussi à faire 3/4 des choses de se qu'on n'a pas réussi à faire totalement....
ajouta Colibri.

(Xd dsl j etais tenter de faire mon .... xd)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 21:52

( En même temps, en période de vacances, il n'est pas étonnant que le forum ne soit pas aussi actif qu'à l'accoutumée. Tout ira sûrement mieux plus tard. ^^ )

Instinctivement, Cobra caressa à nouveau son sac renforcé avec l'une de ses pattes avant. Il restait encore quelques mois avant qu'ils n'éclosent. Comment ferait-elle pour protéger trois petits Dragons curieux et inconscients des risques qui les entouraient ? Elle n'allait tout de même pas leur donner à chacun une garde personnelle... D'un certain côté, des gardes leur seraient plus utile que pour elle qui pouvait tout à fait se défendre seule. Comment ferait-elle avec ses responsabilités de Reine ? Elle ne savait même pas s'occuper de dragonnets, alors avec son rôle politique en plus... Vipère avait promit de lui donner un coup de patte, mais est-ce que se serait suffisant ?

« Mes œufs écloront d'ici quelques mois. J'ai bien peur que la situation ne s'arrange pas avec les conservateurs si une princesse voit le jour... »

La jeune souveraine tourna la tête, cherchant Rivros du regard. Elle était certaine d'avoir entendu ce qui lui semblait être une altercation. Son ami était un hybride d'Aile de Sable et d'Aile de Glace, et la jeune souveraine craignait que des Dragons prennent mal sa présence. Les conservateurs pourraient s'en prendre à lui. Entre Rivros et elle, elle se demandait qui pouvait être le plus en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 22:26

Rivros retira sa capuche et ouvrit sa cape pour montrer doucement ses armes, sur son harnais en cuir étaient attachés dagues, disques tranchants ,flacons douteux ainsi que de nombreuses poches au contenus inconnu.
à ses poignets se trouvaient des sortes de chaines au extrémités tranchantes. Tout porte à croire qu'il s'agissait d'un équipement très sophistiqué prévu pour tuer.

 -Comme je vous le disait, il s'agit là de mon matériel qui me sert à protéger ma reine.
(ps: en gros il veux être prêt à protéger Cobra contre tout les dragons de la fête ... xD )


Il ne semblait de plus absolument pas simple de retirer tout cet attirail , notamment les chaînes-bracelets qu'il portait aux poignets...

-Si vous le souhaitez je peux vous confier mes dagues et mes disques, néanmoins je conserve mes bracelets, libre à vous de me surveiller de près par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 23:07

alors que la fête battais son plein, de nombreux dragons arrivaient encore Récif repéra notamment la délégation royale des Ailes de Sables.

Armé de sa seule Brochette à moitié entamé, il décida de quitter son groupe et de se rapprocher pour voir de plus près sans pour autans intervenir, ainsi la reine actuelle des Ailes de Sables gardait en permanence ses œufs  sur elle, de plus il semblait qu'un étrange dragon avait l'air d'avoir quelques problèmes avec la garde... après quelques mots échangé celui-ci retira sa capuche, Rivros ?!

Récif était désormais très inquiets de ce qui pouvait se passer, la dernière fois qu'il l'avait rencontré, Rivros avait fait preuve d'une efficacité... toute particulière, sa présence ici était un risque pour lui ainsi que ses camarades. Néanmoins il semblait qu'il se cantonnait ici à une missions de protecteur d'après ce qu'il arrivait à entendre.

soulagé l'Aile de Mer soupira, c'était rassurant de savoir qu'en plus de ne pas poser de problèmes, un assassin de ce calibre était dans la zone et qu'au vu des rumeurs concernant les conservateur et la Reine de Sable combattrai certainement de " leurs " coté ...

(ps: maintenant tu va pouvoir me parler Rivros, alors cesse de me harceler Irl pour que nos perso se croisent xD )


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2033 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 10:30

    Merveille expliqua à la reine et à son conseiller aile du ciel la raison pour laquelle Wolfgang ne se séparait jamais de ses armes. En réalité, Péril connaissait déjà la plupart de ces raisons... mais elle répondit quand-même :

    -Oui, cela se comprend. J'ai grandi, comme lui, dans le conflit de la guerre, et j'ai connu les ordres d'une supérieur qui voulait que je sois un monstre et non un dragon...

