AuRon membre
Médailles : Émeraudes : 47 Messages : 25 Date d'inscription : 24/07/2016 Age : 19 Localisation : Saint-Renan
Description du dragon Race: Mélange d'aile du Ciel et de Pluie Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Le Royaume des Ailes de nuit Lun 25 Juil - 13:34 | |
| ici, un petit vote pour savoir ce que vous pensez du royaume des ailes de nuit, que l'ont "voit" apartir du tome 4 Pour ma part, je l'aime pas DU TOUT franchement, les ailes de nuit mangent des animaux en état de décomposition ! vous imaginez manger un steak pourri aavec des asticots dedans ? bah la c'est pareil. | |
|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le Royaume des Ailes de nuit Lun 25 Juil - 13:47 | |
| C'est l'enfer ! Les ailes de nuit sont vraiment stupides d'êtres fermés aux autres clans au point de vivre là-dedans Mais bon, ça a quand-même donné un bon tome ^^ | |
|
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Le Royaume des Ailes de nuit Jeu 28 Juil - 22:14 | |
| ce n'est pas par stupidité >,< disons qu'ils avaient eu leur raison... | |
|
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Le Royaume des Ailes de nuit Jeu 28 Juil - 22:15 | |
| ps: ils ignorent juste à quel point cela avait un rapport avec les parchemins | |
|
AuRon membre
Médailles : Émeraudes : 47 Messages : 25 Date d'inscription : 24/07/2016 Age : 19 Localisation : Saint-Renan
Description du dragon Race: Mélange d'aile du Ciel et de Pluie Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Le Royaume des Ailes de nuit Sam 30 Juil - 13:05 | |
| beh, je vous rapelle que leur reine (spoil) - spoil du tome 4:
Elle vit dans une grotte blottie dans un chaudron de lave parce qu'lle s'est fait souffler dessus par un Aile de glace
| |
|
Damné membre
Médailles : Émeraudes : 186 Messages : 97 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 28
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Le Royaume des Ailes de nuit Sam 6 Aoû - 2:10 | |
| Moi je l'aime un peux et puis ils sont la et sa leur donne un coter sombre et mystérieux quand même. Mais c'est vrais qu'ils souffraient du faite d'être la bas, mais les enjeux était bien trop grand :p. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Royaume des Ailes de nuit | |
| |
|