Sujet: Chynka, ou une voleuse entre en scène... Dim 31 Juil - 16:00
Nom : Chynka ( ce prononce "chine" comme le pays et "ka" Surnom : La Pie Lieu de naissance : forêt tropicale des ailes de pluie Race : Aile de pluie Rang : Hors-la-loi Sexe : feminin Relations (PNJ ou PJ) : Sa famille est perdu de vue mais elle a un compagnon nommé Sakuro Métier (Forgeron, chasseur,...) : Voleuse, arnaqueuse... Animal (Facultatif) : Une pie noire et blanche s'appelant Cira
Physique
Ton Physique. Chynka, comme tout les ailes de pluie peut changer la couleur de ses écailles et de ses yeux à volonté. D'ailleurs en parlant d'écailles notre jeune femelle en prends le plus grand soin. Elle a même une écaille préférée : située entre ses deux yeux en amande, à peu près au milieux de son front. Elle possède un corps mince et souple qui l'arrange pour son "travail". Malgré le faite qu'elle puisse changer de couleurs elle préfère un certaine apparence : complètement noire avec les yeux, son écaille préférée et le pourtour de ses ailes effilées orange vifs. Cette dragonne à la fois musclée et élégante ne laisse pas les males indifférents.
Caractère
Ton Caractère. Chynka est fourbe, ça personne ne peut le nier. Mais elle ne cherche à dominer le monde ou autre choses que font toujours les méchants dans les filmes, non : elle ne vole ou ne pille que dans son propre interait. Elle n'est pas folle non plus et est au contraire assez maligne. Les seules êtres vivant qu'elle apprécie vraiment sont son compagnon Sakuro et Cira son familier. Je tiens à préciser que je serait fourbe et méchante que dans mes RP à part ça je suis gentille alors n'ayez pas peur de me parler en dehors des dialogues ( je completerait plus tard )
Histoire
Ton Histoire.
Comment as-tu découvert le forum : Réponse Comment le trouves-tu : Réponse Tes disponibilités : Réponse As-tu lu le règlement : Réponse Pays et région : Réponse Surnom (PUF) : Réponse Âge : Réponse
Description du dragon Race: Aile de Pluie-Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Chynka, ou une voleuse entre en scène... Lun 9 Jan - 18:26
Comment tu as fait sa?
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Sujet: Re: Chynka, ou une voleuse entre en scène... Lun 9 Jan - 18:29
Hey ! Bienvenu, jeune hors-la-loi. il existait des assassins (me^me si pour la plupart ils sont mauvais -vous savez qui je vise-...) mais pas d'hors la loi ! n'hésite pas à poser des question, ici, tout le monde est super sympa :p !
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Chynka, ou une voleuse entre en scène... Lun 16 Jan - 12:01
Oh mon dieux ! De la concurrence ! :0 Bienvenue à toi la hors la lois ! On pourras faire les quatres cent coup ensemble si ça t'intéresse
DraVanos (braise) Ancien
Médailles :
Émeraudes : 514 Messages : 1292 Date d'inscription : 16/09/2016 Age : 23 Localisation : Somewhere
Sujet: Re: Chynka, ou une voleuse entre en scène... Mar 17 Jan - 21:18
euh -_- je sait pas si vous avez remarquer mais je ne sait pas si elle vous répondra un jour, elle s'est inscrite le Dim 31 Juil à 16:00 et Chynka ne s'est pas reconnectée depuis
Je ne vous juge pas étant donné que cela m'est déjà arrivé XD
Dernière édition par Tiranica le Jeu 19 Jan - 18:18, édité 1 fois
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)