    Elle parlait de Scarlet, bien évidemment, qui l'encourageait à se servir de ses dons et à tuer sans en ressentir le moindre remord. Elle supposait que c'était aussi le cas des supérieurs humains de Wolfgang : ils ne voulaient pas qu'il se sépare de ses armes. Ils lui avaient appris à toujours être en alerte et à se méfier. Ils voulaient qu'il n'ait aucune hésitation à tuer leurs ennemis et qu'ils en soit même fière... :

    -Il n'empêche, ajouta-t-elle, j'aimerais qu'il se détende un peu.

    Elle pointa le ciel de la queue où plusieurs patrouilles du ciel passaient :

    -Notre sécurité est assurée, il n'a pas à craindre une attaque.

    Il avait déjà accepté de participer aux jeux, une preuve qu'il se détendait un peu. Cela-dit, elle ajouta :

    -Peut-être pourriez-vous lui dire qu'il peut se détendre, Merveille. Il vous écoutera plus que moi...

    Le conseillers voulait savoir ce qu'on avait dit "d'exagéré" sur lui. Péril fit un signe de la patte et lui expliqua :

    -Disons qu'à la base, je ne croyais pas ce qu'on disait sur la puissance de ses armes. Ni sur son intelligence et sa tactique militaire. Je le prenais juste pour un charognard plus grand et un peu plus malin que les autres. Il m'a totalement démenti ce que je pensais...

    Il se pouvait même qu'il soit en fait plus malin qu'elle.

    -Mais certains dragonnets continuent à prétendre qu'il est plus grand que l'est Loracle, et qu'il peut se servir de magie. Ça, en tout-cas, je suis certaine que c'est faux...

    Et aux compliments que fit le conseiller, Péril sourit et répondit :

    -Vous devriez aller le lui dire vous-même. Je suis certaine que ça lui fera plaisir.

    Elle réfléchit un instant, puis rit et ajouta :

    -Sauf peut-être la partie où vous le comparez à nos charognards. Il pourrait peut-être trouvé cela un peu gênant...

    Colibri ne tarissait pas d'éloges sur ce charognard géant. Pie était persuadée qu'elle exagérait. Cela-dit, elle observait maintenant l'humain avec un peu plus d'intérêt :

    -Ah mouai, fit-elle en mastiquant, il a fait tout-ça.

    Des bijoux, l'amitié de Ombre, le soutien de hauts dragons... ce fut grosso-modo ce qu'elle retint de lui. Elle sourit et répondit :

    -Mh... je crois que je commence à entrevoir comment je pourrais me servir de lui pour obtenir ce que je désir.

    Elle fit un large sourire à Colibri et ajouta :

    -Tu vois où je veux en venir ?

    Quelques mois avant l'éclosion de ses œufs ? Mais c'était une nouvelle merveilleuse, ça ! Xyria souriait et allait donner ses félicitations à Cobra... avant de s'apercevoir que cette dernière ne semblait pas se réjouir. Et elle comprit pourquoi : pour la même raison qu'elle-même était ravie que Ombre lui eut prédit qu'elle n'aurait des œufs qu'après la nouvelle guerre. Pour les protéger des dangers. Elle lui fit finalement un sourire compatissant et lui assura :

    -Vous vous en sortirait, Cobra. Vous avez prouvé que vous étiez pleine de ressources alors que vous n'étiez même pas destinée à devenir reine. Je suis certaine que vos gardes protégeront votre progéniture au péril de leur vie. Votre peuple vous aime.

    Elle, elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas mettre une garde personnelle à chacun de ses petits. Ombre en mettait bien une à chaque personne qu'il appréciait, comme à elle ou à Wolfgang.

    Elle tenta de relativiser en ajoutant :


    -Oubliez les conservateurs, pour le moment. Nous sommes là pour nous amuser. Et si je vous présentais à la reine Péril ?

    Les gardes furent surpris par le physique de Rivros quand il retira son équipement. Il avait quelque-chose de différent des autres ailes de sable... mais ils ne devinèrent pas tout-de-suite qu'il était un hybride.

    Roxion, lui, en fit totalement abstraction. Il observa l'attirail, se disant qu'il avait assez pour tuer une trentaine de dragon à lui tout-seul... et dit :


    -Vous pouvez garder deux dagues. Nous allons garder vos armes de jet avec nous.

    Donc, les autres dagues et les disques. Il voulait être sûr qu'il ne pouvait pas tuer des dragons à distance. Il releva le museau et ajouta :

    -Qui a-t-il dans ces fioles ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
AuRon
membre
AuRon


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19
Localisation : Saint-Renan

Description du dragon
Race: Mélange d'aile du Ciel et de Pluie
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 11:05

Les gens virent une ombre passer au dessus de l'arène... Puis AuRon entra par la porte principale d'ou les civils entraient quelques minutes plus tard... il salua les gardes postés devant la porte. AuRon était, comme toujours, regardé par tout le monde... ce qui ne le dérangeait plus maintenant.AuRon alla a son poste et engagea la discussion avec le garde a côté de lui.

-Tu es prêt pour ces festivités toi ?

-Aaah ! Ah... c'est toi AuRon... héhé... je ne t'avais pas vu arriver, Comme toujours... Sinon tu as vu des choses pendant ta reconnaissance ?

AuRon réfléchit...

-Non... appart des dragons qui viennent pour les festivités...

-Parfait ! je suis sûr que ça va encore bien se passer !

Le garde esquissa un large sourire que AuRon lui rendit.


Pan  mince j'ai plus d'balles ! bon bah yolo ! Ectoplasma


Attention n'ouvre pas !:
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/9339128
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 13:35

Merveille expliqua à la reine et à son jeune conseillé du pourquoi Wolfgang garda ses armes sur lui.
Le jeune conseiller compris mieux et la reine se douter déjà de pas mal de chose.
Wolfgang est très motivé à aider les dragons contre les conservateurs et il utilisa son expérience de la guerre pour les aider.

La reine Péril montra sa Compréhension et elle fit une remarque.
Merveille savait de quoi elle parlais et le jeune conseiller suivi sa reine:

Oui il devrais mieux se détendre.

La reine Péril montra que la sécurité était assuré, Merveille savait bien et elle répondit à la reine:

Oui je sais bien votre altesse et la reine Péril fit une demande.
Merveille voulais bien faire sa pour elle et elle souris et demanda:

Oui bien sur, je vais le reprendre pour le décoincé un peu, euh vous connaissez peut être quelqu'un qui souhaite lui parler, mais qui n'ose pas peut être ?

La discussion entre Péril et le conseiller continua, le jeune conseiller posa une question concernant le combat de Wolfgang.
La reine Péril témoigna et avoua que Wolfgang était bien un être malin et intelligent.
Sur les fait que Wolfgang est plus malin en terme de tactique militaire, ils auraient l'occasion de le voir quand la guerre commenceras quand Wolfgang viendras en sauvetage et évacué la reine Péril et son convois chez les ailes de nuit.
Et Péril ajoua de quelque chose que les dragonnet croyais encore, le jeune conseiller rigola et il avoua:

Oui faut avouer que c'est abusé.

Le jeune conseiller fit un compliment de Wolfgang et la reine Péril fit une remarque et ajouta de quelque chose de marrant.
Le june conseillé rigola et il dit:

euh oui je vais attendre encore un peu et éviter de faire de comparaison hé hé hé hé
Et il posa une question::

Je me demande si l'armée..allemande est plus Discipliné que la notre, si c'est le cas, vous croyez qu'il aurais des choses à nous apprendre ?

Colibris répondit à Pie concernant Wolfgang, mais Pie n'était pas trop convaincu, mais elle vu un interet sur l'humain sur ce qu'elle voudrais.
Elle fit la remarque à Colibir et cette denriere la regarda surpeise et elle demanda:

Qu'a tu en tête Pie ?

Elle avait une idée, mais elle voulais être sur...


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:28

Les paroles de la Reine Xyria mirent un peu de baume au cœur de Cobra. Malgré toute l'inquiétude qu'elle pouvait ressentir, d'un autre côté, elle était plutôt fière d'avoir tenu le coup aussi longtemps malgré ce qui s'était produit. L'Aile du Ciel avait raison, elle devait arrêter de broyer du noir et profiter de la fête. Ce n'était pas tout les jours que tout les royaumes se réunissaient. La Reine Xyria lui proposa par la suite de lui présenter la Reine Péril. Elle qui voulait aller voir la souveraine des Ailes du Ciel, c'était le moment où jamais !

« Je serais très heureuse de rencontrer la Reine Péril, je la cherchai justement. » commenta Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2033 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 18:02

    Merveille assurait qu'elle aiderait Wolfgang à se décoincer. Péril n'en doutait pas. Elle était peut-être la seule dragonne à avoir un petit doute sur ce qu'il se passait réellement entre la dragonne et l'humain. Pourquoi ? Parce que parfois, à la réaction de Merveille, elle avait l'impression de se voir plus jeune, la première fois qu'elle avait vu son roi, alors que les sentiments naissaient à-peine en elle... elle aurait pu tuer ses amis juste pour le garder avec elle. Elle avait changé, maintenant, était devenu plus sage et plus ouverte à ce qui l'entourait... elle avait donc compris.

    Merveille lui demanda si elle connaissait des dragons qui désireraient lui parler, mais qui n'osaient pas. La reine des ailes du ciel sourit et lui répondit :


    -Oui, en effet, j'en connais quelques-uns...

    N'avait-elle pas justement eu une discussion de ce genre, un peu plus tôt ? Elle ne le dit pas directement, mais posa un regard lourd sur son conseiller, supposant que Merveille comprendrait où elle voulait en venir...

    La conversation entre le conseiller et sa reine continua. Comme elle s'y attendait, le jeune aile du ciel n'osait toujours pas aller parler à Wolfgang... ça ne l'empêcha pas de poser une question sur leur discipline. Péril s'était déjà posée la question, et elle avoua :


    -Oui, je pense effectivement que les humains qui accompagnent Wolfgang ont une grande discipline, mais une discipline qui convient à leur race. J'ignore si ce genre de discipline conviendrait à un dragon. Nous sommes plus féroces, nous n'avons pas la même façon de nous entraîner...

    Colibri eut un regard soupçonneux sur Pie. Cette dernière prit un air innocent et répondit :

    -Moi ? Mais je n'ai rien du-tout en tête.

    Elle se permit de grignoter une petite brochette de foie de volaille crue et ajouta :

    -Je trouve juste intéressant cette grande créature et je voudrais l'étudier un peu. En savoir plus sur lui...

    Savoir, par exemple, quel dragon il connaissait qui pourrait être influençable.

    -... et peut-être en faire un ami.

    Et ainsi l'avoir dans la poche.

    Cobra sembla se détendre. Xyria était plutôt contente d'elle : elle avait réussi à faire comprendre à Cobra qu'aujourd'hui, elle devait être heureuse et non broyer du noir. Elle avait peut-être même réussi à lui faire comprendre qu'elle pouvait être heureuse de bientôt avoir des dragonnets, peu importe le danger que cela signifiait...

    Elle voulait voir la reine Péril. Xyria fit un mouvement de l'aile dans sa direction et dit :


    -Dans ce cas, suivez-moi. La reine Péril a certes une mauvaise réputation...

    A-cause de son passé de gladiatrice sans pitié. Elle se dirigea vers elle en ajoutant :

    -Mais ne croyez pas les "on-dit" : elle a changé et mérite son rôle de reine.

    Elle avait, effectivement, réussi à rendre un semblant d'humanité au clan le plus sauvage de tous les dragons.

    Argil, le roi des ailes du ciel, profitait que sa reine soit en pleine discussion pour faire un tour des gardes. Il vit arriver AuRon, un aile de nuit particulier dont les écailles pouvaient se rendre invisible... pas dupe et ayant grandi avec l'une d'entre-eux, il se doutait que cela avait un lien avec les ailes de pluie.

    La massif aile de boue souriant s'approcha d'AuRon et de son collègue et demanda :


    -Bien le bonjour, gardes. Alors ? Rien à signaler ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 14:23

(désoler pour le temps pris)

Rivros montras se qu'il porter dans les petits sac et les fioles.

-Se son des herbes et autre remède, je suis soigneur. Je suis l'apprentie de la reine Cobra dans se domaine, je ne vais pas vous faire boire chacune de mes fioles je pense que vous et moi savons que cela pourrais servir a sauvé des vies.

C'est fioles étaient sur tout des désinfectent, sauf deux dont la couleur peut être familière au aile de pluie. Rivros c'était donner un mal de charognard pour avoir du poison de dragon d'un autre clan , c'est fournisseur était bien sur un frères et une sœur en cas de problème. En espérant que les légandes sur les ailes de nuit sois vrais il se disais "J'ai payer bien trop cher pour m'en priver sur tout si cela peut renverser un combats."


-J’espère que tout est tant ordre je souhaiterais retourner au coter de ma raine. Puis-je ?


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuRon
membre
AuRon


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19
Localisation : Saint-Renan

Description du dragon
Race: Mélange d'aile du Ciel et de Pluie
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 11:27

AuRon regardit le soleil et dit:

-Tiens, mon service est terminé... je rentre dans mes quartiers, alors, surveillez bien.

Auron pris son envol haut dans le ciel puis rentra dans le palais a la vitesse de la lumière très rapidement mais, étonnement silencieux. un petit paquet accroché a sa sacoche tomba avec un gtand bruit au milleu de l'arène. bruit que tout le monde entendit...


Pan  mince j'ai plus d'balles ! bon bah yolo ! Ectoplasma


Attention n'ouvre pas !:
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/9339128
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 18:40

Rivros sur sauta et releva sa queue aussi vite qu'il pouvais pour se défendre du moindre ennemie au alentour. Il se calma après avoir remarquer que ce n'était que le bruie d'un objet que l'aile du ciel au loin avez fait tombé. Il souhaitait lui rendre se qu'il avais perdue, les gardes ne l'avais pas encore lâcher et profita de l'attention que cela avais fait pour filer vers sa riene.


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 20:38

alors qu'un objet percutait le sol, Récif se retourna vivement avant de se relaxer en remarquant qu'il ne s'agissait que d'un objet tombé au sol.
C'est à ce moment qu'il croisa le regard de Rivros, se défiant du regard les uns les autres ....


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:18


« Je suis bien mal placée pour juger quelqu'un sur son passé. Si vous me dites qu'elle mérite son rôle de Reine, je ne peux que vous croire. »

Comment Cobra pouvait-elle en vouloir à la Reine Péril pour ses actes passés ? Elle avait été manipulée, comme beaucoup d'autres Dragons de l'époque. Aujourd'hui, la Dragonne avait sûrement racheté ses fautes, comme l'avait fait les Ailes de Sable. Le chemin de la rédemption pouvait être long et sinueux, mais personne n'avait le droit de remettre en question quelqu'un qui avait décidé de l'emprunter.

Avant de suivre la Reine Xyria, Cobra chercha du regard Rivros. Bien sûr qu'elle avait entendu un bruit étrange, et elle espérait juste qu'il ne soit rien arrivé à son ami. Ainsi, la jeune souveraine fut profondément soulagée en le voyant non loin.
Revenir en haut Aller en bas
AuRon
membre
AuRon


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19
Localisation : Saint-Renan

Description du dragon
Race: Mélange d'aile du Ciel et de Pluie
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 11:48

Auron se retourna pour voir ce qui attirait l'attention de tout le monde et vit son paquet.

-et m.....

Il fonca sur le cube avant que ses collègues puissent l'attraper.

-N'y touchez pas, cet objet pourrait vous corrompre. je dois aller chez les ailes de nuit pour détruire cet objet, car il est trop dangereux.

Quelqu'un dans le public, profita de la foule pour crier

Et pourquoi on te ferai confiance ? on ne sait même pas ce que t'es !

AuRon, qui avait une très bonne ouïe dit au dragon:

Je te rapelle que je suis mi aile du ciel mi aile de pluie, alors si tu veut du venin dans la tête continue !

Tout le monde se tut et AuRon réprima un sourire satisfait...


Pan  mince j'ai plus d'balles ! bon bah yolo ! Ectoplasma


Attention n'ouvre pas !:
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/9339128
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 18:45

Péril est une des seule dragonne à savoir se qui se passé entre Wolfgang et Merveille, d'autre se douter de quelque chose, comme d'autre le savait aussi comme la Matriarche et d'autre.
Merveille assura la reine Péril pour que Wolfgang se décoince un peu.
Merveille fit une demande et Péril connaissez justement un, elle se mis à regarder le jeune conseiller avec qui elle avait discuter un peu plus tôt.
Le conseiller ouvrit les grand yeux, Merveille compris, elle eu une idée, mais le conseiller l'arrêta tout de suite:

non désolé, je vais me déplacer, je dois aller voir ma dragonne car sa fait un petit moment qu'elle devrais être là.
Mais une autre fois.


Merveille était assez déçu et elle demanda:

Il y à t-il pas quelqu'un d'autre ?

Plus tôt le conseiller fit un compliment sur la Discipline de Wolfgang et fit aussi une remarque.
Péril répondit à cette remarque et avoua qu'il avait une différence entre la Discipline allemande et aile de ciel.
Mais qu'elle ne savait pas si cette discipline allemande allait être compatible avec les ailes de ciel....
Le conseillé répondit:

Sa on le sauras jamais......

Wolfgang quand à lui était seul au milieu de la fête en train de regarder autour, au dessus, vérifier que pas un seul conservateur sois là...

Colibri avait un peu piéger Pie, mais pas totalement, Colibri se demande se qu'elle allait faire.
Pie trouver Wolfgang intéressant juste dans le sens qu'il connais des dragons influent.
De plus Pie devait savoir une chose, Wolfgang est très méfiant envers les dragons qu'il connais pas....

Colibri répondit à Pie:

Vraiment un amis ? mais si tu veux le faire profite qu'il est personne avec lui.
Il est seul....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
AuRon
membre
AuRon


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 25
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 19
Localisation : Saint-Renan

Description du dragon
Race: Mélange d'aile du Ciel et de Pluie
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:09

Auron  sortit de l'arène et en revint 15 min plus tard sans sa sacoche mais avec un grand sac de toile à la place. Il déposa ensuite le grand sac dans l'arène sur une table vide et on découvrit que son contenu était de la nourriture ! il la disposa, et les gens, avait envie de la manger, mais attendait l'accord de la reine. que voulez vous, ils sont bien élevés après tout !


Pan  mince j'ai plus d'balles ! bon bah yolo ! Ectoplasma


Attention n'ouvre pas !:
Revenir en haut Aller en bas
http://twinoid.com/user/9339128
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2029 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2030 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2033 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2037 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2035 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 10:32

    Rivros montra le contenu de son sac et affirma qu'il ne contenait que des plantes médicinales. Les gardes qui accompagnaient Rexius posèrent sur lui un regard soupçonneux... mais Rexius se contenta de jeter un œil au contenu, décida qu'effectivement, cela n'avait pas la forme de poison, ce qu'il avait cru, et lui dit :

    -Bien. Dans ce cas, vous pouvez garder cela. Évitez simplement de trop les agitez près du buffet.

    L'aile de sable voulait retourner auprès de sa reine... oui, il le comprenait parfaitement, Rexius aussi avait pour mission de protéger une reine.

    -C'est bon, vous pouvez y aller, dit le chef des gardes royaux en lui faisant un signe de la patte.
    -Mais fait gaffe, l'aile de sable, dit l'un des gardes en le pointant de la queue.
    -Ouaip, dit un autre. On te garde à l’œil.

    Rexius gronda et s'exclama :

    -Vous voulez risquer l'incident diplomatique !? Alors arrêtez immédiatement ! Ce dragon fait parti de nos invité.

    Les deux dragons montrèrent les dents... mais se contentèrent de dire :

    -Désolé, chef.

    C'est alors que Auron, un garde du ciel qui rentrait chez lui après avoir fini son service, fit tomber quelque-chose. Les gardes réagir immédiatement : au cas où ce serait un objet dangereux, ils l'entourèrent en pointant leur lance dessus. Auron, le propriétaire de l'objet, dit que personne ne devait le toucher... c'était visiblement une relique dangereuse qui pouvait corrompre.

    Rexius, le chef de la garde royal, s'approcha de l'hybride et lui rapprocha :


    -Auron, si cet objet est si dangereux, pourquoi l'as-tu amené ici ? Dépêche-toi d'aller le mettre à l'abri avant que quelqu'un ne soit blessé.

    Merveille avait compris où Péril voulait en venir quand cette dernière avait regardé d'un air lourd son conseiller... mais ce dernier se trouva une excuse pour ne pas aller parler à l'humain. Sa compagne... :

    -Oh, fit Péril, comme c'est pratique...

    Elle lui fit un sourire ironique : elle avait bien compris que ce n'était qu'une excuse. Mais elle n'insista pas et répondit à Merveille :

    -Oh, et bien je suis certaine que nous trouverons d'autres curieux timide dans la foule. Vous savez...

    Elle pointa la queue sur Wolfgang. Beaucoup de dragon se tournaient vers lui à son passage :

    -Votre jeune ami attire de nombreux curieux. Peut-être que ce n'est pas à moi que vous devriez demander cela, mais directement parmi les dragons présents, en particulier nos invités.

    Pour ce qui était de la discipline, Péril répondit au conseiller :

    -Oh, peut-être que si... qui sait ? Nous pourrions quand-même essayé, dans un stage, pour voir comment réagiraient nos dragons dans un entraînement humain. Il nous faudrait juste quelques conseils de la part de Wolfgang.

    Cobra considérait ne pas avoir à juger la reine Péril. Xyria lui fit un large sourire : elle était contente qu'elle ait ce genre d'état d'esprit. Beaucoup ne pensaient pas la même chose qu'elle.

    Lorsque les deux reines arrivèrent près de la troisième, Xyria inclina le museau en la saluant :


    -Votre majesté.
    -Bonjour, reine Xyria, répondit Péril.

    Normalement, elles auraient dû étreindre leurs pattes, mais Péril avait toujours son "petit handicap", alors elles ne le firent pas... puis la reine des dragons du ciel se tourna vers Cobra :


    -Et j'imagine que vous êtes Cobra, la reine des ailes de sable.

    Pie avait toujours des idées, pour mettre les autres sous sa patte... il lui fallait juste se donner un air innocent et tout-le-monde s'attendrissait face à son joli museau et ses écailles roses. Colibri lui dit que c'était le moment ou jamais. Pie observa Wolfgang, répondit :

    -Oui, tu as raison.

    S'avala une petite coupe, et dit :

    -Regarde la maîtresse de la séduction à l'oeuvre.

    Pie supposait que "charmer" Wolfgang marcherait comme pour charmer un dragon. Elle s'approcha, bien droite, de lui... puis fit mine de s'emmêler les patte et lui tomba dessus. Ils se retrouvèrent l'un contre l'autre, couchés dans la sable, et la dragonne se releva en disant :

    -Oups, quelle maladroite ! Je vous pris de m'excuser.

    Puis elle regarda Wolfgang, joua les étonnées, et lui tendis une patte pour l'aider à se relever en s'exclamant :

    -Oh... mais vous êtes cette étrange créature étudiée par le roi Ombre, des ailes de nuit ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 16:55

« En effet, c'est bien moi. Enchantée de faire votre connaissance, Reine Péril. »

Ne pouvant ni l'approcher ni la toucher sous peine de se faire brûler, Cobra se contenta d'incliner la tête, manquant par la même occasion de perdre son diadème pour la seconde fois depuis son arrivée. Elle dut le replacer délicatement quelques instants après avoir redressé la tête. Décidément, ce n'était pas l'apparat le plus pratique qui soit. Elle n'aurait jamais du se laisser forcer à le porter. Comme quoi, Cactée et Brasier pouvaient se montrer très persuasifs quand ils le voulaient. D'ailleurs, la jeune souveraine se demandait bien où ils étaient passés. La jeune Dragonne les avaient perdu de vue peu de temps après leur arrivée dans l'arène. Les seuls Ailes de Sable qui l'accompagnaient toujours, c'était ses gardes du corps. Même s'ils ne semblaient pas être à ses côtés, elle ressentait toujours leur présence.

C'était maintenant que le vrai challenge commençait pour Cobra. Dans sa vie, elle n'avait pas rencontré énormément de Reines, et elle devait avouer qu'à chaque fois, une nouvelle rencontre de ce type lui mettait la pression. Péril régnait depuis plus longtemps qu'elle, et avait de ce fait plus d'expérience. Le plus important pour la jeune souveraine, c'était de ne pas laisser transparaître son stress. Être naturelle, voilà ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2041 (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 29
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 0:10

alors que finalement Rivros rejoignit le reste des ailes de sable, et que les Formalité diplomatiques avaient lieue de part et d'autre de l'arène, Récif décida d'aller "observer" le fameux charognard, et c'est au moment même ou il avait trouvé le courage de s'avancer alors que celui-ci était seul qu'une dragonne empotée trébucha sur celui-ci forçant Récif à se retirer avant de s'être fait remarqué, observant avec intérêt l'échange une brochette de calamar dans le bec .


Smile  –– prenons le temps d'y réfléchir –– Razz

merci à Riv pour mon Récif:
Revenir en haut Aller en bas
Damné
membre
Damné


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 186
Messages : 97
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 15:22

Une grande ombre s'abattit sur l’arène pour ensuite faire place a un grand aile de nuit, Damné adorais faire des entrés théâtral. Il avais du faire peur a un bon nombre de dragon avec son arrivé. T-elle un roi il marcha la tête haute et se dirigea vers les inscriptions.

-Pouvais vous m'inscrire a tous sauf les épreuves de nages ?


(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 GratefulExaltedCockatoo
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/0(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:29

Rivros était enfin au côté de sa reine il se rappela d'avoir vu Récif "Cette aile de mère... il faut que je lui demande quelque chose." Il ressorti vite de ses pense quand une grande ombre longea l'arène. Un immense dragon se posa comme un roi et partie vers inscriptions "Quelque chose clocher cher se dragon, son regard... " ce dit-il.
Il fini part ne plus pensé a cela et regardas sa reine avec attention et observa autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Left_bar_bleue0/3(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 22:12

Le conseiller trouva bien une excuse pour ne pas parler avec Wolfgang, car trop timide..
La reine Péril fit une remarque, le conseiller ignora et partie discrètement...
La reine Péril répondit à Merveille à sa question, Merveille vu bien et sa fut se moment la qu’elle à vu une autre dragonne tomber sur Wolfgang.
Elle avait le cœur qui monter, la jalousie monter, elle allait grogner, mais elle se retenais....
Mais a la remarque de la reine Péril elle était prête à aller voir d'autre dragon curieux envers Wolfgang.
elle avait remarquer qu'un aile de mer voulait aller le voir...

La discussion plus tôt avec le conseiller continua et Péril avez l'idée de demander un stage à Wolfgang dans une des caserne.
Le conseiller fit les yeux surpris et il fit une remarque:

Euh ma reine, vous êtes sur que c'est une bonne idée ? je doute que nos soldat le respect un "charognard" ...
Mais quel genre vous voulez demandez à Wolfgang ?


Colibris fit une remarque à Pie de se dépêcher le temps de Wolfgang sois seul.
Pie donna raison, bu une dernière gorger et fit une remarque.
Colibris souris et observa la scène ....

Wolfgang de son côté était seul dans son coin, toujours avec son arme et son uniforme de combat.
Puis il entendit quelque trébuchet, il se retourna et vu que une dragonne assez tain en rose tomba sur lui et tomba avec elle en cria:

Attentionne !!!! et Bim !!!

Mais Pie ne devais pas trop sous estimer Wolfgang, elle aller peut être trouver de la sympathie, mais si Wolfgang connaissez le mange, sa allait autre chose.
Pie fit une comédie que Wolfgang n'avez pas vu, mais il avait quand même des doute..
Pie s'excusa et fit fit l'air de remarquer que c'était le charognard.
Wolfgang acceptant l'aide, il mis son arme à l'épaule avec sa sangle pour retiré tout la poussière sur lui et il répondit:

Aucun problème, mais vous aurez pu faire attention et je suis bien cette étrange créature que le Roi Ombre ma amener.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.   (Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Arène des Ailes du Ciel) 61ème fête annuelle de la paix.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête Annuelle de la Fin de la Grande Guerre
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» Voltige des Ailes du Ciel
» frontière des ailes du ciel
» Pnj d'Ecaille d'arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: